Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit Plongeon | PV |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

  • October faisait les cents pas dans sa chambre Elle attendait, quoi ? vous m'direz, elle ne le sait même pas. Elle se passa la main dans ses cheveux longs qu'elle avait détachés avant d'avoir enfin une idée. Pourquoi ne pas aller faire un tour à la piscine. Oui ! Aux environs de 23h30, la jeune October avait envie d'aller à la piscine. ELle est bizarre, très bizarre ! M'enfin ! C'est October", on la pardonne.

    La jeune New Yorkaise attrapa un bikini sombre, une serviette, des chaussures très ouvertes et ses lunettes, oui, il n' avait pas de soleil, mais elle préférait les prendre, on ne sait jamais. Elle fourra toutes ces affaires dans un grand sac noir qu'elle avait acheter à Londres le dernier été. Elle attrapa son sac à main de sa main libre avant de quitter sa chambre. Cette chambre était ravissante. Très sobre et simple mais tout en restant dans le grand luxe. Les coleurs crèmes étaient très travaillées et les meubles design rajeunissaient l'ensemble. On avait une superbe vue du balcon . On pouvait apercevoir la plage, non loin de là. Le paysage, le soir, était magnifique, surtout au crépuscule.
    Pourtant, le coucher de soleil était déjà loin derrière pour October" qui dévalait les escaliers en talons hauts, agile la p'tite ! ,) Elle attrapa un taxi avant de lui indiquer l'adresse de l'immense piscine Madrid. Quelques chansons de pop plus tard, là voilà arrivée devant la porte de l'établissement. Elle pose sa main sur la poignée en espérant qu'elle soit encore ouverte. Elle appuya doucement et souria, contente, lorsqu'elle se glissa dans le batiment.

    La jeune femme souria à la jeune femme qui restait à l'entrée, devant son comptoir avant d'emprunter les vestiaires quelques minutes afin d'enfiler son bikini.Elle prit sa serviette et alla vers la piscine en fesant un minimum de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Re: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

[c'est pour moi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Re: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

Juan était a l'entree de la piscine, entrain de terminer sa clope, quand il vit une jeune arriver, a cette heure tardive ! Il se demande qu'est-ce qu'elle foutait a cette ci ! d'ailleurs il pouvait pas trop parler, car lui aussi était present ...
La jeune, le voyant pas, traca sa route et alla a la piscine

Alors juan, la suivit, et se mit sur un trasat
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Re: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:57

[ptdr ok ma ma je te laisse la place!]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Re: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

[ mais elle m'a dit de venir ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Plongeon | PV | Empty
MessageSujet: Re: Un petit Plongeon | PV |   Un petit Plongeon | PV | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Plongeon | PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Un p'tit plongeon ?! - Seth -
» Un ptit plongeon ... [Pv]
» Petit mot <3
» Petit Dej ( pv )
» Un petit bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser