Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Decouvre un peu LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:15

Apres son arrivée, il n'avait eu aucune nouvelle de Juan, mais où etait il encore ? Pff. Il decida de decouvrir un peu les environs, voir ce qu'est vraiment Madrid. Il alla alors dans un parc. Hum la nature c'est bien ça. Il s'assied dans l'herbe, il se sentait un peu seul au monde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46


[Je m'incruste =)]

Encore et toujours ce beau temps et encore et toujours pas envie de faire quoi que se soit pour les cours ! Zoey qui était arrivé il y a peu décida d'aller faire un tour dans les environs ! En pleine marche elle découvrit un parc. Bon ok il devait être là depuis super longtemps mais elle venait de le voir ! Enfin soit tout ça pour dire qu'elle alla donc ce promener sur les pelouses bien tondue de ce fameu parc. Elle allait rebrousser chemin alors qu'elle entamait son troisième tour lorsqu'elel vit un jeuen homme assis tout seule dans l'herbe ! Tient un nouvel hermitte comme elle ? Elle alle s'assoir près de lui et lui demanda avec un petit dourire adorable.

" Toi ausi t'as pas d'amis ? "

Bon c'était humouristique hein! Elle se doutait bien qu'il avait des amis ou du moins était sur que elle elle en avait en tout cas xD ok Mageule ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

Oh Oui je t'en prie XD


Il etait entrain de tirer de l'herbe, ma foi, on s'occupe comme on peut dans ma vie XD. Il chantonna un air, quand il entendit une voix,lui parler. Il tourna sa tete , pour regarder derriere et vit une jeune blonde =). Il lui souria. Puis il rigola à sa remarque, ma foi elle avait raison, sans amis fixe le Félix XD. Il dit alors, souriant :

Exactement ! Ca fait pitié hein !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00



Zoey rigola légérement a la remarque du ptit brun ! Enfin ptit ... tout ets relatif xD Soit elle vint se mettre a la hauteur pour répliquer avec un ptit rire jovial mais compatissant.

" Ouais carrément ! "

" Surtout pour une beau jeune homme comme toi ! "


Elle lui fit un petit clin do'oeil suivi dun légé sourire avant de lui tendre sa main.

" Moi c'est Zoey ... une autre sans amis "

Termina t'elle en grimaçant ! Elle avait beau faire des effort son accent provenant dirrectement de Russie s'entendait a mourire ! Encore plus quand elle disait son prénom ! Bon bah va falloir changer de prénom je voit que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

Il la regarda, en souriant. Sa remarque le fit sourire grandement d'ailleurs. Il rougit legerement d'ailleurs ...

Le beau me touche beaucoup.

Il regarda l'horizon un instant en ecoutant ce que la jeune fille lui dit. Ouh elle avait un petit accent on dirait XD

Enchanté Zoey, mais dis moi, tu viens pas des pays de l'est un truc comme ca ?

Il avait tourner sa tete pour la regarder dans les yeux, regard gentil et sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02



" C'est encore mieux parce que c'est sincère ! "

Lacha t'elle avec un petit sourie sincère et amusé par le rougissement des ses petites joues xD Alors qu'elle s'amusait a arracher les brin d'herbe un par un entre ses jambes elle grimaca toute seule ! T'es grillé ma puce ! Elle avait pas honte des ses origines mais quite a changer de pays autant pas trop se faire remarquer par son accent ! Bien que généralement ça ne laisse pas les garçons indifférents xD Elle rougit un peu puis planta ces grands yeux bleus dans les siens.

" Si! Je viens de Moscou "

Dit elle avec un grand sourire ! Ralala son sacré pays où elle se gèle en été comme en hiver! Enfin soit ! Malgré le perpétuel bon temps auquel elle avait déjà prit l'habitude ici, sa grande Russie lui manquait un peu ! Son père aussi mais elle allait pas chuiner pour si peu ! Ici elle a la possibilité de réaliser son rêve ! Que vasy a Moscou devenir actrice ! Joueuse de Tennis ouais mais actrice ... Elle demanda alors toujours en regardant le jeune homme toujours inconnu !

" Et toi ? Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Il etait tout rouge quand elle lui dit que c'etait sincere. Félix est un grand timide et sensible en faite . Il regarda l'herbe quand elle lui dit cela, rah que ca le touchait. Quand il l'ecouta parler, il etait de plus en plus sur, qu'elle ne venait pas d'ici. 'fin il peut coser lui non plus XD. Bref. Il leva ses yeux quand elle lui dit enfin, son pays. Il fit un sourire à sa reponse. Moscou, la Russie quoi. Il aimerait bien y aller, enfin, Felix aimerait visiter le monde, Ouais ambitieux XD. j'etala ma vie c'est super XD, Il sourit en coin et lui dit :

Moscou, waouh c'est genial dis moi, j'adore parler à des gens qui viennent d'ailleurs, decouvrir des langues , des cultures ...

Il baissa son regard pour regarder l'herbe qu'il arracha, doucement, pourquoi tant de haine XD. Puis elle lui demanda d'où il venait. Il rigola solo, comme un con et ouais.

Je viens de france ! C'est pas autant loin et original que la russie, mais oui un frenchy


Il rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25



Aaah mais qu'il est trop chou ce mec ! Tout rouge comme une tomate ! C'est trop trognon et ça fit sourire grandement la miss ! Elle n'était pas tellement habituée a rougir elle étant impudique et pas timide pour un sous mais ça lui arrivait et lorsque c'était le cas elle trouvait ça embarassant ! Aussi malgré son tempéramment de feu et sa faliciter a draguer des mecs dans le même genre qu'elle, elle adorait les ptits timides ! Comme quoi les contraires s'attirent xD nfin soit j'arrète mes niaiserie là xD Elle fut un peu surprise par la remarque du jeune homme, généralement les gens ne voyaient rien de drôle a découvrir la Russie ! A croire que tout le monde avait peur du froid qui n'empèche pas les gens d'être extrèmement gentils ! Même sous le communisme xD Aussi elle fini par remarquer qu'elle connaissait toujours pas son prénom au bonhomme. Soit ! xD

" C'est vrai que c'est joli Moscou ! "

Dit elle en riant avant de faire sa tête d'étonnée. Encore une ptit français ? Mais c'est l'invasion ! xD

" Tiens encore un français ! Moi je trouve ça chouette la france ! J 'y suis jamais aller et pourtant j'aimerais bien ! Voir la tour Féfelle ! "

Lacha t'elle en riant avant de sourire au monsieur sans prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:37

Ce genre de fille, ca l'intimidé enormement. Il n'est pas habitué , enfin si, avec les fans de france, les filles qui lui disent que des compliments, des mots doux, il aimait bien cela, mais il ne savait pas quoi repondre ... Un simple merci ... Bref. Il preferait certes les filles vachement decoincées, ca foutait un peu d'action , de l'ambiance, meme s'il fallait du temps à Félix pour se lacher. Y a que sur scene que c'est un autre homme...On s'en fou hein XD. Oui la russie, ca le fesait rever mais Felix est bizarre des fois , faut pas croire que sous ses airs de gentil homme, petit ange à la belle gueule, se cache peut etre le pire des maso ! Ha ha ha blague. Quand elle dit que Moscou c'etait jolie, ca l'inspira d'un coup à dire son prenom XD. Bref il souria en coin et dit

Désolé du retard mais je suis Félix.

LOL. Encore un francais dit-elle ? Donc c'est qu'il n'etait pas seul, hum ... Il rigola à la tour féfelle XD et lui dit, en la regardant

Avec mon groupe, on y a joué dessous, elle etait eclairée et tout, c'etait magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:46



Zoey ria légérèment a l'énoncé de son prénom ! Pas qu'il était ridicul au contraire c'était tout mignon ! Ca la fit penser au dessin animmé Félix le chat ! Enfin soit on s'en fout ! Nan si elle rigolait c'était plutôt de soulagement ! Il avait enfin laché son prénom ! Elle commençait a croire que c'était un secret d'état !

" Enchentée Félix "

Dit elle avec un petit sourire adorable! Elle a beau être une jolie dragueuse complètement hyperactive et déjantée mais ça lui arrivait, tout de même assez souvent en fait, de faire dans le gentil, le simple et le tendre xD Soit ! Aussi elel le regarda avec des grands yeux avant de lacher toute ... je trouve pas le mot approprié on va dire : éberluée ! xD

" QUOI ? Encore ! Dites moi vous êtes combien a être aller faire un concert en dessous ? "

Bon ok elle était aussi en même temps morte de rire mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:51

Il vit qu'elle rigola apres son prenom, autant elle se foutait de lui, il etait un peu géné XD. Bon un peu quoi mdr. Il leva son regard et lui fit un sourire quand elle dit qu'elle etait enchantée XD encore heureux ! XD je rigole et jferme ma gueule okay XD. Il remarque ce sourire , plutot beau, qu'elle portait, oui la miss etait plutot jolie ...Mais bon Magle. Puis elle dit, elle avait l'air surprise, meme plus que ca XD, apres l'evocation de la tour eiffel. Il laissa passer un blanc avant de dire, oui tout s'explique XD

Ah tu as du parler à Juan ! On est dans le meme groupe ! Je suis guitariste du groupe =)


Il lui fit un grand sourire, il avait un sourire d'enfant meme, innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06



Alors que Zoey riait elle remarqua que le bonhomme tirait uen drôle de tronche ! Et merde tu fait encore la boulette ma fille ! Excuse toi ! Elle dit alors toute désolée et pressé de faire disparaitre le mal entendu !

" Je me fout pas de toi hein !! C'est juste que j'adore ton prénom et ça m'as fait penser a mon dessin animé préféré quand j'étais petite : Félix le chat ! C'est mignon je t'assure ! "

Elle lui fit un grand sourire pour appuyer sur la sincérité de ces mots avant de rire ! Ouais en effet elle avait rencontrer Juan !

" Ouais en effet j'ai pas mal papoter avec lui ! C'est cool encore un du groupe ! le dernier est où ? Je vous aurais tous vu comme ça ! "

Lacha t'elle en riant avant de sourire simplement au jeune Félix ! Elle le trouvait trognon pas vraiment tout a fait dans le même style que Juan, heureusement sinon sa serait catastrophe xD enfin soit mageule !
[
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Il rigola aux excuses de la jeune Zoey. Il s'empressa de dire, avec ton cerveau branché à 2 de tension :

Mais je l'ai pas pris mal ! C'est que j'aime pas tellement mon prenom

Mais là , il eclata de rire aux mots de la miss, surtout à felix le chat

Oh bah tu peux m'apeller the cat si tu veux

il rigola encore et quand son rire fut passé, il l'ecouta. Ah sacré Juan, il connait toutes les meufs de l'ecole, c'est hallucinant. Faut dire il est tellement social et surtout sans gene ce mec XD. Il souria en plein et dit :

Le dernier est en ecole de musique à Paris. Mais il se peut, que l'on reparte en tournée , dans une semaine, c'est meme sur enfaite

rires. Puis il deposa son regard dans celui de la blonde. Elle etait toute belle et Félix adorait ses yeux && son regard d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

Zoey fit un petit sourire au beau Félix avec un petit air amusé ! Elle connaissait ça aussi ! Dans sa période rebelle elle avait aussi eu une dent contre son prénom mais maintenant elle l'aimait bien !Allez savoir pourquoi xD Aussi elle réfléchit a la proposition du jeune homme... Ouais pourquoi pas xD nan elle préférait Félix xD
Aussi toujours un peu perdu dans le regard du bonhomme le se concentra comme elle put sur ses paroles ! En école de musique a Paris ? C'est loin ! Puis pouf une tournée ! La elle eu une petite mine boudeuse !

" Han mais il me l'avait pas dit !! Qui je vais me tapper moi maintenant ?"

Elle essaya de garder son sérieux comme toute bonne comédienne mais fini par rire de sa bétise ! Comme si elle s'était déjà tappé Juan ... n'importe nawak! Soit ! Elle se reprit puis dit plus sérieusement cette fois

" C'est trop chouette pour vous ! Je peux pas venir avec vous ? Je sais très bien faire les groupies et j'aime bien la seule chanson de vous que j'ai entendu !"

Lacha t'elle en riant ! Quoi !?! Ca doit être chouette de partir en tournée comme ça a l'improviste ! faire sa touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:34

Il la regarda dans les yeux, il etait un peu troublé,elle degageait quelque chose dans le regard de drolement afrodiziac XD. Il finit par baisser les yeux, il n'etait pas tres fort à ce jeu là.. Puis il regarda le lac, devant lui et vit le visage de la jeune fille, style boudeuse. Il lui fit un grand sourire, et ria à ses dernieres paroles, ouh Juan etait donc dejà passer par là ? XD

Ah ce Juan ...

Il rigola

Bé tu sais, vu ton visage , tu trouveras pas de mal à te trouver un homme !

Il sourit timidement et la regarda encore. Il respira profondemment quand elle lanca ses dernieres phrases, il eclata de rire.

Faut demander à Juan c'est lui the master ! Mais ta presence ne serait que privilege pour nous

Ouh c'est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:41



Zoey ria légèrement a la remarque de Félix ! Alors come ça Juan est un ptit jouer tombeur sur les bords ? Pourquoi elle s'en doutait !?! Aussi pour la vrai première fois depuis longtemps elle rougit ! c'était vraiment un joli compliment que lui avait fait Félix et pourtant dans le rayons elle en avait reçu plein mais ça lui avait fait tout bizarre que ça sorte de sa bouche a lui ! XD Elle dit alors tout doucement en essayant de dissimuler ces couleurs derrières un sourire simple.

" Mercii "

Elle sourit de plus belle au jeune homme lorsqu'il évoqua la tournée ! Alors comme ça tout passait par Juan !

" Je trouverait bien quelque chose dans mes atouts pour le dissuader de refuser a ce que je me joigne a vous ! "

Dit elle en riant et un peu plus a l'aise même si le regard de Félix sur elle la troublait ! Tu nous fait quoi ma grande t'as les hormones qui partent en vrille ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

Il la regarda dans les yeux, apres lui avoir parlé, elle semblait touché de ses mots . Il baissa les yeux et regarda l'eau coulée. Il ne peut pas s'en empecher d'etre gentil, c'est l'inverse de Juan , Félix, tout en douceur XD. Il la regarda et son beau sourire. Il lui rendit un beau sourire aussi. Il pensa en lui, mais derien .. mais ca ferait lourd s'il lui disait XD. Il rigola alors à sa remarque envers Juan et ses atouts. Il dit, gentimment

Je suis sur que meme, juste un sourire de ta part, le ferait craquer ...


Il dit ca, car déjà lui, rien que le regard de la miss, le troublait alors bon XD. Il la regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:52



Zoey souriat légèrement !

" A mon avis Juan doit être un peu plus dur a convaincre que ça "

Dit elle doucement avant de faire un petit clin d'oeil qui voulait tout dire a Félix. Elle tourna ensuite ces grands yeux azur sur le lac qui était devant eux. Le paysage était vraiment joli ici ! Chez elle elle avait plus l'habitude de voir de la glace sur les lacs xD Enfin soit. Elle s'approcha un peu de l'eau et demdan avec un bète sourire.

" Tu crois que l'eau est froide ? "

Pas qu'elle voulait plongé dedans pas sur que se soit toléré mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:24

Lui adressa un grand sourire

Juan n'est pas tres difficile. Après s'il a changé, je ne suis pas au courant !


Finit -il par rigoler legerement. Puis il reposa son regard sur la miss, waouh clin d'oeil et tout =P. Bref il la regarda, aller vers le lac, et demander si l'eau est froide. Il ria et dit :

Je pense oui, puis vu la gueule de l'eau, je me risquerais pas tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:32



Zoey éclata de rire a la remarque du jeuen homme ! C'ets vrai que l'ea n'avait pas vraiment l'air d'être très clean dans son genre ! Elle préféra donc rester a distance ! C'est que sentir l'eau qui stagne ça fait certainement fuir les beau garçon! Aussi elle revint alors s'assoir près de Félix tranquillou.

" Vous en avez déjà fait beaucoup des concerts ? "

Demanda t'elle alors tout intéressée pas le sujet ! Elle adorait la musique et en jouait un peu elle même donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:40

Il la suivit du regard avec un large sourire sur ses levres. Elle vint alors s'assoir à coté de lui . Il tourna sa tete pour la regarder et lui repondre, en souriant :

Quand on été pas connu, on a fait des petites salles, genre 500 personnes ou 1000 des fois, oh là on a du environ 200 en un an par là et apres quand on a commencait à se faire connaitre alors là c'etait plutot 2000 personnes, on a fait une grande tournée en france , de 60 dates, et quand on a été disque d"or, là c'etait environ 5 000 personnes voir plus et on a fait une mega tournée de 6 mois, tous les soirs on jouait, ca s'est arreté il y a 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:01



Zoey écarquilla les yeux au fur et a mesure que Félix expliquait leur parcours ! Six moi de tournée et il veut déjà y retrouné !?! Fou ! Quoi qu'elle le comprend avec sa troupe de théâtre elle avait fait pas mal de spectacle et en redemandais a chaque fois ! Ce qui était beau dans tout ça c'ets que Félix avait vraiment l'air pasioné parce qu'il fesait !

" Ca doit être génial ! Ca fait un peu parcours de rêve on commence de rien pour arriver a tout ! "

Dit elle simplement avec un petit sourire. PLongent ses grands yeux bleus dans ceux de Félix elle demanda alors toujours aussi souriante !

" Sinon t'as d'autre passion que la musique ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

Il souria grandement à sa remarque. Oui elle avait raison, ils sont meme partis de jouer dans la rue, mais bon il va pas devoiler sa vie privée XD. Il la regarda toujours quand elle posa sa question. Hum tres bonne question. Il detourna son regard dans le lac et replongea ses yeux dans ceux de Zoey

La Chimie

rires. Mais c'etait tellement vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:07



Zoey ne put s'empèché de sourire un peu amusée par sa réponse.

" La chimie sérieux !?! "

Elle haussa les sourcil impressionnée xD C'est pas commun mais chacun aime ce qu'il aime ! xD Enfin soit elle aurait du le connaitreplutot quand elle était encore en étude général elle aurait pas été pété en la matière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:11

Rigola. Serieux il avait trop honte XD.

Oui la chimie ! Si je n'aurais pas été dans le groupe, j'aurais aimé travailler en laboratoire ! Mais parlons de toi va ! Raconte tes passions !

Comment faire diversion en 2secondes et demi ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre un peu LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Decouvre un peu LIBRE   Decouvre un peu LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre un peu LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule[Libre]
» De retour[libre]
» Je dors ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser