Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Kenzo étàit bién là , il etait dans la piéce de Legliise et attendirent le bon moment ... il se regardait dans la glace et pris son cachet pour son probléme Cardiaux vasculaire :s il souria et il etait habillé comme sa*alors il regarda autour e lui et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Aujourd'hui, ce samedi ..
Cette nuit, Erika avait eu une nuit agitée, interrompue par de nombreux réveils .. C'est finalement à sept heures qu'elle se leva, pour commencer par une douche, elle était complètement terrorisée, une fois dans sa serviette, elle s'habilla dans la salle de bain, pour enfin sortir, aucune envie de manger. Elle se contenta d'un grand verre de jus d'orange& ensuite, ce fut la course, top-chrono', elle démarra par l'organisation au parc, il fallait mettre en place les tables& chaises. Ce qu'elle fit avec l'aide de l'organisatrice. Un camion stationnait avec tous les repas à l'intérieur. Une fois ceci fait, notre chère blondie partit chez le coiffeur pour devinez quoi ? x) se faire coiffer. Elle en ressortit avec les cheveux ondulés, des boucles bien dessinées sans pour autant faire faux, sa mèche était bien en place, elle dessinait sur son front un parfait arc de cercle. Elle rentra ensuite pour se maquiller, elle sut le faire sans tomber dans le too much, c'était simplement frais& beau. Il était maintenant 12h3O& il était l'heure qu'elle se rende à l'église. Avec sa robe& sa boule à la gorge elle s'y rendit, en voiture, en arrivant, elle y vit sa soeur& ses parents, qui étaient là en avance .. Elle les embrassa, en souriant tout de même, sans leur faire part de rien, elle monta dans la petite pièce qu'on lui octroyait. Elle accrocha la robe au cintre près du miroir, elle se regarda, elle portait encore une chemise aux manches reboulés, dans les tons vieux roses, lilas, violet, avec des rayures qui formées des carreaux& un slim bleu clair. Elle n'était pas prête, vraiment pas, alors elle se décida à appeler Silvia, elle sur qui elle pouvait compter


Dernière édition par Erika Sanz le Ven 25 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Il etait tout seul et se demandait si cetait le bon moment ? ou alors il avais fait une conerie de la demandé ?! Ou alors il la voulait a elle toute seul voila pourqu oi , mais la il se posait telement de question et il voulut lui demandé si elle etait sur alors comme il ne pouvai la voirs il lui envoya un sms


Code:
Coucou princess sa va ? pas trop stresser ? Je voulais juste savoirs si tu etait vrément préte ... Bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

    Silvia c'était levée à 10heures chez elle. La premiere chose qu'elle fit c'est de ce dirigé dans la salle de bain& de faire couler l'eau de la douche. Elle y passa quelque minutes, puis elle prit le peignoir blanc qui était pendu a coté de la douche. Elle se mit ensuite en face du miroir& frotta avec la manche du large peignoir pour qu'elle puisse se voir. Elle prit sa brosse à cheveux& se coiffa d'une façon assez sec. Elle posa ensuite la brosse sur le rebort de l'evier puis elle souffla en se regardant dans le miroir. Elle pensea a la journée qu'elle allait vivre. C'était la premiere fois pour elle qu'elle était témoin dans un mariage, & elle était tres content d'y etre. Elle secouea sa tete& decidit les escaliers qui menait dans le vaste salon des Jauregui. Elle se posa sur une chaise& veillant bien a dire bonjour a la bonne qui était là en train de faire le ménage. Elle se demandait toujours pourquoi elle faisait le ménage, il n'y avait rien a faire x) . Elle prit son petit déjeuner bien rempli. Elle avait fait la grasse matinée& était contente de sa. Et puis, le mariage allait duré toute la nuit non ? Motivée, elle remit les escaliers avec ses pantoufles. Arrivé dans sa chambre, elle les lança a proximité du lit, & se stoppa sur la robe qu'elle allait mettre. Elle se reprit en main& alla dans la salle de bain& prit une pince pour attacher ses cheveux. Il y avait une grande journée qui l'attendait. Elle se depecha de s'habiller pour filer rapidement au coiffeur, je vous enleve les détails x) . Elle connaissait bien la coiffeuse, c'était une amie d'enfance, mais elle n'avait pas developpé plus d'affinité. Silvia ressorta du salon avec des cheveux plein de volume& brillant. Il était 13h& Silvia avait tres faim^^ Elle se depecha de rentrer chez elle pour prendre un petit encas. Roberto arriva a son tour, il était tres bien habillé (j'inventexDDsl Roberto). Elle l'embrassa& la premiere chose qu'elle fit apres& de filer dans sa chambre pour mettre sa robe blanche *. Elle se maquilla avec un maquillage assez foncé, mais avec un gloss tres embelissant pour ses levres. Elle ne mit pas de boucle d'oreille, mais par contre, une montre en or& des colliers vinrent s'ajouter a sa tenue. ( un collier a perle blanche& une chaine de couleur or xD ) . Elle prit ses sandales blanche au pied de son lit *. Elle était tres bien organisée notre Silvia^^ . Elle était enfin prete, elle se depecha de prendre son sac a main qui ressemblait plus a une petite pochette *. Elle l'ouvrit pour prendre regarder si il y avait bien ses lunettes effectivement elles y étaient. Elle les mit a ses yeux& se depecha d'aller dans sa Peugeot noir. Roberto prit le volant& Silvia baissa ses lunette pour voir si elle était bien, truc de fille xD . Entre temps, elle eu un appel d'Erika qui était angoissée& sa se sentait a travers le telephone. Arrivé a l'église, Silvia embrassa Roberto et tapotta sur son torse.

    A tout à l'heure mon coeur !

    Ses talons claquaient a travers toute l'église. Elle essayait de se renseigné sur le lieu ou pouvait etre Erika. & une personne lui dit que c'était à cette porte. Elle se depecha d'y aller& arrivée a destination, Silvia ouvrit la porte. Erika était devant sa robe de mariée. Elle l'enlacea avec un sourire epoustoufflant.

    Erika ! Sa va bien se passer. Je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:51


    Erika repensait à un tas de choses, elle se demandait réellement si tout cela n'avait pas était trop rapide, de plus elle doutait de Kenzo, je sais, elle est bien placée pour parler --', mais au niveau de sa santé, elle était sure qu'il y avait quelque chose depuis ce jour. Il était sous la douche& le téléphone sonna, en toute logique, elle alla décrocher& ce fut le docteur qui suivait Kenzo qui répondit, il lui dit simplement que Kenzo pouvait aller retirer son ordonnance pour un médicament au nom compliqué .. Erika resta bouche bée, immédiatement elle alla sur le net, pour en savoir plus& elle tomba de haut, mais qu'est-ce-qui se tramait ! Bref, maintenant dans la petite pièce, entendait les premières portières de voiture qui claquées sous sa fenêtre, elle était prête à devenir folle .. Heureusement un bruit de talons se fit entendre distinctement& la porte s'ouvrit sur Silvia, elle était venue <3 comme Erika lui avait demandé, heureusement qu'elle pouvait compter sur elle. La jolie brune vint devant Erika& l'enlaca avec un large sourire, un beau sourire, c'était celui qu'aurait du avoir Erika en ce jour. Elle la prit également dans ses bras& se leva de son siège avant d'écouter les mots rassurants de Silvia. En tout cas, Erika pouvait constater que son amie était vraiment magnifique ! Heureusement qu'elle avait choisi sa robe avec elle, sur d'avoir bon goût ainsi .. =) Elle finit par répondre enfin ..

    Silvia, je sais pas si c'est bien ce que je fais, faut que je t'avoues quelque chose. J'ai couché avec Juan, il me rend folle, mais Kenzo je sais qu'il me ment sur sa maladie& je veux pas le laisser tomber à ce moment .. J'ai peur, peur de tout perdre. Et maintenant que j'y suis c'est dur de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Judith et Juan, arriverent, main dans la main dans l'eglise, toute bellement décorée
Il prit la main De Judith et alla s'assoir dans leur place qui leur eté reservé

S'asseyerent et regarda le monde autour, il ne reconnu personne. Puis il regarda Judith, lui fait un sourire, puis l'embrassa langoureusement

- Tu aimerais te marier ? demanda t'il a Judith
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

    Silvia se recula pour l'écouter parler. Il fallait l'avouer, Erika était tres bien maquillée, mieux que d'habitude, pas qu'elle ne sait pas ce maquiller. & puis sa coiffure (...) Cela lui allait si bien, elle en tomberai presque jalouse ^^ Silvia l'écoutea ensuite parler en faisant bien attention au mot qu'elle aller prononcer. Elle souffla, c'était du dur ce qu'elle venait de dire, et Silvia pensait la meme chose, c'était du trop rapide, mais Erika savait deja la pensée de Silvia. Choisir la robe de mariée d'une tres bonne amie, etre choisise pour etre son témoin, etre à l'église en train d'écouter son amie en train de se poser des questions sur ce mariage (...) Tout ça était bien beau, mais c'était seulement maintenant qu'Erika se posait toutes ses questions ? * Silvia n'était pas experte en la matiere, mais ce qui pouvait etre sur, c'est que la situation avait du sens. Si Silvia était a sa place, elle n'aurait pas hésité a en parler a son amie. Finalement, Silvia finit par sourire legerement. C'était que maintenant qu'elle annoncea sa tromperie ? Il était un peu tard non ? Surprise, Silvia respira un bon coup& dit ensuite :

    Erika, il faudrait mieux que tu stoppes tout si tu n'es pas sure ! Je ne veux pas que mon amie se base sur une relation qui serait que mensonge ! Tu comprends ? Je tiens à toi, & je te verrai mal vivre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Il se sentait mal depuis que Erika , avat couché avec Juan , il se sentait telement mal qui ne savais pu quoi faire ?! TOujours se Marié ? Restez celibataire trouvé une autres perl rare ? Il avait fait venir sa famille de tout les coins du monde et lui même il netais plus sur , alors il ne savais pas quoi faire avant d'arrivé , Il stréssé comme un malade , et il ne pouvais pas s'enpeché quand son couzin ( temoins ) arriva et il lui fit pareils que Silvia que si il netais pas sur bas sa servais a rien alors il se leva et alla frappé a la salle de Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:48

Erika allait répondre à Silvia qui semblait plus que surprise par toutes ses révélations, et elle comprenait. Elle se sentait mal, de faire ça maintenant, mais elle devait voir Kenzo avant qu'ils aillent trop loin. Elle n'avait pas vu le message sur son portable, mais bientôt, on frappa à la porte, elle accourut après avoir jetté à Silvia un regard qui traduisait bien le fait qu'elle répondrait après .. Erika ouvrit, et vit Kenzo, d'un côté elle fut soulagée. Elle le regardait droit dans les yeux.

Il faut qu'on parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Oui je c'est

Il baissa la tête et regarda silvia il lui fit une tête se qu'il traduisait " tu peux nous laisser stp " puis il la regarda il lji pris les mains et lui dit

C'est pas une bonne idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Quand Silvia sortie de la petite pièce, Erika referma la porte derrière Kenzo, elle fut soulagée quand elle l'entendu dire qu'il savait qu'une discussion était importante à ce moment ! Elle se laissa prendre les mains, elle y jetta un coup d'oeil puis releva ses yeux vers lui avec un petit sourire.

Moi aussi .. Au moins on est synchro' ..

Elle le fit s'assoir& fit de même. En gardant ses mains dans les siennes.

Je te jure que quand j'ai dis oui s'était calculé& voulu .. Mais il faut que je t'avoue que depuis l'histoire de Juan .. & je pense aussi que tu ne peux pas pardonner aussi facilement, et c'est normal.

Elle le regardait toujours, elle jetta un coup d'oeil à sa robe, qu'elle ne porterait donc pas. Puis revint sur lui, le laissant ainsi ajouter tout ce qu'il pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

Mwqa jpense pas que cest sa le probléme , c'est que tu 'aime Juan ,et cest juste sa le probléme , jte comprend j'ai pas etait pendent 3 mois , a l'ecole je savais trés bién que sa allait arrivé , alors je savais ...a présent , si on restait amis sa seraez mieu pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Elle l'écouta et hocha la tête.

Tu sais j'ai jamais voulu t'être infidèle, j'ai vraiment été amoureuse de toi, quelque chose de fort, dur, passionnel .. Mais j'avoue que tu as aussi raison pour Juan. Je suis désolée qu'on en parle seulement maintenant .. Mais c'est toujours mieux là qu'après les oui. Si tu t'en sens capable .. Moi je le souhaite mais je veux pas en demander trop.

Elle souffla en regardant ses pieds. Putain que ça soulagait --'

On doit aller dire ça maintenant ? Et pour le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

    Silvia soupira legerement, puis elle sorta de la salle de la mariée pour aller rejoindre son amour. Elle savait de quoi ils allaient parler& sa l'embettait. Elle ne savait pas si cette histoire allait bien ce passer, mais bon ... Les bruits de ses talons resonnerent dans le couloir& elle souffla en pensant a l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

Juan était toujours dans l'église, assis sur un banc, avec Judith dans ses bras, ils s'embrasserent sans cesse, tel un depuis de couple, quand l'amour est encore passionel
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

Junior, pomé de la vie, n'était au courant de rien...ptdr...Tranquillement il était venut et s'était assis sur un banc, se tournant les pouce, tout content que la fille qu'il aodre le plus au monde est enfin dtrouvé le bonheure,en en se doutant de rien..Tututututu...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:29

Fit signe a Junior

- Mec !

Dis a sa cherie,

- jte presente Junior un pote
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:31

Vit Juan, sourit alla vers lui, lui serrant la main, sourit a la jeune fille et dit:

Enchantée miss!^^

Se tourne vers Juan:

on a enfin décider d'arreter de draguer à droites et a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

Sourire

- Apres la rupture avec erika , j"avais envie de retomber amoureux et j'ai trouvé

clin do'eil

- Alors on vient assister à l'union de l'année ?!

*rires*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Rupture avec Erika? C'était quoi cette histoire, il fit de gros yeux?

Erika? Qu'est ce qui c'est passé avec Erika? Pourquoi on ne me dit jamais rien -_-'!^^

Sourit a Judith.

T'a fait le bon choix a ce que j'vois!^^ Et oui comme toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

rigola

- Putain tu sais pas ?! Pendant que Kenzo etait pas là, je suis sortie avec erika ! et quand il est revenu elle m'a " plaqué" pour se marier ! et bé ! je t'apprends des trucs

regarde Judith

- Elle est belle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

    Silvia essayait d'eviter le regards des invités, pour ne pas leur montrer d'inquitude. C'était une fille tres nulle pour mentir alors elle se contenta d'un sourire pour les rassurer& faire comme si de rien n'était. Elle alla retrouver Roberto, pas tres sure d'elle, puis elle le prit par la taille. Elle tenait de son autre main son sac& ses lunettes etaient accrochées sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cooper

Grace Cooper


Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 1052

Majestic role : ...

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:01

Roberto s etait levé au meme moment que Silvia mais quelques minutes plus tard^^.Silvia avait déja filé sous la douche que notre beau macho au grand coeur etait descendu prendre son petit déjeuné.La servante de la jeune femme avait déposé une tasse de café et un croissant que Ro avala en quelques minutes.Puis ensuite il alla aux W.C faire sa tite affaire et monta pour se préparer.Il vit Silvia en sortir toute prete elle l embrassa alors et il l ui souria puis elle dis^paru de la chambre.Il partit alors dans la salle de bain puis enleva son calecon et entra dans la cabine qui sert de douche.Il alluma l eau chaude qui etait froide au départ ce qui crea des frissons au jeune homme.Puis il se savonna le corps puis se rinca.Il sortit apres de la douche apres avoir arreté l eau.Il s enroula dans la serviette de Silvia juste pour pouvoir avoir son odeur sur lui =)Aaa qu il l aimait sa chérie...
Bref revenons a nos moutons =), il alla dans la chambre et enfila un boxer puis apres il sortit son costume, car oui il avait prévu de mettre un costume aujourd hui =)
Spoiler:
Voilaa son tit costume mais lui avait rajouté son col relevé^^.
Il mit ensuite ses chaussette et ses chaussures, il mit sa cravate dans sa poche car il savait pas l attacher alors il demanderait a silvia^^.
Il alla a la salle de bain et se coiffa puis se lava les dents, une fois pret il alla a l eglise et dit bonjour a tout le monde et chercha Silvia.Une fois qu il l eu trouvé il l embrassa et quand elle le prit par la taille il souria et lui demanda

Qu est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

Juan Gallino a écrit:
rigola

- Putain tu sais pas ?! Pendant que Kenzo etait pas là, je suis sortie avec erika ! et quand il est revenu elle m'a " plaqué" pour se marier ! et bé ! je t'apprends des trucs

regarde Judith

- Elle est belle hein ^^


Oula...Juan et Erika? Et après finnis et re avec Kenzo....Compliqué tout ca....Il resta sur el cul...he bah....Il en apprené de ces truc....-_-'

oué sa tu l'a dit...

Il eut un leger sourire a Juan en signe d'aprobation, il vit silvia arrivé, sourire, elle avait l'air un peu soucieuse, enfin ce devait surement etre le afit qu'elle était contente pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Smacka Judith

- Bon ça commence ou quoi !

voit silvia

- SILVIA !!

peut etre savait elle qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]   Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Sanz& Gatinna [TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» # MARIAGE de Sonia && Adriel. [Tout le monde]
» Un monde pourri . LiiBRE
» Danse et boit[libre a tout le monde]
» GATINNA Kenzo
» Melina Sanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser