| Dettente en Pyj' [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 21:11 | |
| Elle s'arreta de lui caresser ses trois ptits poils ^^ et le regarda droit dans les yeux. Qu'est ce cachait derriere Enzo ? Un homme bourré d'attention, qui pourrait dormir avec une inconnue juste pour ne pas qu'elle se sente seule. Et la , c'était le matin, et il luicaressait les cheveux, et elle son torse ? Wow, mais ça veut dire quoi ça ? Cette situation lui rapela sa jeunesse : Et oui, Lucy aimait bien la drague lourde, les petites histoires d'un soir, mais tout ça c'est du passé .... elle a tournée la page apres une relation serieuse, une relation qui lui a fait connaitre l'amour, depuis ce temps, elle ne veut plus s'amuser ... mais la bizarement, c'était comme un amusement avec enzo .... elle continuait alors a le regardait dans les yeux, et souria |
|
| |
Enzo Samuels || Enzo Angel Or Devil?
HOMECOMING• Jukebox: Le matcho au grand coeur (L) Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 21:49 | |
| Enzo était du genrre a avoir presque des relation d'un soir, mais d'habitude il saute sur la premiere aucation alors que la il ne l'avais pas fait, mais il aurrais bien put. Le jeune homme ne s'avais pas si Lucy avais oui ou non un copin mais a vrait dire il sent fouter un peux. Elle aussi était entrain de lui caresser le torce donc se n'était pas le seul coupable ^^. Apres un petit moment elle s'arreta de lui faire ses caresse, et elle le regarda. Enzo continua toujours les sienne de caresse tout en prolongeant le regard de Lucy. Enzo a eu qu'une histoire a peux pres serieuse. Elle avais durée 1 ans mais Enzo l'avais tromper lors d'une soirée un peux trop alcoliser^^, se qui mit fin a leur relation. Enfin bref... Enzo avais toujours sont regard plonger dans celui de Lucy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:07 | |
| Lucy regardait le jeune homme, puis se redressa. Ca allait paraitre louche si elle le fixait trop longtemps. Il ne faudrait pas qu'il pense qu'elle s'atarde sur lui ! Noon ... Une fois redressée, elle regarda Enzo d'un air intriguée. Elle avait besoin d'en savoir plus sur lui.
Enzo, j'veux que tu me parles de toi !
Elle avait prononcer ses mots d'une façn mignonne, comme une petite gamine qui fais un caprice |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:15 | |
| Enzo la regarda puis il tourna aussi le regard. Qu'il parle de lui ? Heu il ne s'avais pas trop quoi dire sur lui. Il n'allait pas dire desuite que en genéral c'était un mec qui engener les coup d'une nuit car sa ,n'aller pas le faire, il n(ailler pas aussi dire qu'il a eu peux de relation serieuse et qu'il a tout foiré car il l'avais tromper elle allais avoir une mauvaise image de lui. Même si sont image devais pas etre vrément super... Il la regarda puis lui repondit alors :
Heu ... Ba j'ai un frere jumeaux il est dans l'école aussi je ne sait pas si tu la deja vut ... Aussi non ba ... Pose moi des question et jy repondrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:19 | |
| Ah, c'est vrai ? T'as un frere jumaux ?!
Elle serra ses mains l'une contre l'autre,tout entousiaste ^^
Ce que je veux savoir c'est ... si tu as une copine par exemple ?
Bizarement, cette question la tracaçait ... elle ne voulait pas etre source d'ennuit ... bizard bizard :suspect: |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:27 | |
| Et oui !
il lui adressa un petit sourire puis souria a sa question et repondit :
Non pas de copine ... Et toi ta un copin ?
Et oui lui aussi voulait s'avoir si oui ou non elle en avais un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:32 | |
| Je ne l'ai jamais rencontré ![i] Fit elle[/i]
Nan, j'ai pas de copin .... Elle baissa la tete, et leva les yeux pour regarder enzo. Puis elle hocha les épaules |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:34 | |
| Tu verra alors que je suis mieux que lui ^^.
Il la regarda et souria legerment. Puis lorsqu'elle lui dissa qu'elle n'avais pas de copin il eu un jolie sourire sur ses levres.
Bon a s'avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:37 | |
| Elle se mit a rire, puis elle fit l'innoncente :
Pourquoi c'est bon a savoir ? Mh ? Elle souriait tout en regardant enzo en coin |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:40 | |
| il la regarda et eu un petit rire il haussa les epaul tout en repondant .
A ...
Il souria de nouveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:52 | |
| Elle repeta alors sa question en se rapprochant de lui.
Alors ?
Elle posa sa main douce sur la nuque du jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 22:59 | |
| Enzo la regarda se raprocher, lorsqu'elle posa ses main sur sa nuque, lej uen homme posa ses mains par dessu les siens. Tout on la regardan dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 23:03 | |
| A elle aimait jouer ! Elle voulait sa réponse ! elle l'aurait. Quitte a fairetous les caprices du monde, elle est prete a emplyer toute les technique. C'était son jeu :x, faut pas chercher ! ^^ elle posa son front contre celui d'Enzo, et fit glisser sa main du bout des doigt sur la nuque du jeune, puis elle la posa sur sa joue barbue.
Repond moi Enzo ! Dit elle tres calmement, et tres doucement, en levant les sourcils, sur un ton de desir |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Sam 14 Juin - 23:10 | |
| Enzo la laissa toujours faire en la regardant. Il souria lorsque cel-ci lui dissa de lui repondre. Il la regarda et lui fit un jolie sourire sans repondre. Il avait toujours une de ses mains sur la main de la jeune femme qu'il caressa doucement...
Ta les main tres douce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 11:31 | |
| Elle approcha ses levres tout près de son oreille, et murmurma doucement :
Serais-je interessante ?
Elle avait joué sur tout ses atout, son débardeur lui faisait un petit décolté mignon ^^, qu'elle avait mis en valeur lorsqu'elle c'était raproché du jeune homme pour murmurer un message frissonant dans le creux de son oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 17:24 | |
| Le jeune homme la regarda faire et eu un petit sourire sur le bout de ses levres. Il on profita aux passage pour mater sont jolie petit decolter, et oui c'est un mec ^^. Puis il tourna un peux la tête pour lui repondre d'une voix douce et sensuelle :
- Surment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 20:29 | |
| Malgrès que Lucy jouait de tous ses atouts, le jeune homme ne fit que repondre une réponse aproxiamtive. Roo, c'était pas marrand, elle ne saqvait plus quoi faire. Puis elle le surpris en train de matter : Oh, ba didon ? Comment cela ce fesse ? cela l'amusait ...
C'est mon décolté que tu trouves interessant ?
Elle parlait d'une voie toujours aussi douce et posée, elle se redressa, et leva un sourcil en fixant le beau brun. |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 20:51 | |
| Le jeune homme avais toujours sont regard posé sur le decolter de la jeune femme tres mignon tout sa ^^. Puis lorsqu'il vut qu'elle avais remarquer qsu'il était entrain de la mater il leva la tete pour la regardais et lui repondit avec un sourire au levre :
Il y a pas que sa qui est interresant
il la regarda et souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 20:56 | |
| La t'as marqué un point ... T'es pas aussi pervers que tous les autres ... c'est deja pas mal.
Elle s'assit a cheval sur les jambes du jeune homme (compliqué tout ça ? :suspect: ), et pis ses deux mains sur chaques joues du jeune brun.
Quoi d'autres ?
Elle parlait de ses autres atouts qu'Enzo aurait pu remarqué , et trouver interessants ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Enzo souria a la phrases qu'elle vennait de dire bon a s'avoir si il vennait de marquer un poind ^^. Il passa mes mains au tour de la taille de la jeune femme lorsqu'elle monta a cheval sur lui il la regarda et lui repondit tou simplement :
- Toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 21:00 | |
| Tout entière ?!
Fit elle avec un semblant d'étonnement, mais un sincère amusement.
J'mattendais pas à ça ... mais c'est bien, tu as de bons gouts !
Fit elle en rigolant |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 21:26 | |
| Enzo la regarda et souria
Ummm je peux pas encore s'avoir si ses toute entiere ... Mais presque.
il la regarda et ajouta :
J'ai toujours de bon coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 21:44 | |
| [de bons coups ! mdr ] Ouai, j'vois ça. Elle rapprocha sa tête vers celle du jeune homme, ils maintenant tres proches |
|
| |
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Dim 15 Juin - 22:54 | |
| [ oups ^^]
Enzo la regarda dans les yeux lorsqu'elle s'aprocha il ne put s'empecher de l'embrasser. En esperent qu'elle ne le jette pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] Lun 16 Juin - 11:42 | |
| Tout d'abord, Lucy eut un ressrntiment de gagné ! Elle avait jouée, elle l'avaittenté, et Enzo n'avais pas pu resister a son charme fou ^^ :D . Quel jeu ... de toute façon, elle était toujours gagnante , s enzo n'avait pas pris cette intiative, elle aurait surement été vexée, et ce serai cassée pour mieu se regarder dans le miroire. Bref, elle vouilait maintenant lui faire gouter le baiser dune Dowson. Elle prlon,gea alors le baiser sensuellement. Il faut le le dire, Lucy avait de la matère en ce petit jeu qu'elle trouvait amusant ... mais ça remonte a sa grande jeunesse ! Avant qu'elle se stabilise enfin. Regression ? Ohla ... mais qu'est ce qu'elle nous fais la ? pourquoi est ce qu'elle a envie de jouer à ça ? Aujourd'hui ? Au début ellel trouvait ça marrand, il ne faidrai pas que le jeune homme prenne ça trop a coeur, elle sait ce que ça fais d'etre déçue ... bon ,en ben la derniere solution s'était de se pousser définitivement, même si la tache fut dure ^^ le baiser avait été agréable ^^, mais ilfaut savoir ce qu'on veut nn ? La jeune femme avait alors adopté un comportement assez étrange ... premièrement elle tentait l'homme, deuxiemement il l'embrassait, troisièmement elle prolongea, quatrièmement elle se poussa brutalement ... :scratch: elle regarda le jeune homme un peu surpris dans les yeux ... quelques secondes de silence ... puis elle se soucia tout de suite e la paine du jeune homme ; ba oui, ça aurait pu etre sincère pour lui, et pis se prendre un vent c'est pas toujours tres agréable ^^
Je suis désolée ....
Fit elle sincèrement. Elle n'aurait jamais du se tenter a ce petit jeu, malsain pourrait on dire ? Oh ... cela dépendra de la réaction du garçon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dettente en Pyj' [libre] | |
| |
|
| |
| Dettente en Pyj' [libre] | |
|