Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En retard mais Oo ?[ Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Blue

Alexia Blue


Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 222

Sign your name : Monsieur X xD
Majestic role : Le pire reste à venir-Madame Kay
Later, I would like to be : 1ére année


HOMECOMING•
Jukebox: [ La gentille démoniark =) ]
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Alexia marchait dans le hall d'un pas assez rapide et pressé.La jeune blondinette était en retard pour son prochain cours.Bah oui et comme à son habitude Madame la Flemmarde s'était encore lever avec vingt grosses minutes de retard.Alexia avançait alors dans le hall,les livres à la main,bousculant tout ceux qui étaient sur son passage pour pouvoir passer.Mais,malheur xD Alex' bouscula quelqu'un tellement fort qu'elle fit tomber ses livres.


" Roh,mais c'est pas vrai ça!Faites attention bon sang !"


Elle soupira,puis s'abaissa pour ramasser ses livres.C'était pas son jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:44

Sean s'était levé bien en retard en cette belle journée, mais relax, il n'avait que la dance classique, matière qui n'était pas vraiment sa spécialité, donc c'était pas la fin du monde s'il en ratait une séance... Cette idée serait même la bienvenue!! Bref, il prit sa douche, en prenant tout son temps, puis mit un baggy bleu foncé, un marcel turquois moulant, et des baskets turquoises, une touche de parfum par-ci, les livres en main et hop!! C'est parti!! Il sortit, une main dans sa poche, chantonnant un air joyeux... Mais tout ça était trop calme à son gout... Et comme un ange tombé du ciel, une jeune fille vint régler cette situation, en le bousculant, puis lui criant dessus, elle s'abaissa pour ramasser ses livres... Il avait maintenant aussi une occasion pour draguer... Elle est pas belle la vie? Nan? MAIS QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ xD!! Bref, il descendit avec un petit sourire charmeur au coin, pour l'aider à ramasser ses affaires, mais dès qu'il croisa son regard, il faillit halluciner... C'était...

-Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Blue

Alexia Blue


Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 222

Sign your name : Monsieur X xD
Majestic role : Le pire reste à venir-Madame Kay
Later, I would like to be : 1ére année


HOMECOMING•
Jukebox: [ La gentille démoniark =) ]
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Alex' ramassa ses deux derniers bouquins et soupira encore une fois,la prof' allait lui arracher les yeux xD,ça faisait au moins la troisième fois qu'elle était en retard au même cours en une semaine.En entendant le jeune homme prononcer son nom.Alex' releva immédiatement la tête,cette voix là lui semblait familière.Elle regarda le jeune homme face à elle,oh nan c'était pas possible!.La blondinette resta figée quelques instants,elle n'en croyait pas ses yeux.


" Sean ?mais..mais qu'est-ce que tu fiches ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Sean regardait la jeune fille, les yeux fixés sur les siens, les mains tendues avec ses bouquains à elle dessus, la bouche grande ouverte... Bref, ça se voyait très bien qu'il était surpris! Il l'entendait parler, mais ne pouvait rien dire... Alex? dans la même université que lui? Pas possible!! Il se reprit après un instant, pour se pincer légèrement les lèvres... Naan, il ne draguait pas, c'était genre faire d'une pière deux coups: Pour ne pas rester la bouche grande ouverte comme un idiot, et pour savoir s'il rêvait ou pas xD En plus elle avait beaucoup changé, tellement qu'il n'arrivait pas à y croire... Bref, il se décida enfin à dire:

-La même chose que toi, je viens étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Blue

Alexia Blue


Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 222

Sign your name : Monsieur X xD
Majestic role : Le pire reste à venir-Madame Kay
Later, I would like to be : 1ére année


HOMECOMING•
Jukebox: [ La gentille démoniark =) ]
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:28

Alex' le fixait toujours dans les yeux,elle se demandait bien si elle était en train de rêver là.Revoir Sean,c'était la dernière chose qu'elle s'attendait à voir mais le revoir dans la même université qu'elle et en Espagne en plus,ça c'était le boulet ! xD.Elle aurait presque cru qu'il était venue ici pour la retouver.La blondinette soupira discrètement,un peu soulagée de sa réponse.Au moins elle était sure qu'il n'était pas venue pour elle.
Alex' sourit,un peu genée.Là elle venait de se rendre compte qu'elle avait posé une question complètement idiote,la pauvre.


" Oui,c'est vrai.Quelle idiote.Tu viens juste d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:20

Le jeune homme ne trouvait pas ça idiot du tout oO!! Car ptete qu'il était devenu prof, ou qu'il venait voir son groupe, ou qu'il habitait dans la ville et venait voir sa petite amie... Il y avait tant de possibilités possibles [xD], donc sa question était comme même un minimum bien placée =D Bref, il mit les livres qu'il avait en main sur ceux que tenait Alex, puis se releva et lui tendit la main pour l'aider à en faire autant, avant de dire, d'un ton gentil... Vouii, il fait vraiment attention avec ses ex, car il ne se rappelait même pas pourquoi ils s'étaient quittés, et s'il lui avait fait mal, il pourrait se prendre une droite en la draguant xD!! Bref, il dit:

-Non, c'est ma deuxième année, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Blue

Alexia Blue


Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 222

Sign your name : Monsieur X xD
Majestic role : Le pire reste à venir-Madame Kay
Later, I would like to be : 1ére année


HOMECOMING•
Jukebox: [ La gentille démoniark =) ]
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

Alex' le remercia,lorsqu'il lui rendit ses livres,puis prit la main que le jeune homme lui tendait et se releva à son tour.La blondinette garda son regard rivé sur Sean.Il avait vraiment changé depuis...il était devenu encore plus séduisant et puis il avait l'air toujours aussi gentille qu'avant.Elle,elle se souvenait très bien de la cause de leur séparation.Oui,la miss était devenue tellement possesif et jalouse que Sean avait préféré partir(dsl j'improvise xD si ça te dérange,j'édite,si tu veux).Enfin,elle espèrait que depuis tout ce temps,il l'avait pardonné.Elle lui répondit,alors:


" C'est ma première année.Ca ne fait que trois jours que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

La beau batteur mit ses mains dans ses poches, en écoutant la miss... 3 jours?? C'est pas anormal qu'il nel'aie pas croisée jusque lors, et encore, ça aurait pu être plus lent... Enfin brefouille, il esquissa un beau sourire tout simple, sans arrière pensées, pour une fois xD Bref, une vix en lui lui disait qu'il était tant de répondre, mais il était un peu trop occupé à la regarder de bas en haut... Elle était devenue vraiment très charmante, mais il n'allait pas le lui dire, ce n'est pas qu'il était gêné, mais il était sûr qu'une bonne disaine de mecs le lui ont fait remarqué, dans cette université xD Bref, il se pinca interieurement, pour revenir à la réalité, et dire:

-Tu as visité l'école et les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Blue

Alexia Blue


Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 222

Sign your name : Monsieur X xD
Majestic role : Le pire reste à venir-Madame Kay
Later, I would like to be : 1ére année


HOMECOMING•
Jukebox: [ La gentille démoniark =) ]
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Alex' fit un petit sourire.Si,elle avait visité l'école ?,non pas vraiment,enfin elle conaissait quelques endroits,mais il lui arrivé encore de se perdre dans les couloirs et de passer une heure à chercher sa salle de cours.Bah,oui,le sens de l'orientation,Alexie,elle ne l'avait pas du tout,du tout xD.Et puis,pour ce qui est de la ville,oulala n'en parlons pas!.Heureusement qu'elle avait toujours le plan avec elle.Mais,bon elle finirait bien par s'y faire un jour,c'est juste qu'elle était encore un peu nouvelle et qu'elle découvrait encore cette superbe ville.La blondinette haussa les épaules et leva la tête:


" Oui,enfin,j'met une heure à trouver une salle,mais ça va je tiens bon.Pour ce qui est des alentours,je connais deux ou trois endroits dans la ville et c'est tout,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

Bon, je vais faire sortir mon petit sens de la déduction bien caché dans son petit trou-trou... Elle passe une heure pour trouver sa salle de cours, donc il avait le choix: Ou il faisait son gentil toutou et la guidait vers sa salle, ou il en profte pour trainer avec elle... Ok c'est son ex, pas plus, mais elle avait tellement changé qu'il ne la reconnaissait à peine... Mais bon, il allait lui laisser le choix, comme quoi il allait pas retenir la petite studieuse encore plus longtemps de son cours... Bref, laissons les études à part, car Sean avait maintenant une jeune fille toute meugnone [Razz] qui lui parlait, il répondit alors sans la laisser attendre, avec un grand sourire:

-Si tu veux je peux te faire visiter... Peut-être après, puisque je ois que tu es pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard mais Oo ?[ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En retard mais Oo ?[ Sean]   En retard mais Oo ?[ Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard mais Oo ?[ Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detend[pv sean]
» Enfin seule ... (pv - Sean !)
» P'tite pause =D (PV Sean)
» Sean Worrin [Finish]
» LiiEN WiiTH SEAN????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser