| Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Ann Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 208
Sign your name : Tomiii' (LL' Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL} Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !! Someone who: Post-it:
| Sujet: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Sam 21 Juin - 15:08 | |
| Lou Ann c'était rendu au théatre et après avoir répêté plusieurs choré' elle s'était allongé pour souffler sauf qu'elle s'était...endormir {ronpsshiiit ronpshiiit xDaii nah nah elle rongles pas } !! Bref elle dormait dans un rêve peuplé de...lapin rose et d'Hello Kitty... Elle entendit alors un bruit qui la sortie de son songe. Sauf que lorsqu'elle vit la personne face à elle, elle crut qu'elle rêvait encore...Lui x3 ici ??
Oh...Ethan ?? Ethan c'est bien toi ?? C'est Lou tu t'souviens de moi ??
Bah quoi on sait jamais son ex avait pu l'avoir oublier depuis le temps, mais bon elle, elle avait jamais réussi à l'oublier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Sam 21 Juin - 15:20 | |
| Il était plus de 2Oh, le jeune Thanthan quitta sa chambre avec une cigarette a la bouche, pas encore allumé d'ailleurs. Il marcha tranquillement dans les couloirs un peu vide, c'était la fin de la semaine & les éléves étaient surment partis fêter. En tout cas Ethan n'avait pas la tête a fêter, sa soeur jumelle lui hantée la tête depuis hier qu'il la rencontrer avec Juan. Le beau Thanthan arriva en face du théâtre et alluma sa cigarette, il tira une taff' et pas la petite fenêtre il apperçut une jeune femme dormir, il poussa la porte sauf que celle-ci fit du bruit =S, zut sa reveilla la jeune femme. Ethan écouta la demoiselle parler o_O, ils se connaissaient ? =O, oh mais oui Lou ! OMG, elle avait changée depuis 4 ans. Ils sortaient ensemble alors qu'il n'avait que 16 ans. Sauf que Ethan lui avait fait beaucoup de mal, c'était sa période très arrogant & c'était ce moment là ou il a commençait a vraiment se droguer. Du coup la quitter pas très gentiment =S. Ethan passa nerveusement sa main dans sa nuque et la regarda longuement droit dans les yeux. « Lou ? Oh sa fait une paye ! =O » Disa t'il d'une ptite voix. Il arriva a une longueur de bras d'elle &&' s'asseya a ses côtés. Il était habillé d'un slim blanc, d'un tee-shirt bleu ciel avec un arc-en-ciel dessus. Un Keffieh blanc à tête de mort autour du cou. Toujours aussi grand et maigre celui la. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
Sign your name : Tomiii' (LL' Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL} Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Sam 21 Juin - 19:19 | |
| Lou regarda le jeune homme avec des yeux grands comme ça O_O...N'empêche qu'elle arrivait pas à y croire, lui ici ?? Si elle si attendait !! Elle se dit que c'était Nana qu'allait être contente comme c'est son best, sauf qu'elle ça va tout compliquer parce qu'il est encore plus mignon qu'avant, sauf qu'elle est avec Tom, mais est ce qu'elle avait bien fait d'accepter Tom pour époux, elle en était pas sûr et commençait à douter, elle était jeune, elle venait à peine de fêter ses 18 ans et elle était pas prête !! Elle se dit qu'il faudrait qu'elle lui en parle, il comprendrait d'ailleurs, elle en était sûr !! Malgré tous les moments passez à s'engueuler quand il était totalement défoncer, elle avait jamais arrêter de l'aimer, et là ça faisait que remuer le couteau dans la plaie.
« Lou ? Oh sa fait une paye ! =O »
Elle le regarda s'approcher d'elle et s'asseoir à côté de la jolie brunette qu'elle était à présent même si elle avait toujours été jolie...Il était si beau !! Elle le regarda encore un peu sous le choc des retrouvailles mais ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras...
*OMG l'est trop trop beau...*
Ethan...Tu m'as tellement manqué tu sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Dim 22 Juin - 16:03 | |
| C'est vrai que Thanthan avait du mal a réaliser qu'il avait Lou à côté de lui, elle avait vraiment changé physiquement, il y a 4 ans ce n'était encore qu'une enfant, comme lui d'ailleurs. Mais maintenant elle était vraiment belle, il en croyait pas ses yeux quand même. Ethan s'en voulait de lui avoir fait mal il y a 4 ans car Lou avait était adorable avec lui, elle l'empêcher de tomber dans la drogue, il lui avait même mit une giffle quand il était défoncé un jour. En y repensant Ethan en eu la chair de poule, mais avec la drogue il était devenu méchant. Maintenant avec le temps il arrivait a se contrôler un peu mieux. Quand sa belle Lou alla dans ses bras il la serra tendrement en fermant les yeux, elle aussi lui avait manqué quand même. Même si jamais il ne lui avourerai, c'est pas un sentimental le beau Thanthan. « Je suis la maintenant Lou. » Ethan lui caressa délicatement les cheveux avec un tout petit sourire. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Dim 22 Juin - 16:21 | |
| Lou le regarda en souriant alors qu'il la serrait tendrement dans ses bras elle ferma les yeux. Il lui avait tellement manqué le Thanthan x) !!
« Je suis la maintenant Lou. »
Malgré toutes les peines causées par Ethan et leur relation, elle pouvait s'empêcher de le trouver toujours beau. Elle lui dit.
T'as pas pris d'kilo touua !! It's not biien !! x) !!
Yeah quel anglais Louloute, ui bah Lou a jamais été meilleure amie des langues mais bon là ça allez de mieux en mieux vu que maintenant fallait qu'elle parle toujours cette langue !! Enfin bref !! Elle lui souria en lui collant un gros beuzou sur sa joue !!
Alouur quoi de beau ?
Ui vous remarquerez qu'elle parlait pas du passé auquel elle préférait ne plus penser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 24 Juin - 17:19 | |
| Oh putain Ethan était toujours aussi souçieux de son poil, il ne voulait pas prendre un gramme. Du haut de ses 55 kilos pour presque 1m90, on le prend souvent pour un anorexique, il l'est peut être mais sa santé ça fait longtemps qu'il la zappe & profite pas mal des choses interditent. Il lui frotta doucement le dos avec un sourire tout meugnon. « Arrête je suis obèse déjà alors va pas me faire prendre du poid ! » Thanthan fit des yeux ronds, et esquissa un ptit sourire quand Lou lui déposa un bisous sur la joue. Il la regarda droit dans les yeux. « Beau ? Oula pleins de choses =O. Tu savais que j'avais une soeur jumelle cachée qui est ici, mais elle ne sait pas que je suis son frère. Je sais vraiment pas comment lui avouer ! » Le beau Thanthan soupira en fixant devant lui. Il posa sa main sur la cuisse de Lou & reporta son attention sur elle. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 24 Juin - 20:21 | |
| Lou le regarda, faut dire qu'elle pouvait parler elle, du haut de son bien petit mètre 65 et avec, sur le petit cadran de la balance, 50 Kg qui s'affichait. Donc elle aussi elle ferait bien de prendre un peu de poid car elle était presque anorexique !!
« Arrête je suis obèse déjà alors va pas me faire prendre du poid ! »
Elle lui souria puis elle dit.
Bien sûr !! T'es obèse !! Et moi alouur !!
Elle souleva son tee-shirt juste pour faire voir son bidon tout plat...
« Beau ? Oula pleins de choses =O. Tu savais que j'avais une soeur jumelle cachée qui est ici, mais elle ne sait pas que je suis son frère. Je sais vraiment pas comment lui avouer ! »
Lou sentit la main de Thanthan sur sa cuisse et la regarda. Puis elle reporta son beau regard sur le beau jeune homme.
Oulala ça doit être un endroit de rencontres ou retrouvailles de frère et soeur comme j'ai retrouvé Hanna !! Bah écoute si tu veux j'peux essayé de lui parler !!
Oui Lou était adorable malgré les peines parcouru !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mer 25 Juin - 14:30 | |
| Louloute le regarda et souria en regardant son bidon. Ui c'est vrai les pas bien gros, même tout plat !! Elle essaya de prendre un peu de peau entre ses doigt. « Toi obèse ? Tu te fou de ma gueule...Je vais te montrer un thon tu verras ! » Regarde !! J'ai des boudins !! Même pas besoin de bouée pour flotter mouua !! Elle le regarda et souria.
« Je dois résoudre ses choses moi même. Ce n'est pas la mer a boire quand même. »
D'accouur Chéwii d'amuur mais si t'as un blem c'est Driiing driing Loulouute D'ac ?!!
D'un côté elle s'y attendait car Ethan avait toujours voulu régler ses problèmes tout seul !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 20:02 | |
| Le beau Thanthan rigola en voyant le ventre plat de Lou, elle n'avait strictement rien comme lui d'ailleurs, tout était dans leur tête xD. Il la regarda fixement dans les yeux avec un sourire tout meugnon puis caressa doucement le dos de Lou. « Ouai si j'ai problème je viendrai te voir. » Ouai quand il neigera, Ethan n'aime pas l'aide des autres, c'est sûr. Même de sa Lou favorite, Thanthan la regarda fixement dans les yeux avec un regard tendre & craquant. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 20:20 | |
| Lou pouffa de rire en le regardant avec des beaux n'oeils tout magnon !! Elle lui souria elle avait posé sa main sur sa cuisse sans le vouloir. Tu le dis mais je sais que tu le feras pas x) !! Elle souria, elle avait fini par l'apprendre à force d'être avec lui ! Lou le regarda et lui souria avec un sourire tout craquant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 20:35 | |
| Oh Lou commençait a bien le connaître dis donc, quand elle posa sa main sur sa cuisse Thanthan regarda fixement sa main sans rien dire & plongea son regard dans le sien avec un ptit sourire tout meugnon. « Tu me connais bien a ce que je vois. » Le beau Thanthan lui caressa la joue tendrement. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 21:04 | |
| Lui souria lorsqu'il dit qu'elle le connaissait bien. Bah a quoi tu t'attendais ?? Lou le regarda dans les yeux, fioulala nah nah retient toua t'es avec Toum z'allez vous marier !! Trop tard ...Smack, Lou l'embrassa... Excuse-moi..Oublie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 21:16 | |
| Ethan n'était pas un sentimental mais s'en voulait trop de lui avoir fait mal il y a quelques années quand ils étaient ensemble, il l'avait frappé sous le coup de la drogue, il s'en rapellait que vaguement mais s'en voulait a mort. Lou était trop meugnone, comment il avait put lui faire sa, avant il la prenait pour une bonne a tout faire, mais les choses on changé, il s'était attaché a elle. Quand elle l'embrassa il se laissa faire, assez surpris quand même puis la regarda fixement dans les yeux avec un regard craquant. « Putain Lou, j'ai envie de toi ! » Le beau Thanthan caressa la lèvre infèrieur de Lou avec son index trop lentement, il était proche de son visage & la regarda fixement dans les yeux. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mar 1 Juil - 21:24 | |
| Lou le regarda en se mordant la lèvre inférieur. Elle avait envie aussi mais elle était avec Tom sauf qu'elle se disait qu'elle avait fait une bétise, elle était pas prête !! Elle embrassa Ethan et dit. Pourquoi t'es pas v'nu plus tôt ?? Et pourquoi j'suis si cone...? Elle le regarda en l'embrassant tendrement, une main toujours sur sa cuisse l'autre lui carressant doucement et tendrement la joue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mer 2 Juil - 17:44 | |
| Pourquoi il n'est pas venu plus tôt ? Simplement qu'il ne pouvait plus se regarder en face, il lui avait tellement fait mal qu'il pensait qu'elle ne lui reparlerai plus jamais. Thanthan prolongea lentement en passa sa main dans ses long cheveux brun. Puis se détacha de ses lèvres & la fixa dans les yeux, un regard tellement désolé. « Je ne pouvais pas, tu as vu le mal que je t'ai fais Lou, tu était si aimante avec moi il y a 3 ans. Moi je t'ai frappé, je t'insulté tout les jours & pourtant tu es resté. C'est moi l'abruti dans l'histoire, je suis tellement désolé, tu ne peux pas savoir combien je m'en veux. » Ethan dire sa ? o_O, ohh pas courant xD. |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] Mer 2 Juil - 21:10 | |
| Lou le regarda et posa une main sur sa joue en le regardant dans les yeux. Elle l'aimait à cette époque et même là encore, et c'est très certainement cet amour qui faisait qu'elle restait alors qu'une autre fille serait partie après avoir vécu ce qu'il lui avait fait vivre...
Tu sais on dit que l'amour rend aveugle...Mais maintenant c'est mort tu sais parce que j'suis avec Tom mais il m'a demandé si j'voulais l'épousé et j'pense que tu vois sur le moment j'ai du avoir trop d'émotion et j'ai accepté mais là j'me rend compte que j'suis jeune et j'suis pas sûr du tout de tenir ! Non pas que je l'aime pas mais...
Elle le regarda dans les yeux.
Il n'est pas le seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] | |
| |
|
| |
| Dodo, l'enfant Do xDaii [Ethan] | |
|