|
| ETHAN LITTLETON. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 20:49 | |
|
- I. IDENTITEE
NOM : Littleton PRENOM : Ethan SURNOM : Thanthan. ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 14 Fevrier 1989.
- II. PLUS EN DETAILS
QUALITES & DEFAUTS: (4lignes) Drogué - Reservé - Drole - Attachant - Tendre - Impulsif - Fidèle - Moqueur. Le jeune Littleton est un jeune homme qui a un fort caractère ... Il a une sorte de double personnalité : Il peut être gentil et tendre, comme il peu être impulsif, et colèrique ... Son bon coté, ressort autant que son mauvais : Il est gentil et serviable, toujours la pour ses amis, quand ils sont dans une grande galère, il leur tendra la main volontié, toujours la pour tendre son épaule, le jeune homme est réfléchit et attentif, a tout ce qui l'entour, il donne des conseils, et reste modeste. Il ne veut pas attiré l'attention des autres , a vrai dire son coté la, serait bien content d'être transparent ... Il chercher quelques fois des relations stables, a se sentir bien, sans faire du mal a quiconque. Son mauvais coté ?? Impulsif et arrogant, toujours a vouloir avoir " LE " dernier mot. Hypocrite, il cherche toujours un échapatoir pour pensait un peu a lui, et a son futur, qu'il prévoit glorieux, par rapprt a son passé misérable ... Il est aussi jaloux, toujours a vouloir protéger les autres des autres, étrange ?! Non, c'est tout a fait lui ! Il ne supporte pas de voir un autre mec qui tourne au tour de sa copine tel un votour ! C'est pourcela qu'aprés il va chercher a avoir des relations d'une nuit, parce qu'il se sent brisé et humilié ... Idiot ?! Ben .. Ca c'est tout lui ! Toujours déconeur, il cherche toujours la petite bébête ... A vouloir se brûler les doigts, a aller au dessus de toutes ses limites ... Voila le tout du pourquoi de son caractère si personnalisé.
TICS/MANIES :(2lignes) Alors la je ne serait pas apte a mon répondre, Ethan n'a pas vraiment de tics particuliers, ah peut être toujours avec une cigarette a la bouche. Il aime particulièrement se mordre la lèvre infèrieur mais pas à en devenir un tic. Non franchement Ethan n'a pas de tics, peut être un jour...
- III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Thanthan est un jeune homme d'une taille assez ample : 1m80, mais a un poids beaucoup plus inférieur à la normale : 54 kilos , qui n'est que la poids de ces organes, de ses os, de sa chair, et de ses muscles. On le voit comme quelqu'un trop maigre, mais s'en contre balance fortement, il fait genre trop attention a son poid alors lui dite pas qu'il est gros. Il a les cheveux chatains clairs de nature. Mais ce les colore de temps en temps en brun ou encore en blond. Il a un nez fin légèrement en trompette. Il a des lèvres fines, et bien dessinée. Il a un menton peu prononçait, qui lui donne un air angélique, tout comme son regard, qui peu parraître froid ou encore glacial, mais attirant, d'une couleur rare : Gris clair. Quelques fois, il se permet de l'avantager , se mettant du crayon noir au tour de ses yeux. Il ne touche pas a son teint blanc de nature. STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Il a un style plutôt Emo / Rockeur : T-shirt de couleur, slim noir, ou d'autres couleurs, aux pieds, vans ou converses ... Ou alors, des jean slims ( toujours ) de couleur normale, avec des haut sombre, toujours un gilet sur le dos, un bonnet sur ses cheveux avec la capuche sur la tête . Toujours la mèche devant le regard qui laisse parlait son brind de rebellisme ^^
- IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE :(1Olignes) Ils sont nés le 14 Fevrier 1989, pourquoi ils ? Tout simplement parce que Ethan est le frère jumeau de Jude Littleton. Ils n'ont pas eu du tout la même vie, Thanthan fut arraché de sa famille car Richard Littleton son père ne voulu qu'une fille. Le jeune bébé fut transporté dans une famille d'acceuil mais sa mère, la femme de Richard, a l'inssu de son mari mit dans les affaires du bébé une boite que la famille d'acceuil devait donner a Ethan le jour de ses 18 ans. Le jeune garçon a véçu une agréable enfance ne se doutant de rien, il n'était au courant de rien, rien, pensant qu'il vivait avec ses parents é tout. Mais voila le 14 Fevrier 1989, sa famille lui donna une boite, Ethan l'ouvra en pensant que c'était un simple cadeau : Des petits chaussons, une photo de lui bébé avec un autre bébé & derrière marqué Ethan & Jude Littleton. Puis une photo de sa mère avec Richard Littleton tenant les deux bambins. Ethan ne comprena pas, sa mère adoptif lui expliqua tout dans les détails, il parti en furi claquant la porte. Ne comprenant pas pourquoi sa vrai famille l'avait délaissé & pas Jude, sa soit disante soeur. Un an plus tard, le jeune prodique de la guitare & du chant intègra l'école des Arts de la Scène de Madrid, il déménagea de Paris, sachant que sa soit disante soeur y était. Ethan voulait faire l'effort de la connaître...
- V. A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE : 2éme années. MATIERE(s) PREFEREE(s) : Musique & Chant. MATIERE(s) DETESTEE(s) : Danse =(
- VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM : Julia ÂGE : 17 ans TON AVATAR : Alex M.Kee SUGGESTION : Juliie JT'AiiME TROP <3 TWiiN ! AVIS DU FORUM : BAH J'ADORE 2 PERSO ! =O TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Demande a Juliie XD' OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Par moi même. LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-60.htm#22421
Dernière édition par Ethan Littleton le Mer 18 Juin - 22:15, édité 1 fois |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 20:51 | |
| | |
| | | Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| | | | Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 20:57 | |
| | |
| | | Zoey Zinovia The Hell Has Blue Eyes
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 319
Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =) Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie ! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 21:00 | |
|
xD t'es mignone xD Re-bienvenu =) je me répète c'est terrible xD
(En deux seconde j'ai pas changé d'avis Alex est toujours aussi orgasmique xD )
| |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 21:06 | |
| Bien sûr que je suis mignone. MDRR | |
| | | Invité Invité
| | | | Célian Preston
Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée ! Majestic role : McFly-The Heart Never Lies Later, I would like to be : 2 ème
HOMECOMING• Jukebox: Le nirvana xD -__- Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 21:13 | |
| Nan xD t'as bien raison de t'aimer toi même t'en fait pas xD (prète a tout pour pas qu'il s'en aille xD ) Bon par contre moi je sors parce que je lache conneries sur conneries c'est abrutissant -__-" =>> | |
| | | Jude Littleton
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 21:24 | |
| OH mais non Célian j'aime tes conneries abrutissantes ! =P XD' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 22:26 | |
| |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Mer 18 Juin - 23:35 | |
| Fiche validée, bienvenue et bon jeu. | |
| | | Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Jeu 19 Juin - 17:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. Jeu 19 Juin - 17:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHAN LITTLETON. | |
| |
| | | | ETHAN LITTLETON. | |
|