Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||

AuteurMessage
Invité
Invité

MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Empty
MessageSujet: MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||   MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Une soirée comme une autres à Madrid, et depuis l'arrivée de June elle n'avait pas eut beaucoup de temps pour sortir faire la fête, et dieu sait qu'elle le voulait ! Alors quand elel se rendit compte qu'elle avait la nuit de liibre, elle fila prendre une douche, se changeait en reine de la nuit =), bon allait pour être sympa je vais vous faire un tit descriptif, en plus sa rajoute des lignes ^^. Elle avait enfilé une robe toute simple noir avec un leger décolter et se lissa les cheveux ... Humm elel était plus jolie les cheveux lisse x). Fin bref, elle se maquilla && sortit de la chambre puis de l'école. Elle prit un taxis qui la déposa devant " L'ANGEL " où il y'avait déjà une file d'enfer.... Elle fit la queue comme toute le monde && une fois entrée elle s'installa au bar && commenda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||   MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Seth qui était deja dans la boite depuis une demi heure eut envie de prendre un verre et se dirigea vers le contoir, il se trouva juste à coté de June, Il commanda un coctail, puis tourna la tete et l'appercut, il ne la connaissait pas mais il l'avait deja appercut, il eut envi de faire connaissace avec elle , car elle été tres jolie, mais aussi parce qu'elle avait l'air d'etre tres sympatique!!

Salut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||   MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

J'étais toujours au bar, attendant avec impatience ma boisson, il y'avait un monde fou et une ambiance excellente... Bon toute seule c'est pas toujours le top du top mais en boîte on fait souvent des rencontres alors j'espéré en faire =). bref, le erveur me servit enfin ma vodka que je commença imédiatement. C'est alors qu'un jeune homme s'avança vers moi et vint m'acoster. Tiens sa tête me disais quelque chose... Surement que jel'avais croiser à l'école?! Bref, je reposa mon verre sur le comptoir et lui souria

``salut?!``
Seth Gallino

Seth Gallino

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||   MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:16

Lui souria
On c'est pas deja vu quelque part? a l'ecole non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||   MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre|| Icon_minitime

MOI, UNE VODKA && DE LA MUSIC ||liibre||
Page 1 sur 1