|
| Judeeee x3 XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Judeeee x3 XD Sam 14 Juin - 22:19 | |
| {. Oh bah la c'est le coup de trop, Jude le regarda avec un sourire & un regard de Killeuse, pas gentil du tout. Ils vont plus être très copain la maintenant. Les mots de Juan la poignarda en plein dans le coeur. Jude ouvra la porte méchamment et fixa Juan. « Okay tu en a rien a foutre de moi, très bien, parce que l'on est deux comme sa Juan ! » Jude cachait sa souffrance derrière sa colère, comment elle avait put sortir sa alors que c'était complétement faux. Sans lui, c'est la mort quoi =O. Bref la il lui avait mal, très mal alors elle lui monta la sortit d'un regard de tueuse. « Et toi aussi sois HEUREUX ! Ne compte plus jamais me reparler, c'est clair ? » | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Judeeee x3 XD Sam 14 Juin - 22:27 | |
| Il avait toujours ce sourire ironique quand elle dit, sa premiere phrase :
Mais comment t'as deviné que j'en avais rien à foutre de toi ! t'es trop forte quoi !
Leger rire,mechant, et se dirigea vers la porte, avec un sourire narquois, et se retourna pour lui repondre :
Je comptais pas le faire Jude, vraiment pas !
Il pouffa de rire et partit. | |
| | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| | | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Judeeee x3 XD Sam 14 Juin - 22:32 | |
| Il rigola encore plus, waouh le claquage de porte, pathetique. Il se cassa, en chantonna. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judeeee x3 XD | |
| |
| | | | Judeeee x3 XD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |