Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]

AuteurMessage
Célian Preston

Célian Preston

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème

HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Empty
MessageSujet: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:35

Le foyer oh jolie pièce des plus relaxante qui ne peut que vous donner envie ... de jetter le bouquin d'histoire de l'art par la fenêtre ! Encore une fois Célian avait bien choisi sa période ! A peine arrivé qu'il tombait presque dans les examens de premier trimestre ! Encore rattraper son retard c'était chouette parce que tu pouvait emmerder les gens de ta classe pour qu'ils t'aident mais étudier !! Quelle horeur !! Surtout pour un ptit poux qui avait plus fait ça depuis des lustres ! Enfin ... une bonne année quoi xD Ne sachant se concentrer dans sa chambre a cause du bordel insoutenable qui y régnait le grand brun descendi avec son bouquin au foyer ! Pire encore que sa chambre il avait prit un énorme canapé pour lui tout seul en se couchant dedans son livre relevé grace a l'accoudoir et un bloc note devant devait normalement servir a prendre des notes mais c'était pas les bonnes ! A peine arrivé qu'il plenchait plutôt sur un nouveau titre a soumettre au groupe ! Bah oui chacun ses priorité et l'histoire de l'art n'était pas celle de Célian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

C'est vrai que le foyer au depart c'est fait pour se detendre , mais les exames des 2 eme années allait arriver a grand pas , donc Alania prit son livre , sortit de sa chambre et se dirigea vers le foyer , et puis qui sais , elle rencontrait qu'elle qu'un ? Donc elle marcha on entendait ses pas a 5 km , car la jeune femme se trainait litteralement les pieds pour aller au foyer . Pour arriver le plus tard possible a cette salle . Donc elle arriva un peu crevé de sa journée quand meme , puis regarda autour d'elle , il n'y avait juste qu'un beau jeune homme , c'est en avanca deplus en plus vite vers la chaise libre que ...Alania tomba, ouais les cours de danse classique parfois , ca fait tourner la tete toute la,journée . Nan mais la c'était a cause de livre par terre . Donc Blondiie se retrouve par terre sur dos , la seule chose qu'elle fit c'est rire et de dire : aie .
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

Célian qui était totalement dans sa partition et dans ses essais dans le vide n'etendi pas la demoiselle se trainé tout comme lui au foyer mais fut bien obligé de sortir de sa torpeur quand un énorme BOUM suivi d'un petit aie fendi l'air d'en dessous de son canapé ... Bah merde alors y a des souris par ici et elle savent même dire aie ! Il allait retrourner a sa musique lorsqu'il jugea tôut de même peu probable qu'une souris fasse autant de bruit a elle toute seule xD IL passa sa tête par au dessus de son divan et se retrouva nez a nez avec une jolie blond couché au sol. Il arcqua un sourcil un instant perplexe avant de dire avec un ptit sourire moqueur.

" C'est joli vu d'en bas ? "

Ouais y en aurait qui aurait dit 'sava t'as rien ?' ou 'fait gaffe où tu marche la chèvre' mais lui faut toujours qu'il fasse différent de tout le monde ! Ceci dit ca ne l'empèche pas de rester un garçon attentionné puisqu'il fit un monumental effort pour se lever et remettre la demoiselle sur ses pieds. C'ets toujours mieux vu l'étatt du sol xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

Alania pouffait de rire encore , ce que parfois elle pouvait etre maladroite , ou plutot flemmarde , en lieu de trainer les pieds , déja elle aurait pis lever les pieds ,et apres elle aurait put regardait ou elle marchait . Mais bon sa c'était de sa faute a Alania . Et puis comme ca ,elle aura moins de minutes pour reviser , et puis de plus Blondie pourras papoter un peu avec le jeune homme , cela retarderas encore plus la jolie blonde ^^ . Bref plein d'idée trotere dans la tete d'Alania pour ne pas reviser , parfois une blonde peut etre intelligente je dit bien parfois!

Bof pas vraiment , on pourras bientot fair une piste de ski , tellement que ca glisse , faudrait qu'il pense a laver un peu le sol !

Alania fit un grand sourire et le garcon l'aida se releve et bas quand meme ^^
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Célian fit un ptit sourire rieur a la demoiselle avant d'essayer de se lancer telle un patineur artistique sur le sol du foyer mais pas moyen. Il mit alors les mains sur les hanches et dit avec son éternelle sourire crétin lorsqu'il va sortir quelque chose de pas drôle ou vous taquiner un peu !

" Un piste de ski pour blonde alors parce que même avec des effort j'ai du mal a glissé !! "

Foutage de gueule ici !?! xD non c'ets pas méchant c'est juste qu'il est un peu taquin quand il est fatigué .. en fait non tout le temps ! Il prit ensuite un ptit air très convaincu pour dire en se grattant le menton avec un air aristocratique.

" Par contre je suis d'accord avec vous très chère ca manque d'entretien ! "

Il la regarda encore un instant avec ca ptite tête stupide avant de rire légèrement et de lui tendre sa main avec un ptit sourire adorable.

" Moi c'est Célian jolie donzelle ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

Ou.. une piste de skate , ca pourrait marcher ici aussi !

Alania souria de toute ses dents . C'est vrai qu'il la taquinait un peu notre jolie blondie mais cela ne la derangeais pas du tout . Car elle aussi aimait bien blaguer , et puis au pire Alania pourrait aussi le taquiner , mais peut etre qu'il aimerait moins bien =)

Enchanté Mon beau Celian . Moi , c'est Alania !

La jolie blonde donc était a present debout , et biensur n'allait pas retomber , la prochaine fois , la jeune femme fera attention ^^ . Donc la jolie blonde s'asseya , et montra la place a coté d'elle a Celian , pour qu'il vienne s'assoir .
Célian Preston

Célian Preston

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

Célian aquiessa l'idée de la demoiselle avec un ptit sourire ! Ca serait dangeureux de laisser des blondes faires du skate ici tout de même xD même s'il y a Adriel pas loin xD Enfin soit la demoiselle se présenta donc sous le prénom d'Alania ! Très mignon d'ailleurs ce genre de chose on le garde pas pour soi quand on est un gentil garçon charmant et charmeur !

" T'as un très joli prénom ! Il te va bien ! "

Il envoya un clin d'oeil rigolo a la blondinette avant de prendre un air outré et dire encore une fois les mains sur les hanches enchainant les mimiques a la seconde xD

" Tu ose !?! Non seulement de par ta chute tu m'oblige a t'aider a te relever mais en plus tu vient me piquer ma place !?! Non mais oh moi je suis pas d'accord avant que t'arrive j'était couché alors après ... aussi ! "

Lacha t'il en soulevant la donzelle a bout de bras se coucher et par on ne sait trop quel adresse la poser sur ses jambes ! Bah oui on lui pique pas ca place ! Sinon le ptit brun se mit a rire qu'est ce qu'il pouvait se trouver bête parfois xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

Merci ! Ton prenom est aussi tres beau !

Dit-elle en souriant de toute ses dents , apres s'étre remise de sa chute , donc elle avait plutot rit qu'eu mal . Et puis avec un garcon qui la faisait rire toute les deux minutes , la jeune femme oubliait qu'elle avait un peu mal . Mais bon si Alania ne disait rien a propos de sa chute , c'est que tout allait bien pour le meilleur des mondes =)

De un , t'était pas obligé de me relever , car une blonde sait ce relever toute seule . Et de deux , je savais meme pas que c'était ta place , ton nom est pas marquer , dessus , si c'était ta place tu aurais du me le dire avant de que je m'assois !

Nan nan , Blondiie ne s'enervait pas du tout , elle était zen , c'est juste qu'elle expliquait un peu la situation a ce tres cher celian , bref . Celui ci la porta legerement , pour qu'il reprenne sa place ,a les hommes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]   Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania] Icon_minitime

Laisse tombé c'est assomant ! [PV Alania]
Page 1 sur 1