Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens danser ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

Penelope arriva en salle de danse apres etre sorti boire un verre et draguer oui rien de mal que de passer une soirée avec des mecs pour une fois ca ne fait pas de mal. Elle arriva en salle de danse pied nu en pantalon noire et en maillot blanc decollete marquer " So-Sexy " ...Elle alla allumer la musique et vit l'heure 22h03 il n'etait pas tard a vrai dire apres avoir allumée la musique et fait quelques echauffements elle se mit a danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:08

Jane avait passé une journée assez ennuyeuse, dans sa chambre, à grignoter, jouer dans sa nintendo et draguer par net... Et elle était sûre que tant qu'elle n'aura pas trop d'amis, ce sera très souvent ça au programme!! Elle regarda l'heure après avoir fait une bonne sieste et se dit:
**Houla!! Si je veux m'entrainer sur ma choré, faut que je me grouille**
Ainsi, elle enfila vite fait un jogging, le haut de son maillot et ses baskets!! Eh oui, la miss avait sa façon bien à elle pour s'habiller... Elle mit comme même une veste pour pas qu'elle prenne froid, car c'était bientôt 23h!! Après une touche de maquillage, elle alla vers la salle de danse, et entra sans prévenir, car à cette heure là, les jeunes gens préféraient aller en boite, donc c'était normalement vide!! Mais elle s'était trompée à ce sujet, car il y avait bel et bien quelqu'un, et pas n'importe qui, c'était sa meilleure amie... La jeune fille était tellement surprise qu'elle n'osait même pas prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:56

Penelope continuait de danser, tout ses petites problèmes s'envolait petit a petit a vrai dire toute sa vie d'avant la depassait aujourd'hui, elle dansait drolement bien et etait conscentrée a fond dedans .
Lorsqu'elle tourna elle vit une ombre elle s'arretta donc souffla doucement pour reprendre son souffle et une jeune fille elle tourna la tete..
Non ?? elle la retourna et vit JANE ! ca meilleure amie mais quesqu'elle faisiat la ? Jane pas possible un sourir s'afficha son coeur commenca a battre plus fort elle souria encore plus et courru vers sa best' enfin...oui toujours meilleure amie, elle lui vaiat tellment manqué elle ne savait meme pas quoi dire et la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

Jane courait comme une folle et sauta dans les bras de sa meilleure amie, et comme pour tester si elle n'avait pas pris de poids, elle la porta par les hanches et fit un tour avant de la reposer, puis elle s'écarta, les yeux mouillés, bon vous l'avez compris, elle pleurait de joie =P Elle la dévisagea puis dit:

-Aaah tu m'avais manqué p'tit bout de chouu!! T'as pas pris un gramme ma foi!! Tu fais quoi ici??

Jane la regardait toujours mais ne résistait plus, elle se jeta encore une fois dans ses bras, la serrant très fort contre elle... Vraiment elle lui avait manqué, car la Québec et Madrid, c'était pas super proche... Elle se rapellait toujours de tous les bonbons qu'elle [Jane] lui avait volé, de tous les fous-rires qu'elles avaient en pleine classe... Bref, elle se rapellait de tout!!

-Tu m'as horriblement manqué t'sé??
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Penelope serrait sa meilleure amie dans ses bras en pleurant elle ausis de joie elle rigola lorsque celle-ci la porta oui toujours en train de se porter et de se casser la figure elle la regarda lui fit plien de bisous sur les joues...

ma grande soeur..nan j'ai pas prius de poid...
Ba je suis venu apprendre la danse enfin vivre mes passion quoi et toi mais que fais tu ici je...


elle en savait emme plus quoi dire elle la ressera dans ses bras

toi aussi tu ma manqué ma folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Jane continua a la serrer fort en écoutant ses réponses... Pépé était la seule VRAIE amie qu'elle a eu pendant toute sa vie, et elle l'était toujours, et elle le sera à jamais... Enfin vous avez compris quoi, c'était sa meilleure amie!! Bref, Elle s'écarta encore et lui dit avec un grand sourire que Pépé reconnaitrait surement:

-Je viens draguer, et danser!! Tiens, Pépé, on danse??
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:39

Penelope la regarda en souriant elle se recula ferma la porte ...

Ha non pas ce surnom !

elle rigole oui ce surnom elle le detestait mais bon Jane le savait deja...

ummm si tu veux ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:46

Jane s'écroula de rire, elle avait complètement oublié qu'elle détestait ce surnom, mais cela fera une piste de plus pour la taquiner... Elle alluma la musique et revint vers elle, avant de dire:

OK, Pépé!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

Penelope rigola

je veux bien Pene mais pépé c'est abusé

aller danse au lieu de ranconter des sottises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

Jane commença à se déhancher au rythme de la musique, tout en écoutant son amie, avant de répliquer:

-Beh je t'appelle comme ça me chante!! Tu te rapelles quand tu m'appelais Jannie?? Eh ben c'est la monnaie de ta pièce =P!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:43

Elle commenca a danser et faire la folle au presence de sa meilleure amie elle s'arretta en rigolant

ma Janette d'amour

elle rigola encore plus

rooo mais pépé c'ets pas bien mais Janiie-Janette ca te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:54

Jane dansait de toute son énergie, comme pour exprimer sa joie, car la scène était son domaine à elle, elle pouvait s'y exprimer plus qu'avec des paroles ou des petits gestes... Mais elle s'arrêta quand Pépé l'appela Janie-Janette!! Purée mais elle voulait quoi celle-là?? Elle lui lança un regard noir, puis se jeta sur elle en la faisant tomber sur le sol, et commença à la chatouiller xD Eh oui, une vraie malade celle là, mais elle en était vraiment heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:34

Penlope la regarda elle se laissa tomber au sol et eclata de rire

arrette au secourrrrs !!

Pene craignait les chatouille et sa best la savait elle bougeait partout en etant morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Jane laissait apparaitre un sourire vainqueur sur ses lèvres couverte d'un beau gloss rouge provoquant xD Ok on s'en fiche de son gloss!! Elle continua ses chatouille jusqu'à ce qu'elle fut sure qu'elle n'allait pas le redire puis dit, étant assise sur elle, chaque jambe d'un côté, ses mains avaient pour rôle la fixation au sol de ses mains:

-Tu fais moins la maligne hein?? Tu m'appelleras Janie-Janette encore?? Hein Pépé?

Elle la rechatouilla pour lui montrer qu'elle est capable de le refaire, sans se gêner!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

est morte de rire a trop chaud a force de rigoler arrive pas a se debattre tellement enne rigole est en eclat de rire...
la regarde et l'eocute souffle lorsqu'elle arretter...


d'accord pardonne moi jte jure jte jure !
eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Jane se releva puis lui tendit la main pour l'aider, tout en disant:

-Je suis tout à fait capable de le refaire alors filtre tes mots avant de les prononcer, cette fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

Penelope se releva en rigolant

ta dla chance que je veux pas te faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Jane recommença ses déhanché tout en écoutant son amie, puis lui dit d'un regard provoquateur, comme pour lui lancer un défi:

-T'as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Elle la regarda

tu sias bien que je n'ai jamais aimé me battre...

la regarde et boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Jane eut soudain une idée merveilleusement ingénieuse et un beau sourire malicieux au coin par la même occasion!! Elle s'approcha d'elle, tout doucement, en la fixant dans les yeux, et là... et là... Elle lui mit une fessée xD!! Eh oui, personne n'aime en avoir, c'est pourquoi elle le faisait assez souvent à Pépé pour la pousser à se battre, et comme pour en rajouter une couche, comme quoi elle ne pouvait pas retenir sa langue xDD, le même petit sourire accroché à la bouche, elle dit:

-Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Penelope rigola lorsqu'elle fit ca nan mais qu'elle homo c'elle la il lui vida la bouteille d'eau sur la tete lui fit un croche pied et la palqua au sol sans trop de mal elle la bloquait avec son genous appuyer sur celle ci et les bras plaquer au sol..

et la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

June fut comme même surprise par la bonne dose d'eau à laquelle elle eut droit, et elle n'eut même pas le temps de répliquer, car elle était déja à terre, le genou de sa K'pine sur le ventre... Aaah elle allait lui vomir dessus xD Bon elle l'aurait cherché mais bref!! Elle s'en abstenu pour le moment, car elle disait, avec un faible sourire:

-Là, c'est Pépé que je connais, ma vraie bichonne en sucre!! Mais le coup de la bouteille d'eau c'était pas gentil, je viens de me lisser les cheveux!!

Elle fit une petite moue enfantine puis se releva, et la prit dans ses bras:

-T'sais que t'auras droit à ça quotidiennement??

Elle la chatouilla un peu, histoire de mettre de l'ambiance, puis se décala en lui tirant la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Elle rigola a sa best ne disiat plus rien hein ?? ca la bouclait un peu xd
elle la regarda la laissa se leva et eclata de rire lorsqu'elle la re-chatouilla uen fosid ebout elle lui bloque els mains elle lui repondit sans etre emchante..


tu sais, je ne suis plus une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Jane fut comme même surprise par le comportement de son amie... Ah ben là, elle ne la reconaissait vraiment pas... Avant, elle aurait rit, l'aurait jetée par terre pour reprendre le dessus et la chatouiller... Mais là, elle était complètement sur le c** quoi!! Il y a à peine 15 minutes, quand elle l'avait vue, elle aurait pu hurler de joie... Mais là, elle était tellement surprise qu'elle n'arrivait plus à prononcer un mot... Elle se reprit au bout d'un bon petit bout de moment, et alla sans regarder derrière elle pour éteindre la musique, prendre sa veste et... Enfin, vous connaissez la suite quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Penelope regarda Jane, oula appereent cela ne lui vaiat pas plus elle grimaca doucement meme si elle aimait sa meilleure amie en ce moment ce n'etait pas trop la joie elle la retenu doucement par le bras...

attend je veux pas que tu partes comme ca c'ets juste que ya quelques problèmes e ce moment mais le prend pas mal jte jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens danser ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens danser ( pv )   Viens danser ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se met a danser [Pv]
» Viens voir Pedro
» Viens se bourrer =D (PV Billi)
» Viens manger [libre]
» Viens voir Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser