Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

    Meghan avait dit à Sonia que Juan n'habitait plus dans l'école. Elle lui avait gentiment donné aussi les coordonnés de ce dernier. Aussitôt la fin des cours, Sonia passa chez un fleuriste, acheta le un petit pot de plante de bambou. Cette plante avait pour réputation de porter chance à qui la possédée. Elle en avait acheté 3 tiges, pour en améliorer le flux d’énergie qu'elle pourrait dégager dans le petit appartement de Juanito. Arrivée devant sa voiture, elle activa son GPS, puis se mit à rouler. Pourtant ce n'était pas parce qu'elle avait un GPS qu'elle ne se perdit pas dans les grandes rues de madrid. A chaque fois elle confondait la droite et à la gauche. C'était honteux certes, mais c'était à cause de la voix, elle lui mettait la pression. Une fois arrivé chez Juan, son appareil lui dit "vous êtes arrivée à destination". Sonia esquissa un petit sourire, se gara, puis sorti de sa voiture en n'oubliant pas sa petite plante fétiche. Après les cours, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se faire refaire une beauté. Elle portait un combishort plutôt chic de couleur vert kaki. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval haute. Enfin pour assaisonner le tout, elle avait mis de jolis escarpins vernis à talon, marron. Elle était enfin prête à toquer chez son petit protégé. Ce qu’elle fit d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:03

Juan etait entrain de jouer sa nouvelle composition " Summer Day". Il avait le casque, vu qu'il jouait à l'electrique, pour pas deranger les voisins XD. Bref il enleva son casque et rectifia quelques accords sur sa partition et se leva, boire un peu d'eau, quand il entendit, toquer. Hum qui cela pourrait etre ? Il etait habillé d'un slim blanc, et d'une chemise ouverte à 3 boutons, blanche aussi, Oui en mode Angel XD. Bref il alla ouvrir et vit Sonia. Un grand sourire se dessina sur ses levres, O avec une plante.Il laissa echapper un leger rire quand meme

Sonia, je suis trop content, et ta plante waouh XD
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:13

    Elle avait tout de même attendu 5 bonnes minutes à la porte. Rholala, qu'est ce qu'elle avait poireauté tout de même. Elle esquissa un petit sourire, en le voyant. D'ailleurs il n'avait pas perdu son coté sarcastique. Elle lui tendit la plante, un peu de culture elle allait lui faire. Elle lui fit d'abord quatre bisous sur les joues façon espagnol, et oui des bisous très bruyant qui peuvent vous coûter vos tympans. Sonia aprés s'être fait invité à l'intérieur. Sourit au jeune homme en ajoutant:

    "Bon, avant que tu te moque, je vais t'expliquer, espéce d'Inculte... C'est pas n'importe qu'elle plante, c'est du bambou. En chine, il y a une supersticion qui dit comme quoi avec 3 tiges de bambou chez toi, tu connaitra le bonheur...Enfin bref, je me rappelle pas bien de toute l'histoire. Mais c'est ça le principal que tu dois connaitre."


    Elle esquissa un petit sourire. Sonia pouvait vraiment être bizarre par moment, elle connaissait presque le langage des plantes entiers. Mais c'était pas de sa faute, c'était son père qui l'obligeait à jardiner avec lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

Faut avouer il etait mort de rire en voyant cette plante dans les mains de Sonia XD. Il etait mort de rire en la laissant entrer , puis il ferma la porte et prit la plante, qu'elle lui tendait XD. Il la prit, toujours dans un rire et la posa sur la petite table du salon en ecoutant les explications de Sonia dans un grand sourire à la fois moqueur et gentil. A la fin, il pouffa de rire et la prit, amicalement dans ses bras, en lui fesant un bizoux sur la joue

Merci Beaucoup, esperons que cela m'apporte bonheur, aussinon je porte plainte contre arnaque XD

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

    Sonia esquissa un sourire, avant de se mettre à rire d'elle même aussi. Il était inchangeable ce Juan. Une chose est sur c'est qu'elle n'allait pas oublier qu'il s'était moqué de sa plante, elle qui voulait faire original. Bien fait, ça lui apprendra. La prochaine fois, elle fera comme tout le monde, elle achetera un gros bouquet de fleur. Elle lui tira la langue, en acquisant un signe de la tête:

    "Mouey, elle va te faire la tête. Tu t'es moqué d'elle. Elle ne t'envoutera pas avec ses pouvoirs."


    Elle esquissa un petit sourire, avant de regarder autour d'elle.

    "Et bien dit moi, Erika a beaucoup de gout."


    L'appartemment était vraiment très beau. Seul une femme pouvait avoir du gout pour le décorer comme ça. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:56

Il explosa a sa remarque et fit un bizoux à la plante

Mais non elle m'aime déjà regarde XD

Il rigola puis s'assit en ecoutant la miss avec un sourire. Oh erika a du gouts, il explosa de rire et dit :

j'ai entierement fait la déco, mais c'est pas grave XD, j'ai des gouts de meufs ca fait plaisir

rires
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:11

    Sonia fit une petite grimace assez choux. En regardant Juan, puis tout en regardant l'entré, elle finit pas acquérir un signe de tête.

    "Tu plaisante j'espere? Juan, j'ai toujours cru que t'étais une merde en déco!!!"


    Elle fit un enorme sourire, c'était du taquinage bien sur. Lorsqu'il était encore dans sa chambre, il fallait l'avouer que sa partie à lui était très design. Mais elle ne chassait pas l'hypothése qu'Erika l'avait aidé.

    "Brefouille, ça fait un baille que je t'avais pas parlé. Et puis, je devais tout de même te dire..."


    Elle laissa un petit blanc pour faire du suspens, puis finit par crier...

    "Je sort avec Adriiiel!!!"


    Quel hystérique cette fille, elle avait un enorme sourire, qui laissait apparaitre sa manifique dentition. Elle était bien heureuse de sa vie. Et comptait la crier sur tout les toits
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:29

Il explosa de rire à sa remarque sur la déco. Dire qu'il avait tout fait tout seul, car cet appart c'etait une surprise pour Eika, enfin Bref XD.

J'peux te faire la déco de ton futur appart, tu serais bien surprise

rires. Il se calma et ecouta sa meilleure amie . Il resta con, d'un coup. Adriel s'est donc engagé. Elle avait l'air tellement amoureuse. Il se leva et la prit contre elle, et dit, enthousiaste

Toutes mes felicitations, tu merites le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

    Sonia passa une main dans ses cheveux, puis lui adressa un petit sourire. Elle ne le sous estimerait plus en domaine de déco intérieur, ça c'est sur.

    "Ok, c'est toi qui fera ma déco. ^^"


    C'était plutôt facile de satisfaire la petite blonde, du moment que c'était des couleurs qui se mariaient bien. ça lui plaisaient. Elle regarda Juan, avec un sourire du coin. Il était bien heureux pour elle. Elle le serra très fort.

    "Oui je suis heureuse, ce garçon est extraordinaire. Je ne pensais vraiment pas trouver l'amour à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

Il rigola legerement quand elle parla de déco. Il avait toujours eu, des gouts presque de femmes, pour manier les couleurs, bref il adorait cela, la decoration. On s'en fou hein XD. Il la serra fort aussi en lui disant, c'est vrai qu'il etait content pour elle, et pour adriel aussi, 2 personnes geniales ensemble, waouh =).

Il est vraiment tres gentil, et sache tu l'es toi, aussi, extraordinaire ! De beaux bébés en perspective

rires.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

    Elle esquissa un sourire à la réflexion de Juan. Enfin quoi que elle finit par pouffé un petit rire. De beaux bébés? Ils étaient rapide lui...Quoi que, elle aurait pu être tenté d'en avoir avec Adriel, mais chut hein ^^.

    "C'est que tu n'y vas pas de mains morte!! A mon avis, ils seront plutôt beaux grâces à Adrielou. "


    Sonia lui tira la langue, en s'installant sur son canapé. Elle devait peut être songé à avoir une maison aussi...Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un  petit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour ?   Un  petit bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami du jour : Bonjour =D [Res']
» Petit mot <3
» Petit Dej ( pv )
» Un petit Plongeon | PV |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser