Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Besoin de se retrouver [ PRIVE]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Besoin de se retrouver [ PRIVE] Empty
MessageSujet: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Juan apres avoir avalé une pomme de la journée, se rendit, sur les coups de 18h30 à salle de musique. Il avait sa guitare au dos, s'avanca et la brancha. Il satura le fond, fit un accord majeur, il sourit. Il brancha le micro, tapa son doigt dessus, il fonctionnait. Il commenca le debut de Houna

- Oh c'est tres beau ... Houna est partie, c'est comme ça, j'la plaque deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

Houna arriva devant l'école, sans sourire, sans expression du visage, morte. Elle poussa la porte du hall habillé d'un slim blanc, de botte marron a petit talon & d'un large tee-shirt "The Beatles" blanc. La belle Houna monta les escaliers vide, ses talons résonnait, ses pensées chargées. Elle traversa le couloirs, une respiration lente & des yeux un peu défoncés de ce matin. Houna ne vivait plus, sa santé se dégrandée mais elle s'en fichait, n'ayant plus de raison de vivre. La jeune femme en passant devant la salle de musique, entendit chanter, une voix familière & son nom résonna dans la salle. Houna colla son front a la petite vitre et apperçut Juan, son coeur bouillona a toute vitesse, elle posa sa main sur la poigné et souffla un bon coup. Se demanda si elle ne devait pas l'oublier pour de bon, Houna ne voulait pas l'oublier, c'était sa raison de vivre, une raison déchu a tout jamais. Elle se décida a entrer, écoutant Juan chanter, sa musique avait des mots lui poignant le coeur. La jeune femme avala difficilement sa salive, placée derrière lui. Des yeux brillants, foncés & sans bonheur.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:18

Il ferma les yeux

- Houna est bien plus belle, elle est bien plus pire que toi ! Houna est bien plus belle, mais le soir elle s'en va ...Dormir dans ses draps sales.. dans les bras d'un maquereau ...

Il regarda desormais son manche

-C'est très beau que tu traînes tu traînes sur les grands boulevards
Nous deux c'est pareil sans le savoir
On s'en va on s'en va se tailler en solo
Entre les lignes elle pleure et me dit : Roméo

Il leva la tete, et entendit la porte s'ouvrir. Il regarda son manche et ferma les yeux :

(Tu m'as laissé tomber
Et toutes mes copines me trouvent très très beau
Mais cette fille là ne m'aime que quand elle boit de trop
Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi
Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi
Mais ses yeux blêmes qui m'appellent
Quand ils leur appartiennent quand ils leur appartiennent

Cassa un peu sa voix :

-Houna se réveille des griffures dans le dos
Elle ne se rappelle, remet vite son manteau
De fourrure et de haine en sursaut
Elle cache dans son sac un joli couteau
Pour oublier cette nuit à se taire à se tordre
Elle se taillade les veines, les veines

Tu souris et tu paies, tu paies
Chaque fois c'est un peu pareil
La peau collante, une horrible nausée
Elle a dans la poche cent billets
Elle remet ses bottes, son jean cigarette
Rouge à lèvre de noires grandes lunettes
Sur le chemin trembleuse sifflote
Cet air, cette chansonnette très sotte

Traîne dans le métro, mais toutes ces lignes en couleur ça me dit pas trop
Houna je te promet tu ne feras plus la pute si j'ai un micro

Il ferma quelque seconde ses yeux et les réouvrit. Sa premiere vue fut HOUNA. Oh mon dieu.

-Moi j'ai mes idées noires et puis ma libido
Et même si ..

S'arreta net. Il fixa, un peu géné quoi ...

- heu, salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

Houna était plus que bleuffée, elle n'en croyait pas ses oreilles, Juan avait écrit des chansons sur elle. La jeune femme l'écouta chanter, son coeur s'emballant de plus en plus. Les yeux rempli d'étoiles quand Juan se retourna vers elle, il se sentit géné & elle aussi d'ailleurs. Houna baissa la tête, ému avec un large sourire. Houna sentit ses joues chauffer et de belles pomettes rouges se dessinèrent peu à peu. Puis elle releva la tête doucement en fixant Juan dans les yeux, elle fit deux pas vers lui.
    « Houna est bien plus belle, mais le soir elle s'en va ... »

La belle Houna fit un sourire amusé et baissa la tête se mordant la joue.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Ils se regarderent dans les yeux, quand elle s'approcha et lui parla. Il fit un sourire en coin quand elle rapella cette phrase. Il enleva sa guitare, la posa sur un socle, eteigna l'ampli && le micro. Il descendit de la scene et s'asseya sur celle ci. Elle le regardait dans les yeux, puis baissa la tete. Il croisa ses bras et lui dit :

- T'etais ou hier soir ?

Il la regarda dans les yeux. Et Si elle avait recommencer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

La belle Houna s'avança devant lui, une distance d'un bras et le regarda dans les yeux. Quand Juan lui posa cette question elle perdi son sourire et le fixa dans les yeux, puis baissa la tête.
    « Juan j'ai pas de sous.. »

Elle partait le soir, toujours. Houna passa une main dans ses long cheveux noir.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Il la regarda dans les yeux, mais feroce quoi.

- J'en etais sur.

Se leva, lui prit son bras, de sa main droite, et regarda l'interieur du bras de Houna. Il vit les marques, rosées, donc recentes. Il remonta son regard dans celui de Houna.

- Faut que je fasse quoi pour que t'arrete, hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

Elle était génée, le regarda droit dans les yeux. Oui elle devait se trouver un autre boulot, mais c'était pas pareil, Houna n'y arrivait pas.
    « Desolée ! Mais j'y arrive pas. »

La belle Houna baissa la tête, Juan avait vu ses marques =S, elle le fixa sans rien dire.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Lui lacha le bras et la fixa

- Je sais pas, ca te fait d'entendre ce que tu es , dans la chanson là ? ca te fait pas du mal que je parle de toi comme une pute ?

Ne baissa pas le regard, il voulait la toucher pour qu'elle reagisse là

- Tu comptes attraper des MST ? Tu crois pas que ta vie à prix ? Elle vaut plus que les 100 euros que tu te fais par nuit. Tu tomberas sur un fou, Houna, t'en perdra ta vie, pour 100 billets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

La jeune femme le regarda fixement sans rien dire, elle avait honte qu'elle pense sa d'elle. Houna soupira et se morda la joue.
    « Je vais changer, je te promet Juan ! »

La jeune femme baissa la tête, Houna était plongé sans sa depuis longtemps mais sa gagner bien au risque de sa vie.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Toujours la fixa, feroce, fallait la gener meme.

- Tu m'as dit quoi le premier jour aussi ? pareil. Le jour que tu seras sur un lit d'hopital parce que ta soirée s'est mal passée, ou pour te faire avorter, je serais plus là Houna, je t'aurais assez prevenue je crois.

Il re croisa ses bras, toujours son regard de fauve XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Houna se sentit de plus en plus mal a l'aise face a Juan et a des mots féroces XD. Elle arrivait plus a le regarder en face.
    « Arrête, s'il te plait, arrête ! »

La belle Houna le fixa dans les yeux, un regard d'enfant battu.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

En la regardant, il regrettait déjà ses paroles --". Il s'avanca, la prit contre lui, et colla son corps contre de Houna. Il posa ses mains sur son dos et lui dit, d'un ton qui s'en voulait :

- Excuse moi Houna ...Je suis un con ...Désolé j'ai pas calculé..mes paroles...Excuse moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

Houna sentit une boule dans son estomac, ses mots l'avait touché au plus profond d'elle. La belle alla dans ses bras et sentit le coeur de Juan battre, elle ferma doucement les yeux, se blotissant contre lui avec douceur.
    « C'est pas grave...Juan ! »
    Comme toujours Houna lui pardonna, elle posa ses bras autour du coup de Juan & le regarda fixement dans les yeux, un sourire tendre.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Il lui caressa le dos

- Jveux juste que tu realises que je tiens trop à toi, que j'aime pas te voir dans le lit des autres maquereaux là ...T'es pas en securité Houna... Jveux plus jamais que tu refasses ça, je t'en prie Houna...

Il se recula, les larmes aux yeux.

- Stp ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

La jeune Houna le regarda fixement dans les yeux en l'écoutant attentivement, elle était consciente que son "boulot" était dangeureux et elle pouvait même aller en prison. Houna fit oui de la tête et pris la main de Juan quand elle vit qu'il avait les larmes au yeux.
    « Tu viendras avec moi trouver un nouveau boulot alors ? »

La belle Houna le regarda tendrement dans les yeux avec un air suppliant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

Il la regarda dans les yeux quand elle posa cette question. Ca lui fesait chaud au coeur. Il sourit en coin et lui serra la main

- Je serais toujours là pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

Ouh que de jolis mots pour la tendre Houna, Juan était trop chou. La jeune femme le regarda avec un sourire craquant et se mordilla l'ongle avec un air de gamine heureuse.
    « Merci. Je sais se que je serai devenu sans toi Juan. »

Houna esquissa un sourire en le fixant dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Il inclina sur visage sur le coté, en la regardant, avec une bouille d'enfant. Il posa ses mains sur les joues de la miss, et lui dit, tendrement

- On se fait un petit duo là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Houna le regarda dans les yeux avec tendresse, quand il lui prit les joues ses pomettes devena rouges. Elle sautilla sur place quand Juan lui proposa un duo, la belle Houna n'avait jamais chantée avec Juan.
    « Viii, avec plaisir mon choux ! »
    Houna rigola gentiment et alla derrière le micro. Et pris une guitare, bon c'était pas la sienne mais bon elle fera avec sa.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

Il sourit à la voir comme cela. Grand premiere entre eux, le duo ! Qui l'aurait cru ? Il prit une guitare, bleue, sur un socle, s'asseya sur une chaise, mit sa jambre droite sur la gauche et posa la guitare sur sa jambe. Il fit sonner les cordes, pour voir si elle etaient accordées, puis , avec sa main, prit un micro et le mit sur le socle devant lui. Il l'alluma.

Il dit dans le micro

- Dis 'nimporte qu'elle chanson, je te suis belle princesse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Houna croyait déménager, ouii car elle pris un tabouret qu'elle mit a côté de Juan, brancha le micro & pris une guitare. Enfin prête elle regarda Juan avec un joli sourire. Houna trouva directement une chanson a chanter.
    « Et bien je dirai, "Hallelujah - John Cale" »

La jeune femme adorait trop cette musique. Juan devait se rapeller que Houna l'écoutait tout le temps. Elle commença a jouer en regardant Juan dans les yeux, un regard pétillant. Puis chanta, une voix envoutant, crystaline & tendre.
    « I've heard there was a secret chord
    That David played and it pleased the Lord
    But you don't really care for music, do you ?
    And it goes like this
    The fourth, the fifth
    The minor fall, the major lift
    The baffled king composing Hallelujah
    Hallelujah {x4} »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

Il regarda Houna dans les yeux quand elle chanta. Rien n'avait changé ... Il joua la melodie avec elle, jeta un coup d'oeil sur son manche, puis, reprit son regard dans celui de houna. Il avait des frissons là. Quand vint son tour, il approcha son visage du micro, en jouant la melodie, ferma doucement le yeux et chanta, d'une voix douce mais cassée à la fois :

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrough ya

Il réouvrit doucement les yeux, en regard Houna dans les yeux
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew

Dit, doucement, dans les aigus : the Hallelujah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

La belle Houna regarda son manche puis reporta son attention sur Juan quand il chanta, c'était un moment qu'elle n'oublirai jamais. L'écoutant attentivement, le coeur battant, les yeux brillant & un sourire qui en disait long. Rien avait la manière de faire fondre un coeur de pierre quand il chantait. La jeune femme se rapprocha du micro avec un regard pétillant.
    « Baby I've been here before, I know this room
    I've walked this floor
    I used to live alone before I knew you
    I've seen your flag on the Marble Arch
    Love is not a victory march »

D'une voix plus cassé & tendre :

« It's a cold and it's a broken Hallelujah
    Hallelujah. »

La belle Houna fixa Juan dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

Ahh son coeur vibrait, elle avait une voix ...sublimissime ... Une emotion ...Son emotion...Il la regarda, il etait plutot troublé, mais il allait pas foirer la chanson tout de meme. Quand elle eut fini, il fit une impro en rythme à la guitare, tout en se levant et se mit a coté de Houna, au micro. Il mit sa tete contre la sienne, en chantant dans le micro de la belle. Il ferma les yeux :

There was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do ya
But remember when I moved in you

Il tourna son visage vers Houna, la regarda profondemment dans les yeux, et chanta :

And the holy dove was moving too
And every breath we drew was

Il chanta, avec un sourire en coin

Hallelujah...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver [ PRIVE]   Besoin de se retrouver [ PRIVE] Icon_minitime

Besoin de se retrouver [ PRIVE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant