Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]

Aller en bas 
+4
Juan Gallino
Jude Littleton
Nawel O. Gonzalez
Grégoire J. Valenci
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

    Voila le jour J, Adriel n'en revenait PAS mais alors pas du tout, il y a deux ans il ne pensait pas être marié a 20 ans à peine. Il pensait trop voyager de copine en copine, de nuit toride en nuit toride, de fête en fête, de joins en joins etc... Mais jamais ce marier, pourtant c'était le grand jour, le jour le plus beau de toute sa vie. Adrielou était FOU & FOU de Sonia, sa vie, son présent et maintenant son futur. Il l'aimait tellement qu'il serait prêt a tout pour elle, du meilleur comme du pire. Le jeune brun était a présent prêt, en costard noir avec une rose rouge dans sa poche au niveau de son torse. Putain qu'il était beau, les cheveux comme d'habitude un peu en bataille mais ça lui allait tellement bien, il se situé dans une salle a l'arrière de l'église, il faisait les 100 pas, il était trop stréssé que Sonia ne soit pas là, il serait trop malade, anénti si elle ne venait pas. Adrielou regarda sa montre, la cérémoni commençait dans 15 minutes, on le prévenait qu'il y avait déjà pas mal de monde, comme sa famille & ses amis. Adriel passa une main dans ses cheveux en attandant Jude, sa témoin. Dans 15 minutes, il va mourir de stresse xD, il s'imaginait Sonia dans sa belle robe de mariée, Adriel eut des étoiles dans les yeux <3. Il s'asseya sur un fauteuil, attendant, stressant TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:52

    Sonia était toute belle. Accompagné de sa sœur ainée et sa mère. Elle était pourtant assez pale sous cette fichu couche de fond de teint et far-à-joue. Elle avait eu pour interdiction de voir son amoureux de la semaine, ça portait malheur apparemment. Elle s'était donc contentée de coup de téléphone qui pouvait duré très longtemps se basant surtout à des "je t'aime", "tu me manque" et "vivement le mariage". Alors que dans la pièce, sa sœur lui refaisait pour la énième fois les cheveux. Sa mère couturière dans l’âme, refaisait quelques ajustements sur la magnifique robe que portait la belle blonde. Sonia était ravissante, pourtant on sentait qu’elle était un peu en panique. Ce n’est jamais très facile de se marier, un moment tellement important dans la vie. Sa belle robe blanche lui allait à ravir, elle l’avait commandé sur mesure, mais à cause d’un petit moment de stresse, elle avait perdu un peu de poids qu’elle n’allait pas tarder à récupérer. Au niveau du bustier c’était serré mais la robe était bouffante une fois arrivée à la hanche. Sa sœur lui posa sur sa tête un magnifique diadème avant de lui cacher sa tête à l’aide du voile, ce traditionnel voile. Au début Sonia avait longuement débattu avec sa mère qui l’avait obligé à le mettre. Dans la petite salle, sa sœur n’arrêtait pas de la taquiner. Qu’est ce qu’elle était énervante celle là aussi. Sonia stressé de plus en plus, se demandant si sa meilleure amie n’allait pas être en retard. Non vu qu’elle était demoiselle d’honneur ça risquait d’être chaud qu’elle vienne en retard. 15 minutes, et la voila officiellement Madame Preston. Sa respiration s’accelera, d’où la proposition d’un verre d’eau que lui fit très gentiment sa mère. Elle savait de quoi elle était capable stressée, par experience… On lui mit un peu de musique pour l'apaiser un peu.


{1 -2 }


Dernière édition par Sonia Gonzalez le Sam 5 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:03

    {. Jude avait passée sa soirée au téléphone avec Adriel, il stressait trop, douté, normal tout le monde doute avant un mariage, Jude a sut le booster comme une vrai coach quoi. Elle était habillée comme ceci*, les cheveux attaché en un très bon chignon. La belle blondiie stressait malgrè que ce n'était pas son mariage, mais elle avait répété et tout pendant une semaine avec Adriel. Une fois sur les lieux, elle alla rejoindre Adriel dans la salle & referma la porte derrière elle, Adriel était trop beau dans son costard, sa lui faisait trop bizarre de le voir dans cette tenu, tellement habitué a ses eternelles casquettes et ses larges baggy. Elle s'approcha de lui doucement, faisant claquer ses talons sur la parquet. Jude lui adressa un sourire tout mignon.
    " Pas trop stressé mon Coach ? "
    Jude alla devant lui, souriante et tellement exitait que la cérémonie se déroule. Putain qu'elle aimerait ce marier, mais bon.. Les circonstances sont très compliqués en ce moment =S.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:30

Putain il s'etait levé à 12h30 --". Il se bougea de prendre une douche et se s'habiller classe, attendez c'est pas tous les jours que sa best se marie =P. Il etait habillé comme Ceci . Bref apres avoir mangé une pomme , il se rendit en voiture, à l'eglise. Il se gara, et entra.
Il ne vit personne , il esperait que ca soit pas fini xDDD. Bref il s'asseya sur le banc des VIP héhé xD et croisa ses jambes. Il se languissait trop =P. Peut etre qu'un jour ca sera son tour..qui sait ?
Il soupira, et regarda du regard, l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:48

Carrie elle etait presente mais asser loin de Juan afin d eviter toute crise de pleur.Elle ete vetu comme ceci
Spoiler:
.Elle voyait Juan mais elle evita son regard elle etait a coter un jeune homme inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:07

    #__ Vous savez les filles ça met du temps a se préparer xD, Juan lui avait demandé de l'accompagner au mariage de sa meilleure amie, elle accepta malgré que Louna pleure dans les mariages, vous vous imaginez quand ce serra le sien Razz . Elle était levé depuis 10h & commença a se préparer, elle passa chez le coiffeur pour se coiffer & était vêtu comme cecii. Une fois arrivé sur les lieux elle chercha Juan, toute les filles étaient habillé avec de belles robes trop belles, elle avait optait pour une robe courte meugnone. Louna alla s'assoir a côté de Juan.
    " Purée, quand je vois toute ses nanas bien habillé, j'ai honte comparé a ma ptite robe courte. "
    Disa t'elle en chuchottant, elle croisa ses jambes dénudées et regarda Juan avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:32

Il etait entrain de regarder autour de lui, quand il vit Carrie. Il ne lui preta aucune attention. Puis vint sa Louloute <3. Il lui adressa un beau sourire et sourit en coin à sa remarque. Il dit :

Pff j'te trouve bien pour plus que les autres moi.

Il posa sa tete sur l'epaule de Louna et dit, un peu reveur :

Allez on y sera à leur place dans 6ans !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

    #__ Louna posa sa tête sur la tête de Juan avec un sourire amusé et regarda devant elle, l'église était magnifique.
    " Oula tu auras déjà quelqu'un a mon avis. "
    Elle rigola et posa ses deux mains sur ses genoux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:39

Il sourit un peu et releva sa tete. Il lui dit, doucement à l'oreille :

Mais moi je veux toi.

Il lui adressa un trop beau sourire en coin, et reposa sa tete sur l'epaule de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:45

    #__ La belle blondie fut toucher par les paroles de Juan, elle esquissa un large sourire craquant et releva sa tête doucement.
    " Tu dis sa parce que a la plage je t'ai dis que quand on avait 8 ans j'étais amoureuse de toi, tu veux me faire plaisir c'est tout. "
    Elle rigola doucement, c'était un peu silencieux donc..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46

Il rigola un peu, mais resta dans sa position. Il lui dit, d'un air <3..

T'etais peut etre amoureuse de moi à 8 , mais qu'est-ce t'en sais que je ne le suis pas de toi à 19 ?

Il sourit legerement et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:47

Ouh qu'il etait trop heureux d'assiter à un mariage =P. Il s'etait levé vers 9h, histoire d'etre dans un timing parfait. Il avait prit une longue douche, bien froide, il etait tellement excité d'assiter à l'union de 2 etres, olalala <3.
Il s'habilla alors comme Ceci, histoire d'etre un peu classe =).
Il prit alors le chemin de l'eglise, et arriva. Il vit déjà Carrie, pff, hors de question qu'il la salue, et de l'autre Juan avec une demoiselle qu'il ne conaissait pas^^. Il alla taper dans la main de Juan, bien calé sur la belle blonde dis moi ^^.

Salut Juan.

Il sourit et regarda la blonde :

Salut, Félix enchanté.

Il s'assit alors à coté de Juan, croisant ses jambes, et envoya tout plein de sms d'amour à sa Jude <3.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:52

    #__ La belle Lou' fut surprise des paroles de Juan, elle esquissa un sourire amusé.
    " Arrête Juan... Tu me chari ! "
    Elle rigola & vit un ami de Juan arriver, elle lui adressa un beau sourire.
    " Enchanté Felix, moi c'est Louna, la meilleure amie d'enfance de Juan ! "
    Elle regarda ensuite Juan avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:55

Il ne pu s'empecher de rire et de relever sa tete quand felix, appararut. Il lui sourit.

Hey zix !

Il lui tapa dans la main, avec un sourire un peu malin puis tourna sa tete vers Louna quand elle parla. Il sourit et dit :

Ouais voilà.

le truc qui sert trop xDD. Mais il chuchota à l'oreille de Louna :

je t'aime.

Il lui sourit en coin,genre trop fier là XD. Il croisa ses jambes, avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:56

Il tourna sa tete et regarda la jeune femme. Il fit un sourire amical :

Enchanté, Félix, guitariste du groupe et j'espere ami de Juan !

Il rigola legerement, puis regarda les gens autour d'eux, avec un sourire content.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:59

    #__ Louna regarda Juan et Felix avec un large sourire, ils avaient l'air très potes. Puis la belle blonde reporta son attention sur Juan, trop surprise par ses mots, c'était un "je t'aime" d'amitié ou un "je t'aime" d'amour. Louna ne savait pas, c'était très ambïgu comme situation alors elle se contenta de poser sa main sur celle de Juan en regardant devant elle, toute souriante. Puis Felix parla, elle l'écouta avec un sourire ravi.
    " Okay, je comprend mieux alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

Il lui sourit gentimment et dit, en les regardant :

Ca vous fait pas rever là ? Comment j'aimerais trop me marier !

Il pensait trop à Jude là, d'ailleurs où etait -elle ? Jude, jude Jude Jude Jude <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:04

Carrie commencer a avoir des larmes.Elle sortie de l eglise en courrant elle poussa la porte et courra jusqu au campus a pied et elle entra dans la residence tout le monde etait a l egliise mais elle s avait que son meilleur ami y etait pas.Elle chercha la porte et vit celle de Juan elle trouva celle de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

xD ok vive le vent mdrr. Il entreleca ses doigts à ceux de Louna et tourna sa tete vers felix. Il lui sourit, amusé.

Toi c'est pour bientot, moi faut que je trouve une copine qui veuille se marier avec moi, une déprimée de la vie quoi !


Il pouffa de rire et dit :

Mais je suis heureux pour eux, Sonia meritait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:16

    #__ Loulou' regarda Felix avec une bouille attendri, il allait bientôt se marier ? Ohh =D
    " Tu vas te marier Felix ? OHH ! "
    La belle blonde serra la main de Juan en souriant, elle le regarda avec un sourire meugnon.
    " Ils parait que les amoureux sont meugnon. "
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

Il sourit, l'air de trop amoureux, dans les vapes.

Je compte bien on va dire. Faut juste que la demoiselle soit d'accord ^^

Il lui sourit et regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:31

Il sourit aux paroles de Félix, et passa son bras derriere Louna. Il posa sa tete contre celle de la miss, et lui murmura, dans le creux de son oreille :

L'endroit est plutot approprié, je pense, tu veux sortir avec moi ?

Il la regarda, profondemment dans les yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

    {. La ptite blondiie était avec Adriel, pour le booster, il arrêtait pas de parler xD. Jude rigolait bien d'ailleurs, elle lui ajusta son col et tout. Puis elle reçu un message de Felix, booh trop chou. Elle aimerait trop être dans la salle pour le bisouter partout <3. La belle blondiie lui réponda : "Je suis avec Adriel, j'arrive bientôt. Je t'aime de tout mon coeur <3" . Puis rangea son portable dans son petit sac, elle ajusta sa belle robe & attendit, puis Adriel lui disa qu'elle pouvait rejoindre la salle, Jude le remerçia & alla donc en salle, cherchant Felix du regard. Il était prêt de Juan et d'une jolie blonde qu'il ne connaissait pas encore, une fois devant eux elle fit la bise a Juan puis la ptite blonde.
    " Salut les jeunes ! "
    Puis regarda Felix, ne savant si elle devait l'embrasser ou pas =S.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

Il soupira et s'addossa contre le banc. Il regarda alors en haut, c'etait super beau quoi, puis il entendit, une voix, SA VOIX , il en etait sur <3. Il baissa sa tete et vit OMG JUDE. Il sauta sur place, se jeta dans ses bras, comme s'il l'avait pas vu depuis 2ans. Il la serra fort contre lui, limite à pleurer, il etait trop emu de tout là xDDD.

Je t'aime tant !

Il se recula, la regarda dans les yeux, et lui déposa un beau baiser d'amoureux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Whelson

Louna Whelson


Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 69


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:48

    #__ Louna regarda l'hotel fixement avec un ptit sourire meugnon quand Juan lui chuchotta a l'oreille qu'il voulait sortir avec elle, elle se tourna vers lui. Lou' s'approcha de son visage pour l'embrasser ..mais une jeune femme arriva, Lou' tourna sa tête pour la regarder avec un sourire amical.
    " Salut. "
    Loulou' baissa les yeux vers leur mains enlaçées. Puis regarda la belle blonde avec Felix, oh c'est elle sa chérie, bah dis donc =O. Louna les regarda avec un sourire attendri, ils sont chouux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]   # MARIAGE de Sonia && Adriel.  [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]
» Devenir brun tout un art =P . Sonia <3
» Jouons avec le feu.[AdrieL]
» Danse et boit[libre a tout le monde]
» Adriel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser