Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuute !! [Mon hérisson <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:33

Raa bordel de journée on va dire. Et oui cette magnifique journée c'est terminée. Emy c'est fait virée des cours et a du nettoyer les chiottes de l'école ! Super --' La brunette avait donc jetée son tablier sous la mauvaise humeur. Nan mais c'est pas la boniche non plus >.< Les élèves commençaient à sortir de cours et Emy n'avait qu'une hâte. Se glisser dans son lit et ne plus y bouger! La belle brune entra donc dans sa chambre et s'avança directement vers la salle de bain pour s'y passer de l'eau sur le visage. Une fois ceci fait, Emy retourna dans la pièce principale,enleva ses chaussures et se jeta sur son lit en poussant un grand soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

Et oui encore une journée de cours qui venait de se finir.Bill etait de retour dans sa chambre et apres avoir retiré sa veste et l'avoir balancé sur son lit et bien sur ses godios , il alla dans la salle de bain histoire de serecoiffer vite fais et de regarder si son maquillage n'avait pas couler , ouai pire qu'une nana celui la xD.
Enfin il retourna dans la chambre en elle meme , et la il se prit d'une ennui total , mais une ampoule se mit a briller au dessus de sa tete ^^.
Oui il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Emy , mais qu'avait-il derriere la tete , surement qui voulait un calin facon Tata Mymy xD.
Bref une fois arrivé devant la porte de la chambre , il regarda a droite et a gauche et hop il rentra discretos dans la chambre.
Il trouva Emy allonger sur son lit , il s'avancea vers Emy et la BAM !!! xD . Nan il n'avait pas bondit comme une bete mais il s'etait pris les pied dans une chaussures qui trainait et il etait a present parterre..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Après s'être jetée sur son lit, Emy enfouit sa tête dans son oreiller. Elle ferma les yeux un instant en s'endormant à moitié. Le silence faisait du bien parfois même si la belle brune n'aime pas trop sa...Sa la fait trop réfléchir après^^ Bref alors que la brunette commençait à s'endormir, un bruit résonna dans la pièce. Emy releva alors brusquement la tête et se redressa à l'aide de ses bras. Elle regarda à gauche puis à droite se demandant s'était quoi. La brunette aperçut des jambes dépassée parterre. Mais sa vu était cachée...Emy se leva alors et s'avança vers ce corps étalée parterre. Quand elle reconnut Bill et se demanda tout d'abord ce qu'il faisait la puis elle ria de le voir manger le sol. Elle se pencha alors vers lui en lui tendant sa petite mimine.

Hey mon hérisson tu joue au commando ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Bill qui avait eut l'idée brillante d'aller rendre viste a Emy et avec un discretion digne d'un voleur , beh c'etait royalement gauffré parterre -__-. Beh en meme temps fallait pas laisser trainer un talon aiguille ici hein >___< . Enfin il fit une petite grimace de douleur , suite a sa chute et releva son regard vers Emy qui lui tendait la main , Bill la prit doucement et se releva lentement.Il regarda ensuite Emy et s'asseya sur le lit de cette derniere.
Oui oui jai entendu l'alarme qui annonceait une bombe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:51

Effectivement sur ce coup ci Bill n'avait pas été discret! La brunette s'était levée pour voler au secourt de son hérisson x) Après que celui ci se soit relever, Emy souria amusée et retourna sur son lit. Elle adossa son dos au mur, allongea ses jambes et regarda l'androgyne avec un joli sourire en coin.

Oh oh^^ . Je suis sûr que tu es venue chercher un calin x)


La brunette souria de plus belle avec un petit regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

Bill apres s'etre relevé , s'etait donc assit sur le lit de Emy et se massait les genoux ^^ , beh c'est qu'il a bobo la.Enfin il regarda ensuite qui avait deviner son attente , il lui fit un grand sourire.
Je suis demasquer.
Il s'approcha d'elle tel un chat et s'asseya a ses coté reposant sa tete sur l'epaule de la jeune et lui prenant doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

Emy regardait longuement Bill en gardant son sourire accroché aux lèvres. Elle ria légèrement en entendant Bill.

Aller viens voir Tata Mymy^^

Emy souria de plus belle en voyant l'androgyne s'approcher d'elle. Elle reposa doucement sa tête sur celle de Bill et baissa son regard vers les petites mimines.

Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu as de belles mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:18

Vive les calinous avec Tata Mymy xD.Bill s'etait donc rapproché de la tata et avait reposer sa tete sur son epaule puis il lui avait prit doucement la main.Enfin il souriat en sentant la tete de Emy reposer sur la sienne...
Merci ( Et il sait s'en servir xD ).

Il ferma les yeux un moment etd'un coup comme sa , telle une chouquette xD :

Je sucerais bien une glace xD. ( && ' Je suis blonde -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:34

[Chuuuutee!!! Couchez Minimoys! XD]

Emy souria toute seule à ce qu'elle venait de dire (Y) Elle souria et déposa un petit bisou sur le front du jeune homme. Emy regarda ensuite devant elle en pensant. Elle poussa un léger soupire à ses pensées puis releva la tête en entendant Bill.
Elle ria alors à ce qu'il venait de dire et le poussa légèrement tel une petite poussade(xD) amicale.

"Bill tu casse l'ambiance , ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:58

[ Mais heuuu ^^ ]

Desolée
Beh la on peut dire que Bill s'etait exprimer haut et fort et c'est vrai que sa plombait l'atmosphere qui s'etait impregné dans la piece xD.Enfin il rigole legerement suite a la phrase de Emy et se calma peu a peu pour laisser place a son sourire habituel ^^.Il caressa doucement la main de Emy grace a son pouce puis il ferma doucement les yeux reposant un peu mieux sa tete sur l'epaule de la Tata.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

La brunette regarda Bill avec un sourire amusé aux lèvres. Elle reprit enfin un sourire normal en l'entendant et lui déposa un gros bisou sur la joue. Elle le regarda dans les yeux puis le laissa reprendre place sur son épaule. La jeune femme abaissa alors son regard sur sa main avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

oo Bill souriat et ferma un moment les yeux [ Ha nan c'est deja fait -__- ] suite au beuzoox de Emy ^^ , enfin il recala encore une nouvelle sa tete sur l'epaule de Mymy et continua de lui caresser la main avec son pouce.

Ca me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:40

Emy regardait en face d'elle, c'est à dire les beaux mur remplit de poster de ses groupes préférés en reposant doucement sa tête de nouveau sur celle de Bill. Elle se laissait faire en gardant ce beau sourire aux lèvres. Puis en entendant l'androgyne, la brunette arqua légèrement un sourcil en décallant sa tête pour regarda Bill. Elle lui souria tendrement et demanda.

Qu'est ce qui te fait bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

Hé bien..
Bill retira sa tete de sur l'epue de Emy et rouvrit les yeux pour l'a regarder serieusement , pour une fois -___-.
Beh nous , enfin c'est la premiere fois que deja je couche avec une fille sans avoir de sentiments.Ensuite tu nous vois la on arete pas de se caliner , et je dois te dire que je commence a resentir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

La brunette de détacha pas son regard du grand brun. Elle le regardait longuement en gardant son sourire accrochés aux lèvres. En l'entendant commencer ce mini discours, Emy prit elle aussi une tête plus sérieuse x) Elle gardait tout de même un sourire au coin des lèvres en l'écoutant. Il n'avait pas tort. C'est vrai qu'ils sont vraiment proche les deux élèves...Emy le voyait plus comme son frère mais c'est vrai que depuis quelque temps ses calins et tout lui faisait le plus grand bien. Emy demanda tout de même au jeune homme pour éclairer sa lanterne.

Peux tu être plus précis sur ses choses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16

Gnéé ! Il etait pas assez precis la ? Genre il va lui balance SA , mais Sa , beh y'a que moi qui sait héhé , beh ouai c'est cons hein.Et chui tellement chieuse que je sais pas si j'vais lui faire dire =DD . Bon allez mon double me force ( Tom tu vas mourrir héhé . HO Je viens de me prendre un jolie nom d'oiseau dans la tronche =O chui chokey!!!).Bon j'arete mon monologue la ; en gros ma gueule...

Bon Bill regarda Emy avec des yeux , tel des balles de ping-pong , attends il avait eté precis sur ses choses , rooo elle faisait expres c'etait obliger -___-.Bon beh quand faut y'aller , faut y'aller.Malgré que bon c'est vrai qu'au debut c'etait plutot la petite soeur ou la grande ? Nan petite ^^ , beh ouai l'est plus petite en taille =P.Enfin la ca avait changer , oui Bill etait enfin on verra par la suite sa.

Beh tout simplement je commence a ressentir des sentiments plus fort que l'amitié pour toi.
C'est plus clair la , ou faut que je sois encore plus precis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:39

Ouaah quel beau monologue si je puis dire xD
Tom repointerait-il le bout du nez tonight? X) Bref je ne vais pas m'y mettre moi aussi heiiin Biloute ^^

Emy regardait longuement le jeune homme. En même temps elle voulait savoir s'il était sérieux. Oui on ne sait jamais ^^ Enfin la brunette souria en coin en l'entendant. Oui cette fois ci elle avait compris. Raa mais pour ce genre de chose voyez-vous elle est loin d'être douée X)

C'est plus clair je te remercie^^

Elle ria légèrement. Fiou sa soulageait oui parce que généralement durant ses moments elle est toute tendue alors au lieu de péter comme certaines (xD) et bien elle, elle rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

Peut etre , peut etre.En tout cas il est la , bientot il sera vraiment , mais vraiment la.Attention a la perversité precose , chez lui c'est un don , et vive Miminoy xD.

Ouai super Bill tu t'es lancer a l'eau , I'm Nyappy !! Ha nan j'ai rien dis -___- . Oui Bill se parle a lui meme , sa t'epate ?
' C'est plus clair je te remercie ' . Ouai reponse breve et evasif , qui veut dire ( pour Bill hein ^^ ) . Ouai coool , t'a pas l'heure s'teuplait ? Pour lui c'etait sa , mais on va faire comme si de rien n'etait et faire un jolie sourire , voila.
Bill souriait donc et appuya sa tete conte le mur cessant de caresser la mimine de Emy.

Suuupeeeerrr xD.
Et Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:12

Oui c'est sûr que la Emy n'avait pas été très cool. En même temps elle est nul côté déclaration de ce genre. Et c'est encore moins une poète xD La jeune femme se pinça légèrement les lèvres en regardant Bill qui était déjà plus distant. Elle remarqua alors que oui elle avait merdée la et surement que son hérisson devait être mal à l'aise --' Emy soupira d'exaspération contre elle intérieurement. Elle fixa un instant la fenêtre en se mordillant nerveusement la lèvre inférieur. Puis enfin elle reposa son regard sur l'androgyne.

Je suis désolée. Je suis vraiment pas douée pour ce genre de déclaration comme tu peux le constater.


Elle souria légèrement en coin en détachant pas son regard du jeune homme. Putain qu'elle conne cette fille. Même pas capable d'expliquer se qu'elle ressent! Sa a déjà merdé avec Adriel à cause de cela faut pas que sa le fasse avec son hérisson >.<

* Bon allé courage Emy ! =P *

Tu sais Bill...La première fois que je t'ai vus j'ai directement compris que j'avais à faire à quelqu'un de différent. Je veux dire tu n'est pas comme ses garçons sans cervelles qui pense que... enfin je me comprend. J'ai très vite remarqué que tu était vraiment adorable & tendre. Je me suis très vite attachée à toi comme tu as pu le remarquer. Oui quand nous avions couchés ensemble je n'avais pas non plus de sentiments et pourtant contrairement aux autres garçons qui ont été dans le même cas, avec toi sa à été différent ensuite. Je ne t'es pas évitée & zapée. Au contraire je me suis rapprochée de toi. Je t'ai tout d'abord considéré comme mon grand frère. Mais je me suis rendue compte que sa n'était pas assez pour te qualifié. Et puis les sentiments que j'avais vers toi ne sont pas les même que pour un simple ami. Enfin voila je suis nule --' Mais tout sa pour te dire que...Je t'aime...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nan mesdames & messieurs vous ne rêvez pas! Elle l'a bien dit xD Sortez le champagne c'est inédit ! x) La brunette baissa la tête en reprenant doucement son souffle et son controle oui parce que la en plus elle avait pas l'air conne à avoir rougit^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

Pour etre mal a l'aise , la c'est sur que c'etait le cas . Enfin plutot con d'avoir balancé , surtout que bon il pensait que c'etait pas reciproque , malgré qui pouvait accepter le fait de rester amis avec Emy.Mais bon , enfin bref.
Il resta sa tete appuyé contre le mur et regarda Emy qui s'exprimait une premiere fois, il lui souriat et allait repliquer mais elle fut plus rapide a vrai dire.
Bill l'a regarda droit dans les n'oeils et ne perdit pas son sourire , putin elle l'a dit.Vous voyez un feu d'artifice , beh dans tout le coprs de Bill c'etait la meme.Enfin il l'a regarda baisser la tete face au rougeurs qu'elle avait sur la joue , mais nan maintenant c'etait a lui de jouer.Il leva donc la tete de Emy en passant sa main sous le menton de la jeune et put refondre son regard noisette dans celui de Emy.

Et bien je m'y attendais vraiment pas tu sais et je dois dire que je suis surpris , et je sais que sa a pas eté facile pour toi mais ca me fait plus que plaisir.Bon bref je vais pas y'aller par quatre chemins mais directement.
Tu vois apres qu'on ai couché ensemble , moi aussi j'ai voulu t'eviter mais apparament j'ai pas pu , tu vois on doit etre pareil.Mais bon si je fuyais je perdais une amitié et meme beaucoup plus.
Enfin pour en venir au faite mes sentiments sont devenus plus fort , et oui je me suis tellement accroché a toi , bien plus qu'il ne le faudrait.
Bon fini les blas blas , parce que je pourrais y passer la soirée.Donc pour en finir je t'aime aussi....

Il lui souriat toujours et passa sa main sur la joue de Emy ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:48

Après avoir baissée la tête, Emy se demanda comment elle avait fait pour sortir tout sa. Il y a pas très longtemps encore elle en aurai été incapable c'est sûr. Et oui c'est qu'elle cache bien son jeu la brunette. Mais si elle a réussie à s'exprimer enfin aujourd'hui c'est en partie grâce à Adriel. Oui il lui a fait ouvrir les yeux le beau blondinet. Suite à l'épisode de son grand ami le blondinet, Emy a apprit qu'il fallait éviter de se poser des questions et foncer sinon on se fait couillonner.Bref la jeune femme inspira doucement en passant une main sur son visage. Elle se fit alors relever la tête par Bill qu'elle regarda par la suite dans les yeux. Elle l'écouta attentivement en se pinçant doucement les lèvres tout en regardant le jeune homme de son regard pétillant. Emy se sentait dès à présent mieux. Oui un poids avait été enlever. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant les derniers mots de Bill. Et quand il passa sa main sur la joue de la demoiselle, Emy frissonna légèrement en lui souriant tendrement. Puis elle approcha doucement son visage de l'androgyne et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:54

Bon c'est vrai qu'en se reveillant ce matin , Bill ne pensait que ce moment la allait se produire et pourtant c'etait fait , s'ayez on pouvait le dire.Enfin apres ses paroles afin d'exprimer ses sentiments a Emy.Bill s'etait mis caresser doucement la joue de Emy . Et la , son amoureuz ? sa Tata Mymy ? Nan disont Emy [ trop de repetitions -__- ] , embrassa Bill , beh celui ci prolongea tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:15

Emy non plus à vrai dire n'avait pas imaginée finir la soirée comme sa. En plus sa journée avait plutôt mal commencée je vous le rappel. Et oui la belle brune avait jouée à la rebelle et donc après s'être fait virée des cours dut nettoyer les toilettes de l'école >.< Après avoir entamée un tendre baiser, Emy prolongea encore un peu en passant doucement une main dans les cheveux de l'androgyne. Elle décolla ensuite doucement ses lèvres de celle du jeune homme et le regarda tendrement dans les yeux avec un joli sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

Comme quoi le destin nous joue bien des tours parfois , enfin bon..
Bill avait aussi passer une journée des plus pitoyable , enfin on va pas s'eterniser la dessus hein.
Bref vivons l'instant present , il prologeat donc le baiser d'Emy et y mit en meme temps qu'elle.Puis il l'a regarda lui aussi en souriant.A vrai dire c'etait tout bizarre pour Bill , hé oui sa derniere relation remonte a deux ans , c'est loin quand meme , attention Minimoy couché ^^.

Doit-on nous considerez comme ' couple ' ?
La question a deux balles par Bill Trümper.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Emy regarda longuement Bill dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres en l'entendant. Cette question "Doit-on nous considérez comme un couple?" est quelque peu idiote xD M'enfin c'est Bill en même temps --' XD mais d'un côté il n'avait pas tort de poser cette question. Connaissant la jeune femme il pourrait croire que pour elle c'est rien & qu'elle ne changera pas avec ses one night à sa manière. Mais si depuis quelques temps la brunette à changer et c'est enfin lassée de ses seules nuit sans sentiments. Sa lui fait bizarre aussi à elle de penser qu'elle réussie enfin à se caser on va dire sérieusement.

A ton avis
.

Emy souria tendrement au jeune homme et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle lui prit ensuite doucement la main et regarda Bill dans les yeux en gardant son sourire aux lèvres.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuute !!  [Mon hérisson <3] Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuute !! [Mon hérisson <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la tele[pv mon herisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser