Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Découvre | Libre (= |

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Découvre | Libre (= | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

{. Hé oh il veut se battre le ptite Célian la ? Razz Elle est pas difficile a comprendre, c'est lui est deux de tensions ! NA. C'est juste qu'elle disai qu'elle était hyper-actif & que son copain en aurait marre, compris ? XD'. Je suis sûr que si Jude lui fait un streap tease, Célian va comprendre la. Ok je me tais, tu sais que jt'aime hein ?! Razz . Bref revenon a nos moutons, La belle blondiie le regarda attentivement, oh c'était aussi un gros flemmard & moulin a parole, ah bah Welcome to my life.
    « Eh tu veux te battre ?! Je suis pas difficile a comprendre d'aboreuhh... C'est toi qui capte rien ! Je pari que je monte sur ce fauteuil et que je me deshabille, la tu va comprendre. »
    Jude rigola a sa belle connerie. Elle donna un coup sur la tête de Célian, de quoi le faire chier hein ? XD'. Qu'elle chieuse franchement, mais qui aime bien chati bien =P.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème

HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

Alors là je vais devoir avouer que notre Célian international est largué ... Y a rien a comprendre ils discutent ... à c'ets vrai qu'il comprend plus faut dire xD Mais bon il est pas du genre a réfléchir bien loin il la laissa donc dire en souriant bêtement xD

"Je vaix comprendre que quoi ? Qu'il y a plus jolie que toi ? Je n'en doute pas mais je te trouve déjà très jolie alors plus jolie encore ça doit pas être facile a trouver ... "

Pourquoi quand il fait un compliment les femmes font soit les vexées qu'on les prennent pour des connes, soit elles croient qu'on veut les voir nues ou dans son lit ou qu'elle complique toujours tout au lieu de simplement dire merci ... Et après on veut se battre parce que je suis largué ? Y a de quoi nan ? xD Sur ce il posa sa guitare sur la chaise d'en face et se redressa un minimum toujours dans une position farfelue il souriait gentiment a la jolie blonde =)
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

{. Oh l'es mignon, elle est du genre a flancher aux compliments la ptite blondiie quand même. Jude écouta le jeune homme avec un sourire amusé, qu'elle clown celui là quand mêmeuhh <3. La jeune blondiie s'étira dans toute sa longueur, a force de rester assis aussi, elle ne voulait pas se lever aussi, trop la flême de marcher pour se dégourdir les jambes quoi.
    « Oh c'est mignon Célian. J'avou que Mr est doté aussi d'un sacré charme ! »
    Jude esquissa un sourire malicieux en coin en le regardant attentivement. Il était bien fait pour être ami avec Adriel alors, genre ils sont trop beau, non je fais pas la groupie Razz . Elle se décala un peu pour mieux le voir, avec son air candide.
    « Mais prend pas la grosse tête sinon je te scotch la bouche Célian, je peux être barbard aussi malgré mon air de blonde angélique. NA ! »
    La tendre blondiie rigola a sa bêtise, bien sûr elle ne pourrait jamais lui faire sa, pas a Célian quand même..quoi que...XD' CHUT !
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

Célian quand a lui n'avait aucun problème avec le glandage de masse mais c'est vrai qu'il commençait aussi a avoir des foumis dans les jambes il se leva alors, manqua de tombé ayant un pied tout endormis puis fit quelques pas comme un robot avant de s'assoir sur le siège en face de Jude avec un ptit sourire charmeur.

" Je sais toute les mamans me dise que je suis charmant mais bon elles déchantent bien vite ... "

Lacha t'il avec un ptit rire et un clin d'oeil la jeune blondinette. C'est vrai qu'il a jamais eu de mal avec la belle famille potentielle mais été donné qu'il ne s'investisait jamais dans une vraie relation un fois que les parents devaient consolés leur fille ils changeait d'avis sur sa personne ! Pourtant il a toujours largué ses copines dans les règles de l'art. Gentillesse,vérité et tact et toujours face a face pas par téléphone sauf avec Julie mais c'est parce qu'il était déjà dans l'avion xD Il exploisa de rire a sa remarque elle puvait être barbard elle n'ne menait pas l'arge avec ses 55 kilos toutes mouillées et son ptit mètre 70 devant un mec basé de 70 kilos et mesurant près du mètre 90 xD Après toute ses précision d'anatomie passons a la remarque que fit le jeune homme avec un sourire amusé au coin des lèvres.

" T'as pas l'air si angélique mais j'avoue que je serais surpris de te voir de mauvais poil ! "

Et ouais une fois qu'on croit qu'il est charmant et gentil comme tout il sort la phrase qu'il faut pour tout casser xD
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:35

{. Tout de même, elle n'oserai pas scotcher la bouche d'un si charmant garçon, sa passe pour la blondasse sadique, plus adorable que Jude tu meurt, plus blagueuse & attanchante aussi. La belle blondiie regarda attentivement Célian se lever, le suivant du regard avec un sourire amusé, on aurait dit un robot qui déconnait. Puis, la reflexion de Célian la fit rire, les maman l'aiment en général, humm c'est obligé avec sa gueule d'ange trop meugnone & il est vachement interressant comme garçon donc.
    « Je pense qu'il n'y a pas que les mamans qui craquent ! »
    Jude esquissa un large sourire bien charmeur, bah attent elle est franche quand même. La ptite blondiie ne pensait pas qu'il en serait intimidé, loin de là xD. Elle lui tira la langue en rigolant quand il lui disa qu'il aimerait la voir de mauvais poil.
    « Dans tes rêves Célian. »
    Elle ria légèrement, le fixant d'un regard agréable.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Célian fit un ptit sourire rigolo a la demoiselle avant de dire avec un air très hautin et une vois de bourge.

" Tout le monde m'adore voyons mademoiselle tout le monde sait ça ! "

Il reprit un ptit air sérieux l'espace d'un instant avant de faire une voix de loveur et prendre l'attitude qui va avec et sortir un peu a la déconnade !

" Non en effet,toute les filles craque pour moi mais je ne peut malheureusement pas les sastifaire toute "

Il resta avec ce ptit air con un instant avant de rire légèrement de sa propre stupidité ! Il le pensait pas bien qu'il soit conscient qu'il en laisse pas beaucoup indifférente mais c'était la genre a s'en venter xD Il fait toujours sa pour rire ! Au fond il s'en fout un peu d'avoir toute les filles a ses pieds mais c'est vrai qu'a certain moment c'est utile ! =) Il ne releva pas la seconde remarque de Jude d'une remarque lui aussi mais simplement d'un haussement d'épaule fataliste ! On verra ! xD
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:14

{. Pff Célian xD, qu'elle clown, putain elle avait l'impression d'avoir en face d'elle le clone de Adriel en plus brun. La belle blondiie rigola a sa bêtise bien plus grosse que lui, Jude n'aimait pas se vanter même pour rigoler, elle se sentait pas canon & n'avait guère confiance en elle. Pourtant elle a de quoi bien se vanter physiquement, mais préfèré rester la fille discrète & attachante, avec une pointe "Melle clownette" Razz
    « Non pas toute, la preuve.. »
    Qu'elle part de mystère, bien que Jude est menti sur ce coup la, HAHA xD. La ptite blondiie rigola legèrement avec un sourire bien malicieux.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:40

Célian hausse un sourcil avec un ptit air moqueur a la remarque de la blondinette. En voila une indifférente a son charme ou alors elle ment bien xD Enfin soit il dit alors avec un ptit sourire rieur.

" Oh bah tu sais déjà quand on part de l'idée qu'on est 6 milliards sur terre autant de fille que de mec ... ca fait 3 milliards de gonzesse alors une sur 3 milliards c'est pas ce qui va me déprimer ! "

Ca aurait put être mal prit comme phrase mais c'était plus de la taquinerie ou de la moquerie ! Ouais le ptit brun est quelqu'un d'assez moqueur de nature ca lui a déjà attiré des ennuies mais pour tout dire ... il s'en fout ! Il enchaîna avec un ptit sourire gentil bah oui il est gentil ! D'ailleurs il se moque il n'est pas sincère c'est un des rares mecs qui n'arrive pas a faire du mal au gens en le voulant ! C'est toujours a cause d'une bourde qu'il vexe ou attriste quelqu'un si il veut faire de mal il se ridiculise tout seul parce qu'il est pas douée pour ça xD Profondément gentil dirons nous xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre | Libre (= |   Découvre | Libre (= | - Page 2 Icon_minitime

Découvre | Libre (= |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2