Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Emménage | Liibre (= |

2 participants
AuteurMessage
Célian Preston

Célian Preston

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème

HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Emménage | Liibre (= | Empty
MessageSujet: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Zéro, une, deux, TROIS VALISES ! Il est pire qu'une fille celui là ! Bon l'auteur va se calmer et se taire peut être ... Soit !
Célian arriva tout feu tout flamme dans sa nouvelle chambre ! Il savait pas trop bien s'il avait des coloc mais bon la dame du secrétaria est pas vraiment THE lumière du siècle hein ! Il posa donc ses trois valises ! Non elles ne sont pas toutes remplies de fringues je rasssure ceux qui passe par ici. En fait la dernière c'est son bordel de décoration =)
Il devait y avoir un baille qu'on avait pas ouvert ici parce que ça sentait le renfermé ! Célian s'empressa donc d'aller ouvrir sa fenêtre regardant un moment par celle-ci. Il avait une chouette vue sur la ville ! Il se retrouna ensuite vers ses valises avec une moue boudeuse.... va falloir tout rangé ? Pfffff où est donc sa petite femme quand il a besoin d'elle hein ! Bon ok il a plus de petite femme depuis ce matin et il a du mal a s'y habituer le grand dadet. Ce disant que plus vite il aurait rangé plus vite il pourrait faire autre chose il se mit a l'ouvrage. Ouvrant grand la penderie pour y rnager consenssieusement ses vêtements !

Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Adriel sortit de la chambre de Sonia, fatigué, bah ouai au lieu de dormir il avait fait... bon des choses personnelles. 10h00 sonnait, il parcoura les longs couloirs avec un large sourire tout rêveur, son téléphone sonna, oh un ami XD, tien Tom ! Adriel lisa le texto : "Hey Adriel tu aura surement une suprise !", le jeune blond harqua un sourcil, ne comprenant pas trop. Il pensa toute de suite que le groupe lui rendait une petite visite, alors il accoura dans le hall. Personne enfin pas ses potes en tout cas, il soupira, mais alors c'est quoi ce texto ? Adriel les mains dans les poches marchait dans les couloirs des chambres, une petite moue sur le visage. Il essaya de rapeller Tom, mais il ne décrocha pas, il fallait s'en doutant. En s'arrêtant pour remettre son portable dans sa poche il vit une porte entrouverte et passa la tête, un nouveau ? Quel curieux, a vrai dire il faisait sa pour voir si il aurait de la concurence cette année. En passant la tête, il harqua un sourcil, PAS POSSIBLE, il a des hallucination ou quoi, il voit des Celian partout ses temps ci. En franchissant la porte il regarda de plus près. Non mais c'est vraiment CELIAN ! Adriel le reconnu de dos, c'était son meilleur pote quand même. Ils se connaissaient depuis la maternelle.
    - CELIAN ?
    En tournant la tête il apperçut des valises, il s'installait ici. OH le beau blondinet afficha un enorme sourire trop heureux. Sa faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu. Le contrat les obligé a continuer la tournée sans Adriel =S.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Célian c'est un rochon quand même ! Voila qu'il se met a regretter d'avoir larguée Julie et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle viendrait certainement plus ranger son bordel maintenant ! Macho lui ? Nan plutôt paresseux ! xD Enfin soit décidé a changé de disque étant donné qu'il s'énervait tout seul a marmoné les même chose il commença à chantonner une chanson de McFly ! Aha son groupe alui biensur ! Il leur manquait déjà ses ptits blonds. Hey !?! C'est vrai ça ils étaient tous blond sauf lui chez les McFly ! Après des années c'est bien d'arriver a cette conclusion ! Bravo =)
Il était donc en train de chantonner la tête dans son armoir lorsqu'un abruti de service geula son prénom de l'entrée ! Tiens il est déjà copnnu ici ? Pas pôôôssible ! Sur le coup il eu une ptite frayeur et sursauta se tappant la tête sur la planche du dessus ! De là il en sorti tout sonné et lacha sans même savoir a qui il s'adressait !

" Hé mec t'es fou ou quoi !?! "

A peine eut til termina qu'il tilta ! Tiens ... cette voix lui disait quelque chose ... et pas qu'un peu ! Ce disant qu'il devait certainemnt avoir des hallus auditives il prit le temps d'observer qui était l'inconnu à la porte ! Pour tout vous dire il le regardait depuis quelques secondes déjà mais sans vraiment le voir ! Bah oui un éternel distrait le ptit Célian !

" ADRIEL !! "

Lacha t'il sur le même ton que ce dernier, les yeux grands comme des cuillères a soupes ! Bah c'est pas trop tôt j'ai presque cru que t'allais jamais y arriver !
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

Le jeune blondinet parcoura la chambre du regard, ohh sa sentait trop le renfermait. Bon s'est pas mieux la chambre d'Adriel sent le shit à plein nez, il n'avait pas interrait a se faire prendre celui là. Mais les habitude ne change pas, toujours le ptit drogué de base. Même sii sont groupe se plis en quatre pour le faire arrêter, impossible. Même eux ils s'y mettent des fois alors il peuvent parler. XD. C'est là qu'il vit Célian sursautter et se cogner la tête dans la planche du placard, Adriel explosa de rire, quel étourdit celui là, il n'avait pas changé. D'ailleurs on ne change jamais une bonne équipe. Le jeune blondinet essaya d'attérir de son nuage, de le voir ici ça lui faisait plus que bizare de voir son meilleur ami ici.
    - Qu'est ce que tu fou ici ?
    Adriel afficha un large sourire en le fixant.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Célian se massa la tête avec une ptite moue douloureuse. Mais quel fou celui là on a pas idée de réveillé les gens a une heure pareille ! Bon il est pas bien tard mais bon ... Lachant son ptit air super étonné pour un petit sourire en coin. Raaaah c'est son DriDri xD Vive les surnoms à la rien avoir ... c'est meugnon !! -__-' Ruhm soit ... il mit ses maisn sur ses hanches et prit la mimique d'une petite pétasse de service.

" Je te retourne la question ptit chou ! "

Célian sourit à son immitation avant de faire semblant de continuer a rangé. Je dit bien semblant puisque sans plus attendre une fois l'illusion faite il se rua sur Adriel pour lui coincé se tête avec son bras et lui ébourrifé les cheveux ! Et ca ce croit viril! Ptdr ! Bon moi je me chuut xD C'est que ça lui faisait plaisir de le revoir ! Plus qu'il ne l'aurais cru ! Après tout ça fait combien de temps qu'ils s'étaient plus vu ? 1 ans, 2 ans ? Chais pas mais ça lui avait semblé une éternitée ! Sur qu'il s'entendait vachement bien avec les 2 autres blonds de son coeur mais avec n'Adriel c'était encore différent ! C'était ZE pote ! xD
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Notre cher Dridri le regarda attentivement toujours sourire en coin plus que content, il n'aurait jamais cru le voir ici, un jour ! Célian n'avait pas vraiment changé, sa y est les deux Preston sont de nouveau réunient, non Adriel n'a rien a voir avec le nom de Célian, c'était une famille complétement différente pourtant ils se sont rencontrés a la maternelle, depuis inséparables. Adriel a intégré le groupe grace a Celian a l'âge de quinze ans & ne s'en séparera jamais, c'est toute sa viie "McFly" à présent. Putain sa lui faisait un choque de revoir sa pomme d'amour, avant c'était au téléphone, c'est vrai que depuis une ou deux semaines il ne l'avait pas eut au téléphone car la ligne était occupé avec Sonia. La chambre de sa chérie était pas loin mais pourtant l'apellé quand même, celui là franchement. Flemmard comme pas deux. Bref, quand Celian lui attrapa la tête pour lui ébouriffer les cheveux il rigola, mais bon ses cheveux il ne fallaient pas les toucher, Célian était bien au courant de sa. Le jeune blondinet attrapa sa pomme d'amour par la taille et le porta pour le jetter sur le lit en rigolant, puis lui envoya un oreillé dans la tronche.
    - Hey oh ! Tu ne connais plus la règle de Adriel, pas touche a mes cheveux !
    Le jeune garçon explosa de rire, puis le fixa les mains sur les hanches, Adriel se recoiffa, qu'elle clown celui là.
    - Moi je suis en Deuxième année, ça fait un an que je suis ici. Je t'avais pas dis le nom de l'école ?
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

Deux vrais gamins mais on va pas les refairs hein ... sa serait trop douloureux xD Soit ! Tu sais quoi ? Je vient a peine mais alors là vraiment tout juste de remarquer que j'avait mit le même nom de famille à Célian xD C'était vraiment pas volontaire tiens ! Comme quoi les grands esprit se rencontre ... aller je me chut avec mes niaiseries pour retourner à nos tourteraux. Célian savait biensur que les cheveux d'Adriel c'était ze truc sacré à ne pas touché mais c'est justement pour ça qu'il aimait bien le faire ! xD Rebel ? Pas tellement juste que ça le faisait rire a chaque fois que l'autre ptit blond fasse son boudeur après xD D'ailleurs en parlant du ptit blond il l'impressionna grandement ! Une crvette pareil arrivait a soulever un gars basé d'une tête de plus que lui ? Pfiou il a fait de la muscu le ptit DriDri !! xD Enfin soit il sourit à la question d'Adriel avant de prendre un air désespéré.

" Les gars ... je m'en vait! J'ai besoin de changer d'air ! C'est pas sympa pour le groupe et vous allez me manquer mais j'en peut vraiment plus ! Blabla blablablou ..."

Lacha Céliant en mimant Adriel quelques années auparavant. Il enchaîna ensuite avec un sourire amusée et un ton s'y accordant.

" Même si ça ne te rappelle rien, dit moi ou je peut trouver tes coordonnées la dedans ... "

Raah il aime bien le charier son ptit grigri en mousse xDEn fait il aime charier tout le monde mais Adriel tout particulièrement =)
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Oh oui c'est vrai ses paroles là, mais c'était la faute de ses parents aussi qui lui foutait grave la pression, Adriel n'a jamais supporté ses parents, Célian le savait très bien, il les connaissait aussi. Le jeune garçon soupira, il ne voulait pas faire de la peine au groupe, surtout que le groupe c'était toute sa vie, ses parents l'avait obligé a leur dirent sa & l'obligé a quitter le pays. Adriel en avait était malade mais maintenant il ne regrette pas, maintenant il y a Sonia, la femme de sa vie. Pourtant l'année dernière, même il y a quelques semaines il était hors de question de le voir s'engager avec une fille. Adriel regarda longuement Célian, un sourire crispé tellement il était désolé d'avoir tout quitté comme sa.
    - Je suis désolé, désolé pour le groupe, vraiment ! Mais je t'ai dis j'avais pas le choix ma pomme d'amour.
    Disa t'il d'un sourire amusé, le jeune blondinet s'asseya sur le lit à côté de Célian qui était encore dessus après l'avoir ballançé avec ses ptits bras musclés. C'est vrai Adriel n'avait pas franchement donner de coordonnés, il y avait le portable.
    - En tout je suis trop content de te revoir !
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:55

Célian fit un ptit sourire rassurant a son DriDri ! Il lui en voulait pas, mais alors pas du tout ! C'est son meilleur pote donc il avait respecté sa décision sans que ça entame en quoi que se soit leur belle amitié ! Mais faut avouer que sur le moment il avait été un peu sonné surtout qu'Adriel ne s'était jamais vraiment expliqué par rapport à ce départ précipité. Mais bon c'est du passé maintenant. Notre grand brun alla se mettre a coté de DriDri et posa son bras sur son épaule. C'est qu'il est confortable le n'Adriel xD Il prit alors un ptit sourire amusée avant de regarder dans le vide avec une tête de perdu ! Pomme d'amour xD Qu'est ce qu'il faut pas entendre mais bon ces deux là ce donnait toujours des surnoms plus bizarres les un que les autres ... on s'inquiète plus =)

" Rooh t'inquiète pas pour ça ! On a survécu ! Mais heureusement qu'il ne restait plus trop de date parce que même s'il était vachement douée le bassiste qu'on a engagé pour te remplacer ... qu'est ce qu'il pouvait me tapper sur le système !!! "

Dit il en appuyant bien sur ca dernière phrase ! Non mais c'est vrai quoi ! Un dadet aussi blond que Tom mais qui n'arrèttait pas de se plaindre ou faires des commentaires comme " On devrait changer cet accord là ça donnerait un coté plus rock a la chanson " ou " Il était limité votre ancien bassiste pour que vous lui donniez un truc si simple ! " Le roi de la tchatche ! Et puis quand on critique son meilleur ami Célian n'est pas un tendre ! Soit il ajouta ensuite avec un sourire amusé.

" Ryri par contre a eu du mal a s'en remmettre il pleurait a chaque fois qu'on parlait de toi ! "

Bon c'était très exagéré mais bon il aimait bien ennuyer Riry et son coté sensible! xD

"Moi aussi je suis content ! "

Lacha t'il ensuite en allant faire pété un bisou énorme et baveu sur la joue d'Adriel xD un vrai gamin!
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:44

Ah vii c'est vrai le groupe avait était obligé de prendre un nouveau bassiste, sa crain -_-" Adriel en avait était malade de sa, les filles n'ont pas du être très contente de perdre leur beau blond national XD. Le jeune blondinet soupira longuement en regardant fixement sa pomme d'amour.
    - OH sa crain, je vais le remmetre en place se sale gay !
    Il rigola a sa reflexion, oh Harry, son trognon, il lui manquait TROP =O. Adriel soupira, il était plus que nostalgique là. Revoir Célian lui remémorait l'ancien temps avec le groupe & tout, heureusement qu'il y avait les vidéos, photos et tout.
    - OH mon Harry chéri, il me manque TROP ! & Tom aussi, c'est affreux.
    Quand Célian lui déposa un baiser baveux sur la joue, il rigola, rohh celui la & ses bisous baveux.
    - Arrête ma meuf va pêter un cable !
    C'est ironique bien sûr, Célian allait être plus que surpris de cette nouvelle XD.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:55

Deux vrais sensibles nos bonshommes là xD Faut pas croire derrière leur moue de gros dur ces deux là c'est des ptits sensibles ! xD Surtout Harry xD

" Ouais ben Tom il m'as trop fait rire parcqu'il se tappait a chaque fois le bide avec l'autre bassiste de mes deux ! Genre il commençait a parler d'un album futur et l'autre couillon le coupe ! Tom il est resté comme ça ! "

Lacha Célian avant de faire la tête a Tom c'est a dire les sourcils arcé, les yeux grands ouverts et la bouche dans le même état avec un air de poissons pas cuit ! Il était sur le cul ! xD
Puis tout d'un coup Célian entendit le mot magique : Meuf ! Aha mais c'était moins plaisant une fois remis dans le context ! Mémo : Remonter les brettelles a Dridri ! A oui juste ! Du coup Célian se leva prenant un air complètement exédé !

" Ouais d'ailleurs en parlant de meuf ... T 'es CON ou quoi ? Du haut de ton mètre vingt et de tes 3 ans et demi tu trouves le moyen de te casé ! Et ta libertée ? Et les autres meufs ? La vie est pas finie mon grand ! T'as encore des années devant toi avant de te poser ! "

C'était pour rire biensur ! Certe Célian fut quelque peu pof lorsqu'une certaine Jude lui avait apprit la nouvelle mais bon si Dri est content comme ça tant mieux ... Célian alla se rassoir comme avant avec un sourire amusé !

" Ouais bah elle a pas interêt a faire sa jalouse celle-là ou je la dégage ! T'étais a moi avant d'être a elle ! "

....

"Enfin soit ... tout le bonheur du monde mon coeur ! "

Termina t'il avec un ptit sourire avant de lancer une petit tape amical dans le dos de son parapluie a fleur !
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Oula c'est sûr & certain que ce nouveau bassiste de mes deux va vite dégager, en plus Adriel est du genre biien jaloux alors il ne faut pas le chercher. Non mais oh McFly c'est SA viie et c'est pas un bassiste qui va le dégager comme sa. McFly sans Adriel c'est plus pareil, non ? Il l'écouta attentivement en essayant de s'imaginer la tête de Tom, Adriel esquissa un sourire amusé.
    - Je vous plains franchement !
    Le beau blondinet rigola, t'inquiète le groupe sera de nouveau réuni dans deux ans, j'espère quoi <3. Putain qu'est ce qu'il était heureux de revoir sa pomme d'amour celui là, un énorme sourire de gamin qui vient d'avoir un nouveau jouet trop biien xD. AH lala il s'en doutait de la réaction de Célian a propos des meufs, il ne connaissait parcoeur alors.
    - Avant Sonia, je peux te dire que j'en est bien profiter ! Elles sont toute plus belle les une que les autres, c'est affreux. Ma préfèrence : JUDE, oh my god, very hot ! Mais chut, c'est ma meilleure amie ici... Mais bon revenon a Sonia, elle est parfaite, je suis fou d'elle, elle me fait trop tourner la tête, un truc de malade quoi ! C'est pire que mes drogues, c'est WAOUHH <3
    Bien sûr elle ne remplacera pas sa pomme d'amour x3, Célian il est a LUI & à personne d'autre quoi, Adriel esquissa un sourire amusé a la reflexion de son beau brun. Il le serra très fort dans ses bras & lui morda le cou, sa façon de lui dire "je t'aime" quoi, des gros gamins de 3 ans, voir moins.
    - Hey mon amour, elle ne pourras JAMAIS te remplaçer !
    Adriel rigola et lui ébouriffa les cheveux.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Célian souria bêtement avant de dire en riant.

" Moi c'est lui que je plain maintenant ... Y a Ryri qui lui a envoyé le gros costaud de videur de la boite où on va souvement pour lui casser la gueule ... Enfin c'est ce qu'il a dit mais bon tu sais bien Harry ... Il ferait pas de mal a une mouche il s'en voudrait trop xD "

Olala ça à l'air complètement sérieux eux deux ! Pendant qu'Adriel lui déballait sa vie sentimentale Célian lui faisait des mimiques plus stupide les une que les autres un peu comme "parle toujours tu m'intéresse" avant de se mettre a sourire ! Encore une fois il faisait surtout ça pour ennuyer un peu Adriel ! Mais faut avouer que les rares fois où les avis de ces deux là divergent c'est dur de les faires communiquer ! Heureusement ça arrive très rarement.

"C'est vrai que Jude est un joli morceau mais ... pas trop mon genre "

Lacha t'il en riant ! Bon des filles compliqué y en a partout et il en a déjà fait une sacrée collection mais voila XD Quoi que Julie elle c'était du genre simple comme relation dommage que ça pouvait pas durer.... ptète que le fait que Jude soit française y est un peu pour quelque chose aussi ... Célian se laissa mordre sans broncher, plutot en se marrant en fait ! Vraiment il sont du genre irrécupérables eux deux ! En guise de réponse Célian lui sauta dessus en se marrant avant de reprendre son sérieux une fois qu'il maitrisa le ptit Adriel.

" Ouais bah j'espère bien ! ET puis viens pas me faire une overdose de ta jolie blonde hein ! "

Il se rasssoir correctement avant de demander gentimment.

" Sinon comment va la vie ? Qu'est ce que t'as fait de beau depuis qu'on c'est vu il y a un an ? "

Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

Harry faire du mal a quelqu'un ? Ouh c'est une première, Adriel voulait bien savoir la suite ce soir quand il apellera Ryry. Voyons si ce bassiste est tout déformé XD. Ce sont des méchants celà franchement mais bon, soyons ouf quoi, c'est McFly <3. Le beau blondinet passa une main sur sa nuque en faisant une petite grimace rien qu'en imaginant la tête que va avoir le nouveau bassiste après avoir fait un tour avec le videur. Adriel remarqua qu'il se foutait de sa gueule quand il parlait, il rigola & le poussa gentiment.
    - Nan mais oh, te fou pas de ma gueule pomme d'amour ! Sinon je divorce. NA !
    C'est gamins franchement celà XD. Adriel rigola a sa reflexion et croisa les bras avec un air malicieux, il lui tira la langue en riant.
    - Comment tu sais qu'elle est blonde Sonia ?
    Oh quelqu'un est passé avant lui, humm il y a bien du Jude dans l'air. Adriel regarda attentivement Célian avec un sourire amusé, sii le beau brun commençait a faire des ravages il était mal barrait. Hé oh on ne lui pique pas sa place de beau gosse ici XD.
    - Franchement sans vous s'est plus que l'enfer, je m'ennui TROP de l'Angleterre ! C'est sûr qu'ici on fête beaucoup mais ils ne pensent qu'à bosser dans cette école. Putain heureusement que tu es la maintenant Pomme d'amour <3.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Quoi ? Divorcé ? Oh nooooon ! Faut pas c'ets trop triste ! D'ailleurs Célian lui fit fit bien comprendre avec des grands yeux de chien battu et une bouille toute tristounette !

" Nooooon je t'aime trooop ! Déjà que Julie a divorcé ce matin alors me fait pas le même coup qu'est ce que je devient moi sans toi ! "

Il se remit correctement avec un sourire crétin ! Pfff vraiment le roi de l'ânerie le grand Célian. Smile qui s'agrandit tandis qu'il haussait les épaules pour dire avec un brin de moquerie dans la voix.

" Qui se ressemblent, s'assemblent !"

IL tapota le dos de Célian avec une petite tête du mec qui compatie a fond sur ton sort mais qui en fait s'en fotu royalement xD C'est qu'il est meugnon le ptite Dridri ! Bon ok Célian prend ça à la rigolade mais Dri lui avait quand même énormément manqué et savoir que lui aussi avait manqué a son ptit canard ça lui faisait chaud au coeur ! Sur ce il grimaça lorsque le blondinette lui annonça du tac au tac qu'il y avait que des bosseurs ici ! Bah heureusement que le déconneur arrive alors !

" T'en fait pas mon chou tonton Cécé est là maintenant ! On va te sortir de cet enfer !"

Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Haha alors il n'était plus avec Julie, bon Adriel savait très bien que ça n'allait durer que quelques semaines. Le beau blondinet esquissa un sourire amusé, merde elle n'est pas là pour ranger ses affaires comme d'habitude. C'est bête sa franchement, Adriel se rapellait que sa Pomme d'amour avait une copine il y avait a peine deux ans et elle leur faisaient tout, bah oui ils habitaient tout les quatre ensemble avant.
    - T'inquiète ici tu as l'embarra du choix, sauf ma meuf Sonia, Emy & Jude !
    Disa t'il avec son petit air bien malicieux, Adriel était souvent avec des blondes pourtant lui même n'était pas vraiment blond blond, il était chatain très clair, bon okay blond XD'. Toute ses changement de couleurs & coupes qu'il n'avait pas fait quand même, affreux défois mais bon c'est les idées d'Adriel, alors.
    - Ouai je vais me sentir moins seul maintenant.
    Le jeune blondinet s'étalla sur le lit de sa Pomme d'amour en se calant bien sur un coussin, il le regarda avec un large sourire de gamin débile.
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:04

[Désolé pour le temps de réponse mais avec les exams j'ai eu du mal a venir =) ]

Bah en fait c'ets bien simple Célian est tellement flemmerd que toute ces copines lui fotn toujours tout en fait ... Mais c'ets vrai que Julie le faisait bien en plus xD Enfin c'est pas tellement qu'il est flemmard mais il a son rythme et du coup le truc qu'une fille fait en une heure lui, il lui en faut deux ! Du coup c'est tellement énervant pour une gonzesse qu'il se faisait renvoyer dans le canapé xD Un brin profiteur je vous l'accorde. Le grand brun haussa un sourcil d'un air intrigué ... il savait Adriel possesif mais pas a ce point là ! Il ajouta alors avec un sourire rieur ...

" Bah dit donc trois d'un coup t'as pas perdu la main toi !! "

Il le charie biensur ! Même si ils étaient tout les deux coureur de jupon ils étaient plutot du genre fidèles. En tout cas Célian n'as jamais eu deux copines en même temps ni n'est jamais aller voir ailleurs quand il en avait une c'ets un gentil garçon bien élevé qui largue la première avant de sauter sur la deuxième xD Célian regarda son ami s'étaller sur son lit avec un grand sourire de gamin avant de se lever !

" Bon au lieu de flemmarder si tu m'aidais à m'installer hein ? "

Lacha til les mains sur les hanches avec des airs d'andouille avant de se saisir de sa deuxième valise de fringues en tout genre ... il balança la première vide sur la tête d' Adriel avant de terminer de ranger. C'ets qu'il le fait bien même s'il est lent xD

" Alors tu t'es fait des potes ici a part des filles ? "

Demanda t'il innocemment la tête dans sa penderie ... Ouais il est possesif on va pas pouvoir le cacher longtemps c'est malheureux mais c'est comme çà =)
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

(Se sujet ce fait un ptit peu vieux et va sérieusement commencer a me tapper sur le système !!! Ca te dit qu'on se défoule en faisant connerie sur connerie autre part ? =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménage | Liibre (= |   Emménage | Liibre (= | Icon_minitime

Emménage | Liibre (= |
Page 1 sur 1