Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Calbury's university

AuteurMessage
Leah
Invité

Calbury's university Empty
MessageSujet: Calbury's university   Calbury's university Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03

Nom du forum: Calbury's university
Genre: rpg
Bouton (1oo*35):
Calbury's university Calburyds4
Adresse du forum (en code ou sans le http:// sinon on ne voit pas votre lien):
Code:
http://life-in-calbury.forums-rpg.com/index.htm
Description (incluant contexte& histoire):
Avant toute chose, je vous propose une petite traduction de cette phrase qui a pu vous poser probleme sur la page d'accueil :

Don't give them your heart, they will break it. Don't trust them, they will toss you (like a stone). Look away or mapped out your path, because if you dare believed them, you will teach that they are all fake. So, if you wanna be somebody in this town, be like us...

En francais ca donne :

"Ne leur donnez pas votre coeur, ils risqueraient de le briser. Ne leur faites pas confiance, ils vous laisseront tomber (comme une pierre). Detournez le regard ou tracez votre chemin, car si vous osez les croire, vous apprendrez qu'ils sont tous faux. Alors, si vous voulez être quelqu'un dans cette ville, soyez comme nous..."

Pour vous expliquer un peu mieux, je dirais simplement que Calbury est avant tout une ville universitaire. Mais la plupart de ses habitants ont laissé de coté leurs etudes depuis longtemps pour vivre leur vie. A present, c'est à vous de choisir ce que vous voulez devenir ici, vers où vos pas vont ils vous guider ...

Autres: j'veux bien faire partie du top affiliate, et j'vous ajoute en page d'accueil, dans deux secondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.

HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Calbury's university Empty
MessageSujet: Re: Calbury's university   Calbury's university Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:55

Vous êtes ajoutés, au top également =D

Bonne continuation& merci !
Revenir en haut Aller en bas

Calbury's university
Page 1 sur 1