Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sean Worrin [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52


  • I. IDENTITEE
    NOM : Worrin
    PRENOM : Sean
    SURNOM : Shinou pour les nanas, Sean tout simplement pour les mecs
    ÂGE : 19 ans
    DATE DE NAISSANCE : 06/08/1988

  • II. PLUS EN DETAILS
    QUALITES : (2lignes) Sean n'est pas un mec parfait, mais c'est comme même un type attentionné, fidèle, et très généreux. Il est très aventureux, dans le mauvais et bon sens, et on se demande pourquoi il est toujours collé xD Bref, il est très charmeur et drageur, si on peut considérer ça comme une qualité... Quand on le voit, on croit qu'il est fort et très corageux, mais au fond, c'est un petit bout de mec au grand coeur, un peu timide et réservé, mais il essaye de le cacher avec son grand sens de l'humour, et faut dire qu'il réussit, c'est d'ailleurs pourquoi il a un grand succès chez les filles =D
    DEFAUTS :(2lignes) Aaah, les défauts de Sean!! Premièrement, il se drogue et il fume, et on peut pas classer ça dans les qualités... Puis il est très agressif, genre qui t'en met une à 3 mots qui lui plaisent pas... Eh oui! C'est après tout un mec!! Bref, il aime pas qu'on le dérange quand il est concentré, ce qui arrive très rarement... Donc vous pouvez le déranger en fin de compte xD Bref, il est vraiment très possessif et égoiste, et un peu jaloux [si si juste un peu =D], et quand il a une idée en tête... Essaye même pas de la lui enlever, car même s'il savait qu'il avait tort, il ne l'admettrait jamais =D
    TICS/MANIES :(2lignes) Sean n'avait pas vraiment de tics ou de manies, sauf charmer les filles peut-être... [si quelqu'un me veut je suis dehors =D] Enfin brefouille, peut-être qu'il se ord parfois la lèvre inférieure, surtout quand des belle filles pointent le bout de leur nez, ou qu'il met une giffle dès qu'il entend deux mots qui lui plaisent pas, mais je crois que c'est tout =P

  • III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Sean est un jeune brun, aux yeux marrons très clairs, assez grand de taille mais pas très gros non plus! il a un nez poitu, au dessous duquel se trouve une belle bouche fine et bien tracée... Ca donne envie, ça, hein?? xD Bref, il a les cheveux assez longs et ses oreille sont un peu grandes, il en a honte mais personne ne l'a jamais su!! Bref, physiquement, il est dans le genre très beau goss qui se la pête, sauf que lui, il se la pète pas xD!!
    SIGNES PARTICULIES :(falcultatif) Rien de si particulier, sauf qu'il est beau goss =D OK je sors
    STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Sean est très beau goss', comme je 'ai signalé des milliers de fois xD, et un beau goss se doit de se soigner pour les petites minoies =D Donc le style vestimentaire du jeune homme est très soigné, pas question de mettre ce qui lui passe par la main!! Parlons un peu de son style maintenant, vous voulez?? Bien!! Sean est du genre qui aime l'harmonie de couleurs, donc pas de belu avec du jaune, pas de vert avec du rouge!! Mais le noir et le blanc sont les deux coulers essencielles qui dominent son armoire... Il aime les jeans usés, les t-shirts avec plein d'écritures et surtout les pompes!! Les baskets, c'est sa deuxième religion... J'exagère?? naan!! Faut voir quand il est dans un grand magasin de pompes, il oublie toutes ses fans qui lui sourent après et se consacre totalement aux précieux objets présentés dans le magasin!! Bref, je crois avoir été assez clair, il a un look hyper soigné, très stylé et harmonieux, un look de beau goss qui se respecte quoi!!

  • IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE :(1Olignes) Le 06/08/1989, un jour normal pour quelques uns, très exeptionnel pour d'autres, dont la famille Worrin, qui donnait naissance à son deuxième enfant... Un cri fort, puis un petit cri, eh oui, l'enfant jetait son premier regard à l'endroit où il passera sa petite croisière dont il ne connaissait la date de la fin... Très poètique, tout ça, mais ça ne veut pas dire que la vie du jeune homme le sera aussi... Déja à 6 ans, il disait coucou à sa petite soeur qui venait de naitre, et même s'il l'aimait beaucoup, il était un peu jaloux... En voyant sa mère s'occuper d'elle ete pas de li, il croyait qu'elle ne l'aimait plus, donc commençait à avoir des cauchemars, se réveillait en pleine nuit, pleurait seul dans son coin, croyant que sa famille ne voulait plus de lui... Il se referma sur lui-même, jusqu'à l'âge de l'adolescence... Il avait compris que ce n'était pas parce que tout le monde s'occupait de sa soeur qu'on ne l'imait plus, mais ça avait laissé une petite trace sur sa persdonnalité... Il suivit facilement ses amis du collèg pour commencer à se droguer, fumer et un peu boire... Mais il eut une autre passion pendant ces trois année: La musique!! Ce fut son refuge, son meilleur ami, son confident... Il en jouait quand il était triste, content, décu, quand il avait le coeur brisé... Bref, tout le temps!! C'était une des rares choses qui arrivaient encore à le rendre heureux... Brefn sa crise d'adolescence ne fut pas sans conséquences, mais les années passèrent et il se retrouva vite au lycée, où il rencontra ses 3 meilleures potes et les membres de son groupe: Adriel & Célian & Jesse! Ces trois mecs firent toute la différence dans sa vie, ils lui apprirent plein de choses, comme le fait que bien choisir ses amis ne veut pas dire qu'on ne doit pas en avoir, que ne pas faire confiance à n'importe qui ne voulait pas dire qu'il ne fallait faire confiance à personne, et qu'il existait encore des personne qui méritent notre amitié, notre confiance et notre soutien... Il apprit ainsi à s'integrer dans son entourage, et devint alors le grand séducteur qu'il est... Bref, il firent de lui ce qu'il est jusqu'aujourd'hui... Mais malheureusement, il devait les quitter pour aller en université, et ce n'était une université pour les grosses têtes... Nan nan, c'était une université pour l'art, et il allait justement pour pouvoir mettre à la pratique son talent de batteur, c'est vrai qu'il faisait aussi de la basse et du piano, mais la batterie état ce qui lui allait le plus =D Et comme vous devez vous en douter, il n'eut aucun mal à s'integrer dans son nouvel entourage, et la preuve est qu'il passe sa deuxième année dans cette école... Fin du premier épisode, rendez-vous samedi prochain à 17h sur TF1 xD

  • V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE : 2 ème
    MATIERE(s) PREFEREE(s) : La musique
    MATIERE(s) DETESTEE(s) :La dance



Dernière édition par Sean Worrin le Sam 28 Juin - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

Alex Evans est déjà pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:05

Ok je prends alors Harry Judd =D
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:06

Pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09

Oh McFLY au complet =P
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

Haaa bon?? Shupeer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:27

Adriel & Célian & Jesse.
Bienvenu au faite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Thaanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

    OHHHH <3
    Parfait tout ça ;)
    Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

L'es trop beau Harry xD
Okay je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Ben ouais j'suis trop beau Cool 'Fin brefouille, merci pour l'acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

pas de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:22

Hé oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:23

Razz J'espère que c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Haaan qui est là!! C'est le petit *Aie* Le grand Lulux!! Bienvenue à toi =D
Comme ça je suis une peste... on verra si tu changeras d'avis quand je viendrais mettre le bordel chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:06

Heeeey mais c'est Sisi!! Merci pour l'acceuil [très chaleureux -_-"] xDaay
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

Il faut juste que tu copies le lien du reglement , en bas de ta presentation et c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

Okii je le fais tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:57

Fiche validée =)

Bon jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Worrin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sean Worrin [Finish]   Sean Worrin [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Worrin [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Still [Finish]
» En retard mais Oo ?[ Sean]
» se detend[pv sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser