Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chuute !! [Mon hérisson <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

Ptete debile mais un debile intelligent =DD , okay ma gueule sa veut rien dire -__- ' .Brefons , pour Bill cette question etait importante etant donné que si elle devait a s'engager avec lui ,beh c'etait avec fidelité et oui parce que Bill de ce coté la est tres strict ^^.Enfin bref , apparament oui c'etait officiel , ils etaient un ' couple ' Ouai pourra avoir beaucoup plus de calin =DD.Enfin bref , Bill entrelacea ses doigts ave ceux de Emy et la regarda en faisant un sourire digne de la pub colgate et ne put se resigner a sortir un :
Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

C'est vrai que le mot fidélité de fait pas vraiment partit du vocabulaire d'Emy depuis de nombreuse années. Enfaite c'est plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien la pauvre enfant ='( Mais comme je vous l'ai dit elle a changée et ne compte pas faire souffrir Bill. Non il ne mériterai pas sa. Enfin sauf si lui il la fait souffrir :face:
Bref la brunette avait toujours son regard plongé dans celui de son chéri. Elle souria de plus belle en l'entendant et lui répondit de sa tendre voix.

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

Pas de souci a se faire , Bill ne la fera jamais souffrir ^^.Enfin il gada ses doigts entrelacé a ceux de Emy et continua de l'a regarder , dire que y'a encore 10 minutes ils etaient celibataire muahahaha xD , ha le destin mes chèrs amies accomplit de grandes choses.
Bon bref , Bill se rapprocha d'Emy et enfoui sa tete dans le cou de la jeune fille afin de lui deposer des tas de petits bisou saveur vanille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Et bien on ne va pas s'en plaindre de se destin n'est-ce pas? x)
La belle brune le regarda s'approcher et se laissa faire sous les petits bisous saveur vanille du jeune homme ^^ Ah qu'elle aime sa les petits bisous dans le cou xP
Dans ses moments la Emy ne peut s'empêcher de sourire.
La jeune femme tourna ensuite doucement la tête vers l'androgyne et lui demanda.

Tu sors ce soir?

Nan Emy ne jouait pas à la policière. Elle voulait surement savoir si son chéwi à prévus quelque chose de sa soirée ou bien s'il peut la passée avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

Oui tout as fais ma chère micheline que j'aime bicoup très fort =DD.
Enfin Bill s'etait donc attaqué au cou de sa cheuwie et lui deposait pleins de bisou vanillé [ rooohh sa donne envie bordel xD ].Mais alors qu'il continuait cela , Emy lui posait une question , Bill releva les yeux vers elle et s'areta afin de lui repondre bien sur.

Non , je reste a l'ecole.
Et toi , tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:25

Moi aussi je t'aime beaucoup très fort ma chère Henriette & oui sa donne envie XD
La brunette venait donc d'arrêter ce petit moment de distribution de bisous saveur vanille venant de son n'amoureux <3 Nan pas de soucis elle en aura plus tard ;P
Emy regarda alors Bill longuement dans les yeux avec un tendre petit sourire.
Oh il reste à l'école? x) Niiiaak Cool

Non. Tu es à moi alors :face: ^^

A ces mots, la belle brune déposa à son tour des petits bisous dans le cou de son cher & tendre. Elle remonta ses baisers jusqu'au lèvres du jeune homme afin de les capturer langoureusement. Après cette petite pulsion de folie via Emy, la brunette regarda Bill en riant légèrement puis reprit son sérieux doucement pour dire.

Bon sa te dis un petit ciné ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Je sucerais bien une glace xD , mdrrr okay ma gueule...

Vivi plus tard il la couvrera de bisou , il la couvrera de Je t'aime aussi pis tout ce que fais un homme amoureux quoi ^^.Et oui il reste a l'ecole , il avat prevu de rester dans sa chambre a rien faire , mais apparament sa cheuwie etait contente.Bill resta se redressa et regarda Emy avec un grand sourire.

Oui je suis a toi..
Rooo beh dis donc , Bill souriat encore plus suit aux bisoux et au baiser de Emy.Il passa doucement sa main dans le dos de sa cheuwie et prolongea ce baiser.Enfin bref..
Oui , bien sur que sa me dit.Tant que je reste avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:13

Chuutee de toute façon comme je le dis y'a RAS XD ^^

Et oui Emy était contente. Maintenant elle savait avec qui elle allait passer ses soirées...Avec son n'amoureux tongue xD Avant la brunette les passaient un peu n'importe ou. Soit seule en boite mais sa finissait chez quelqu'un^^ Ou bien dans une autre chambre de l'école...Mais maintenant sa allait changer. Et oui mademoiselle n'est plus toute seule =)
La belle brune souria de plus belle en entendant son hérisson. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres puis se leva.

Super! Il y a l'avant première de phénomène ce soir =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Beh ouai maintenant plus de soirée a se demander ce qu'on va faire pour pas s'ennuyer =DD , maintenant beh il passerait ses soirées avec sa cheuwie , et pis desfois avec son frere aussi hein ^^.
Il souriat a Mymy et se leva lui aussi , roo mince il lui manquait quelque chose pour partir , beh ouai ses chaussures , sa veste et pis sa monnaie quoi xD.

Oui super , mais faut que je retourne dans ma chambre avant u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Après s'être levée du lit, Emy se regarda dans le petit miroir au dessus de la commode. Elle rajusta son petit haut puis se retourna vers Bill, un sourire au lèvre tout en passant sa main dans ses longs cheveux noirs à elle. La brunette laissa son hérisson s'exprimer au sujet de cette petite escapade vers sa chambre respective^^
D'ailleurs Emy mit un certain temps avant de capter que s'était parce qu'il n'était sûrement pas prêt.

Très bien.

Elle souria et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement. Vous voyez elle ne peut s'empêcher de le bisouter sans arrêt xP Emy ajouta en regardant longuement Bill dans les yeux.

Tu reviens ici une fois que t'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

Bill regarda Emy se rajuster le haut , humm humm beh quoi il a le droit c'est sa cheuwie a lui d'abbord xD.
Bref Bill prolongea une nouvelle fois ce court baiser et acquessa d'un signe de tete , mais alrs qu'il allait pour partir , il refit un bisou a Emy puis hop il partit direction sa chambre.
Une fois a destination , il alla se regader dans la glace , yeah zero default , et les chevilles vont bien merci.
bref il remit sa paire de basket et sa veste aussi bien evidament , il prit sa monnaie et il hesita a prendre un sac ou pas.Nan allez hop il foutu sa monnaie dans la poche de son jeans serré collé xD.
Il verifia qu'il n'avait rien oublier , nan bon il se dirigea a nouveau vers la chambre de Emy , et bien sur il avait laisser la porte ouvert quand il fut partit , il s'appuya donc dans l'ouverture et regarda Emy.

C'est bon , chui la..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Bien sûr qu'il a le droit & c'est bien le seul =P Emy souria tendrement à son n'amoureux et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il traverse le seuil de la porte.
Pendant qu'il se préparait dans sa chambre, Emy resta dans la sienne et profita de ce petit temps pour se coiffer. La brunette était habillée comme CECI.
Bref en attendant son chéri, Emy s'allongea sur son lit après avoir allumée la radio. Elle regarda le plafond en chantonnant légèrement. Puis arriva son bien aimé^^
La belle brune tourna alors la tête vers la porte pour regarder Bill. Elle s'empressa alors de se lever, d'éteindre la radio, d'enfiler sa veste et zou elle s'avança vers son chéri qu'elle smaka avant de refermer la porte derrière eux.
Zouuu direction le cinéma.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuute !! [Mon hérisson <3]   Chuute !!  [Mon hérisson <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuute !! [Mon hérisson <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde la tele[pv mon herisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser