|
| Dance, Dance ! ( Libre. ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dance, Dance ! ( Libre. ) Dim 18 Mai - 17:19 | |
| On était samedi soir, vers 22h. Pedro n'était pas fatigué, peut-être parce que le matin il s'était levé à 10h. Bref, peu importe, Pedro avait pas envie de dormir mais il avait une folle envie de danser. Oui oui .. ^^ A cette heure-ci, il n'avait pas prit la peine de réserver la salle de danse, bien qu'il aurait peut-être dut. Il avait juste prit un CD, une bouteille d'eau && une serviette de couleur blanche. Il se dirigea vers la salle && il vit qu'elle était vide, heuresement. Il entra, et déposa ses affaires vers la chaine-hifi où il installa son CD. Il mit la chanson qu'il voulait, c'est-à-dire, " Don't stop the music " de Rihanna. Une musique entrainante, dynamique && sur laquelle on pouvait bien bouger. Bref, il appuya sur Play puis il se mit au milieu de la pièce. Il était vêtu de son pantalon moulant marron et d'un tee-shirt simple noir qu'il retira directement pour être plus à l'aise pour danser. Il commença donc à danser, à faire des mouvements assez sacadés mais en rythme avec la musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Dim 18 Mai - 19:52 | |
| Marta était dans son lit mais impossbile de dormir ,ses derniers temps elle était devenue imsomniaque.Elle décida donc d'allait faire un tour dans la résidence même si c'était bizzare de faire sa en pleine nuit surtout que la jeune femme ne savait pas si elle avait le droit mais prenait quand même les devants.En marchant elle éspérait trouvée le sommeil car demain elle aura un de ses tête et sera nulle en tout ,elle passa devant toute le salles mais s'arrêta net devant l'un d'entre elles.Un beau brun était entrain de danser ,marta se demanda comment il pouvait avoir le courage de danser a cette heure ci.La jolie brunette s'en fichait ,elle essaya d'être discrête tout en le regardant ,il aavit énormément de talents ,cela se voyait que c'était pas un novice.Tout en le ragrdant sa lui donnait envie de danser ,surtout que cette chanson lui plaisait car elle adorait Rihanna.En tous cas elle éspérait un jour danser aussi bien que lui ,mais elle avait encore du boulot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Lun 19 Mai - 18:33 | |
| Pedro adorait danser tard le soir, quand il était pas fatigué bien sur. =) Danser le soir l'aidait à se défouler, à oublier tout les petits tracas qu'il avait eut durant la journée. Bref, le beau Pedro continuait de danser en rythme, en fermant de temps en temps les yeux && en les ouvrant pour corriger ses fautes car il se voyait dans la grande vitre. Mais à aucun moment, il ne vit la grande brunette qui le regardait à travers la vitre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Lun 26 Mai - 18:18 | |
| Marta regarda toujours le beau danseur ,et apparement il ne l'avait pas remarquer.En le regardant elle se disait qu'elle aavit bien fait de venir dans cette école ,et qu'elle méritait bien la réputation qu'ont lui disaient.Car ce jeune homme avait du faire de gros progrés en étant ici et cela se voyer a l'oeuvre,mais elle venait a peine d'arrivée qu'elle voulait déjà avoir son dîplome.La jolie brunette se rappeller que quand elle danser c'était pour oublier tous le ssoucis de la journée ,peut-être que le garçon en faisait de même.Toujours entrain de le regarder ,elle s'approcha de la vitre et tappa dessus sans faire exprés avec son pied.
*Eh mince* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mar 27 Mai - 14:23 | |
| Pedro continuait de danser en étant concentré, des sauts, de simples pirouettes, des pas à droites, à gauches s'enchainaient quand soudain malgré la musique, Pedro entendit un petit coup sur la vitre. Il tourna rapidement la tête et vit une grande belle brune, surement une nouvelle, une premère année. Il prit la télécommande qui était par terre && éteignit la chaine-hifi avant d'aller prendre sa serviette avec laquelle il s'essuya le torse en se dirigeant vers la porte. Il l'ouvrit et sortit juste sur le pas de la porte de la salle de danse. Il regarda la jeune fille && dit avec un grand sourire.
Alors, on m'espionne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mar 27 Mai - 18:09 | |
| La jolie brune se sentie énormément génée lorsque le beau danseur ,se retourna vers elle .Surtout qu'il alla a sa rencontre ,marta ne savait pas du tout ou se metre ses joues étaient toute rouge .Mais elle essayea de faire comeme si rien n'était et écouta se qu'allait dire le beau brun,le danseur arriva vers elle et dit en souria "Alors non m'éspionne"
Bonjour ,non je ne t'éspionné pas je regarder juste la façon dont tu danser.J'éspére danser aussi bien que toi un jour.Car moi je suis qu'en premiére année
Marta se rappella qu'elle ne c'était même pas présentée
Désolée je ne me suis même pas présentée ,moi c'est Marta ,Marta Ramos et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mar 27 Mai - 18:51 | |
| Pedro souriat encore plus amplement quand il vit que la belle brune rougissait, fallait pas x) Puis quand cette dernière le complimenta, Pedro souriat en coin avant de répondre.
Merci .. Mais je suis sur que tu danses aussi bien que moi !
Puis quand elle se présenta, elle s'appelait d'ailleurs Marta Ramos, Pedro fit de même toujours en souriant.
Et moi c'est Pedro Salvador. Enchanté Marta !
Dit-il en s'approchant de Marta && de lui faire la bise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mar 27 Mai - 21:38 | |
| Marta le trouva encore plus beau ,lorsque celui -ci souria.Beau comme il était il devait sûrement être déjà pris ,et la jeune femme n'était pas du genre a piquer les gars au autres.Voila une de ses qualitées ,même si elle en avaient...la jolie brune as aussi de nombreux défauts comme tous le monde quoi.
Ah non je crois pas, c'est toi qui as plus d'expérience que moi.Mais merci de me remonter le moral.
La jolie brunette rougissa de plus belle ,lorsqu'il lui dit qu'elle devait danser mieux.Elle apprécier évidémment ce compliment ,qui ne l'aurait pas apprécier ?
Puis pedro se présenta ,jolie nom se dit-elle
Enchantée de même pedro ,c'est un jolie nom
Aufaite juste par curiositée sa t'arrives souvent de répéter a cette heure-ci ,car moi je suis pareille.Ria t-elle
La jeune femme se senta bien avec lui ,elle voudrais devenir au moins ami avec lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mer 28 Mai - 10:58 | |
| Pedro souriat amplement quand Marta le complimenta sur son prénom. Pedro, c'était un joli nom on pouvait dire, enfin c'était bien typique Espagnol quoi ! x) Bref, quand la belle brune lui demanda en rigolant si ça lui arrivait souvent de venir danser à une heure pareil, Pedro laissa échapper un petit rire avant de répondre en souriant, amusé.
Pas vraiment ! A vrai dire, j'arrivais pas à dormir et j'avais vraiment besoin d'évacuer un peu.
Il mit la serviette avec laquelle il venait de s'essuyer le torse, autour de son cou, sur ses épaules, avant d'ajouter.
Et toi ? Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci, debout ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Mer 28 Mai - 19:46 | |
| La jeune femme regarda le beau pedro parler et aussi rigolait,il réponda a sa question sur le fait "Eceque sa t'arrives souvent danser en pleine nuit" .Lorsque marta avait posé cette question ,elle l'avait trouvée un peu débile ,mais en véritée elle ne savait pas quoi dire pour enchainé la conversation.Donc pedro lui réponda en lui disant que non ,sa ne lui arrivait pas ,c'était juste qu'il n'arrivait pas a dormir.
Ah je vois ,ben tu as raison.Pour évacuer rien de mieux de danser pour évacuer tout le stresse,je fais exactement pareille.Aufaite par simple curiositée tu es en deuxiéme ou troisiéme année ?
Eh oui marta était du genre curieuse ,comem sa elle pouvait se situer niveau travail dans cette école.si les élèves progresser ou non.Puis elle réponda a pedro a la question ,"Et toi ? Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci, debout ?".Ben elle non plus n'arrivais pa sa dormir alors la belle avait décidée de se promenée dasn l'école ,même si elle ignorait si elle avait le droit.
Ben enfaite ,j'arrivais pas non plus a dormir alors je voulais marcher jusqu'a être fatiguée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| Pedro regardait Marta, sa nouvelle connaissance. Très sympathique d'ailleurs ... =) Bref, quand cette dernière lui demanda par curiosité en quelle année il était, Pedro fut surpris par sa question. Il avait vraiment le niveau pour être sois disant en troisième année ?! Et bien, le compliment, même si s'en était pas vraiment un allait doit au coeur de Pedro, ça lui faisait plaisir. Bref, il souriat amplement mais avant de répondre, il écouta Marta qui disait qu'elle marchait pour justement trouver le sommeil. Bref, Pedro hocha de la tête && répondit donc.
Je suis en deuxième année.
Il souriat avant de lui demander.
Et sinon, ta matière préférée ici, c'est laquelle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) Jeu 5 Juin - 11:26 | |
| SUJET A LA CORBEILLE x)
On en a un autre donc celui-ci n'a plus d'intêret xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance, Dance ! ( Libre. ) | |
| |
| | | | Dance, Dance ! ( Libre. ) | |
|