Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: J'finirai à la vodka. { ELIAN. Dim 1 Juin - 16:22 | |
| Ce soir, elle ne savait que faire. Pourquoi pas sortir donc ? Prendre un peu l'air& surtout un verre, ça ne lui ferait pas de mal, à l'école, il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de remous ces derniers temps, alors s'échapper quelque peu de tout ça, ce n'était pas pour lui déplaire à vrai dire. Elle portait un débardeur blanc, assez près du corps& par dessus, une robe noire, avec un décolleté extra profond (d'où le haut). Cette petite robe lui arrivait mi-cuisse& avec, elle avait des bottes, sans collant. Ses cheveux étaient relevés, pour faire un gros nawak, mais sa mèche, elle, était bien en avant. Sa besace rouge sur l'épaule, elle sortit& marcha jusqu'au bar. En entrant, elle souffla puis sourit& alla s'assoir au comptoir en commandant une vodka. Elle était seule >< quasi blasant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'finirai à la vodka. { ELIAN. Dim 1 Juin - 18:46 | |
| Elian vait beoin de e divertire un peu car depuis quelque temp il 'ennuiyait et ne savait que faire ! Alors il decida d'aller boire un coup et de s'eclater ce soir ! Il portait un jean et un t-shirt ! Il fesit chaud dehors , environ 26 ° C alors il entra dans Bohemian Trash et se diriga vers le bar qui etait presque vide ! Il commanda une biere et resta assis a rien faire ! |
|