| Repose a la belle etoile[pv Déliska] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Trümper
Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 280
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
HOMECOMING• Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau Someone who: Post-it:
| Sujet: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:00 | |
| Tom etait allonger il regarder les etoiles il senter le vent qui froler son visage.Il ferma ses yeux et commenca a dormir peti a petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:20 | |
| Déliska Ann avait envie d'aller voir les n'étoiles. Bah quoua c'est beau les n'étoiles !! Elle vit un gars qui s'endormait elle lui tapota l'épaule. Youhou' attention tu t'endors !! |
|
| |
Tom Trümper
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:25 | |
| Hein quoi? Regarde Déliska Tient une nouvelle y a combien de nouveau qui vient ce jour si?Non laisse tomber Le portable de Tom sonna et ouvrit son portable et une photo de Bill petit montre que c etait lui qui avait envoyer un message Ques qui me veux se billou d amour Rigole Si tu rencontre un mec au cheveux noir tres mince sa c est mon frere un vrai marrant moin que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:30 | |
| Déliska Ann regarda le gars. Oulala l'avait l'air d'avoir pété un cable xDaii . Elle dit. Comment tu t'appelles toua le frère au euh "Billou d'amour le mec au cheveux noir qu'est un vrai marrant moin que toi
Elle ria légèrement. |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:34 | |
| Moi c est Tom Trümper j ai un jumeau Bill mais tout le monde nous appelle part nos surnom Billou pour mon jumeau et moi Tominou ou mon jumeau c est herisoon avec ses cheveux est moi poulpy.Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:37 | |
| Elle le regarda en ouvrant des yeux O_O. Nah d'soulé mais Trümper c'est mon nom de famille même si j'connais pas ma vrai famille c'est mon nom de famille ! !! Moua c'est Déliska Ann Trümper alias Déli', Lilou' ou Choupette !! |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 14:41 | |
| Déli je sait quand meme car ma mère a divorcer alors que Bill et moi avons 6 ans.Puis un autre est venue son nom etait Trümper.Donc tu serai non c est impossible que tu sois notre petite soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 19:30 | |
| D'abords je n'ai pas vécu dans ma famille donc j'en sais que dalle !! J'croyais avoir une famille qui s'est envolée en cendre petit à petit mais j'ai récemment appris que ce n'était qu'une familel d'acceuil !! D'ailleurs j'viens juste d'aprendre que mon nom de famille c'était Trümper alors j'peux pas te dire "oui Tom je suis ta soeur" !! |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Lun 30 Juin - 22:53 | |
| Je vais te poser des questions si tu y repond bien tu es bienune Trümper.Alors 1)Si une amie a toi vient te voir en pleurant et que un homme lui a fait mal tu fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 14:19 | |
| Bah j'la console j'suis pas sans coeur !! Osse les épaules comme si c'était une évidence . |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 19:01 | |
| Sa s etait la question la dernière devait etre positive si elle reponder bien elle etait leur petite soeur
C est bon 2)Rock ou Rap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 19:58 | |
| Elle le regarda.
Rock' j'suis pas une p*te mais tu sais on r'connait pas sa famille suivant les gout même dans une même famille les gens ont des gouts différents par contre ce qui nous aiderait plus c'est le nom de ma tante le seul que j'ai : Cecilia |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:01 | |
| Hein tu as bien dit Cecilia? Regarde les etoiles C est ma tante aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:03 | |
| Wuii' Cécilia euh...Lämer ?! Le regarde |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:14 | |
| C est bien ma tante La regarde Tu es bien de ma famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:15 | |
| Olala ça fait zarb' d'avoir un frère ! Et t'es le seul ?? Le regarde en tortillant du nez mdr. |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:23 | |
| La prend dans ses bras
Oui y a Bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mar 1 Juil - 20:28 | |
| Ah bah ui l'hérrisson comme t'as dit !! Lui fait un calin. |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mer 2 Juil - 1:22 | |
| Si Bill lève la main sur toi il sera oblliger se battre contre moi L embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] Mer 2 Juil - 21:23 | |
| Pourquoi il lèverait sa main sur sa soeur ?? Le laisse l'embrasser sur la joue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose a la belle etoile[pv Déliska] | |
| |
|
| |
| Repose a la belle etoile[pv Déliska] | |
|