Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Las de vivre ici. PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

    {. Non mais Jude, ouh ouh il part. La jeune femme le regarda fixement, le coeur resonant fortement dans sa poitrine. Elle lui cria.
    « ATTENT ! »
    La belle blondiie lui courra dans les bras, pour le serra fortement, les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

Il se retourna alors, et la vit , se jettait dans ses bras. Il la serra contre lui, et lui fit, un bizoux dans le cou, avant de craquer litteralement en larmes

Tu vas me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

    {. La tendre blondiie le serra fortement contre elle, elle était complétement anéanti. Jude avait tellement peur qu'il ne revienne jamais ici ou qu'il l'oubli. La belle blondiie releva doucement la tête toujours dans ses bras &&' le fixa dans les yeux, des yeux pleins de larmes.
    « Toi aussi, surtout fait toi plaisir sur scène Juan ! »
    Disa t'elle d'une voix cassée par l'émotion. Pleurant sa race quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:30

Il etait en larme dans ses bras. Comment il allait faire sans elle ...=(.Elle releva sa tete, et descendit la sienne pour la regarder, Oui Juan est grand je vous le rapelle XD. Bref il la regarda, et malgrè ses larmes, fit un sourire à sa remarque:

Jpenserais à toi, tous les soirs ...


Il avait tellement peur, qu'elle l'oublie à son retour ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

    {. Nan mais nan c'est TROP TRISTE la ! ='(. La belle Jude le regarda fixement, des rafales de larmes coulèrent sur ses joues froides. Elle n'arriva pas a lacher Juan, c'était trop dur, impossible.
    « Je t'apellerai tous les soirs Juan ! »
    Bon elle se décida de le lacher, Jude essuya doucement ses joues en le regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:50

Il resta encore quelques instants contre elle, puis elle se recula et enleva ses larmes. avec sa main , il enleva des larmes de Jude, tendrement, en la regarda, d'un beau regard dans les yeux. Il sourit en coin à sa remarque

Je vais te harceler de sms, ma belle.


Il la regarda tendrement et lui deposa, un tendre bizoux, au creu de ses levres, et prit la poignet, d'une main, et retourna sa tete pour la regarder

Jtaime fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:58

    {. La belle Jude ne savait pas que le baiser de Juan était le dernier, même lui ne savait pas. Il resta la perdu, le regardant fixement sans réaction. Juste un envie de gueuler sa race, toujours son mauvais présentiment. Juan putain <33333. Elle le laissa ouvrir la porte, les larmes coulèrent a flots le long de ses joues puis disa d'une petite voix anéanti, le fixant.
    « Moi aussi Juan. »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:04

Il passa le seuil de la porte et se retourna quand elle parla. Il baissa les yeux, et lui fit un leger sourire, beau .Puis il la regarda dans les yeux, quelques instants et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:12

    {. THE END, ses mots raisonna dans sa tête sans s'arrêter, elle avait se putain de mauvais présentiment qui revenait tout le temps, si il lui arrivait quelque chose elle s'en voudrait toute sa vie. Une fois Juan partit elle s'éccroula parterre en pleurant sa race, elle venait de le laisser partir, Jude avait laissé partir tout se qui était de plus beau dans sa vie. La porte se referma sous un bruit sourd, un bruit dont elle se rapellera toute sa vie, le bruit de la fin. S'appuyant difficilement sur ses mains elle regarda fixement cette porte, les larmes tombèrent sur le sol froid. Jude s'asseya et posa sa tête sur ses genoux, l'émotion était bien trop forte pour la retenir. Pourquoi avait t'elle laissé partir Juan, son Juan, sa vie, son tout !? La belle blondiie pleura, pleura à en avoir mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las de vivre ici. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las de vivre ici. PV   Las de vivre ici. PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las de vivre ici. PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser