Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans cette chambre vide . PV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:33

    {. Un épisode qu'elle aimerait obliger a tout jamais, cette vision dont Juan plaquer violamment Felix contre le mur. Elle sécha ses larmes espèrant que la haut tout se passe bien, Jude ouvra la porte de sa chambre, son ex chambre puisqu'il n'y avait plus rien, juste son lit. Elle s'allongea dessus, et versa une larme, repensant a tout ça. C'était affreux d'avoir perdu Juan et de savoir que les deux êtres qu'elle aimait le plus se faisait la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:44

Il entra, sans taper, dans la chambre de Jude, completement aneanti .. Il avait sa main, plaquée contre sa joue, dans un mauvais etat. Il etait en pleurs.

jude ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:51

    {. La jeune femme serrait fortement son oreillé contre elle, essayant de se calmer. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, puis son prénom. Jude fit un bond en reconnaissant la voix de Felix, une voix appreuré et a moitier cassé. Elle se leva et le fixa, son coeur lui aussi fit un bond en voyant son état. La tendre blondiie accoura près de Felix, elle le fixa, les larmes aux yeux.
    « Oh mon coeur.. »
    Jude lui attrapa main délicatement en l'emmena s'assoir sur son lit, elle s'asseya a côté de lui, Jude lui rétira sa main qui était plaqué contre sa joue gonflé, elle esquissa une grimace, et lui serra fortement la main puis se leva, elle alla dans la salle de bain. Mouiller un gang de toilette a l'eau froide, elle revînt dans la chambre et lui déposa contre la joue tout doucement.
    « Tout est de ma faute, je suis désolé Felix. »
    Disa t'elle d'une petite voix anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:56

Il la regarda, s'avancer vers lui.. Il voulait tant lui dire que rien n'etait de sa faute ...Il baissa les yeux, et se laissa assoir sur le lit, completement dépité.Il enleva sa main, la douleur, il n'aimait pas ca ... Il sentit alors le gant contre sa joue, il posa sa main contre celui cii et se laissa tomber sur le lit, les larmes aux yeux. Il regarda jude, apres qu'elle ai parlé :

Mais arrete ..Rien est de ta faute ...C'est la mienne. J'ai eu ce que je meritais ..Je n'aime pas voir Juan comme ça, je le connais, il est fou, fou de rage, je l'ai déjà vu, 1 seule fois comme cela, le mec à fini, dans le coma, je me dis, que j'ai eu de la chance ... Mais je ne lui en veux pas, je l'aime. Et toi c'est pareil, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:02

    {. Jude le regarda s'allonger, elle toujours assise a ses côté l'écouta attentivement & soupira. Elle ne comprenait pas trop la réaction de Juan, c'était son meilleur ami.
    « Mais pourquoi il s'est enervé comme ça ? Tu m'as juste dis qu'il tenait beaucoup a moi. Je le savais, Felix j'ai eus une peur bleu quand il te gueulais dessus comme sa. »
    Elle le regarda tendrement et lui caressa le ventre pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

Il laissa couler ses larmes, il n'en pouvait plus de ces tensions et mots..

Parce qu'il croit que je t'ai tout dis. Mais il y a bien d'autres choses.

Il posa son regard dans celui de Jude, et remonta un peu son haut, pour qu'elle continue ses caresses, si bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

    {. La tendre blondiie le regarda longuement dans les yeux, elle ne voulait pas en savoir plus, parce les engueulades c'est FINI. Jude se leva du lit et alla s'allonger doucement au côté de son chéri, elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres sans toucher sa joue gonflée, puis continua ses ronds sur le ventre de Felix en le fixant dans les yeux tellement amoureusement.
    « J'ai tellement peur de te perdre après tout ça mon coeur. »
    Elle baissa les yeux un peu tristement. Si elle venait a le perdre elle se turai, tellement elle était addictive à lui. <3
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:41

Il la regarda, s'allonger pret de lui. Il se poussa, se colla un peu contre le mur, pour qu'elle est de la place .
Il ferma les yeux, quand elle l'embrassa et prolongea un peu. Il regarda son torse, et la main de Jude, puis eleva le gant de sa joue, le posa a coté de lui.
Il remonta son regard apres qu'elle eut parlé et dit, en lui prenant la main, pour la poser, sur son torse :

Toi et moi c'est eternel. Rien peut nous detruire.

Il la fixa, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

    {. La tendre blondiie le regarda amoureusement dans les yeux, trop captivée par son regard. Elle se blottissa contre lui doucement pour ne pas lui faire mal. Jude était rassuré, malgré sa jalousie. La belle blondiie le regarda amoureusement, trop <3.
    « Je t'aime tellement mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:57

Il la laissa, se blottir contre et lui caressa le dos, tendrement. Il ferma ses yeux et profita du moment avec sa cherie. Il réouvrit les yeux, apres un moment et la regarda tendrement

Moi aussi Jude, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

    {. La tendre blondiie serra son cheri, les larmes au yeux, des larmes de bonheur. Tout ce qu'elle pouvait ressentir en se moment c'était indescriptible, merveilleux. Jude le regarda dans les yeux, le coeur battant la chamade, la jeune femme continua ses cercles délicats sur le torse de son Felix <3.
    « Tu peux pas savoir comment je m'en veux pour Juan. Il me deteste maintenant, c'est horrible & toi il t'as frappé. »
    Jude soupira tristement, en le regardant d'un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

Dans ses bras, il se sentait, fort, puissant ... Il la serra de meme, en lui faisant un bizoux tendre au creu de ses levres, et la regarda , ensuite dans les yeux, quand elle parla.

Juan, il t'en veut pas, je le connais, sous le coup de sa colere, voici Juan dans toute sa splendeur ... Mais il va revenir. Je peux te le jurer, il tient tellement à toi, qu'il va mettre sa fierté de coté, et venir s'excuser. Apres pour ce qui est de moi, il peut revenir, je l'admirerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

    {. Elle soupira, ouai mais ce qu'il a fait a son chéri elle ne pourrait jamais l'avaler, heureusement que c'était pas sous ses yeux sinon elle aurait tuer Juan Razz . Méchante quand on touche a son bonheur <3. Malgré que Juan soit tout pour elle aussi, mais Jude s'avait que entre Juan & elle ça n'allait jamais être comme avant. Elle le regarda longuement dans les yeux, se serra contre lui pour se rassurer.
    « Ouai mais le fait qu'il t'ai frapper c'est dégueulasse, putain quand il était entre parenthèse mort et bah tu as chialer ta race, tu était anéanti, je l'aime que tu l'aime de tout ton coeur Juan & ça me bouffe qu'il réagisse comme sa, pour une connerie en plus ! »
    Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

C'est vrai que Juan , avait un peu abusé, en le frappant et tout , mais tant qu'il ne touchait pas à Jude, tout va bien. Il prefere mourir, au lieu qu'il arrive quoique ce soit à sa belle... Mais félix, aimait Juan , comme son frere, comme ..tout. Jamais il en voudrait, jamais. Il ferait meme le necessaire pour qu'il revienne vers lui. Il lui a tant appris ...Jamais Juan, jamais.

Mais c'est rien , qu'il m'est frappé ..Ses mots m'ont plus fait mal tu sais que son poing ... Mais tu sais, je vais te dire, une fois, pendant un concert, karim était un peu à la bourre, dans la transition des chansons ... Juan lui jetait des mauvais regard tu vois, mais on a geré, avec ce decalage durant 2h ..A la fin,, Juan est parti, sans rien dire, il à tout cassé sur son passage, on a meme du le tenir pour qu'il demonte pas Karim ... Juan il est tres imprevisible, et violent quand il est en colere .. Mais il est si gentil, et attentionné, la plupart du temps ..je le connais donc, je lui pardonne, car je sais, qu'au fond, ce n'est pas vraiment lui, qui à parler et frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:02

    {. Jude avait bien vu l'autre côté de Juan là, maintenant elle savait a quoi s'y attendre. Elle l'écouta avec une grande attention. La belle blondiie ne pouvait pas vraiment en vouloir a Juan, elle tenait trop a lui pour lui en vouloir. Mais la il avait tappé Felix quoi =O.
    « Avec moi, avant, il était merveilleux, parfait enfin je peux pas t'expliqué ! Mais quand je lui est tout dit hier, comme quoi j'étais maintenant avec toi & tout, il a pété un cable ! Et moi comme une conne j'ai mal réagit et je lui est tout balançé a la gueule, alors que je ne pensais pas un mots de ce que je lui est dit. Je l'aime tellement & je veux que sa s'arrange, vraiment. »
    La jeune femme soupira, elle était tellement démoralisé de cette histoire franchement, surtout que Juan & Felix soit fachés.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:07

Au fond, qui pouvait bien en vouloir profondemment à Juan ? Juan c'etait la colere , mélanger à la tendresse. L'humour à la folie. L'affection au degout. L'ange au demon..

Je compte pas m'arreter là. J'irais le voir. Quitte à m'en prendre encore && encore, mais il me manque déjà. J'ai bien vu, en le croyant mort, toute la peine que j'avais, et là il est encore parmis nous, alors detestable ou pas, je ne veux pas le perdre.


Caressa la main de sa belle.

On devrait aller lui parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:18

    {. La tendre blondiie mourait d'envie de revoir Juan, voir dans quel état il était. Si il en était malade de cette situation ou alors si il en rigolait =O. Jude regarda prodemment son chérie dans les yeux, avec un regard pétillant.
    « Oui il faut lui parler, je veux PAS le perdre, c'est impossible & toi je veux pas qu'il t'en remette une sinon, je le tu ! Non je pourrai pas mais je lui en ferai baver. »
    Jude esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:28

Il souria legerement, malgrè qu'il avait, super mal quand meme. Faut pas se fiait à l'apparence toute maigre de Juan, il avait une putain de force ..=S.
Il avait juste envie de dire à Juan : vieux ..Je t'aime !
Faut dire qu'il est trop gentil notre féfé XD.
Bref il regarda sa Jude, avec un sourire amusé, à ce qu'elle dit :

Moi je me risquerai pas à le touché ou meme à le tuer !

Rires.

Je l'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:06

    {. Jude avait sacrément peur que Juan les envoyent bouler encore plus que tout a l'heure, elle esquissa un sourire amusé en voyant l'état de son chéri. Puis lui déposa un baiser tout tendre au creu des lèvres puis le regarda droit dans les yeux amoureusement.
    « Oui apelle le, croisons les doigts alors. »
    La jeune blondiie se rasseya sur le lit a côté de Felix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:56

Pff fallait etre vraiment suicidaire là ...Mais bon. Il ferma les yeux quand sa copine l'embrassa et prit son portable ... Il chercha Juan, dans son repertoire et appuya sur la touche verte. Il laissa sonner, bien entendu, Juan ne decrocha pas. Il laissa quand meme un message...

Juan ... C'est félix...Excuse moi ...Je suis avec Jude dans sa chambre, rejoins nous, pitié...Jtayme..

Il raccrocha et regarda June, un peu desesperé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

    {. Jude attenda sagement que son chéri apelle Juan, bien sûr comme elle s'y douta il ne réponda pas, elle soupira légèrement. Quand Felix raccrocha la jeune blondiie posa sa main délicatement sur son ventre et le regarda dans les yeux amoureusement.
    « T'inquiète mon coeur, il viendra ! »
    Enfin elle l'espèrait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

Il etait toujours sur le toit. Il pleurait depuis 1h, ses yeux, etaient rouges, gonflés, son teint tout pale ... Son portable vibra alors : Félix. Il posa son portable, la regard haineux , et ne decocha pas. Mais il ecouta, respirant fortement, le message.
devait -il y aller ?
et pourquoi ?
Qu'vait -il a gagner ?
Jude && Félix.
Il se rendit donc à la chambre. Il resta devant, ses yeux, plus que gonflés, il etait déprimé, comme jamais. Il resta planté devant la porte, avant de la toucher, ses larmes ressurgirent.
Il ouvrit alors la porte et les fixa, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

    {. Jude était dans sa petite prière, espérant que Juan vienne, il lui manquait déjà & puis le remord la rongée de plus en plus. Puis la porte s'ouvri, doucement, la belle blondiie la regarda fixement & apperçut Juan. Son coeur fit un bond de 30 mètre, elle si heureuse qu'il soit venu, Jude se leva d'un bond et coura dans ses bras, les yeux humides par l'émotion surement. Son coeur s'accéléra en sentant son odeur, sa lui rapellait tant de chose.
    « JUAN... »
    Disa t'elle d'une petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Il regarda Jude, en premier temps, puis felix. Mais son regard se reposa sur Jude ... Il la regarda profondemment, et elle vint, se jeter sur ses bras. Il la serra contre lui, et eclata en sanglots :

jveux pas te perdre ...


Regarda felix, derriere l'epaule de Jude, et lui dit :

Et toi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Il regarda , vers la porte et là, doux Jesus, Juan ! Il se leva alors, le fixant aussi, tendrement plutot ...Son modele <3. Il sourit, quand Jude, se jeta dans ses bras, il etait super emu quoi ... Puis il regarda, Juan, dans les yeux, quand il lui dit cela ..Il fut trop touché là. Il baissa les yeux et s'avanca vers eux, les prit, les 2 dans ses bras et dit :

Je t'aime Juan ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans cette chambre vide . PV Empty
MessageSujet: Re: Dans cette chambre vide . PV   Dans cette chambre vide . PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette chambre vide . PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [pv Juan]
» 1er Jour - Silvia arrive dans votre chambre^^
» Detente cette nuit (PV Felix)
» Cette salle existe encore ? - Tyler
» Vient frapper a cette porte[pv Billou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser