Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut que l'on parle Erika.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13



    *Y'a rien à comprendre sur ce coup, tu me quittes, point*

    Elle l'écouta parler, il avait toujours l'art de trouver les mots. Mais ça faisait déjà plusieures fois que leur couple est en péril. Elle savait très bien qu'il le trompait à tour de bras (enfin c'est pas le mot là mdr), qu'il avait sans doute des sentiments pour certaine de ses filles, mais la rupture rendait sa dignité à Erika. Sauf que maintenant, il revenait sur ses mots, en étant on ne peut plus poignant, sa poitriné s'oppressa, comme souvent. Devait-elle y croire ? Ou l'aider& le laisser ? Parce qu'est-ce-qu'elle l'aimait putain ><.

    Tu sais très bien que je t'aime, ça doit faire dix fois que je te le répéte depuis que t'es rentré .. Mais en demandant de repartir à zéro, j'ai vraiment pas envie que ce qu'on faisait, alias, bousiller notre couple, recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:24

Il la regardait dans les yeux, comme dit la chanson, non tout ne se finit pas comme ca ..XD. Il lui serra la main , il allait s'ecrouler tellement il tremblait de pleurs, de tout. Non; non et non, il voulait pas point.
Il se recula de ses bras, s'adossant contre le mur, passa sa main dans ses cheveux, à lui, regardant l'appartement. Nonc 'etait à eux, point. Il dit, en respirant profondemment, reposant son regard dans les yeux d'erika.

Je quitte l'ecole dans tous les cas erika, je peux plus faire le pigeon dans des cours que j'en ai rien à tapé.

Il soupira et dit :

Je t'attendrai, meme si tu veux plus de moi. Je t'attendrai dans un appart pas loin, avec un chat en guise d'ami ( xDDD), mais j'me vois pas sans toi. Finis tes etudes, aies des diplomes, mais crois moi, que je vais t'attendre, je veux pas et peux pas te lacher. Mais si tu vois, tu veux vraiment recommencer une vie, avec quelqu'un d'autre, dis le moi maintenant. Mais je changerais pas de position, je t'attendrai quand meme et s'il le faut, je moisirai à t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

    Il partit de cette étreinte qui semblait la cacher face au monde, après lui avoir empoigner la main. Elle resta sans bouger, juste en le suivant du regard, un noeud à la gorge. Elle posa chacunes de ses mains sur ses joues puis les ôta en chassant les larmes. Beaucoup d'informations en une fois. Juan quittait l'école ? =/ Elle ne le verrait plus alors ? Puisque sans être un couple, amis plus ou moins& sans l'école .. God pas possible. "Je t'attendrai", OH. Elle l'écouta bien évidement, elle était submergée par l'émotion là .. C'était une grande remise en question& il fallait qu'elle lui fournisse une réponse là maintenant, tout de suite. Peser le pour& le contre en trente secondes, c'était chaud. Du tac-o-tac, elle lui aurait sauté au cou, mais .. Mais ? Quand même.

    J'suis touchée de ce que tu me dis. Mais notre couple a déjà vécu sur des promesses pas tenues& des deux côtés, venant de toi, comme de moi .. Moi, je fais rien pour te surprendre, t'attirer, encore& encore, j'me laisse porter& je sais que je dois changer& toi, tu passes d'un extrême à l'autre .. La demande en mariage .. rien que d'en parler, oulala <3 grandiose& l'oubli de soutif qui n'est pas à moi, dans l'appart', moins bien d'un coup ..

    Elle jouait avec ses lèvres en se touchant les doigts, une manie. Elle le fixait encore.

    T'es l'homme de ma vie. Ca c'est sur. Mais si on retente faut qu'on parte sur quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

Il prit une chaise et s'asseya, il allait faire un malaise c'est sur. Il passa ses mains sur son visage et remonta le visage pour l'écouter. Il baissa les yeux quand elle parla de soutif ><. Il se mordat la levre, tres nerveusement. Puis il remonta son visage, encore mouillé, et regarda erika dansles yeux quand elle eut fini de parler :

Me laisses pas ...

Il se leva alors, d'un coup, marcha dans la cuisine et regarda par la fenetre.
Apres un moment, il se retourna, la regardant dans les yeux , profondemment :

Je resterai là. Je ne quitterai pas cet endroit qui appartient à nous 2. Je veux vivre parmis tes affaires, ta presence. Meme si tu me vires, je reste là. Je te l'ai dit, je partirais pas sans toi.

Discours de psychopathe xD mais tellement sincere <3
Il passa sa main dans ses cheveux et reprit :

Notre dernier depart est là. Je reste à Madrid t'attendre, ici je t'attends meme. 2-3 ou 4 ans meme 10 ans, je m'en tape. Mais ce qui est sur, c'est que je partirai loin, avec toi.

Il s'approcha d'elle, lui prit une main, la fixant toujours :

Comme bon depart, et si on allait se marier ?

Il est tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

hj : bon on va dire qu'ils sont plus ensemble au moins c'est bouclé !
je t'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

HJ : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle Erika.   Il faut que l'on parle Erika. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle Erika.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle (..) SILVIA}
» - Il faut bien passer par la - [RES]
» # Il faut savoir courtiser une femme. ( Silvia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser