Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A BARCELONE WITH SONIA . PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

C'est sur que le fait que Adriel soit casé, risqué d'en étonner plus d'un. Elle passa une main autour de son bassin (à lui). Pencha sa tête sur son épaule. Puis regarda juste devant eux. Presqu'une semaine qu'ils étaient en couple, qu'elle ne voyait plus sa vie sans lui. C'est vrai que pour elle, avant c'était plutôt "un de perdu, 10 de retrouver!!". Mais là, si elle le perdait, c'est sa vie qu'elle perdait avec. Oh mon dieu, la voila qui raisonné comme une vieille dame. Alors qu'elle pensait à Adriel. Le voila qui lui fit un petit aveux très touchant.

"Comme ça on est deux dans ce cas là."

Adriel N.Preston+ Sonia gonzalez = I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

Le petit coeur de Adriel battait a 1000 quand il serrait sa princesse dans ses bras, c'est l'émotion surement ^^ Tout allait pour le mieux en se moment, sa pomme d'amour était ici, une chérie parfaite, des amis super & ses guitares n'étaient pas encore cassées XD. Adriel devait parler de son groupe a sa chérie quand même.
    - Tu sais pas quoi ? Ma pomme d'amour est ici ! Enfin tu sais Célian, mon meilleur ami, qui fait aussi parti de McFly ? Tu as du voir sur les vidéo.
    Pleins de ptites étoiles vinrent dans ses yeux. Il aimait trop sa Pomme d'amour, enfin normal depuis la Maternelle aussi. Adriel regarda Sonia dans les yeux avec un large sourire de gamin gâté.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:19

Ils étaient tout deux entrelaçait, le ciel avait mis sa plus belle robe de soirée, celle qui brillait grace aux étoiles. Ils étaient restés un instant sans dire un mot, juste profiter de ce moment présent. Pourtant Adrielou coupa se long silence qui commençait tout de même à peser. Sonia tourna sa tête vers lui. Tout en l'écoutant.

"Euh, sisii je crois que je vois c'est lequel. A force de visiter ton blog..."

Elle esquissa un petit sourire, c'est vrai que le blog d'Adriel, elle le connaissait par coeur. Elle le regarda, en attendant qu'il finisse son histoire. Ben oui, elle se doutait qu'il y avait une suite à ça.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Adriel voulait tellement retourner sur les planches avec son groupe, mais pour le moment un nouveau bassiste l'avait remplaçait & comme lui avait dit Célian, se nouveau bassiste était trop con. Adriel en fut soulager, il ne voulait pas être remplaçé, le contrat les obligeaient a continuer sans lui a présent. Le beau blondinet soupira longuement, heureusement qu'il y avait ses guitares sinon il aurait pêté un cable, un gros. A cause de ses parents quoi =S.
    - J'aimerai tellement retourner sur les planches, faire mon ptit fou avec ma basse à courir partout sur la scène ! Retrouver Harry & Tom qui sont restés la bas. C'est affreux pour moi, jusque la je ne vivais que pour "McFly", mes guitares & la drogue. Heureusement que tu es la ma chérie, sinon je n'aurai pas tenu sans toi.
    Adriel la regarda amoureusement, un sourire nostalgique & un peu triste, il déposa un baiser sur les lèvres de Sonia en fermant les yeux.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Sonia avait écouté son tendre. Elle le regardait comme une petite fille, elle était toujours épatée lorsqu’il prenait la parole. Pourtant, une fois qu’il eut finit de parler. Elle le regarda avec des yeux ronds. Ce qu’elle pouvait être blonde par moment. Elle réfléchit un moment, avant de crier.

"Aaaaaaaaaah !! Je viens de capter mon cœur !!!"

Elle se tapa la tête contre la paume de sa main. Puis ajouta :

" Je peux vraiment être distraite par moment… En faite Célian est à l’école, c’est ça ?... "

Elle fit un petit sourire, en ajoutant…

" Mais c’est merveilleux tout ça !!! Rholala je suis contente pour toi !! "

Elle posa sa tête sur son épaule, après avoir prolongeait son baiser, puis lui dit :

" Ouii je te comprend. Ça devait être difficile de venir en Espagne et de laisser tout tes potes là bas. Rien qu’en étant à Madrid, je suis tout les jours nostalgique de Malaga. Et je n’aurai pas tenu non plus sans toi. "

