Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Judeeee x3 XD

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:26

Hum.
Le lendemain de la fausse mort XD, il decida d"aller parler à Jude, quand meme.. Parce c'etait la premiere à lui avoir fait un calin XD. Il ne tocca meme pas, entra. Il vit, la chambre, bien rangée, et alla pour s'assoir sur le lit de Jude, là, sacrilège. Les affaires de Jude, n'etaient plus là, ses photos, non plus, il restait juste une veste. Elle avait demenagé ou quoi ? Il regarda autour de lui ...

Il etait habillé d'un slim noir, et d'une chemise blanche, ouverte, presque entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années

HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

{. La belle blondiie, putain qu'est ce qu'elle était heureuse là. Juannn était RE la <3 & elle avait un chez soi avec son amoureux, que demandait de mieux ? Jude avait oubliée une veste dans sa chambre alors entra dans celle-ci et apperçut sa veste.
    « Ahh te voila ! »
    Puis assis sur son lit, Juan =O. Qu'est ce qu'il est BEAUUUU putain, Ok -_-" Razz . Jude regarda Juan avec un large sourire, il avait l'air surpris de ne pas voir ses affaires et tout.
    « OHH Juan ! Qu'est ce que je suis contente. <3 »
    Jude lui sautta complétement dessus et lui fit pleins de bisous sur le visage, qu'elle folle celle là. Mais elle était tellement heureuse quoi.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:46

Il se leva et regarda autour de lui, quand il entendit Jude, arriver dans sa chambre, ah bin elle etait pas partie !
Il lui adressa un beau, sourire et la serra contre lui, et rigola à ses bizoux. Il lui en fit un beau, dans le cou d'ailleurs. Puis il la regarda, dans les yeux, gentimment :

Bah il s'est passé quoi ici ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

{. La belle blondiie rigola a son baiser dans le cou, ahh qu'est ce que c'était bon de revoir son Juan chéri. Elle le serra dans ses bras puis se détacha a sa question, Jude le regarda avec un sourire tendre.
    « Bah Felix ne t'a pas dit ? »
    Elle regarda avec un large sourire, toute heureuse.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

Il avait un large sourire, en la regardant dans les yeux. Puis elle parla de Félix. Hein ? Qu'est-ce qu'il a avoir felix dans l'histoire ? Son sourire, se perdit et il dit:

C'est quoi le rapport entre ta chambre et Félix ?

Ouh ca sent la pomme de terre cette histoire. Il croisa les bras en la fixant
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:58

{. Ah ouai en effet Juan n'était au courant de rien, sa faisait quand même plus de trois semaines qu'elle était avec Felix, il devait être trop occupé dans leur tournée pour lui dire. La belle blondiie regarda Juan avec un grand sourire toute contente.
    « Commençons par le commençement ... Je suis avec Felix, ça fait trois semaines. Je suis complétement accro a lui, c'est WAOUH ! Et du coup, on va vivre ensemble dans un appartement. Et c'est pour sa que mes affaires ne sont plus la. »
    Jude le regarda droit dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

Il respira un grand coup, avant qu'elle commence à parler. Il la fixa dans les yeux, quand elle commenca à dire, que ca fesait trois semaines, qu'elle etait avec félix ... Il la fixa, mais trop choqué quoi. Il ne dit rien et l'ecouta toujours. Quand elle dit, qu'elle etait accro à lui, il tourna son regard. Il fixa le mur, là il pensait aux paroles qu'il avait dites à felix, sur Jude ... Quel blaireau ... Le coup de l'appartement le demonta sur place. Tout s'explique. Apres un moment, il la regarda dans les yeux, decroisa ses bras et dit :

je vais y aller.

Valait mieux partir, que de s'enerver à tout casser.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

{. La tendre blondiie le regarda fixement, il semblait choqué. Jude ne comprenait pas vraiment sa réaction, il devait être heureux pour elle, non ? Mais c'est là qu'elle se rapella de se que lui avait dit Felix dans la douche. Il baissa la tête doucement, mais non ça ne pouvait pas être vrai. Puis elle reposa ses yeux sur lui et lui attapa doucement la main pour ne pas qu'il parte.
    « Mais pourquoi ? Tu devrais être heureux pour moi & ton meilleur ami, non ? »
    Elle le regarda les yeux tremblant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:12

La regarda un moment dans les yeux et enleva sa main de celle de Jude. Il la fixa, profondement dans les yeux. Il etait degouté de s'etre confier, comme cela, il se sentait un peu trahi au fond .. Il avait juste envie de partir là, loin de Jude, loin de Félix.
Il la regarda toujours et croisa ses bras. Il dit, degouté.

Je suis tres heureux, ca se voit pas ?

Tres, tres ironique.Il n'avait plus rien à lui dire, ni à elle, ni à Felix.

Bonne vie de couple, t'es contente ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

{. Maiss euhh Juan ! <3, La jeune blondiie le regarda les yeux perdu, elle avait envie de pleurer vut sa réaction, mauvaise réaction. Jude baissa les yeux vers le sol en se mordant nerveusement la lèvre =S
    « Mais Juan ... »
    Jude ne pouvait pas vivre sans Juan, elle se sentit pas très a l'aise. Toute façon elle ne le laisserai pas partir une deuxième fois ça c'est sur. <3
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

Il la fixa toujours, meme quand elle baissa les yeux. Ouh Félix, il allait le defoncer , ca c'etait clair et net. Dire qu'il s'est confié à propos de Jude, ah non mais là c'est trop. Il posa ses mains, sur ses hanches à lui, et souffla profondemment. Il regarda la porte, mechamment et posa son regard sur Jude :

C'est bon, c'est tout, j'peux partir ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:24

{. Non non pas question qu'il parte, déjà d'une ses ptites fesses orgasmiques elle ne bouge pas. Jude se mit contre la porte pour ne pas qu'il parte. La belle blondiie le regarda dans les yeux profondemment.
    « Felix ma tout dis... »
    Jude baissa les yeux, elle voulait quand même savoir si cela était vrai.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

Il la regarda, se caler contre la porte, expres pour pas qu'il parte. Il souffla, impatient, et croisa ses bras, quand elle dit, que felix lui avait tout dit. Il resta figé quelques instants. Super.
Il se mordit la levre de rage et la fixa, d'un coup, tres noirement :

C'est bien.

Dit il tres ironique. Il avait envie de tout casser là. Il pinca le bras, de sa main, pour eviter de faire un carnage.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:33

{. Non mais oh il va se calmer le ptit Juan sinon...sinon elle ne peut le frapper, impossible Razz . Jude soupira a sa réaction, bon okay il avait l'air de complétement s'en foutre, c'est ce qu'elle voulait savoir. Il ne changera jamais celà franchement, c'est pour sa qu'elle l'aime a mon avis. Bref, la belle blondiie se décala de la porte pour aller s'assoir toute pâlotte qu'il le prenne comme sa. Elle, elle ne faisait pas d'histoire quand il était avec Erika, elle fermait sa gueule a chaque fois. Elle était la première a s'être jetté dans ses bras. Jude soupira en regardant le sol.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Il la fixa toujours, puis la suivit du regard, quand elle alla s'assoir sur le lit. Il dit, exasperé :

Que du bonheur.

Il ouvrit la porte et se cassa, en claquant la porte.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

{. Je crois biien que Jude ne le comprendra jamais, putain qu'est ce qu'il est beau quand il s'enerve Razz . Mais quand il claqua la porte elle sursautta et lacha un long soupire, vive les retrouvaille. Mais comme elle genre TROP buté, elle rouvrit la porte et lui courru après en criant.
    « JUAN ! »
    Elle lui choppa le bras et le fixa droit dans les yeux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:53

Il partait pour tuer Félix là. Quand il entendit son prenom, il s'en fouta, mais son bras, fut tiré, il se retourna et vit Jude. Il se tourna et la regarda, droit dans les yeux. Il dit, assez narquoisement :

Bah tu vas pas voir Félix ?
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

{. Zen restons zen Razz . La belle blondiie le regarda droit dans les yeux, des yeux de panthère pour lui faire peur. MOUHAHA, ok -_-" XD. Jude le tenait, fallait pas qu'il parte.
    « Non mais oh ! Juan, arrête ta crise de jalousie la. »
    Haha il est jaloux, tongue
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:59

Il poussa le bras de Jude. Puis croisa ses bras, en la fixant, elle voulait jouer aux animaux, parfait , regard de lion :

Je suis jaloux et alors. Tu croyais quoi toi ? Que tout ce qu'il s'est passé, m'est passé au dessus ? C'est bon t'es contente, tu sais ce que je ressens, oh happy face !

Il souffla, d'enervement
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

{. Oh quel regarda Juann Razz . Alors sortons le ptit regard du chat, tu sais comme dans Shrek XD. Trop chouuu.
    « Mais Juannn, je t'aimerai toujours. Je te l'ai promis, tu t'en rapelle ?»
    D'une voix toute mignone.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

Il rigola, de nerf, avec sa remarque.

oh je suis tellement touché

Il est rempli d'ironie, le Juan XD.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:17

{. La jeune blondiie se demanda même comment elle faisait pour ne pas lui mettre des baffes là, sauf que la elle bouillonnait de l'intérieur. Attention ça va éclater dans 3..2...1 GO.
    « Joue pas au plus malin avec moi Juan, j'aime pas ça ! J'ai rien à me reprocher tu vois, je suis avec Felix, okay. Parce que je l'aime plus que tout, toi tu es pire qu'un gamin qui m'a fait creuver de pleurs pendant 2 jours ! Mais voyons Monsieur s'en balance de sa. Maintenant il voudrait que je lui sautte dans les bras, bien sûr je l'ai fait, j'étais même la première ! Oh c'est bizare. Fais comme tu veux Juan, je m'en fiche, maintenant moi je veux être heureuse. Fais moi la gueule aussi a vie mais j'ai rien a me reprocher, juste peut être le fais d'être heureuse, enfin ! Pendant que toi tu bécotté avec ta copine bah moi je gardais l'espoir que tu me portait dans ton coeur, ma foi, pas comme je le souhaitais. Maintenant tu es heureux avec Erika et moi avec Felix, que sa te plaise ou non c'est comme sa et pas autrement ! J'ai pas envi d'aimer un garçon comme toi, qui ne veux même pas me voir heureuse. »
    Oh ce discours de chef, maintenant elle n'avait rien a perdre. Juan, certe allais lui faire la gueule a vie mais elle était pour rien. Jude n'avait rien a se reprocher, juste pour une fois d'avoir ouvert sa gueule, sa allait surement faire drole a Juan d'entendre tout sa mais c'était sincère, vraiment. On peut dire que sa sortait tout droit du coeur. La belle blondiie se sentit plus légère la, bien sûr elle rajouta sa touche perso, ou sa signature. Voyant le ptit Juan troublé, elle lui déposa un baiser les lèvres & retourna dans sa chambre. Qu'est ce qu'elle est surprenant celle la franchement. <3
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:44

Il se démonta pas , et la fixa, dans les yeux, quand elle parla. Il encaissait les paroles , ma foi, enfaite il ne l'ecoutait pas XD. Il rigola, des fois meme XD. Bref, quand il a semblait, qu'elle eut fini de parler, il la regarda, assez ironiquement. Puis elle s'approcha pour lui deposer un baiser, sur ses levres, ouh alors là ca va pas aller, du tout. Il la suivit, dans sa chambre, lui prit le bras, pas tellement tendrement et la regarda, mechant, dans les yeux :

Et toi alors ton petit jeu ? Qu'est-ce tu m'embrasses là ? Tu parles de moi, t'as vu ce que je viens d'encaisser là ? Et toi tu m'embrasses ? Mais le gros lot là ! Tu sais tres bien ce que je ressens pour toi, et maintenant tu veux en jouer, vu que MMe à le coeur prit, par un traitre. Finalement, je crois que je me suis trompé d'amis, ici, vraiment. Mais je comprends pourquoi tu aimes Félix, et il ..comme toi. Genre, on fait le timide, reservé, tout mignon, pour enfaite, vous niquez au dernier coup de grace. Mais t'inquiete pas Jude, j'te laisse vivre dans ton reve.

Il la lacha et la fixa, mais plus mechant, tu meurs.
Jude Littleton

Jude Littleton

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

{. Ouai en effet c'est pas faux, mais en gros si elle a fait sa c'était pour voir sa réaction. Okay c'est loin d'être cool, mais dans le genre pas cool avec elle j'apelle Juan aussi tongue . Jude le regarda fixement, arrivait dans sa chambre avec un sourire ironique aux lèvres. La jeune femme l'écouta attentivement sans dire, croisant les bras sur sa poitrine.
    « Nan mais mon vieux t'as pas vu ce que tu m'as fait vivre, je t'aimais a en creuver et toi non Erika, Erika & Erika ! Alors vient pas me dire "Ouai je ressent des choses pour toi". Et puis Félix n'est pas un traitre, si il m'a dit ça c'est qu'il croyait que tu était mort ! & que je me lamentais sur mon sort en me disans que je n'était rien pour toi. »
    La belle blondiie le regarda fixement droit dans les yeux, un regard pas tendre non plus. Non mais OH Razz . Mais c'est que Juliie fais bien la méchante XD'.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:09

Il explosa de rire. mais Juan il va etre super mechant, là c'est sa vraie nature qui ressort. Enfaite quand il est blessé, il ressort une mechanceté, laisse tomber quoi. Il rigola, en chantonant :

Erika... Erika ...Oh Oui Erika ..

Il rigolait solo quoi XD. Puis il rigola encore plus, apres son discours :

Oh parce que, en etant mort, on pouvait donc raconter mes petits secrets, ah ! Mais faites gaffes les choupinets, Juan n'est jamais vraiment mort tu vois. Bizarrement, ca va lui retomber à la gueule à ton cher && tendre.

Le coup de grace va arriver :

Mais là j'me dis, vu les tournures des choses, je suis bien content d'avoir choisi Erika, elle est ..hum comment dire ...Pas toi.

Il la fixait mechamment :

Oh Oui je m'en fou de toi, ca se voit non ?
Contenu sponsorisé

Judeeee x3 XD Empty
MessageSujet: Re: Judeeee x3 XD   Judeeee x3 XD Icon_minitime

Judeeee x3 XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant