Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens manger [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

Il était l'heure du dejeuner, Seth avait tres faim! Il n'avait pas pris son petit dejeuner.
Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas été a la cafétariat de l'école, il prit son plateau repas plein et alla s'assoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:28

Blair n'avait pas encore pris son repas de midi à cause du debalage de ses affaires. En même temps elle n'avait pas super faim donc elle opta pour manger une pomme rapidement avant de reprendre les entraînements de danse. En traversant la cafeteria, elle remarqua un jeune homme, seul à une table. Elle s'approcha de lui.

_Excuse-moi...tu serais pas le frère d'un certain Juan par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

Seth qui était entrain de manger , leva un sourcil et appercut cette tres jolie demoiselle , puis voyant qu'elle lui avait poser la question que tout le monde lui posait il lui repondit

heu oui, c'est mon petit frere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

_Ah je me disais aussi..vous vous ressemblez c'est incroyable ! Les mêmes yeux...

Blair esquissa un sourire au jeune homme en le regardant.

_Sa te derange si je m'assois un instant avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

Souria a la remarque de Blair, il ne trouvait pas du tout qu'il avait les memes yeux que son frere
A bon?!

Puis repondant a sa demande il dit:
Oui il y a pas de souci va sy!

Il fit un sourir a Blair
Moi c'est Seth et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Blair esquissa de nouveau un sourire quand le jeune homme l'invita à s'assoir à la même table que lui. Elle s'installa donc à la chaise en face de lui en croquant sa pomme.

_Mon nom est Blair...Blair Meester.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Souria

Blair c'est sympa comme nom, j'avait jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:29

_Merci..Effectivement c'est pas très commum, ça vient des Etats-Unis. Je suis d'origine americaine. Et toi avec un nom comme Seth, tu es surement pas espagnol, je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

Sourit

Ben , mon prenom a rien avoir avec mes origine enfete, c'est plutot mon frere qui porte vraiment l'origine! Mais c'est vrai que c'est espagnol! Mes parents me l'on donné parce qu'il l'aimer bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

_Ah ba j'aurai pas penser tu vois..mais comme quoi tout le monde peut se tromper !

Blair termina de manger sa pomme puis la fourra dans un sachet en plastique.

_Dis-moi avec une attitude aussi decontracte que la tienne, tu es en deuxième année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:45

Est surprit!
Waw! Gagner oui!
Tu est championne pour observé les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:55

_C'est un peu comme ma seconde nature. En faite tout ça pour te dire que moi aussi je suis en deuxième année..je suis la petite nouvelle de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:20

Sourit
oh c'est cool, ca veut dire que nous sommes dans la meme classe!
Fait un regard particulier (je sais pas comment l'appeler!)
Tu me verra tout les jours, tu poura pa m'escivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Blair emit un sourire à la phrase de Seth. Décidement tout le monde était plutôt sympa dans cette école. Notre brunette en était ravie.

_Oh tant fais pas c'est pas ce qui va me deranger !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Seth souria a sa remarque

Ca va alors!

Mais dit moi comment se fait t'il que je ne t'ai pas appercut l'année derniere parce que une jolie fille comme toi je l'aurait dessuite remarque


Seth souria et dans il sa tete il rigola , il venait de sortir la phrase bateau, il n'en revenait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:50

_Merci pour le compliment..C'est normal que tu ne met pas apperçu l'année passée puisque j'arrive seulement maintenant. En faite l'année dernière j'étais deja en première année mais à l'école des arts de la scène de New-York, c'est pour cela que Carmen et Alicia m'ont directement mise en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

Sourit

Ah d'accord et si se n'est pas trop indiscret quesqu'il ta fait venir en espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

.{ A cause du charme du pays, je dirais...mais en faite surtout car j'avais besoin de changer d'air. Ma vie à New-York ne devenait plus supportable, et ceux de jour en jour.

Blair avait des souvenirs remontant dans sa tête, en trote le divorce de ses parents, deux années auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:46

Seth compris que Blair était partit de Nex York parce qu'il y avait eu des problemes mais par discression il cahnga des sujets , il comprenait trs bie qu'il y a des choses difficiles a dire

Ok, je comprend ...
Bien bienvenus en espagne alors!!
Ce pays te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:23

Blair esquissa un sourire à Seth lorsqu'il lui souhaita la bienvenue en Espagne.

.{ Oui je trouve qu'il a quelque chose de chaleureux et les gens sont supers attachant. Enfin je dis ça alors que je n'ai rencontrée que deux ou trois personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Mais je pense qu'il ne te faudra pas longtemps pour en connaitre d'avantage, en plus les etudians de l'ecole sont tous tres acceuillant , je me souvien quand je suis arriver l'année derniere!

Souria

Et tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

.{ Bon eh bien je t'en reparlerais d'ici 1 semaine pour te dire si je pense la même chose...

Blair preferait se faire sa propre opinion sur les gens qu'elle était menée à rencontrer dans l'école.

.{ J'ai 19 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger [libre]   Viens manger [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah, viens voir sa best quand meme =)
» Viens danser ( pv )
» Viens se bourrer =D (PV Billi)
» Viens voir Juan
» Viens voir Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser