Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Las de vivre ici. PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Juan avait passé la journée à reflechir. A faire les 100 pas dans chaque piece où il entrait.. Il ne se reconnaissait meme plus depuis quelques jours meme. Il avait meme resombrer dans l'anorexie, les mutilations, le renfermement interieur, le grand n'importe quoi dans sa vie. Il avait hesité plusieurs fois à sauté, là, ou se jeter sous les roues d'une voiture, où tout simplement, mourir, seul. Mais les choses avaient fait que son geste n'avait pas abouti, comme l'amour pour erika par exemple. Il ne voulait pas à laisser seule, il l'aimait à mourir. mais depuis un certain moment, il la perdait et il en était conscient. Il perdait un morceau de lui à chaque autre fille qu'il avait embrasser et il le voyait, maintenant.Puis y a eu Jude, qu'il considerait comme un tout aussi. felix et son retour. Qu'allait devenir BB Brunes ? Des chanteurs comme lui, c'est trouvable, et meme facilement. Il esperait juste que le groupe allait continuer de jouer, de se produire, qu'il serait eternel.
Il entra sur le toit, ferma la porte derriere lui. Il ne pu s'empecher de fondre en larmes. Il se laissa glisser contre le mur, en larme. C'est alors là la fin ?. Il ne pensait pas s'arreter un jour comme cela. Il etait hors de question pour lui de sauter du toit, ce n'etait pas une fin, digne, propre. Meme si le suicide n'est pas caracterisé comme digne, pour lui c'etait un acte de courage , de liberation. Autant souffrir 5 mn pour partir loin de cette vie, où il fesait du mal à la moindre personne a qui, il parlait. Il etait assez honteux de la vie qu'il a mener, 19 années à etre un beau salaup , un blaireau de premiere. Il etait tombé amoureux en plus. Il y a cru au bonheur, mais voir la femme qu'il aime, pleurer à cause de lui, c'etait trop. Mais à cause de lui. Rien que lui. Félix avait debarqué, il saura leur dire, le pourquoi du comment, il saura expliquer à erika que c'est pour son bien, à Jude la reconforter ... Félix, etait au courant de son etat mental du moment, il a d'ailleurs longuement parler avec lui. Il avant debranché son portable, pour que personne le derange, dans ce moment de doute.
Son coeur battait à tout rompre. Il avait parlé qu'à Felix de ses idées. D'ailleurs, il lui avait fait sa morale, mais Juan etait borné. Ce soir, il allait bel et bien quitter le monde des vivants.
Il se releva, aneanti. Sa vie defila sous ses yeux. Ses parents à sa naissance, Seth et leur dispute à tout rompre, sa premiere guitare à l'age de 6ans. Puis son premier morceau qu'il à su jouer, du Jimi Hendrix. Puis son adolescence, entre les bouquins de Montesquieu et l'herbe de ses joins...Sa premiere chanson avec Hang Over, son premier groupe à l'age de 13 ans ...sa rencontre avec Felix à 15 ans, qui a donné les BB Brunes...Les chansons ecrites ...Leur premiere scene en france à l'age de 17 ans... Les filles, les autographes, les concerts, les bieres, la france. La belgique, la suisse, l'angleterre. Puis le papa qui pete son cable, alors l'arret de tout. Puis l'ecole Carmen Arranz. La danse classique. Les conneries, l'insolence. Judith && toutes les autres. Erika. Amour. Passion. Pleurs. Puis il y a eu, le regret, la honte avec Mandy, la haine, la douleur, la mort. En y repensant bien, Juan a plus passé de temps à faire pleurer les autres, que de s'occuper de lui.
Il s'assit alors, sur le muret et regarda le ciel, ses larmes coulaient encore à flots. Il posa ses mains sur ses cuisses. Ses cuisses que les filles aimaient tant. mais qu'importe maintenant ? Il s'en foutait, litteralement. Il s'assit en tailleur, regardant ses bras,encore tout mutilés fraichement, puis remit sa veste. Il prit son portable et le jeta viollement par terre. Il eclata en sanglots et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

    {. Ce soir tout allait de travers pour la jeune Jude Littleton, elle était bien calme dans sa chambre à écoutait de la musique avec son MP3 qu'une de ses collocataires arriva avec son chéri, la belle blondiie en fut virer de la chambre. Il y a une heure, sur les coups de 19hOO, Jude a essayer d'apeller son père pour avoir de ses nouvelles, bien sûr la ligne était encore occupé alors comme elle ne savait pas quoi faire elle apella Juan, son portable était éteint, rohh vraiment pas de bol aujourd'hui. La jeune femme parcoura les couloirs, malgrè tout les petits malheurs de la vie, Jude gardait toujours son tendre sourire, c'était une fille qui malgré ses souçii pétait la forme et qui se disait que la vie était bien trop courte pour lui tourner le dos. La belle blondiie passa devant la cafétéria pour prendre une pomme qu'elle mit dans son sac pour plus tard, on ne savait pas sii la faim la prenait d'un coup. Jude esquissa un sourire amusée en imaginant sa collacataire baiser dans la chambre, qu'elle perverse celle-ci franchement, mais bon elle n'avait rien d'autre a faire. Jude avait passée la matinée avec Felix, puis il avait dût la quitter car soit disans il devait parler à Juan, puis comme elle était compréhensive elle ne disa rien. Mais c'est vrai que en ce moment Juan avait pas trop la patate, il semblait moins souriant, moins bavard. La jeune femme essaya de se dire que c'était une mauvaise passe mais comme toujours il s'en remmettrai. Elle décida de monter sur le toit, la jeune blondiie poussa difficilement la porte du toit pour la refermer derrière elle, mais là elle entendit sangloter, Jude ne voyant pas qui c'était avec la nuit, elle s'approcha timidement, le coeur battant car elle n'aimait pas voir les gens pleurer. C'est là qu'avec les reverbère de la ville de Madrid qu'elle apperçut Juan parterre contre le mûr, sanglotait. Jude eut un énorme choque & son coeur éclata, Juan, oh non ! Elle qui l'aimait tellement ne pouvait le voir ainsi, sans réaction, comme deconnectée de la vie elle resta figée sur plage. Puis 3 secondes plus tard elle accoura vers lui, affolée. Le coeur explosant dans sa poitrine.
    « Juan ? Oh mon dieu ! Qu'est ce que tu as ? »

    La jeune femme s'agenouilla devant lui et lui serra la main en le fixant droit dans les yeux. Non pas son Juan chéri, Jude était paniquée, trop =O.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:59

Juan etait à crever par terre, contre le mur, portable eclaté. Il s'en foutais, de tout ce qu'il pouvait se passer.Il voulait sa liberté. Eternelle. Il mit alors ses mains sur son visage et pleura, encore && encore. Il entendit la porte s'ouvrir. Peut importe. Mais la silhouette, se jeta sur elle, rien qu'à la voix, il reconnu Jude. Non il ne voulait pas qu'elle ne voit comme cela, mais c'est trop tard. meme ses paroles ne pourront rien y faire. La jeune fille s'agenouilla devant lui, il leva son regard et la regarda dans les yeux. Il se laissa prendre la main, et la serra aussi. Il prit de l'autre bras, dans ses bras et se colla à elle. Il lui dit, en pleurant

Pardonne moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:39

    {. La belle blondiie le regarda fixement avec une grosse boule dans le ventre, non pas son ptit homme tout orgasmique x33. Jude lui serra fortement la main, quand Juan la prit dans ses bras elle le serra fortement dans ses bras, les larmes au yeux.
    « Putain Juan qu'est ce qu'il se passe ? »
    Disa t'elle d'une petite voix anéanti, elle se détacha de lui et le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:48

Il resta quelques moments dans ses bras, avant qu'elle ne se detache de lui pour lui parler. Il avait l'impression de filter les paroles, de les ecouter qu'à moitié, que sa vie continuait mais que son ame non. Il la regarda quelques instants dans les yeux, d'un air, vide. Puis il dit :

Je m'en vais Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

    {. La belle blondiie le regarda attentivement dans les yeux, une grosse boule dans la gorge. Les paroles de Juan résonnaient dans sa tête. Elle crut mourir là.
    « QUOI ? ou sa ? Mais pourtant ? »
    Mais non il ne pouvait pas faire sa, pas lui, pas Juan :cry: x333
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

Il lui prit ses mains et la regarda dans les yeux. Malgrè les larmes, il afficha un sourire en coin, ce sourire en coin ...le sien. Il lui dit d'un ton reconfortant :

Je pars en france, ou n'importe ou, mais pas ici, pour finir ma vie, reposer tranquille, ma vie n'est pas ici.


Il n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

    {. La belle blondiie était plus que paniquée, non il ne pouvait pas la laisser partir, pas lui. Jude ne put retenir ses larmes. Elle lui serra très fort les mains.
    « Juan tu m'as dit que tu ne me quitterai jamais ! »
    Jude le regarda fixement, les joues pleines de larmes.
    « Qui va me faire pleins de calins, qui va me faire rire ou même sourire ? Tu es toute ma vie, je ne veux pas que tu parte Juan ! Pitié. »
    Disa t'elle avec une voix plus qu'anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Ca lui faisait mal, tres mal de la voir ainsi ...Du mal aux gens, t'as vu tu sais faire que cela.. Il la regarda dans les yeux, malgrè cela, il voulait profiter encore des instants que la vie, voulait bien lui offrir.

- Je serais toujours là ...Pas concretement mais dans l'abstret ...

Il ouvrit ses jambes et lui fit signe qu'elle vienne s'assoir sur lui et dit :

Je suis pas unique, tous les hommes veulent de toi, j'ai fait du mal Jude, comment peux tu rester encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

    {. Pourquoi elle restait là ? Tout simplement parce que Juan était toute sa viie, qu'elle se sentait tellement heureuse auprès de lui, c'est indescriptible. Jude s'asseya entre ses jambes et se blotissa contre lui, les larmes coulèrent a une vitesse.
    « Parce que tu es toute ma vie Juan, tu es bien plus qu'un ami et tu le sais. Tu me rend tellement heureuse, je me sent volé auprès de toi ! »
    La belle blondiie le regarda fixement dans les yeux, le coeur battant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Il lui caressa les cheveux et dit, gentimment :

Je repars en france, avec Félix, faire quelques concerts, mais je ne sais pas si je reviendrai. Je prefere etre honete ...

Il lui prit ses joues pour bien la regarder dans les yeux

Tu ne dois pas m'aimer, m'apprecier, regarde moi je suis un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

    {. Jude l'écouta attentivement en le regardant fixement dans les yeux, elle cala son visage pleins de larmes dans le cou de Juan et dit d'une voix anéanti.
    « Dis pas sa, tu n'est pas un monstre Juan ! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé ici, tu es mon meilleur ami && bien plus que sa. Je t'attendrai, je te promet ! »
    Jude ferma ses yeux doucement pour essayer d'arrêter de pleurer, c'est trop triste ( Juliie tu me fait pleurer !).
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Il fondit en larmes aux mots de la miss. Il la serra contre lui, quand elle vint se caler contre lui. Il l'entoura de ses bras.

Alors attends moi ..

Il sentait mal ce retour en france. Il n'aurait jamais le courage de mettre fin à ses jours ... Il avait juste envie d'avoir une nouvelle vie, loin. Mais il savait que la france, serait son pays de fin, un pressentiment qu'il ne comprenait pas. D'ailleurs son coeur l'obligea à faire des adieux, alors qu'ils ne devraient etre qu'aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

    {. La jeune blondiie se cala bien confortablement a lui, elle avait un très mauvais présentiment. Ne savant pas trop pourquoi d'ailleurs. Jude lacha un long soupire toujours les yeux pleins de larmes.
    « J'ai un mauvais présentiment Juan ! »
    Elle releva la tête et le regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Quand elle se recala sur lui, il lui caressa les cheveux, gentimment.Puis elle parla, il eut comme un pic dans le coeur. Des twins de pensées ? XD. Bref magle c'est pas marrant. Il sentait, le regard de sa miss sur lui, alors il baissa les yeux et la regarda dans les yeux :

Moi aussi Jude. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

    {. La belle blondiie le regarda fixement dans les yeux, le coeur battant fortement. Jude soupira en écoutant les paroles de Juan.
    « Tu ne m'oublira pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

Il lui caressa la joue, tendrement, puis un leger sourire se dessina sur ses levres :

Jamais. C'est une promesse. J'espere que toi non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

    {. La belle blondiie le regarda tendrement dans les yeux avec un petit sourire tendre, Jude déposa un doux baiser sur les lèvres de Juan.
    « JAMAIS ! C'est impossible pour moi de t'oublier Juan. »
    Elle le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Il baissa les yeux, quand elle parla. Jude le touchait. En plein. Puis quand il releva la tete, elle lui deposa un baiser, qu'il prolongea, d'ailleurs. Puis realisant, la chose, il recula sa tete et la fixa dans les yeux

Tu devrais pas Jude..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

    {. La jeune femme le regarda dans les yeux, des yeux pétillant. Les larmes avaient cessées, en se disant qu'elle le reverait bientôt. Jude voulait profiter de lui avant qu'il parte.
    « J'en est tellement envie Juan. »
    Disa t'elle avec un voix cassée et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:31

Il sourit coinnement XD, quand elle dit cela. Mais non, il n'etait pas pret ... Il baissa les yeux et la serra contre lui

On se reverra ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

    {. La jeune Jude Littleton se blotissa contre lui doucement, elle était tellement bien. D'habitude elle souriait tout le temps mais la elle ne voulait pas. La belle blondiie caressa le bras de Juan avec délicatesse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

Il ferma les yeux et se laissa , caresser le bras, quelques instants. Puis il réouvrit les yeux, et lui dit, en lui caressant la nuque, tendrement.

Je dois y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

    {. La jeune femme le regarda fixement dans les yeux, quand il lui disa qu'il devait y aller Jude baissa la tête &&' se releva doucement, ne le regardant, de peur de craquer.
    « Alors...Tchao. »
    Disa t'elle d'une petite voix toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:05

Tchao ? C'est tout XD. Il fut un peu trop degouté mais c'est pas grave XD. Il se leva alors, à son tour, et se dirigea vers la porte du toit, et se retourna.

- Ouais, à bientot.



XD Vive le vent de fraicheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las de vivre ici. PV Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las de vivre ici. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser