| - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Trümper
Age : 33 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 363
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
HOMECOMING• Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Jeu 29 Mai - 23:23 | |
| Yeah et en plu c'est vrai xD . Enfin aors que Bill avait toujours les yeux rivés au sol , il n'entendit plus de commentaire sur le grand requin blanc xD.Il releva alors la tete et remarqua qe Emt etaiten train de zapper jusqu'atombe sur une chaine musical.Suite a sa , Emy s'etait mit en mode FOLLE ON , oui elle avait abandonné Bill D'Amour xD sur le cnapé pour monter sur la table ! L elle se mit a danser sur cette tabl tout en chantant en rythme , alors Bill l'a regarda avec des yeux tel que 0_0 . | |
|
| |
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Jeu 29 Mai - 23:28 | |
| X) Et oui Emy n'a donc pas que des pulsions sexuelles comme vous pouvez le constater. La belle brune s'était mise effectivement à danser comme une folle sur la table du foyer qui remuait à chacun de ses petits sauts. La jeune femme regarda Bill en riant et sauta de la table pour attérir sur ses deux pieds à côté de Bill. Elle lui tendit une main pour que celui ci se mette debout sur le sofa pour se joindre à elle dans ce moment de folie. | |
|
| |
Bill Trümper
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Jeu 29 Mai - 23:32 | |
| Toujours avec ce regarde digne d'avoir des yeux de billes et non de biche cette fois ci , Bill admirait Emy qui se dehanchait sur cette petite table la.Enfin elle sauta et invita Bill a faire de meme , heu avait-elle fumer ? Bill danser ? Beh OUI muahahaha xD . Faisons le petit foufou , le petit foufou.Il se mit donc debout et souriat a Emy et hop il se mit a danser comme un petit foufou xD. | |
|
| |
Emy Beth
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| Emy venait donc de proposer à Billou de se joindre à la partie enfin tout cela en sous-entendus. La jeune femme souria en le voyant se mettre debout et danser avec elle. Yeah encore une chose qu'elle avait réussie ce soir =P Attention jamais deux sans trois xD. [Ne me demande pas ce que j'ai l'intention de faire parce que je ne le sais pas encore x)] La brunette ria de ce moment si amusant avec l'androgyne. | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Ven 30 Mai - 19:28 | |
| Attention exploit Bill se lache , generalement s'etait seulement quand il etait pompette , oui enfin vous le savez vu que voila enfn ne revenons pas sur les faits de cette soirée assez mouvementer ^^. Bill etait donc en train de se tremousser et de se fenre la poire avec Emy. [ Oui bien sur je te crois xD ] | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Ven 30 Mai - 19:35 | |
| HIIII =P La belle brune continuait à se dandiner sur cette même musique quand la fin de celle ci arriva. Ooh =( Alors pour conclure cette magnifique musique qui la rend folle, Emy fit un grand saut. Sauf que en retombant sur le cacapé (xD), celui ci se retourna enfin il bascula en arrière et zou Emy se ramassa donc avec le sofa en emportant Bill dans sa chute x) | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Ven 30 Mai - 19:40 | |
| Ha les jeunes d'aujourd'hui ont des idées parfois debiles la preuve au dessus meme , oui donc Emy qui n'ait pas mon perso avait fait THE saut final et bien sur douée comme elle est , celle ci en avait fait tomber le canapé.Mais bien sur elle chuta entrainant mon perso , donc Bill dans la chute.Je dois donc dire comment celui-ci est tomber sur Emy , beh c'est simple complement sur elle et attention histoire de provoquer la chose , leur visage etait a environ 10 centimetre de separation , ce qui etait peu.Bill regarda Emy et lui souriat betement , beh la y'avait de quoi imaginez la scene.Deux jeunes adolescent au pulsions plus que bizarre , sur un canapé renversé allongé l'un sur l'autre sur l'autre sur ce meme canapé....Quelqu'in arrivait et la il croirait certaines choses!! M'enfin je laisse la place a ma chère double , allez Cheurette fait tourner la suite .YEAH Pecheu est dans la place , okay ma gueule -___- . | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Ven 30 Mai - 22:13 | |
| (Y) Je t'aime Schwester ♥ Et oui que voulez-vous. C'est la fièvre du vendredi soir xD Donc les idées débiles sont de sorties =P En même temps on sort sa tout le temps donc...Bon assez de blablatage ><. Suite au saut majestueux de la belle, le canapé s'était renversé en entrainant les deux jeunes rockeurs dans la chute. Alors résultat des courses: Bill complètement affalé sur Emy, son visage tout proche du sien. La belle peut sentir sur son visage le souffle de l'androgyne. Ils n'avaient pas été discret en tout cas étant donné le bruit qu'a fait le canapé en se renversant. Bref la jeune femme souria amusée de voir la tête que lui tirait Bill. Elle plongea son regard dans le sien avec un petit sourire au coin des lèvres. Ils étaient drôle à voir la c'est sur^^ Emy qui était toujours encore en mode "crazy" dans sa petite tête de brune, fit une petite léchouille à Billou au coin des lèvres xD | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Sam 31 Mai - 0:16 | |
| Moi aussi je m'aime , youhou j'me lance des fleurs :flower: . Ok ok , c'etait la blagounette du soir . J'tmm aussi espece de soeur tueuse xD <3.
Yeah , samedi soir oh yeah xD ( y'a que moi que sa doit faire rire xD ) . M'enfin toujours etaler sur Emy et a sourire comme un imbecile heureux..Nan nan on coupe et on reprend : Scene 1 , 2eme * CLAP* ACTION... Toujours etaler sur Emy et a sourire normalement cette fois.Bill regardait Emy dans les yeux , oui c'est sur il allait pas regarder sonnez quoi , m'enfin..Il resta la , beh peut etre qu'il avai pas envie de bouger aussi , a croire que Emy etait confortable ^^.M'enfin toujours souriant , il rigole doucement en sentant la petite lechouille de la miss au coin de ses levres.Enfin , il reprit son sourire par la suite et lui fit un baiser esquimau a Emy ^^ . | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Sam 31 Mai - 21:46 | |
| OOH SALOPE XD Oui sa en fais rire que toua XD Bref reprenons. Suite à cette petite lechouille amicale, la brunette ria puis fit un large sourire en ne détachant pas son regard du jeune homme qui la regardait elle aussi. Bien sure que Emy est confortable =P enfin c'est un tas d'os --' xD En tout cas Bill n'était pas décidé à se bouger. Ouais le canapé était toujours renversé et les deux gamins étalés au sol...Bref Emy continuait de fixer Bill dans ses beaux yeux. Un petit sourire tendre s'afficha au coin des lèvres de la jeune femme pendant se frottage de pif XD | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 0:10 | |
| Tu ose m'insulter de salope , chui vesquer la !! =O
Beh oui Bill allait pas bouger tiens , a croire qu'il aimait prendre le dessus xD.Enfin bref il continua ce petit mimi bisou esquimau puis d'un coup il areta et se redresse pour s'asseort a genoux a coté de Emy et de regarder en face de lui.Une tel reaction ne s'explique pas!! | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 0:28 | |
| Emy le laissa donc se redresser. Beh en même temps elle n'allait pas dire nan puisqu'il était entrain de lui écraser les cotes ^^ Nan il n'est pas gros mais bon c'est jamais très agréable enfin je trouve bref MAGLE. Mais Emy s'amusait en même temps avec ce bisou esquimau! Enfin tant pis s'il voulait y mettre fin. La brunette se releva alors puis releva aussi le canapé. Elle tendit une main à Bill pour l'aider à se relever tout en demandant d'un sourire au coin des lèvres.
Sa va? | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 0:38 | |
| Tom [ Putin TAGUEULE Toi , desolé double personnalité -__- )] BILL s'etait donc redresser afin de ne plus ecraser Emysans doute , sans c'etait sa.Enfin il l'a regarda remettre la canapé en place puis se releva grace a son aide.Suite a sa question , il lui souriat. Oui oui ^^ | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 0:43 | |
| Après avoir relevée Bill, Emy le regarda et souria en l'entendant. Il allait bien? Tant mieux alors! La brunette souria tendrement et alla s'asseoir sur le canapé.
Et bien moi aussi alors =)
Emy se pencha pour attraper la télécommande autrement dis zapette dans ton langage frangin. Elle l'attrapa donc et se tourna vers Bill en la lui tendant.
Met ce que tu veux. | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 1:33 | |
| Et beh tant mieux alors. Il continua de sourire et il prit donc la zapette que Emy lui tendait gentiment , il se rasseya sur le canapé et eteignit la telé puis il posa la telecommande sur la petite table etcelaen regardant Emy. Et si j'ai pas envie de faire sa ? xD | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 1:47 | |
| Emy souria après qu'il est prit la télécommande. Elle se demandait se qu'il allait donc mettre. Alors elle se cala dans le font du canapé en attendant que Bill choisisse le bon programme seulement au lieux de voir les chaine s'enchainer, Emy vit l'écran de la télé s'éteindre. =O Elle arqua légèrement un sourcil en regardant Bill pensant que s'était une erreur de sa part mais nan sa n'avait donc pas l'air puisqu'il lui disait qu'il n'avait pas envie de faire sa xD Elle souria alors toujours avec ce sourcil arqué puis demanda.
Que veux tu faire alors? | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 13:52 | |
| Bill avait donc coupé la telé , ouai la il avait plus envie de regarder la telé , mais qu'aait-il don envie de faire ? Beh c'est simple , il s'approcha a quatte parts vers Emy , et la... Il s'allongea et reposa sa tete sur les jambes de la miss ^^ , ba oui vous avez cru quoi!! Il ferma les yeux et souriat. Dodo sur Tata Mymy ^^ . | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 13:57 | |
| Emy continuait de regarder Bill en se demandant se qu'il lui réservait. Elle le vit alors s'approcher d'elle pour s'allonger et reposer sa tête sur les jambes de la jeune femme. (Voleuse XD) La brunette souria et le laissa s'installer m'enfin elle aussi voulait dormir xD Alors elle s'allongea sur le coté mais en laissant ses jambes comme tel afin de laisser son hérisson s'installer comme il le voulait. Elle le regarda en coin de l'oeil avec un petit sourire et demanda alors.
A l'aise? x) | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 14:23 | |
| Nan chui juste une receveuse de données transmisible fraternelle xD . Enfin Bill s'etait donc allonger et avait reposé sa tete sur les cuisses de Emy , qui par ailleurs etait tres confortable ^^ . Enfin il ouvrit un oeil et regarda Emy. Oui , tu es très confortable. | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 14:27 | |
| Emy continua de le regarder & souria en l'entendant.
Je sais j'avais remarquée tout à l'heure ^^
La jeune femme voulait parler de quand le jeune homme ne voulait pas se décoller d'elle tout à l'heure x) La brunette souria tendrement puis passa doucement sa main dans les cheveux de Bill en disant.
Bonne nuit mon herisson <3 | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 17:37 | |
| Bill referma le seul oeil qu'il avait ouvert et continua de sourire.Oui tres confortable Emy , Bill soupira d'aise et souriat en sentant la main de Emy lui caresser la tignasse.Il fit un petit Miiaouu d'alleurs... Bonne nuit a toi aussi Tata Mymy ^^. | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 17:45 | |
| Emy continuait de caresser doucement les cheveux de Bill. Elle bailla légèrement puis souria en entendant l'hérisson. Elle n'avait même pu la force de rire tellement il était urgent maintenant pour elle. Elle fit alors glisser doucement sa main le long des cheveux de l'androgyne et la laissa sur l'épaule de celui ci. Emy ferma alors les yeux et se laissa emporter dans les bras de morphés un sourire au coin des lèvres.
| |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Bill ne tarda pas non plus a rejoindre les pays des Bisounours ^^ , oui apres avoir lui ausi souhaité une bonne nuit a Emy , il tomba dans un sommeil profond et en ayant lui un visage neutre... | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 18:01 | |
| Emy s'était donc endormis auprès de Bill avec qui elle passa donc le restant de la nuit à pioncer sur le canapé. En tout cas il devait être mieux installé qu'elle parce que la miss est cassée en deux xD Bref étant donné que s'était le week end les élèves dormait toujours beh oui grasse mat' quoi. Emy ouvrit doucement les yeux en baillant comme un tigre xD Elle avait plutôt mal dormis mais bon elle dormira mieux la prochaine fois dans un lit. ^^ | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] Dim 1 Juin - 18:06 | |
| Oui Bill avait bien dormis certe pendant la nuit il avait manque de tomber a plusieurs reprise mais sa l'avait pas empecher de domir merveillesement bien ^^. Et Emy s'etait donc reveiller mais lui dormait toujours a point fermer , tel un petit chaton héhé xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] | |
| |
|
| |
| - "ZZzz" - [CHEURETTE<3] | |
|