Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans le jardiin [Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le jardiin [Erika] Empty
MessageSujet: Dans le jardiin [Erika]   Dans le jardiin [Erika] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

    C'était son deuxième jours pour Taylor, elle était assise sur un banc et liser son scenario pour le cours de Theatre. Elle était vetut d'un short en jean dechrié a certains endroit qui lui arrivait à la moitier des cuisses, et puis elle un tee-shirt "femme enceinte" bleu marine assortit a ses ballerines, son sac poser a cotès d'elle, elle lisait, en mettant une meche rebelle de sa belle chevelure lisse soiyeuse derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Dans le jardiin [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardiin [Erika]   Dans le jardiin [Erika] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

OOOOOOOH.
J'avais pas vu bien que je lis tout du forum (fin en ce moment c'est dur vous postez beaucoup trop les gens xd. Bref, chut.
Marina je t'aime.

    Erika faisait .. bah pas grand chose en fait. Elle avait une clope à la main, et était statique, elle s'amusait avec son pied à faire des dessins dans l'espèce de sable parterre : neuneu powa. Mais bon debout c'est cool, assise c'est mieux, et en se mettant en quête d'un banc, elle trouva celui où une demoiselle avait déjà posé son postérieur, Erika la regarda un instant, elle portait un tee-shirt déclarant "femme enceinte", vanne surement ? xd ça intrigua la jeune blonde, elle s'assit alors à ses côtés& regarda ce qu'elle lisait : oui, c'est le genre à vous faire chier, le genre curieuse, pas discrète ^^. Elle portait un baggy-sarouel en jean, taille basse& un haut à capuche adidas noir& blanc avec par dessous un débardeur à larges bretelles blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardiin [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardiin [Erika]   Dans le jardiin [Erika] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:14

xDDDD Charliiine Je t'aiiime mais ta pas compriis XD
Y a pas marqué sur le Tee-shirt "femme enceinte" xD J'texpliquerait sa sur msn xD


    Taylor lisait le scénario, elle avait beaucoup de mal a se mettre dans al peau de se personnage, c'était une femme égoiste qui ne pensait qu'a elle même et qui en plus faisait sa sainte ni touche et son blablabla...Une jeune blonde arriva et s'asseya a cotès d'elle, Taylor lui sourit et par politesse lui dit:

    Salut! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardiin [Erika] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardiin [Erika]   Dans le jardiin [Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardiin [Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erika-s
» SMS A ERIKA
» Private With Erika <3
» Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser