|
| SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 | |
|
+5Lucy Gallino Hanna Von Ziegar Felix Hemmen Juan Gallino Jude Littleton 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| | | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 31 Mai - 1:01 | |
| NOM: Juan Juan Juan =)
Com' : Ravie de te connaitre =) Bisous <3. | |
| | | Jude Littleton
| | | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 31 Mai - 15:45 | |
| Nom : Juanito della playa
Com' : O_o. Meme pas pour moi ! Alors je m'en vais ! XD. Merci de ton com ma miss ! ca fait plaisir =P. <3. BizoO | |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 7 Juin - 8:11 | |
| Nom : Loool Le bigleu
Com : Merci de ton commentaire =). Trop chou moi ? Merci <3. T'as vu il y a l"homme orgasmique à coté de moi hein XD. Bisous miss <3. | |
| | | Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 7 Juin - 10:31 | |
| Nom : Une Tagada Commenraire : Je t'aime ma petite poupeyy trash x3
| |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Lun 9 Juin - 16:36 | |
| Le garçon qui a illuminé ma viie ♥ LUI je lui dois tant, je lui dois tout mon bonheur. Je me rend compte que je ne peux vivre sans lui, c'est mon meilleur ami. IL est bien plus que sa && surtout bien pire que toi__♪ Il ne sait pas à quel point je l'aime, c'est indescriptible tellement je tien a LUI <33 IL a des cuisses plus qu'orgasmiques, un sourire en coin sensuelle && un coeur de pierre dont j'ai trouvée la combinaison. JE T'AiiME TELLEMENT JUAN. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Lun 9 Juin - 18:47 | |
| Nom : L'homme qui à fumé la vie, mais trop tard, elle m'a fumé avant ><, bref Juan.
Com : ca va pas de faire des articles autant beaux ? Non mais oh ! XD. Ton montage est superbe, meme si ma gueule reste à desirer ><. Bref. Je t'aime. T'es plus qu'une meilleure amie et tu le sais, c'est un autre domaine toi && moi. Je veux juste pas te perdre. On se revoit apres mon retour de france ? JTM. | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 14 Juin - 3:20 | |
| Parce que sans LUI je ne suis rien. ♥
Matte, bave mais je touche surtout PAS ! Si tu savais a quel point je l'aime, je ne dors plus quand il n'est pas près de moi, je ne rigole plus quand il n'est pas la. C'est devenu pire qu'une obsession, pire qu'une drogue. Personne ne peut savoir ce qui se passe dans mon coeur ou dans ma tête, je vais mourir d'une overdose. JE T'AiiME, ONLY HIM. | |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 14 Juin - 10:24 | |
| Nom: Félix
Com : Ah j'aime pas ma tete sur la photo ! On dirait que je suis blasé. Bref XD. Pas besoin de faire une dissert pour te repondre, juste quelques un vont suffir : Je t'aime Jude. Toi && moi = Pas de fin XD. regarde bien cela --> JE T AIME TROP MON ANGE ! Pis oublie pas, on est marié hein =). Jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm... | |
| | | Lucy Gallino
Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL ) Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... | Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: La bonne ami =) Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Dim 15 Juin - 21:14 | |
| Nom: Lucy Gallino ,, peut etre une futur Hemmen
Com : AH AH ! Eskuse moi mais jle touche si je veux jle conais depuis + de 5 ans ,, eh ouai ! On et sorti ensemble 3 ans alors si jle reveut jle reprend ,, et ske jcOmpte faiire ... tuv n'est pas pour lui desole .... FELIX JE TAiiiME .... JUAN FREROT JTAIME | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Dim 15 Juin - 21:23 | |
| nOM : Félix
Com : Il faut qu'on parle Lucy ! | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mar 24 Juin - 21:34 | |
| J'encaisse, je pleure & je ferme ma gueule. No . Comment x( | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Nom : One Man.
Com : I Wish You Were Here ...Don't forget, You && Me It's for a life ... | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Addictive de TOI. Je n'aurai jamais penser être aussi folle d'un garçon, je t'ai fait du mal est JAMAIS je ne pourrai me le pardonner. Parce moi sans toi c'est carrément impensable. MA VIE, JUST YOU. | |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mer 25 Juin - 17:58 | |
| Nom : Le laid de la photo xD
Com : Le mal est oublié tu sais. J'veux juste partager ma vie avec toi, vivre à tes cotés, pour toute la vie. jamais plus de rupture, jamais. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... | |
| | | Kate Wilson
Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =] Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure. Later, I would like to be : Première Année.
HOMECOMING• Jukebox: { La mal aimable x) Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mer 25 Juin - 20:30 | |
| Ton prénom : Kate ! Ton commentaire : Hey =) C'est Kate, merci de m'avoir aidé à trouver mon chemin ^^ Rn tout cas les photos de ton blog sont superbe, t'es très photogénique ! Bonne continuation =) | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Jeu 26 Juin - 13:37 | |
| Nom : Belette Man
Com : OH mais c'est ZIX xD. Le devergondey c'est bien mec, mais l'élève depassera pas le maitre! xD. Espece de beau goss xD. Je t'aime ptit frere. Ma jude <3 Loving U. | |
| | | Jude Littleton
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Ven 27 Juin - 18:45 | |
| Nom : Un certain brun
Com : et quand un brun se prend tout dans la gueule. | |
| | | Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| | | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 28 Juin - 13:13 | |
| Nom : ton ex.
Com : Etre désolé, le dernier mot de notre histoire .. Waouh. Moi qui croyait que nous, rimé avec eternel. | |
| | | Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Sam 28 Juin - 13:33 | |
| Nom : Une Tagada Commentaire : Merci ma poupeyy =] Mais qu'est il t'arrive on c'est plus parler depuis la derniere fois
| |
| | | Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Lun 30 Juin - 23:24 | |
| Nom= Célian Commentaire= Après la guerre toujours moi ... -__-' enfin soit je venait juste répondre a ton commentaire en disant = Ouais mais Dri il est pas compliqué parce qu' il aime toute les jolie filles et na !! xD Sur ce je te bisouille ptite blondasse xD | |
| | | Nawel O. Gonzalez
Sign your name : lonely. Later, I would like to be : 3eme année
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 Mar 1 Juil - 22:08 | |
| Nom : Soniia Commentaire : C'est vraiment choux ce que tu m'as dit sur mon blog, je tenais vraiment à te remercier Princesse. En esperant te croiser un de ces 4 à l'école. Lol et vive Adrielou (L) Bisous à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 | |
| |
| | | | SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3 | |
|