| Découvre | Libre (= | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 17:55 | |
|
" Bye mon coeur te perd pas dans les couloirs ... jte jure !! Mais pour qui elle ce prend, celle là !?!
Qui ça ? Son ex ! Enfin ... En fait c'est une longue histoire mais comme je suis sur que vous avez le temps je vous la raconte. Ce matin à Londres Célian remet les clés de son appartement a de nouveaux colocataires. Il le loue ca lui permet d'avoir un certain revenu pour ces études pas bête le ptit. LA valise a la main un dernier au revoir a son ancien chez lui et direction l'aériport. Une heure plus tard il était dans l'avion qui le mènerait ici et sonnait a son père avant d'embarquer. Papa et fiston son super proches alors ... Quelques niaiseries, des aurevoirs pas super émouvants et une feinte amical et il raccroche. Sur ce les passagers du vol 215 en direction de Madrid sont appellés à embarqué. Chose faite, une fois bien installé notre ptit britsh ressort son gsm. Il part pour l'Espagne et n'as aucune idée de quand il reviendra. Il a à peine eu le temps de dire au revoir a ses potes et laisse derrière lui une petite amie, Julie ... plus pour très longtemps. A peine dit qu'il voulait arrètté cette relation car il ne supporterait pas la disctance et la miss lu avoua penser la même chose ! C'est donc en bons amis qu'il se quittèrent biensur il a fallut qu'elle casse ce moment émouvant en lui lachant cette phrase qui marmonait tout seul en hérant dans les couloirs de l'école. Le pire étant : il s'était bel et bien perdu ! Heureusement pour lui quelques indications lui permirent d'arriver à la salle de musique ! Son cullte, sa religion ! Une fois rentré il resta sur le cul ! c'était vachement bien équipé et du genre clean et très grand. Il alla poser sa guitare sur un siège et s'assoir à coté. Un peu perdu dans ses pensées.
| |
|
| |
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 18:41 | |
| {. Fiou qu'elle tête, le reveille de sa collocataire sonna, haa mais pourquoi ? Puisqu'elle était seule dans la chambre là ! La ptite Frenchy se leva de son lit d'un bond pour balancer le reveille parterre, bien sûr il s'éclata au sol. Malin ça, mais bon elle n'avait pas a le faire sonner celle là aussi alors qu'elle n'est pas ici. La jeune blondiie allait ENCORE lui gueuler dessus, Jude avait l'habitude de gueuler sur ses collocataires, elles sont trop bordeliques au goût de Jude & en plus trop tête en l'air. Jude en avait marre mais bon elle faisait avec && essaya de dormir ailleurs, sois chez Juan ou Adriel quand il n'est pas avec Sonia. Enfin bref la belle blondiie n'arrivait plus a se rendormir alors elle alla prendre sa douche, elle gardait toujours son sourire malgré tout sa. Une fois douché, bien parfumé && habillée d'un slim noir, un tee-shirt "Beatles" blanc et de ballerine blanche. Elle sorti de sa chambre et marcha tranquillement dans les longs couloirs de l'école. En passant devant la salle de musique, elle se stoppa & décida d'entrer comme sa. La jeune femme adorait les instruments même si elle n'en jouait pas. Jude referma la porte doucement derrière elle & apperçut au fond un jeune garçon assis sur un fauteuil, elle esquissa un sourire et lui disa d'une douce voix. « Euh... Je te dérange ? » | |
|
| |
Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 19:14 | |
|
Célian était un peu mort crevé et n'entendit pas la miss entré dans la pièce. A vrai dire il réfélchissait. Ca faisait qu'une petite heure qu'il était ici et il se demandait déjà s'il avait bien fait de partir comme ça loin des personnes qui lui sont cher. Son ptit groupe aussi ! Ouais lui et son groupe c'est une véritable histoire d'amour ! Mais pour le moment ça a des hauts des bas ... Adriel leur bassiste était parti pas du jour au lendemain mais parti quand même et depuis ça faisait un énorme vide parmis les ptit McFly. Surtout chez Célian faut bien l'avouer ! C'est quand même son meilleur pote, mais en parlant du ptit blond il n'avait plus eu de ses nouvelles depuis un baille. A croire qu'il l'avait oublié ! trop triste xD Enfin soit il fut tiré de ses questions existancielles par une voix toute douce venant d'a coté de lui. Il leva alors ses grands yeux bleus vers une charmante blondinette a qui il fit un petit sourire avant de laissé un blanc. Faut pas lui en vouloir il est un peu long à la détente lui faut toujours une plombe pour retomber sur terre ! Après quelque seconde il finit tout de même par émergé ! C'est pas trop tôt ! Il adressa un ptit sourire a la donzelle et dit gentiment.
" Non non t'en fait pas ! "
Il regarda quelques instant la demoiselle et en quelques seconde le bilan fut dressé: pas très grande mais très jolie, bouille d'ange, look d'enfer et un Tshirt a l'éphigie d'un de ces groupes préférés ! Le bonheur xD Soit ! Lui question fringue il avait pas chercher midi à quatorze heure aujourd'hui, simple jeans tenant par on ne sait quelle magie plus bas que ces fesses. Tshirt large et bleu/turquoise à imprimés rigolos oranges et sont indispensable bonnet gris =)
| |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 19:35 | |
| {. La belle blondiie était pas trop reveillée, sa faisait moins d'une heure qu'elle avait emergée, a cause d'une collocataire tête en l'air ou bien un collocataire qui voulait la faire chier, peut être sa. Bref, Jude en avait marre de ses nanas la, surtout dans la chambre c'était elle qui faisait tout, ménage, rangement & leur linges. T'inquiète sa allait changer, avec une révolution de Jude Littleton, la petite fille de Richard Littleton n'allait pas en rester là. La jeune femme avança doucement vers le garçon en question avec un large sourire envoûtant, elle s'en rendait pas compte mais son sourire était d'exeption. Jude passa une main délicate dans ses longs cheveux blond et arriva a deux longueurs de bras du jeune homme. Quel belle homme, sa tête lui disait quelque chose, mais ou ? Jude fit le rapprochement, les photos que Adriel lui avait montré la dernière fois, mais bon elle fit carte blanche et ne disa rien. Jude ne contenta de lui sourire agréablement & de faire sa gentille. « Okay, je suis Jude Littleton & toi ? » Disa t'elle d'une voix douce en le regardant droit dans les yeux, bon elle ne voulait pas l'intimider comme elle le faisait avec Felix inconsciament. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 19:51 | |
| Bah au moins ils sont dans le gaz a deux ! mais vaut mieux évité de demander a célian d'être performant après un col de 4 heures ! Soit ! Il adressa un sourire franc à la demoiselle. Jude disait elle ? Sa sonnait joli tout ça xD Enfin soit on va pas faire dans le suspence intenable hein =) Il se présenta alors a son tour en plongeant ses grand yeux dans ceux de la charmante donzelle. C'est pas lui que ça va intimider sache le xD
" Enchenté Jude ! "
Blanc ... ENCORE ? Bon ben excusé l'auteur elle était pourtant sur qu'il allait mettre de coté son naturel lunatisme et faire preuve de bon sens mais apparement je suis pas au bout de mes surprises. Bon aller dans un élan de bonne volonté il sourit plus grandement encore a la blondinnette pour finalement lui dire.
" Moi c'est Célian ! "
Ca sonne joli tout ça ! xD Et français ! Bon je me chuut ! Il invita la demoiselle à s'assoir près de lui avec un petit sourire avant de regarder ailleurs .. Pas très bavard lui ??? Nan pas du tout une fois qu'il est lancé on l'arrète plus mais encore faut il le lancer sur LA conversation xD C'est comme ça il a du mal a entamer une conversation mais se retrouve plutot doué pour la prolongée. | |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 20:08 | |
| {. La belle blondiie acquisa l'invitation et s'installa au côté du charmant brun avec un large sourire en coin. Heureusement que Celian s'était présenté car elle n'aimait pas suspence, elle aurait craquer c'est sûr. Jude parcoura la salle, elle n'y rentre pas beaucoup d'ailleurs, si juste pour écouter jouer Juan ou encore Adriel. Jude adorait les voir jouer, ils avaient complétement un style différent. Mais un style bien à eux qui la fait craquer, elle craque facilement -_-", non pas toujours. C'est un trop la fille facile, juste une super-woman des temps moderne, plus que pétillante. « De même Célian, prénom adorable ! Bon je ne sais pas si le jeune homme l'est mais bon. » Disa t'elle d'une voix amusée, La jeune blondiie regarda attentivement Célian droit dans les yeux, les yeux du jeune homme était magnifiquement bleus & charmant. Jude était forte pour lançer la conversation, un pro de la tchatche. « Je suis en deuxième année & toi ? » | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 20:35 | |
| Célian sourit a la demoiselle en la regardant s'assoir. Dans un soucis de pas se taper un torticoli, c'ets qu'en cette saison ça ferait pas très fin de se balader avec un écharpe xD Soit ! Je disait donc dans un soucis de ne pas se tapper le torticoli du siècle il se tourna tout entier vers la demoiselle a qui il sourit grandement après son compliment.
" Merci ! T'en fait pas je doit être le plus adorable des garçons qu'il te soit donné de voir ! "
Ajouta t'il avec un sourire amusé. Je rassure la foule il ne se croit pas du tout le plus adorble des garçons c'est juste de l'humour ! Il n'est pas vantard mais blagueur oui ! En deuxième année ? Nouveau point commun ! A marquer dans son agenda ... quand il en aura un =)
" Je vient d'arriver mais je suis en 2 ème aussi "
Dit il tout gentiment à la ptite blonde,il va pas la bouffer hein xD | |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 20:49 | |
| {. Dans tous les cas, Célian avait l'air adorable, à première vue. Ne nous emballons pas, une chose l'intriguait, les photos que Juan lui avait montrées Adriel il y a quelques jours. C'était sûr que c'était lui le meilleur ami de Adriel, elle n'osa pas demander, de peur qu'il la prenne pour une folle qui hallucine grave. Roh lala qui n'a rien sans rien, encore une phrase d'Adriel, allai hop tentons la question qui l'intriguait tant. « Tu ne connaitrait pas un Adriel Noah Preston ? » Si c'était le cas, elle avait un autre garçon du groupe McFLY en fasse d'elle. Que demandait de mieux franchement. Ce groupe avait des chansons trop biien, enfin Adriel lui avait fait un peu écoutait et lui en avait chanter en live, bon arrêtons de jouer les groupies. La belle blondiie le regarda attentivement droit dans les yeux avec un grand sourire tout mimi. « Directe en 2ème années, tu dois avoir du talent ! » Bien sûr puisqu'il fait parti du groupe McFLY, Jude mit ses cheveux sur le côté. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 21:07 | |
|
Célian était un peu fatigué aussi il ne capta pas de suite sa question. Pinaise même moi il m'enerve a être aussi lent xD Je cherche le bouton avance rapide je vous promet mais il est introuvable et j'ai perdu le mode d'emplois ! BOn si j'arrètais avec mes niaiseries ... -__-' Ruhm ! Donc ... après quelques seconde il fini tout de même par saisir le sens de la question et regarda la miss avec un sourcil arqué l'air apparemment intrigué ... bah oui xD Faut l'excuser il a pas tellement l'habitude qu'on appelle son pote par son nom entier ... même lui le faisait pas souvent xD Soit ! En plus JE viens juste de remarquer qu'ils ont le même nom de famille c'est même pas fait exprès xD
" Eum si .. Pourquoi ? Adriel est ici ? "
Non vraiment !?! Elle l'as just rencontrer sur Myspace voyons ! T'es nigaud parfois ! Enfin soit pas complètement délaissé par son coté perplexe il haussa tout de même les épaules avec un sourire en coin.
" Je suppose ! "
Je vous avait dit que c'était pas un vantard ! Il sait qu'il pourrait toujours s'amélioré et c'est dans ce but qu'il était ici remarquez ! xD
| |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Lun 9 Juin - 21:37 | |
| {. La belle blondiie était trop forte, aparament Célian n'était pas au courant que Adriel était ici, étrange ils étaient meilleur potes, bon c'est sûr les deux garçons devaient parler d'autres choses que de l'école. Adriel devait lui parler de nanas, de ses nombreux coups ici, c'est sûr et certain de celà. Bref, le beau blond avait aparament trouvé chaussure a son pied avec Sonia, elle était vraiment ravie pour lui car il le méritait franchement. Jude avait longuement parlé avec Adriel il y a une semaine du sujet Juan, Adriel l'avait boosté pour aller parler a Juan, elle le fit & cela se passa a merveille. Bref, Jude ne pouvait plus se passer de Adriel. La jeune femme regarda longuement Célian droit dans les yeux avec un sourire digne d'elle. « Oui Adriel est ici, c'est un de mes meilleurs amis. » Jude esquissa un tendre sourire, le regardant toujours fixement. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 12:58 | |
| OOooh mon Dridri ! xD Enfin soit Célian souria de plus belle lorsqu'elle lui assura que son parapluie a fleur était ici ! Raaah sacré Adriel quand même il part mais quoi qu'il fasse il arrive a être dans ses pattes xD Déconneuh ! Prochain truc a faire trouver Adriel pour lui faire un gros calin xD En attendant il sourit gentimment à la demoiselle avant de dire simplement.
" Ouais mais non ! C'est mon meilleur ami a moi je partage pas ! "
Il sourit débilement à sa remarque ! Il n'était pas possessif à ce point je te rassure mais si on essaye de lui piquer sa place c'est certain qu'il devint un peu jaloux ! =) Enfin soit il mit tout ça de coté avant de dire avec conviction et un énorme sourire habituel chez lui.
" Alors dit moi miss Jude ... tu viens d'où toi comme ça ? "
| |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 19:31 | |
| {. Haa bah il fallait bien qu'il le prête son Dridri, car ici Adriel était du genre bien connu, bon surtout auprès des nanas. Il faut dire qu'il est bien WAOU <3, bref ohoh il est casé le ptit blond, ainsi qu'elle. Faut dire que Célian était canon aussi, putain les mecs de McFly sont orgasmique, vu les photos qui lui avait montré Adriel la semaine dernière. Ne nous emballons pas ptite Jude, elle esquissa un sourire amusé à la reflexion de Célian. « Pourtant ici Adriel est du genre bien connu, je sais pas si tu sais la nouvelle mais il est casé. Sa a trop était galère ! Mais il a l'air aux anges le ptit blond. C'est chaud de voir Adriel casé quand même. Mais bon.. »
La jeune blondiie regarda attentivement Célian avec un large sourire, le fixant droit dans les yeux. C'était du genre à sourire au gens qu'elle appréciait, Jude était une Frenchy, bon qui voyageait beaucoup. Elle en était fière, la petite viens de Paris, la ville des amoureux. Toujours assise sur le fauteuil à côté de Célian, qu'elle regarda attentivement. « Je suis une Frenchy, je suis née à Paris & toi ? » | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 19:45 | |
| ChoC ... OLat !!! Bon j'arrètes mes conneries xD CHoc ! Ardi Casé !?!?! Wow préparez vous a la fin du monde c'est pas ... Ouais nan fallait s'en douter que le beau blond allait pas rester célibataire toute sa vie mais tchu sa vie est pas finie non plus hein il a a peine 19 ans ! Le fou ! Autre chose a marquer dans son agenda : Raisonné Adriel ! Célian eu l'air surpris mais alors la vraiment surpris. Il regarda la blonde d'un air con avant de se mettre a rire.
" Oh la bonne blague ! "
Parmis les choses avec quoi il était en harmonie avec son canard en plastique c'était les filles ! Ils étaient bien d'accord tout les deux : On est jeune on en profite et multiplie les rencontres ! Mais apparemment ça venait de changer ... mais pour combien de temps encore ... D'ailleurs le mec des McFly qui aurait vu s'investir dans une vraie relation en premier pour lui ça aurait été Tom et pourtant il est toujours puceau xD Bon ok pas a ce point là mais c'est pour dire ... Alors qu'il était toujours en train de rire il se calma un peu. Hein la France .... pwof ! Sa mère était française (d'où son prénom aux consonnances plus franchophones qu'anglophones) et c'était bien suffisant pour lui pour ne pas aimer ce pays ! Mais il ne fit aucune remarque et garda un petit sourire.
" Je viens de Londres "
Cette ville là par contre le faisait vraiment sourire ! Big Ben lui manquait déjà xD | |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 19:59 | |
| {. Apparament sa surprenait beaucoup Célian de voir son meilleur ami casé, elle aussi sa la bien surprise aussi. Elle se demanda combien de temps Adriel allait tenir avec Sonia, elle espérait le plus possible mais les mauvaises habitudes reviennent toujours même avec des efforts surhumaines. Un loup reste un loup, il ne peux pas se changer en agneau, vive la vieille allusion là XD. La belle blondiie esquissa un sourire amusée a la reflexion de Célian, non c'est pas un gag, ni le premier Avriel. « Je te jure, elle s'apelle Sonia, blonde, bien foutu, intelligente. Enfin a se qu'il ma dit ! Il a l'air conquit & amoureux donc, enfin il t'en dira plus je pense. » La belle blondiie se douta bien qu'il était aussi Anglais, comme Adriel. Elle le regarda attentivement dans les yeux avec un large sourire, la jeune femme regarda ensuite les instruments de la salle, impressionné puis reporta son attention sur Célian. « Tu es guitariste && chanteur, a se que Adriel m'a dit, non ? » | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Encore une fois notre grand brun se mit a rire ! Pourquoi est ce qu'il s'en doutait qu'elle serait blonde en plus ... xD Enfin soit si c'était si merveilleux que ça pour Adriel bah alors il est content pour lui ! C'est son meilleur pote, tout ce qui peut le rendre heureux le rend heureux également. Mais je vous cacherais rien en vous disant qu'il restait quand même septique.
" Tout ça dans un seule fille ... il a touché le gros lot dit moi ! "
Lacha t'il en riant ! Il n'était pas du genre méchant mais c'est vrai qu'il est un peu moqueur parfois ! Soit il sourit grandement a la jolie blonde avec un ptit regard malicieux puis dit avec un sourire fière et en soulevant le col de son tshirt, un peu à la pimp my ride tu vois xD
" Ouais c'est exact ! "
| |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 20:36 | |
| {. C'est vrai que la Adriel avait touché le gros lot, il avait eut le choix entre Emy ou Sonia, la ballance a fait que c'était Sonia. Les blonds s'attirent a se que je vois XD. La belle blondiie avait aussi tappé dans l'oeil de Adriel, au moment où il n'allait pas bien d'ailleurs. Bref, Jude rigola a la remarque du beau brun en le regardant attentivement dans les yeux. « Ouai je crois aussi. » La belle blondiie regarda attentivement la guitare posé à côté de Célian, sa devait être la sienne. Jude se demanda si il pouvait lui jouer quelque chose, comme Adriel lui avait fait la dernière fois. On va voir si Célian est un rival pour Adriel ou pas. Jude regarda le beau brun dans les yeux avec un sourire malicieux. « Montre moi tes talents alors ! » | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 21:41 | |
| Bon ben s'il est tombé sur la bonne Célian il a qu'une chose a faire hein = Lui souhaiter ... tout le bonheur du monde et quelqu'un te tende la main xD Aller chantez ! Bon aller un peu de sérieux. Il souria gentiment à la demoiselle. Avant de prendre sa guitare et s'assoir sur le dossier de la chaise d'en face, les pieds sur celui qu'il venait de quitter. En quelques secondes celle ci fut accorder et avec un petit sourire mélancolique Célian commença sa chanson. Ils l'avaient écrite lors d'un voyage en Uganda. Il l'adorait tout simplement. Puis comme c'est lui chanteur il se mit a chanter en plus xD
https://www.youtube.com/watch?v=ANv_4FbvU_s | |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 22:05 | |
| {. La belle blondiie le regarda s'installer, il avait un belle guitare dis donc, elle espérait qu'il ne l'ai chouchouté pas autant qu'Adriel parce que pour le blondinet sa en devenait une obsession, pauvre Sonia, entre ses guitares & sa drogue elle n'avait pas fini. Quand Célian se mit a jouer &&' chanter, elle esquissa un tendre sourire, c'était plus que magnifique, l'émotion y était. C'était sur que Célian était plus que passionné par la musique, Jude reste scotchée totalement, c'était WAOU x33. Ses yeux se mirent a pétiller tout seuls, elle l'écouta avec une grande attention en le fixant dans les yeux. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mar 10 Juin - 22:16 | |
| Retentirent les derniers accords. Célian resta quelques minutes idiots a fixé ces doigts qui venait d'arrèté de joué avant de se lever et de faire la révérence en envoyan des bisous volants a un publique dont la seule personne visible était Jude ! Complètement out ce mec moi je vous le dit ! Soit il se rassit ensuite bien gentiment et fixa Jude un instant ça petite tête de conquise lui fit remarquer qu'apparement elle était conquise xD Endormi certe mais pas idiot le ptit poux !
" Voila miss ! Ca t'as plus ? "
Demanda t'il toujours simplement. Il aimait bien avoir les avis de tous sur ce qu'ils faisaient les gars et lui ! Que se soit des gentilles critiques ou des moins gentilles. Ca l'aidait a progresser parce que oui Célian Preston travaillait encore tous les jours comme un débutant sur ses accords afin d'être le meilleur =) | |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mer 11 Juin - 15:13 | |
| {. Les gestes amusant de Célian la fit rire, c'est vrai que son public n'est pas très nombreux cette fois ci, sa chanson était très émovante c'est clair. C'est vrai que Jude est trop du genre nostalgique, oh elle n'avait pas pleurer -_-". La belle blondiie lui tira une reverance en signe de réponse, il avait réussi a la conquérir avec sa musique, GOOD xD. « OH, j'en reste sans voix ! » La jeune femme lui adressa un tendre sourire en coin, elle se frotta le menton doucement &&' s'étira comme une panthère en faisant bien craquer son dos. Jude regarda ensuite attentivement Célian dans les yeux. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mer 11 Juin - 16:30 | |
|
Célian sourit gentiment a la demoiselle ! Ca lui faisait toujours plaisir ce genre de compliment ... a qui sa déplairait d'un autre coté. Il lui fit alors un ptit sourire amusé avant de dire avec son habituelle voix de loveur
" Remet toi mon canard c'est dommage avec une si jolie voix ! "
Il fit un clin d'oeil avant de changer de place revenant s'assoir preès de la miss il alligna deux trois fauteuil sur lesquels il s'alongea avant de poser sa guitare sur son bide pour jouer un ptit air au pif en regardant Jude avec un ptit sourire. Il l'a voyait légèrement a l'envers du coup ça le faisait rire ! Il lui en faut peu pour être heureux ... vraiment très peu pour être heureux ! Il faut se satisfiare du nécessaire ! xD
" Sinon tu est ici pour quoi toi ? "
| |
|
| |
Jude Littleton
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mer 18 Juin - 15:21 | |
| {. La ptite blondiie bien installer sur son fauteuil pencha sa tête en arrière pour la poser, elle regarda le plafond avec un sourire amusé a la reflexion de Célian. Mon canard ? Mignon, Jude passa sa main sur ses lèvres avant de parler. « Pourtant ma voix n'est pas compatible au chant. » La jeune femme releva doucement sa tête en regardant fixement le beau brun avec un large sourire. Jude était une très bonne danseuse, surtout classique. Mais avec les années ici elle commençait a prendre gout au théâtre. « Je suis ici pour la danse surtout mais le théâtre me plait beaucoup aussi. Sa fait deux ans que je suis dans cette école a vrai dire. » Ici c'est loin d'être le paradis, les gens ne pensent qu'au travaillent certe mais bon on rigole bien, surtout avec les amis qu'elle a. | |
|
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mer 18 Juin - 16:23 | |
| Célian souria doucement a sa remarque toujours occupé a gratouiller sa guiatre ... ça faisait un peu musique de fond xD Enfin soit il haussa les épaules comme il put vu sa position et dit toujorus souriant.
" On paut pas tout avoir y aurait des jaloux sinon ... "
Danse ? Pwark lui il détestait ça, il était d'ailleurs pas très doué lui c'était plutot la dance dans les boite qui le branchait xD Enfin soit il aurait tout de même bien voulu voir la demoiselle a l'oeuvre.
" C'est vrai que c'est chouette le théâtre ! J'en faisait quand j'était ptit mais a chaque fois je me faisait viré de la troupe parce que j'était soi disant intenable ... "
lacha t'il d'un air fataliste en faisant la moue au vide. C'est vrai que plus jeuen c'était une vraie pile électrique indchargeable heureusement aujourd'hui il est tout le contraire xD | |
|
| |
Jude Littleton
| |
| |
Célian Preston
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | Mer 18 Juin - 20:05 | |
| Mais il n'as rien contre les blondes non d'un chien xD La preuve SON meilleure ami est une jolie blodne du nom d'Adriel ! Il n'as rien contre les français non plus en réalité juste contre sa mère qui est française aussi ... mais bon avc le temps c'est vrai que ça a toujours crée un bloquage avec toute la popultion de france son gros malaise avec sa mère mais bon que voulez vous ... xD Aussi qui te dit que Jude ne lui plais pas comme ça =) Si c'était le cas il serait certainement plus là a l'écouter ou a lui parler ! Elle a l'air gentille comme tout et Dridry approuve ! Sur ce ... il souria gentimenet avant de dire un peu rieur.
" Ouais enfin ça dépent quand en fait mais sinon non je suis plus tellement hyper actif, pour ne pas dire plus du tout ... c'était surtout quand j'étais petit ! Par contre bavard ... tu t'es trouvé un copain ! Une fois que je suis lancé sur un sujet qui me passionne je ne m'arrète plus ! "
Il sourcilla ensuite a sa remarque qu'est ce qu'une fille plus belle qu'elle vient faire dans l'affaire quand on parle d'hyper actif ?
" Plus belle il y en a certainement pas des masses ... il partira peut être pour une fille moins épuisante a suivre mais pour une fille plus belle il serait un peu con ton mec alors "
Termina t'il gentiment d'un ptit sourire niais comme il les fait si bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre | Libre (= | | |
| |
|
| |
| Découvre | Libre (= | | |
|