Elle lui adressa un petit sourire amoureux.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Ahh c'est a ce point quand même ? XD', Sonia portait bien sa couleur desfois, comme lui. C'est pour sa qu'ils vont si bien ensemble. Ah vii c'est vrai Adriel est un traitre, faux blond va^^ Le jeune blondinet rigola en comprenant qu'elle venait de capter.
    - Je crois que l'on porte bien notre couleur de cheveux, bien qu'à la base je sois chatain clair !
    Adriel serra toujours sa princesse dans ses bras avec un large sourire amusé, d'un côté il voulait tellement lui présenter sa pomme d'amour <3 mais d'un autre ils allaient être jaloux l'un de l'autre. Car Célian est Adriel c'est du genre a s'embrasser dans le cou, se faire pleins de calin, ouai de vrai gay quoi XD'. Okay c'est des meilleurs potes aussi, ils partagent tout sans exeption, enfin pas Sonia bien evidemment.
    - Cette été j'irai avec toi a Malage, promis. Comme un vrai toutou amoureux !
    Oula c'est lui qui dit sa, ohh sort du corps d'Adriel étranger XD. Bah ouai c'est bien lui, il la regarda totalement amoureusement, trop accro à elle, il pouvait la suivre partout même dans des endroits qu'il detestait le plus. Adriel était prêt a TOUT pour elle, sans exeption même a faire le tonton avec son père pour se faire accepter par sa famille.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:16

Elle était choquée d’elle-même. Normalement, elle réfléchissait souvent, et était très attentive. Mais les circonstances avaient tout de plus distrayant. Mais elle était très contente pour Adriel, c’est vrai qu’avoir son meilleur ami avec lui, pouvait être très réconfortant. Des baisers dans le cou ? Sonia n’était pas très jalouse, mais c’est vrai que si son amoureux se faisait tripoter par quelqu’un d’autre qu’elle. Elle serait un chouia cupide. Tiens en parlant de couleurs de cheveux. Elle le regarda en arquant un sourcil :

" Ah ouii, c’est vrai !! Tu m’as trahi. Faux blond, va !! "

Elle lui tira la langue. Elle avait toujours pensé que ses bébés avec Adriel allaient être blond (bon ok, on va trop loin, mes les filles ça réfléchissait beaucoup.). Et le fait d’apprendre qu’il n’était pas vraiment blond, avait fait qu’elle devait reprendre son calcule de 0.

" Oh, c’est vrai ? Mais c’est que t’es trop choux là. "

Elle fit un petit sourire toute fier. Elle avait hâte de présenter Adriel à toute sa famille. Du moins, à ses parents et ses frères & Sœurs. Sonia était la plus jeune de la famille, et elle attirait souvent l’attention de tout le monde. Elle l’embrassa toute contente de sa proposition.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Quand a lui c'était franchement du genre bien jaloux, il fallait pas approcher Sonia de trop près sinon cette personne finissait sans dents, ouai très bagareur en plus. Un mélange étonnant d'ailleurs, mais bon on ne le refera pas, c'est comme sa que l'on n'aime Adriel, non ? Bah quoi lui il a fait toute les couleurs de cheveux, quand il était jeune Adriel était blond, adolescent blond plus foncé, après il s'est coloré en marron/violet (comme sur la vidéo), en gros toute les coupes aussi : court, mi-court, moyennement long. Tout sa venait souvent des paris que se lançait Adriel et ses potes. Parcontre pour le style, c'est toujours skateur avec baggy, large tee-shirt et veste de skate, rien ne le fera changer, bon peut être sa chérie, quoi que non personne.
    - Hé oh je suis quand même blond, quand j'étais petit j'était blond mais en grandissant bah j'ai fonci, peut être pas du cerveau mais bon, on peut pas être lumière partout hein ?!
    Le beau blondinet rigola à sa conneries, peut être aussi que ses enfants avec Sonia serait blonds, a voir. En tout cas ils seront beau Cool , macho ? Carrément, mais il y a de quoi =P. Le jeune homme regarda amoureusement sa chérie dans les yeux avec un large sourire conquit & envoûtant.
    - Oui je te l'ai promis, c'est pas ton père qui fera peur a Adriel Noah Preston quand même !
    Franchement celui là XD'. Il avait hâte de voir la famille de sa princesse quand même mais avait les pétoches de son père, et sii il ne l'aimait pas ? =O. Bref, Adriel prolongea en passans ses mains sur la nuque de Sonia doucement avec un sourire malicieux en travers.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:06

Oh lala, elle devait donc se méfier des garçons qui l'approchaient de trop près. Ça risquait tout de même d'être difficile. Etant donné qu'elle avait toujours grandit avec des mecs, et dans son répertoires, on remarquait qu'elle avait plus de pote que de copines. Sans vous mentir, Sonia avait déjà testé le noir. Mais elle avait regretté, ça lui donnait l’air d’être malade, c’est vrai étant donné que de nature elle était très clair de peau, le noir avait contrasté et fourbé les gens en leur donnant l’impression qu’elle était pale. Adriel était tout de même le seul de ses petits copains à porter des baggy & faisait du skate. Tout ses ex (sans exceptions) étaient du genre, pantalon, costume cravate. De vrais frimeurs de mes deux. D’ailleurs, pour la plus part c’était ce qui avait poussé la blonde à rompre. Ad’ lui était très simple comme garçon, il se prenait vraiment pas la tête. Et ça, ça lui plaisait à notre petite Sonia. Elle lui tendit un petit sourire :

" Hum, ça n’empêche que t’as renié ta couleur de cheveux… Tu devais être trop chou quand tu étais petit ! "

Certes ils seront beaux. Sonia & Adriel étaient beaux tout de même. Rester tout de même à ce que notre blonde nationale finisse par remarquer ses qualités. Elle s’était bourré de complexe, et avait souvent du mal à reconnaître qu’elle était plutôt jolie. Elle posa son regard sur lui, à chaque fois qu’il souriait, elle avait un mini pincement au cœur. Et le service qu’il voulait lui rendre était paradisiaque. C’est vrai, rares sont les jeunes hommes qui acceptaient de rencontrer les parents de leurs amoureuses. Chez Sonia, c’était plutôt un rituel. Elle avait besoin de voir que les deux êtres les plus important de sa vie (en l’occurrence sa famille & Adriel) se rencontraient.

" J’en suis sur, mais t’inquiète pas il est très gentil. Très ouvert aussi, il parle tout autant que moi. "

Elle sourit à son amoureux, il devait être mort d’inquiétude. Sonia était le genre de fille non soucieuse à la rencontre parent-amoureux. D’ailleurs si c’était elle qui rencontrait les parents de son blond, elle serait plutôt zen.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

Quand a lui ses ex était bien foutu, il exige le meilleur quand même. Enfin on ne pouvait pas trop parler d'ex puisqu'il changeait tout les jours, bon maintenant c'est du passé, maintenant il est avec sa chérie, pour ne jamais tout gacher. Adriel était plus qu'accro à elle, il est fou, fou & encore fou d'elle. Chou petit ? Oula il s'en rapelle bien de sa bonne bouille, il rigola en y repensant.
    - Tu aurais vu ma grosse bouille, afrreux ! Alors que maintenant c'est autrechose quoi.
    Alors celui là franchement. Adriel couvra les épaules de Sonia avec la couverture pour qu'elle n'est pas chaud, enfin le beau blondinet est une vrai bouillotte ambulante alors. Il la regarda amoureusement dans les yeux, la blotissant tendrement contre lui.
    - Et ne t'inquiète pas tes enfants seront blond, je veux que des filles parcontres ! Alors débouille pas pour faire que des filles.
    Adriel esquissa un sourire amusé et déposa un beau baiser sur la joue de sa chérie. <3
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

Une chose est sur dans toutes ses histoires d'ex. Le seul qu'elle aimait et qu'elle aimerait jusqu'à que la mort les sépare (loool), c'était bien Adriel. Il était différent de tous les autres, et justement c'est ce qui faisait que son amour pour lui était si puissant. Elle l'écouta parler de lui enfant, en esquissant un petit sourire. Il s'auto insulté là. ^^ Quoi qu'il se jetait en même temps des fleurs. Sonia lorsqu'elle était petite, elle était vraiment adorable. C'était un enfant qui rigolait tout le temps, qui donnait beaucoup d'amour à quiconque en avait besoin. Pourtant 19 ans plus tard, ça n'avait pas vraiment changé. Elle regarda son amoureux.

"C'est a voir tout ça!!"

Elle lui sourit. Pourquoi avait il dit tes enfants? Pourquoi pas nos? Rholala, décidemment elle s'attachait trop aux détails. Mais ce qui l'avait fait sourire, c'est surtout le fait qu'il lui ait parlé d'enfant alors que justement elle y pensait. Elle en voulait, certes. Aprés les cours, elle voulait comme même finir ses études.
    "En tout cas, ils ont interet à avoir ton sourire. Tes yeux, mes cheveux...huuuum....ma danse...ton chant.."

Elle continuait à énumerer en réfléchissant...
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:02

Adriel se rapellerait toute sa vie du primaire avec Célian, ils faisaient rien en plus, le beau blondinet lui manquait deux dents devant c'était affreux quoi. Rien que d'y penser il en avait la chair de poule, Célian se foutait trop de sa gueule, gentiment bien sûr, alors que lui deux semaines plus tard c'était pareil, ont les apellaient les inséparables. Ils était trop choux au primaire, ils draguaient déjà d'ailleurs mais ce prennaient tout le temps des rateaux quoi, bah ouai sa commence tout chez eux. Adriel esquissa un sourire nostaligique en repensant a tout sa. Il se serra doucement à sa princesse en regardant la mer calme & les étoiles qui s'y reflettaient.
    - Célian pourra t'en raconter des belles, ma Pomme d'amour, alala. Qu'est ce que je l'aime mon ptit homme gay ! <3
    Bon il n'est pas gay bien sûr, mais c'était depuis qu'ils avaient dormi ensemble après un concert, puis une soirée arrosé. Ils étaient bien blotti l'un contre l'autre, c'était trop choux quoi. Mais Tom & Harry ce sont bien foutu de leur gueule quoi. Qu'est ce qu'il en ont faient ses quatres là, Adriel pourrait parler de son groupe pendant plus d'une semaine avec tout se qu'il s'est passé.
    - Des enfants parfaits donc ?
    Le beau blondinet rigola, puis reporta son attention sur sa chérie.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

Sonia fit un sourire amusé. En même temps me diriez vous, qui ne sait jamais retrouvé sans dents entre 5-6-7 ans? D'ailleurs pour ne pas que les enfants déprime on avait inventé l'histoire de la petite souris.

"Faudrait que je lui demande. A ta petite pomme d'amour!!"

Avait elle ajoutait avec un petit sourire moqueur. Mais c'est que voyez vous, elle ne pensait pas que les garçons se donnaient des surnoms comme ça. Enfin bref, en effet leurs enfants allaient être parfait.

"Oui mon coeur, grâce à toi. Mais je veux comme même un garçon!!"

Elle fit un petit sourire. Les garçons étaient moins difficile que les filles, c'est ce que sa mère lui avait toujours dit. Et en effet, Sonia et sa soeur étaient les plus compliqués, alors que ses deux autres frères étaient beaucoup plus facile à vivre.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

Le beau blondinet regarda fixement l'horinzon avec un petit sourire nostalgique, la bonne époque me diriez vous. Adriel aimerait tellement revenir en arrière en se disant qu'il n'a pas assez profiter, mais bon.. Maintenant il devien grand et de nombreuses responsabilités l'empêche de faire ce qu'il veux. Le jeune homme soupira et posa sa tête sur celle de sa chérie doucement.
    - Tu vas voir il est génial, assez tête en l'air, drole & beau. De la belle concurence pour moi ici d'ailleurs ! J'ai du souçi a me faire.
    Adriel rigola, les jeunes hommes se sont suivit de la maternelle jusqu'au lycée. Les profs en avaient ras le bol, les filles aussi car Célian & Adriel leur faisaient la misères au collèges, alors qu'au lycée c'était des vrais loveurs. Bref, là, ils ont sacrément bien changés niveau comportement.
    - Bon un garçon alors, se sera Adriel Junior alors ! Un beau gosse drogué.
    Il ria & regarda fixement sa chérie dans les yeux.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

Sonia l'écouta parler de Celian. En tout cas, d'après Adriel s'était une personne à rencontrer. A l'école, elle ira le chercher pour lui parler, promis juré. Elle sourit à sa derniere réflexion, puis déposa un baiser sur ses lévres:

"Mais non t'inquiéte pas. En tout cas pour ma part, tu n'as pas du soucis à te faire, je suis que à toi!!"

Si c'était pas de l'amour ça? Une façon de lui prouver à quel point elle était amoureuse de lui. Qu'est ce qu'elle l'aimait son petit Adrielou. Elle fit un sourire nier lorsqu'il parla de leur futur gosse:

"Oui, d'accord pour Adriel Junior ça sera un beau goss, dro..."

Alors qu'elle n'eut pas réflechit à sa phrase, elle venait de comprendre ce qu'il avait dit. Elle lui donna un coup de coude (rien de méchant!!). En ajoutant:

"Noooooooon, il n'y a pas interet qu'il soit drogué!!"

Elle finit par rire à son tour.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42

Quelle preuve d'amour en effet, il fonda sur place & esquissa un sourire conquit quand sa belle chérie lui déposa un baiser sur les lèvres, Adriel la regarda longuement droit dans les yeux avec un grand sourire.
    - J'espère bien, le gars qui te touche il n'a plus de dents !
    Le beau blondinet fit des gros yeux, plus jaloux tu meurt. L'année dernière il se battait pour rien, juste le plaisir de mettre un poing à quelqu'un. Adriel rigola en reçevant le coup de coude de sa princesse. Le jeune homme comptait faire de son fils un roi du skate & de la basse, comme papa Dridri XD.
    - Pour être un pro de la Basse & du skate il faut se shooter un peu, non ?
    Il ria a sa connerie.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:01

Elle le regarda en arquant son sourcil. Non il ne fallait pas se battre pour Sonia, et il ne fallait vraiment pas s'inquiéter pour elle. Elle se défendait plutôt bien, mais c'est vrai que si un garçon devenait un peu trop lourd, l'aide de son amoureux ne serait pas de refus. ^^

"Je vois que mon chéri est jaloux?!"

Elle lui adressa un tendre sourire. Elle était folle de lui, combien de fois vais-je donc le répéter? Elle le regarda donc, puis hocha les épaules...

"Non!!!! Enfin de compte, peut être que c'est mieux d'avoir que des filles!!"

Elle finit par rire. La drogue c’était mauvais pour la santé…
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

C'est vrai que Dridri est biien jaloux mais bon il ne l'avoura pas. Il esquissa un sourire malicieux en regardant sa belle chérie dans les yeux.
    - Mais non ... bon un peu, un peu beaucoup !
    Haha il a avoué, c'est pas trop tôt. Non non maintenant Adriel voulait un gars aussi car il avait pleins d'idées en tête, le pauvre gamin il sera tromatisé a même pas un an. XD. Le jeune blondinet devait se calmer, il sera un parfait papa. Même Sonia ne reconnaîtra pas son chéri.
    - Mais t'inquiète pas, je serai un père parfait !
    Disa t'il d'une voix rêveuse en la regardant dans les yeux amoureusement.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:42

Sonia rigola de ce que son amoureux disait, il suffisait qu'elle le regarde longuement pour le destabiliser à dire la vérité. Elle lui sourit.

"Ben voiiiiiiilaaaaaaaa tu vois quand tu veux. De toute façon, je te croyais pas quand tu disais non!!"

Elle lui tira la langue, en serrant très fort contre elle. C'est qu'elle le kiffait son Adrielou d'amour. D'ailleurs, elle lui faisait totalement confiance sur leur futur bébés. Tout les garçons faisaient n'importe quoi, mais une fois qu'ils avaient ces petits anges, ils devenaient vraiment responsable.

"Je n'en doute pas une seule seconde!!"

Elle lui attrapa la main, en l'entrelaçant avec la sienne. Restant à revasser quelques secondes. Elle posa sa tête sur l'épaule de son chéri. Ferma les yeux, en écoutant les vas et viens des vagues de la mer...jusqu'à s'endormir.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

Bah Sonia commençait à bien le connaître, sa faisait presque un an qu'il se cotoyait tous les jours a l'école. Le jeune blondinet esquissa un sourire amusé a la reflexion de sa chérie, il ne sait pas mentir alors c'est pas dur à deviner. Adriel se faisait toujours choper avec ses copines quand il mentait mais c'était marrant parce que quand il mentait a ses parents ou d'autres gens il était assez doué. Bref, Adriel serra tendrement sa chérie contre lui avec un large sourire rêveur en regardant devant lui. C'est là qu'il sentit qu'elle s'endormait, le jeune homme qui un sourire craquant et l'allongea tendrement sur le tapis pour enfin lui déposer une couverture sur elle, il ne faudrait pas qu'elle prenne froid quand même. Adrielle assis à côté d'elle, la contempla longuement avec un sourire tendre et tellement amoureux. Il pourrait la regarder pendant des heures, Adriel se pencha et lui déposa un baiser tout craquant au creu de ses lèvres en guise de bonne nuit, qu'est ce qu'il est chou ce jeune blondinet. Il se leva doucement sans faire de bruit pour éteindre les bougies, l'envi de fumer lui était passé, Adriel avait fait une belle première là, le jeune garçon alla s'allonger tout doucement auprès de sa chérie, elle se blotissa contre elle & lui déposa un bisous sur l'épaule. Adriel regarda le ciel penssif avec un large sourire de gamin puis finissa par s'endormir...
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:47

Sonia était une grosse dormeuse, d'ailleurs plus jeune c'était encore pire. Elle avait toujours envie de dormir, et elle prenait toujours des boissons energitique pour la maintenir eveillé. Elle était parfois capable de dormir pendant 12 heures d'affilés. Sa mère l'avait ramené chez un médecin qui lui avait expliqué que c'était parce qu'elle était trop actif le jour. Bref, la voila qui dormait bien profondément. D'ailleurs elle ne sentit même pas Adriel la coucher. Le probléme c'est qu'elle s'était mise à ronfler en dormant. La honte, n'est ce pas? Mais je vous avoue que passer sa journée à faire les magasins s'étaient très fatiguant.

Le petit matin s'était levé depuis quelques heure déjà. Et le soleil commençait vraiment à être dérangeant. C'est comme ça que notre petite blonde s'était reveillée. D'ailleurs ça lui avait fait bizarre de dormir dehors. Ses parents avaient toujours refusé qu'elle dorme dans le jardin.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

Quand a Adriel se n'était pas du genre a dormir beaucoup, attent il ne va pas avoir tout les mauvais côté non plus, déjà qu'il mange tout le temps, qu'il est chiant & en plus qu'il fume & se drogue. Il ne va pas non plus être dormeur numéro deux, levait une heure avant Sonia. Il s'habilla, bah il allait pas restait en boxer devant tout le monde, il avait fini de tout ranger sans faire de bruit, la Tonelle était démonté, les rideau pliés, en gros il ne restait rien sauf le tapis ou dormait sa chérie. Tout était dans la voiture, nikel quoi. Le jeune blondinet était assis plus loin dans le sable au bord de l'eau, la plage était vide, il était 9h30 passé. Adriel ferma doucement les yeux, sa casquette verte décalé sur la tête, il l'aimait trop cette casquette, bah quoi un vrai skateur, son baggy en jean & son tee-shirt blanc "Atticus". Le soleil commença a bien tappé et lui réchauffait le visage, un sourire craquant se dessina sur ses lèvres. Adriel s'alluma une cigarette pendant que Sonia dormait, il la fuma tranquillement en regardant l'eau juste devant lui, les jambes en tailleurs.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:15

Alors qu'elle ouvrit les yeux, pas d'Adriel ni de droite ni à gauche. L'avait il laissé? Rholala, elle aurait pas du dormir, c'est sur, ses ronflements l'avaient fait fuir. De jeune gens commençaient à arriver. Elle se leva donc, en ajustant sa petite robe, et en se recoiffant les cheveux. En tout cas, elle avait dormi comme un bébé, ça je peux vous le certifier. Elle avait encore la tête ailleurs, elle venait tout de même de se reveiller. Bon, où était donc passé Adriel sérieusement, elle commençait tout de même à paniquer. Elle eu pourtant le reflexe de prendre son telephone, et d'écrire un sms à son amoureux pour lui demandait où était il?
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

Adriel commençait a avoir l'eau qui lui mouillé les pieds, il monta un peu et c'est là qu'il sentit son portable vibrer, une fois, donc un sms. Le jeune homme le sortit de son baggy doucement et lisa le message, il esquisa un sourire amusée en voyant que c'était Sonia qui le cherchait. Adriel se leva et coura comme une gamin content vers sa chérie, ohh il fallait monter & courrir dans le sable c'est pas cool, il la vit assise sur le tapis à moitié paniquée, arrivant en courant il se jetta sur elle doucement, sans l'ecraser quand même. Le jeune blondinet la couvra de baisers dans le cou et fit un sourire amusé.
    - Bah mon coeur, on a peur sans son homme ?
    Il la regarda longuement dans les yeux avec un large sourire, Adriel lui caressa doucement la joue.
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

Sonia avait vraiment paniqué. C'est vrai, qu'à sa place tout le monde aurait réagit comme elle. Elle regarda à sa droite puis à sa gauche. Mais où est il passait celui là, rholala un vrai enfant par moment. Elle pausa sa têt sur ses genoux en l'attendant, en esperant qu'il vienne. Jusqu'à qu'il lui saute dessus, ben voiiiiila. Elle rit, en se faisant poussé.

"J'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru que tu m'avais abandonné au bord de la mer!"

Elle fit un petit sourire amusé, en le serrant dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A BARCELONE WITH SONIA . PV   A BARCELONE WITH SONIA  .  PV - Page 2 Icon_minitime

A BARCELONE WITH SONIA . PV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant