|
| Allé on se bourre la geule =) [Liibre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez
Sign your name : Libre. Majestic role : Elève. Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.
HOMECOMING• Jukebox: Olé ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 12:56 | |
| Junior en avait ras el cul, he oui, les cours l'épuisé, son travaille le saouler et en plus il était obliger de travailler la nuit et de finir les trucs a rendre pour les cours à 4 heure du matin, tout pour dire qu'il voudrait se reposer. Mais il ne pouvait pas, avoir quitter l'école une fois sa lui suffisait. il entra au bar, vetut a son habitude jean large, survet sport en tant que haut et casquette sur la tête il se commanda un verre de tequila et demanda a avoir la bouteille aussi. | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| hj: des que Julie a vu le mot " bourré" elle se precipita xD
Juan arriva, apres la journée entiere de cours, Oui il avait prit de bonne resolutions! Il alla, seule au truc trash là xD et vit une tete connue, il s'approcha
- Hey mec | |
| | | Junior Miguez
Sign your name : Libre. Majestic role : Elève. Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 13:23 | |
| HJ: mdrrrrrr noble et bourré Julie XD
Junior toujours assis, avait finnit son premier verre, il se reremplit un autres vers lorsqu'une tête et voix connus s'approcha, c'était celle de Juan, le shérie à Erika, le petit vantard que Junior aimait bien! XDD il but cul sec avant de dire: Lu' Mec! Qu'est tu fait ici? | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 13:25 | |
| S'assoit et sourit
1 Vodka svp
demanda til au serveur
- Jviens me bourer la gueule juska faire un infractus et toi ?
rires
hj: je suis une fille aux plusieurs facete xD | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 20:44 | |
| hj: jvois ca =)
Il le regardit dire qu'il voulait se bourré jusqu'a en avoir un infarctus, il sourit, tend la main en disant:
Tape la mon frere!
Leve son verre:
A la notre. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Jeu 8 Mai - 20:47 | |
| Quand il dit tape là, il tapa sa main, dans un eclat de rire
- A celui qui tiendra le plus !
rires
But d'un coup sec, posa son verra
- Aahh ^^ | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Dim 18 Mai - 13:17 | |
| Sa marche =)
Junior riat, alors comme ca il devait faire un sorte de concours avec: celui qui boira le plus, il se resservit un troisième verre et but cul sec avant d'enchainé le 4 eme puis il commenca a hurler en "chantant" faux vut qu'il était bourré, dans tout le bar:
Chiiiiiiiiiiicaa! HOO Chicaaaaaa! Te quieroooo Chicaaaaa! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Dim 18 Mai - 19:01 | |
| Il en etait qu'a 3 cul sec lui quand meme xD Il s'assit, et sentit sa tete tournée, mais il etait plié en 4. Quand il vut Ju', chanter et faire le con en plein milieu, il etait mort de rire. Il s'assit alors par terre, et rigola, et rigola
- Teee quieroooo Junioooorrrrr | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Dim 18 Mai - 22:08 | |
| Junior ne remplit même plus son 5 eme verre, il prit direcvtement la bouteille avant de boire 6 gorgée à la suite avant de dire la langue du style: Eurk. XD Completement bouré il se leva sur le comptoire et tout en enchainant des pas à la Michael jackson il fit:
Oh Bad, Oh bad, Lalalala!
Te Quiiiiierroooo Femme invisiiiiiible!!! Désoleeeeeeeeeeeer Juuuan, maiiis je suiiiis pas gayyyyyyyy! TE QUIERO QUAND MEEEEEEEEME!
Se gamela du comptoire et tomba sur le barman qui hurla xD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Dim 18 Mai - 23:25 | |
| Decidement de se lever pour boire à la bouteille. Il s'aida d'un mec XD et se releva
- Hey merci !
Il se cala, couché sur le contoir et bu
Puis il vu, Ju, se peté la gueule, il reccracha par terre sa gorgée, pour exploser de rire, d'ailleurs il s'en peta la gueule du contoir
>Il ressentait meme pas la douleur de sa chute, mais il etait mort de rire, mais a pleurer quoi. Et le serveur qui gueulait, putain, qu'il etait complement XD | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:09 | |
| MDR Il était lui aussi complétement pété de rire, le barman était enragé, avec l'aide de tout els mecs du bar, ils virèrent Juan et Junior, Junior geulaant: Te quiero et en explosant de rire, il ne laché plus sa bouteille, finalement ils se rerouvèrent dehors, apr terres entrain de se tordre de rire en se saoulant comme des cons!
haleluyaaaaaaaaa | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:13 | |
| Il etait affalé dans l'herbe, mort de rire
- Passe la bouteille beau goss !
Il s'asseya mais il se cru a paris
- Ah Putain trop belle la tour eiffel quoi! Aaahh mais donne cte putain de bouteille ou j'te violle! | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:16 | |
| Junior buvait dans sa bouteille puis lorsque Juan tandis la main pour la lui rpendre en lui disant donne il leva la bouteille de sorte a ce que Juan n'y touche pas!
Touche pas à mon bébé!!!!!!!!!!!
Puis Juan dit: Putain trop belle la tour Eiffel Junior regardit autour de lui avec de gros yeux avant de se lever et regardé sous lui en disant:
Ou Ou Ou? HJ: Si tout les mecs son comme ca quand ils sont bourré, faudra en faire un film comique xD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:19 | |
| hj; je suis mdrrr XD
Il rampa par terre et tiens les jambes de Junior
- A boireeeeee
Lui montra le ciel
- Là ! Mais regarde ! Là ! Elle est allumée et tout ! Ouahhhhh c'est beau paris la journée ! XD | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:25 | |
| HJ: Putiiin j'bouffe des spaguetti (rtva xD) et j'vais finnir pas m'éttouffer à force ptdrrrrr
Junior mit sa bouteille dans la bouche en la tenant avec les dents, puis s'aidant des bains pour reculer, s'était dur avec le poid de Juan accroché à ses jambes, puis il regardit en l'air avant d'enlever sa bouteille de sa bouche qui était presque finnit:
Haaaaaaaaaaaaaa!! je voit!!! Il ressemble a un singe ta tour effeiiialey! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:27 | |
| Il se leva en tira sur Junior , lui prit la bouteille des mains et la finit, direct
- Egoiste choupinet va !
Rires et regarda la ciel
- Ouais, mais y a le sphinx aussi a coté ! Oo regarde y a erika !
Montre une fille, blonde, de dos
- Oh je l'aime erika ! | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:30 | |
| Junior fit style de rougir et de mettre une meche derrioère son oreille en faisant une voix de fille:
Hoo petit coquinet tu me flattes là!
Puis en regardant le ciel:
Ha mais attend..... Regarde y a moi aussi, pit toi à cotès...
Puis Juan dit qu'il y a Erika et qu'il l'aime, il se retourna et vit effectivement une blonde de dos il geula:
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiika!!! YUHUUUUU Eriiiikaaaa XD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:34 | |
| Il etait tout exité là
- Putain elle nous capte pas, vient on lui saute dessus ! Pour lui faire peur !
Il s'ecroula par terre , tellement il rigolait aux manieres de Junior
- Hum belle brune, tu me charmes là ! | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:39 | |
| hj: MDRRRRRRRRRRRRRRR sa devient grave là XD on va finnir en taule pour agression! XDDD Junior éclata de rire en se roulant dans l'herbe. Toujours avec sa voit de conne il fit:
Mais c'est mon but beau brun!
Puis il se leva avec peine en se tenant à Juan:
Ouais viens on va montrer a Erika qu'on est la, montre lui bien que c'est toi heins XD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:40 | |
| explosa de rire encore plus, il etait bien XD là
Il lui tendit une main
- Aide moi à me relever, je vais dire à erika que j'ai envie d'elle !
hj: c'est trop fort des sujets comme ca XDXD | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:45 | |
| HJ: Grave j'kiff, sa au moins ta vu c'est "intéréssant", on se marre bien mdrrr
L'aide à se relevé et lui fait en rigolant a moitier peter de rire , se sens plus la! =)
J'arrive!! On se fera un truc a trois?
Tention faut pas que Junior bave là...pfff quel pervers non mais XDDD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:47 | |
| Il etait debout et se mit, en position pour courir.
- Ouais d'accord , mais il parait que tu te l'es deja faite, mais bon on s'en fou, jpartage des fois !
Regarda <Junior, avec un sourire de pervers XD
- A 3 , on lui saute dessus ? 1 ...2...3 !
Il s'elanca sur la jeune fille | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:50 | |
| HJ: Jvais y allé, pas envie de courire derrière el bus comme une mongole et perdre ma chaussure comme al dernière fois ptdrrrrrr Junior éclata de rire, avait du mal a marcher droit:
Il parait, qui 'la dit? Mais c'est vrai, tu m'en veut pas heins belle gosse? ? XD
Lui rendit son soruire pervers, se mis en postition pret a sauter, a trois il se jeta lui aussi lui la fille qui hurla.XD HJ: j'aimerais aps etre a la place de la fille xD | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Lun 19 Mai - 13:56 | |
| hj : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'te surkiffe, loublie pa ca! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahh putAIN MDRRRRR
- Nan j'ten veux pas femme !
rires et se jeta sur la meuf, qui gueulait la mort XD
- Erika mais pourquoi tu cries, c'est Juan && Junior
Il se colla à la fille
- Tu sens pas pareil que d'habitude ! | |
| | | Junior Miguez
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] Mar 20 Mai - 16:57 | |
| HJ: ptdrrr j'loublieré pas xDDD ptdrr Pauve Charline on martirise son sosie xD
Se jetant toujorus sur la fille, Eclata de rire s'avance vers elle, puis dit en pointant ses pouce sur lui:
mais Eriiikaaaa! Je suis NiorJu!! Ni-Or-Juu! Tu ,me reconnais pas?xD
Puis s'avance pour la regardé de pret:
Bah dit donc la Erika elle a ramochis! XD
La filel qui geulé toujorus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé on se bourre la geule =) [Liibre] | |
| |
| | | | Allé on se bourre la geule =) [Liibre] | |
|