| SE REPOSE___* LiiBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: SE REPOSE___* LiiBRE Mer 7 Mai - 22:24 | |
| Il était 21h00 maintenant, tout était calme dans la chambre. Seul. Adriel se trouvait allongé sur son lit en regardant le plafond. Il n'avait pas envi de faire de sa basse, ni de toucher a sa guitare sèche. Rien ne pertubait se calme, rien. Pensif il repensa a Sonia avec un sourire, c'était une fille génial et avait bien rigolé avec elle. Adriel se craqua les poignés doucement et fixa son reveil en soupirant. Sans plus attendre il prit la télécommande de sa chaine-Hifi et alluma la musique. C'était très rock, comme d'habitude. Adriel écoutait toujours du rock. Il pensa a son groupe avec un sourire nostalgique. Les garçons lui manquait beaucoup a vrai dire. Le beau blondinet soupira et fredonnant doucement la chanson. | |
|
| |
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Mer 7 Mai - 23:38 | |
| Il etait 23h15. Juan arriva, completement défoncé, drogué à ne plus pouvoir penser. Il avait passer une journée, seul dans la laverie, puis dans sa chambre, à ne plus repondre aux appels de son frere ou de sa copine. Juan avait un etat depressif et sa seule solution se trouvait dans la drogue. Il ouvrit la porte, les yeux mis clos, la referma. Il ne voyait meme pas, et n'entendait meme pas la musique.,Il s'affala sur son lit, sans un mot, sans un moindre signe. | |
|
| |
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Mer 7 Mai - 23:58 | |
| Adriel toujours allongé sur son lit depuis plus d'une heure d'ailleurs a aligner cigarettes sur cigarettes, il s'en fichait de sa santé. Depuis tout jeune il s'en fichait des autres et de lui même se prenant toujours a la légère. Il se balada avec la musique qui passait et repassait et repassait dans ses oreilles sans s'en lasser. Qu'est ce qu'il aimait le rock, il était torse nu allongé et se frotta l'épaule droite ou se trouvait son grand tatouage. Aujourd'hui a vrai dire il n'avait rien fais de spécial a pars en début d'après-mi qu'il avait passé avec Sonia, oh Sonia qu'elle belle créature. A cette idée il souria de nouveau. Puis il entendit la porte s'ouvrir, on aurai dit un mort qui ouvre un porte. En tournant la tête il apperçut Juan dans un mauvais état se qui le fit bien rire a l'intérieur de lui. On aurait dis Adriel il y a 2 ans, maintenant il arrivait a se contrôler. Le jeune blond ne fit pas gaffe, Juan était grand et il voulait pas l'aider, c'était pas lui qui allait aider quelqu'un même pas un ami, bon peut être une fille certe. Il resta fixait au plafond avec un sourire amusé toujours berçait pas la musique. - Tu es pitoyable ma brune ce soir ! | |
|
| |
Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| Prit le coussin et le mis sur sa tete [ a Juan]
Dis avec difficulté
- Laisses moi crever.
Mis sa main sur son ventre
- Fais comme si j'existais pas et dis a erika que je l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:04 | |
| - Daccord je lui dirai Juan. Compte sur moi, même si j'ai pas forcement envie de la voir mais je ferai sa pour toi. Le jeune blond tourna la tête vers Juan avec un sourire amusé mais sérieux. Il jouait avec son briquet. | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:07 | |
| Toussa
- Mer...
Prefera de plus parler, ferma les yeux. Silence de sa part | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:09 | |
| Seth qui passait par la arriva a ce moment, il avait l'ahabitude de rentrer sans toquer il rentrer en disant son nom pour qu'il sache
Coucou c'est moi!
il vit juann par terre avec un autres mec
[b]Quesque vous faite? | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:11 | |
| Dis tres doucement
- Laisse ....moa seth | |
|
| |
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| ( Parterre ? =? )
Adriel regarda fixement le plafond sans rien dire. Il entendit la porte s'ouvrir comme sa. Le jeune blondinet regarda le garçon de haut en bas sans rien dire. Adriel en conclu qu'il connaissait Juan. - Rien.. Juan est Dead mais a par sa rien .. Tu sais frapper ? | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| regarde juann qui n'est pas par terre!!
juann quesqu'il y a, se pencha ver son frere
regarda le blond qui lui parlait
Il est dead? | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:18 | |
| Toussa et enleva le coussin, voyait a peine son frere
- Pars.
Une forte douleur à ta tete survient
- Dis a erika que je l'aime c'est tout.
Se mis de lotre coté, coté mur, tellement mal qu'il ne pouvé plus parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:21 | |
| - Je connais sa .. Il faut le laisser tranquille ! Adriel regarda Seth et s'asseya sur le lit, il regarda l'heure. | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:23 | |
| Est anéanti, va ver le blond
Tu va me dire tout de suite se qui se passe parceque je pense que sinon tu aura pronocé tes derniere parole car ta machoire sera en morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:30 | |
| Adriel fixa Seth et rigola. Mais c'est quoi ce mec -_-" - Ah c'est vrai que tu me fais peur ... Juan est stone c'est tout, il y a pas quoi alarmer tout le people. On verra bien si ce n'est pas un petit joueur ! Il se rallongea et tourna la tête vers sa brune. - Hey ma brune, bonne nuit ! | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:35 | |
| C'est mon frere espece de debile, alors c normal que je m'inquiete, t blond ca se voit ton cerveau percute pas tout de suite, et puis d'habord toi tu es qui?
Il était serieu, il n'aimait guerre l'air autan que prenait le blond et de ce fait il n'avait pas envi d'etre sympa, en plus c'était quoi ca? (le mec) | |
|
| |
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:41 | |
| - Ah Seth, c'est toi ? Adriel se rapella se que lui avait dis Juan avec un sourire amusé, il se leva et se dirigea vers la porte. - Jouer les nounous très peu pour moi, je vous laisse en familia ! Le jeune blond ouvra la porte mais se retourna vers sa brune. - Demain je vais te donner quelque chose pour ton crâne, Adioo ! Adriel avait envi de se faire quelques traits. Il ferma la porte derrière lui en soupirant. Il sorti de l'école. | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:44 | |
| Seth pensa que ce mec etait vraiment con, mais il avait quelque chose de plus urgent son frere , il prit son telephone et previen erika pui alla vers juann
o juann , juann | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:47 | |
| Reagi que quelque minute apres
- Dis à Erika que je l'aime.
Chercha la main de son frere. Juan etait gélé. | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| Mais elle le sait que tu l'aime! quesque ta prit? | |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:54 | |
| ne dit plus rien, ferme les yeux | |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 0:59 | |
| le secoua il ne fallait pas qu'il s'endorme
Juann o o juann | |
|
| |
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 9:23 | |
| Erika était au boulot, serveuse dans un bar, le truc bâteau pour se faire de l'argent vite, ce dont elle avait besoin si elle voulait aller voir Juan en France. On l'appela, c'était Seth, il semblait super inquiet, ce qui ne mit pas Erika dans une confiance absolue --', déjà que durant toute la journée, elle n'avait eu aucune nouvelle de Juan .. Elle lâcha un "Roh putain" et commenca à courir pour sortir, elle était à cinq minutes de l'école, elle arriva en une trente xD. Dans les couloirs, elle marcha rapidement& ouvra sans frapper la porte de la chambre de Juan. Seth était agenouillé devant son frère, elle baissa les yeux en soufflant puis alla ver les deux en s'asseyant par terre. Elle toucha l'épaule de Juan, puis 'assit finalement sur le bord du lit en regardant Seth. Qu'est-ce-qu'il a fait ? Pourquoi tu m'as appelé ? Elle dit tout ça super vite, trop inquiètée, Juan aurait sans doute détesté ça.
| |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 12:48 | |
| Regarda erika arriver en trance ce qui en tant noraml lui aurait fait rire mais la il n'avait pas du tout envis, il se retourna vers erika
Ben j'en sait rien je suis arriver il était comme ca avec le blond, je pense qu'il a recommencer ses coneries, il a du prendre une dose tres forte je ne vois que ca | |
|
| |
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Jeu 8 Mai - 15:04 | |
| Elle se calma rapidement& se demanda ce qu'il fallait faire, à vrai dire, elle n'en avait aucune idée, elle n'avait jamais été confronté à cela. Ecoutant Seth attentivement, elle regardait Juan, effectivement très mal en point. La première question ce fut pourquoi ? Mais bien vite, il y eut plus important. J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai aucune idée de la réaction qu'on doit avoir, appeler un médecin ? L'emmener à l'hôpital ? Attendre .. ? Elle lui caressait le dos, doucement.
| |
|
| |
Seth Gallino
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE Sam 10 Mai - 18:51 | |
| La regarda , il avait lui aussi reprit son calme et il avait repris ses esprits , il pouvait se mettre a aider correctement son frere
Ben il en avait deja fait une une foi alors je sais a peu pres comment faire... Le fait qu'il ait perdu connaissance ce n'est pas bon signe ca veut dire qu'il a abuser tres tres fortement sur la dose vu que c'est un habituer, ca fait quoi?
Il regarda sa montre, il reflechissait a voix haute
30 minutes engros vu que le blond na pas été precis qu'il est ds le coltare
Le pince, il ne reagit pas, le tape , (il se defoula) il ne reagit pas trop non plus
Moi je propose que l'apporte a l'hopital parceque c'est quand meme pas habituel de sa part!
O fete il t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SE REPOSE___* LiiBRE | |
| |
|
| |
| SE REPOSE___* LiiBRE | |
|