| Dettente en Pyj' [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dettente en Pyj' [libre] Dim 8 Juin - 20:32 | |
| Cela faisait une journée que Lulcy était arrivé. Ce soir passait sa serie préfrée ! Elle avait remarquer qu'il n'y avait pas de télé dan,s sa chambre, dommage, elle aimait regarder la télé le soir, en pyjaa, sous une couette bien chaude. Parfois il lui arrive même de grignoter un petit quelque chose ... roo, c'est pas tres tres bien ... mais bon, le jour ou elle aura des grosses fesses les habitudes se feront vite oublier ! Donc ce soir la, elle fit comme chez elle ... elle mit un bas de pyjama blanc assez large, avec un petit débardeur. Elle s'était fais une queue de cheval tres vite fais, et avait apporter sa petite couette personnelle. Elle arriva au foyer, et elle s'aperçut avec grand plaisir qu'il n'y avait personne qui scouatait la télé ! Ah, genial, a moi ma serie !Se dit elle toute seule. Elle sauta sur e canapé, et serra ses jambes contre elle, elle installa sa petite couette, et appuya sur le bouton de la télé commande pour aller la télé ... la serie venait juste de commencer ... |
|
| |
Enzo Samuels || Enzo Angel Or Devil?
HOMECOMING• Jukebox: Le matcho au grand coeur (L) Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 12:38 | |
| - Le jeune homme était dans sa chambre et lui aussi avais l'habitude de regarder cette fameuse serie. Il était vétue d'un bas de pijama et il n'avais pas mit de haut. Le jeune homme pencer qu'il aller etre seul au foyer car a chaque fois qu'il y aller il se trouver seul... Il sortie alors de sa chambre pour se joindre au foyer apres avoir traverser l'école il arriva, et vut que la télé était allumer, il eu alors un petit sourire. Pour une foit il n'aller pas etre seul. Il s'approcha en espérent que cette personne regarde la serie qu'il voulait voir. Il vut que c'était une jeune femme qui regardais la télé et elle regardais la serie il eu un sourire alors .
Salut... Sa te derenge si je regarde la télé avec toi ?
Il adressa un sourire a la jeune femme en attendant une reponse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 12:48 | |
| La jeune femme était très concentrée, et fut tres surprise quant elle entendit une voie. C'était la voie d'un homme ... elle se retourna et lui adressa un sourir.
Nan, nan, bien sur ! Viens !
Elle se poussa un peu pour lui faire de la place sur la canapé. Elle ne savait pas si le garçon allait apprecier ce qu'elle regardait a la été, et puis bon ... chacun son tour , elle lui ten,dit alors la télécommande.
Tient, tu peu changer si tu veux . :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 12:51 | |
| Le jeune homme avais sont regard posé sur la jeune femme qui était assise sur le canaper quand elle lui dissa qu'il pouvais regardais la télé avec elle il lui adressa un jolie sourire et s'asia alors sur le canaper.
Merci !
Puis elle lui tenda la télécommande si il voulais chanfer mais non le jeune homme aussi était venue ici pour regardais cette serie. Il regarda la jeune femme et lui souria tout en repondant.
Non c'est bon je suis aussi venue pour regardais sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 12:55 | |
| Bon, Lucy se prit un petit vent, mais la réponse de l'homme lui faisait plaisir. Elle n'allait pas changer de chaine ! elle posa alors la télécommande a coté d'elle et s'adressa au garçon d'une voie basse :
Ouh, j'sens qu'on va bien s'entendre ... !
Puis ell rigola discretement |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 12:59 | |
| Enzo regarda un peux la télévision la serie avais commencer depuis peux. Puis la jeune femme s'adressa a Enzo et il souria a se qu'elle vennait de dire. Il tourna alors la tête vers cele-ci et lui souria tout en repondant :
Je pence aussi !
Il la regarda puis il desida de se présenter il dissa alors :
Je suis Enzo ... Enzo Samuels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:08 | |
| La jeune emme s'était replonger dans son film, puis elkle se retourna a nouveau vers Enzo qui venait de se présenter.
Moi c'est Lucy :D
Elle prolongea la conversation
Ca fais longtemps que tu es ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:14 | |
| Enzo regarda de temps en temps la télé pour suivre en meme temps se qui se passer bon, faut avouer que la si il manquer il senfouté un peux. Il regarda la jeune femme qui se présenta a sont tour.
Jolie prénom !
Il lui adressa a nouveaux un sourire puis il lui repondit :
non sa vas faire une semaine a peux pres et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:18 | |
| La couette commençait a tomber, elle la remit donc en place et se blottit contre le dossierdu canapé face a Enzo, pour mieu discuter. Elle le remarcia du compliment qu'il avait fais sur son prénom, et répondit ensuite a sa question
Je suis arrivée hier matin ... J'connais pas grand monde encore ...
il y eut un petit silence mais lucy le ratrappa
Mais les gens ici ont plutot l'air sympas ...
Elle fit un petit sourir discret, puis regarda le jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:24 | |
| Enzo regarda toujours la jeune demoiselle. Il resta assie a coter d'elle et la regarda remonté sa couette. Lui aussi ne connaiser pas encore grand monde mais pour le peux qu'il avais rencontré il était simpas.
C'est pareil pour moi je n'est pas encore fait beaucoup de connaisence. Mais pour le peux que je connais ils sont tres simpas !
il regarda la jeune femme puis il ajouta a se qu'il vennait de lui dire :
Et tu est venue pour qu'elle matiere en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:29 | |
| Cette question lui fit tres plaisir, elle ouvrait sur un sujet qu'elleaimait tout particulièrement ^^
La danse ! J'trouve ça affolant depuis que j'suis gamine ... alors j'veux en faire mon metier.
Même si le sujet l'attrayait enormément, il était tard, et Lucy parlait d'une voie tres douce et tres posée ... en plus, blotiit contre sa couette douillette, elle ne pouvait etre que détendue.
Et toi Enzo? qu'est ce que tu fais ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 13:54 | |
| Enzo regarda la jeune femme en l'écoutant et souria en l'endenten elle avais l'aire de vrément aimer sa la danse.
Pour la danse claisque et moderne ou juste pour une ?
Le jeune homme parler lui aussi d'une voix douce il était tard, et ne voulait pas deranger toute l'ecole a parler fort.
Moi pour le théatre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 14:51 | |
| Elle répondit tres vite a sa question
Les deux ! Enfaite, j'pense que je retyrouve plus dans le modern, car on a ue certaine liberté, pour le classique c'est différent, le style doit etre precis, mais ça me plait autant. Enfaite, on va dire que j'aime les deux, mais différement ...
Elle pouvait discute des heures de son sunjet préfré, mais il fallait qu'elle se stoppe un jour ou l'autrre, Enzo pourrait la trouver ennuyeuse.
Le théâtre ? Dit elle en bayant legèrement
Futur comédien ? Demanda t'elle d'un ton curieuse et interessée |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 17:36 | |
| Le jeune homme le regarda et eu un sourire en l'entendant. Lui avec la danse se n'était pas trop sa enfin pour le clasique surtout car enconre pour le modern il se debrouiller.[/i]
A c'est moi la danse pas torp mon truc enfin surtout la danse classique je suis une grosse Merd*.
il la regarda et souria
J'espere un jour le devenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 20:14 | |
| Abon ? Le classique ?
Elle regarda le torse du jeune homme qui était nu.
Pourtant t'es tres musclé ! t'as dja la base ! ;)
Elle rigola doucement, et écouta le jeune homme parler de son futur.
C'est bien j'trouve ... que tu es de l'ambition j'veux dire ....
elle posa sa tete sur le diossier du canapé, et laissa ses yeux se fermer quelques secondes. La jeune fille était un peu fatigue a cette heure si. Mais elle les ré-ouvra ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 20:31 | |
| Oui le classique ! J'arrive pas ses pas une danse moi.
il la regarda et eu un petit rire en lentendant. et lui fit un jolie sourire.
Oui mais a part sa pour linstant je n'est pas d'autre ambition... Toi c'est de devinir une grande danseuse?
Le jeune homme lui regarda la télé lorsque la jeune femme ferma les yeux. il regarda laserie qui avais deja bien avancer... puis il reposa sont regarda sur le jeune fille.
FAtiguer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 20:41 | |
| Elle referma ses yeux, et comme dans un reve, elle dit :
Oui, une grande danceuse ...
Ses yeux étaient toujours fermés
Nan , nan, j'suis pas fatiguée ...
Diit elle d'une voie tres basse, comme si elle somnolait, elle lurttait mais c'était plus fort qu'elle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mar 10 Juin - 21:37 | |
| Enzo la regarda et souria en l'entendant. puis lorsqu'elle lui dissa que non elle n'était pas fatiguer il eu un petit rire.
Pourtant tu lute contre la fatigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 13:50 | |
| Elle avaient toujours les yeucx fermés
Non non non ... tu te fais des idées ... !
elle le savait fort bien qu'elle était fatiguée, mais elle ne voulait pas stopper la conversation. elle prit un bout de la couette et la blottit contre elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 14:49 | |
| La jeune homme la regarda et eu un petit rire . Elle dissait que non mais sa se voier tres bien que oui elle était fatiguer. il souria et repondit :
Bon d'accore.
Il tourna la tête pour regarder la télé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 17:05 | |
| Il y eut un petit silence, car le jeune homme regardait la télé, et Lucy était maintenant incapable de parler. Elle était dans ses pensées ... dans ses rêves. Ses yeu étaient dermé"s depuis quelques minutes. Elle s'assoupie ...sous la fatigue, sa tete eut un mouvement vers l'avant ( c'seta dire vers Enzo ^^), mais elle la reteind .... elle commençait a s'endormir ... mais, commeun sursaut, elle repensa qu'elle était au foyer ... elle essaya alors de parler distinctement :
Il faut que j'aille ... Elle baya ... dans ma chambre ... pour ... dormir
La jeune fille s'endormit aussitot |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 19:40 | |
| - Le jeune homme était toujours en traind de regardais sa serie, il adorais cette serire et la regardais tout le temps lorsqu'elle passer il ne la manquer jamais. sont regard se posa de temps a autre sur la jeune femme qui était acoter de lui entrain de dormir a moitier il eu alors un sourire. Puis il se replonga dans sa serie. Apres un petit moment ellel ui adressa la parole il la regarda et lui souria.
Oui ta raison... Dort bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 20:26 | |
| Les paroles du jeune homme lui rapella qu'elle était au foyer, en sa companie, et qu'il fallais qu'elle dorme dans sa chambre. Mais elle était trop faigante, trop fatiguée, et incapable de se lever toute seule. elle se ré-endormit, et ne reteind plus sa tete. Plus ça allait, plus sa tete penchait vers l'épaule du jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 20:30 | |
| - Enzo regarda la télé, puis vut qu'elle ne se lever pas pour aller rejoindre sa chambre il tourna alors la tête et le vut dormir. Il eu alors un petit rire. Il laissa sa tete se possée sur sont epaul, et reposa sont regard sur la télé. Apres un petit moment la serire se termina il tourna alors la tête vers la jeune femme qui dormais il souria.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Mer 11 Juin - 20:34 | |
| Sa tete avait donc, trouver pour oreiller ette nuit la, la chamrante épaule nue d'Enzo. Tres confortable ^^ car elle s'était completement assoupie, et se sentait bien a son aise =D. Quand la serie fut terminer, elle dormait profondément. Bien sur, elle ne bougea pas d'un poil , plongée dans ses rêves ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] | |
| |
|
| |
| Dettente en Pyj' [libre] | |
|