Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Visite PRIVE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite PRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12

Ah, Mandy se posait des questions. Quitter l'Ecole ? Elle devait vraiment avoir beaucoup de problèmes alors .. Pedro hocha donc de la tête en guise de réponse puis il répondit à sa question avec un petit sourire && en la regardant.

Et bien, je m'ennuyais tout seul dans ma chambre, ma copine étant pas là. Alors j'suis venu me promener un peu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:16

Souriia

C'est quii ta copiineuhhh ?

Diit elle avec un grand souriire gentiil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

Pedro fit un petit sourire à sa question, il regarda le lac && il répondit, pensif.

C'est Lola .. Lola Fernandez.

Ah qu'il l'aimait sa Lola, c'était la femme de sa vie, il le savait x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:27

Souriia

Je voiis pas quii saiit, elle doiit etre tres belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:31

Pedro sortit de ses pensées à la remarque très vraie d'ailleurs de Mandy ^^ Il tourna son visage vers elle en ayant un petit sourire tout choupinou x) Il répondit donc.

Mmh, même splendide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Souriia

Ouhh et t'as l'aiir amoureux, c'est trop choupy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

Il souriat à Mandy, puis il répondit.

Merci .. Même si en ce moment je trouve qu'on s'éloigne.

Pedro faisait allusion à sa rencontre avec Marta, il trouvait qu'il était pas normal quand il était face à elle x) Affaire à suivre .. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

Souriia.

Eloiignement, a cause d'une nouvelle rencontre non ?

Souriia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:54

Pedro souriat, comment elle avait deviner ? x) Oui, c'était bien ça .. Pedro dit alors.

Oui, une nouvelle rencontre qui date de deux jours à peine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

Souriia

Je conaiis tres biien les hommes. La jeune femme te plaiit, est petiilante, riigolote, maiis ton coeur à a Lola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

Pedro regarda Mandy, il hocha de la tête avec un léger sourire. Il répondit.

Tout à fait. J'vais pas te mentir, je crois que cette fille me plait.

Il baissa la tête, honteux. Honteux de faire peut-être du mal à Lola ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

Elle baiissa les yeux aussii.

Je vaiis te diire un conseiil, ne quiitte pas la fiille que tu aiimes pour celle quii te plaiit, car celle quii te plaiit, te quiitera pour celuii qu'elle aiime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:18

Ohh quelle belle phrase venait de sortir Mandy. x) Et en plus, le pire c'est qu'elle était vraie. Mandy avait raison. Il devait rester avec Lola, c'est elle qui l'aimait. Pedro releva doucement la tête, il regarda Mandy dans les yeux && fit un petit sourire pour la remercier en quelques sortes.

Tu as raison .. C'est Lola que j'aime et c'est avec Lola que je ferais ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite PRIVE   Visite PRIVE - Page 2 Icon_minitime

Visite PRIVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2