Zoey Zinovia The Hell Has Blue Eyes
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 319
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: || Sweet & Blue || Sky ' Dim 8 Juin - 18:26 | |
| || || || || || Zoey Zinovia 17 ans Moscou, Russie ++ Sympathique, souriante, extravertie, attachante, gentille, fantasque, énergique, ... -- Trop extravertie, épuisante, jalouse, distraite, chieuze, ... | |
|
Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Dim 8 Juin - 18:31 | |
| Nom : Une Tagada Commentaire : Ma petite Demoniiak hyperactive je te n'aiimeuh x3
| |
|
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Dim 8 Juin - 18:45 | |
| Nom= Moi xD
Commentaire= ooh merci ma poupey ! Moi aussi je te nemeeuuuh =) Amour de vache ici xD | |
|
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Lun 9 Juin - 21:30 | |
| Parce que toutes l es couleurs te vont bien ! xD (ca fait un peu Loréal parce que vous le vallez bien =P)|| || || || ||Que de bons moments passer avec toi hein =) J' espère qu'il y en aura encore beaucoup =) Puis le shopping plus question que je le fasse toute seule c'est trop triste sinon ! Tu m'as manqué durant tout ce temps mais maitenant que je t'ai je te lache plus ! Qu'est ce que tu crois =) Sur ce ... BzouX ptit poux rose xD | |
|
Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Lun 9 Juin - 21:40 | |
| Nom : Ta Tagada =] Commentaire : Moi aussi je t'aiimeuh et je suis super heurese qu'on puis se voir tout le temp maintenan =]
| |
|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Mer 11 Juin - 0:18 | |
| Nom : Juan
Com : Le pou t'aime. Voilà. XD. Bizoux ma chieuse ! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' Mer 25 Juin - 16:01 | |
| Prenom : Ethan Commentaire : OH Fraisiie Tagada <33333. Putain JT'AiiME gros ! &&' Zoey,a grande roue nous va si biien xD. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Sweet & Blue || Sky ' | |
| |
|