Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux &lt;3 A. &amp;#9829;
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3   Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:27

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime.
[Albert Camus]


------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Voila, encore une journée de passer, une de plus, une de moins, Nate commençait à ne plus faire la différence. Il était assis sur son lit, adossé à son coussin, tranquille... Il révisait sa musique en jouant quelques notes de guitare, il avait fait de la guitare pendant ses années collèges alors quand il avait fallu choisir un instrument pour le cours de musique, c'était donc tout naturellement que son choix c'était porté sur la guitare. Cet instrument dont il avait encore les bases dans la tête mais si il s'agissait d'une partition un peu plus compliquée, il valait mieux ne pas lui donner ou alors des sons stridents sortiraient des cordes de la guitare... Reprendre la guitare lui donnait mal aux doigts, des cornes se créaient sous ses ongles. Enfin il n'était pas en sucre. Une fois qu'il sentit qu'il connaissait bien son morceau, il rangea sa guitare dans son étui. Il voulait discuter, seul problème avec qui? Kate? Oui après tout il avait beau passé ses journées avec elle, il ne se lassait pas de ces retrouvailles. Il pouvait être serein avec elle. Il se leva, sortit en toute hâte, referma la porte et sortit, il traversa le couloir d'un pas léger. Une des vieilles habitudes d'enfance était que quand il allait chez Kate, il ne frappait jamais et elle faisait pareil chez lui, c'était les parents qui avaient eu cette idée, après tout, plutôt que se lever, bien sur les enfants prévenaient qu'ils allaient arriver. Il ouvrit donc la porte à la volée pour se retrouver en face d'une jeune fille, elle était aussi en première année. Zut! Il referma doucement la porte après une grimace d'embarras. Il respira un coup et frappa cette fois à cette même porte. Il dit à travers la porte:

    - Désolé...

    Le rouge lui était monté aux joues, l'embarras lui tenaillait le ventre, il avait du avoir l'air d'un fou. attendant derrière la porte il se maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3   Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:29

Ambiance Musicale


Je venais de finir ma journée de cours. Je ne dirais pas "tant mieux" mais "ouf". Il faut vraiment s'accrocher dans cet école les cours c'est pas facile tous les jours... Mais j'étais tout de même de bonne humeur. Pourquoi ? Parce que je venais de finir par danse moderne et j'adore la coré qu'on fait en ce moment. Je souris. J'ai pas l'air fine, sachant qu'il n'y a que moi dans la chambre... Je me souris à moi même... Je suis allongé sur mon lit, les mains derrière la tête et mes écouteurs diffusent une chanson de mon groupe préféré : The Cure. Je n'ai quasiment que ca dans mon ipod. J'ai aussi du Linkin Park, Muse, Aaron, The Offspring, The Kooks... mais la plupart c'est The Cure. C'est le refrain, Robert Smith chante : "That I'm in love with you?" et à ce moment là, un jeune homme rentre en trombe dans ma chambre. Je n'ai pas le temps de me redresser ni de l'apercevoir qu'il est déjà reparti. Je m'écris alors, persuadée qu'il est parti:

- Tu sais qu'on frappe avant d'entrer ?!

Juste après, j'entends que l'on toque à la porte et un désolé d'un voix timide. Je me lève, toujours mon ipod en main, et ouvre la porte. Dans l'embrasure de la porte, le même jeune homme se tient devant moi. Il est plus grand que moi, porte un jean délavé et un vieux tee-shirt, il est châtain et je constate aussi qu'il est rouge. Mais mes yeux s'arrêtent sur les siens, ils sont magnifiques. Ses yeux sont un mélange de vert émeraude et de bleu océan. Je plonge mon regard dans le sien mais je ne me radoucit pas pour autant :

- Pourquoi n'as-tu pas frappé ?, lui demandais-je, froide comme le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux &lt;3 A. &amp;#9829;
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3   Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

    Mon dieu! Quelle idée j'ai eu de rentrer, qu'est-ce qui m'est passer par la tête? Rien, strictement rien, c'est bien ça le problème. Cette fille n'avait pas l'air contente, remarque, moi non plus à sa place je ne serais pas en train de pleurer de bonheur... Hum, que faire, que dire? Quel idiot suis-je. Ca m'appprendra, c'est sur la prochaine fois que je vois une porte, je frappe. Elle se met à crier, elle me demande si je sais que l'on frappe avant d'entrer. Hum, oui, ma mère me l'a expliquer quand j'étais petit... Je lui répond sur un ton géné:

    - Oui, je suis désolé, je pensais trouver Kate et seule.

    Bon, c'est vrai, j'aurais du demander à Kate si elle était là, et j'aurais du me souvenir que les chambres sont à plusieurs mais tout d emême, je ne l'ai pas surprise à poil alors... C'est bon, d'accord c'est pas génial mais pourquoi elle s'énerve... No Strees. Pas la peine de devenir froide, une erreur ça arrive à tout le monde, a jvous jure, les gens aujourd'hui. Elle vient m'ouvrir, elle m'observe, je fais de même, une brune, le regard froid, elle a l'air revêche, mais peut être que si je la caresse dans le sens du poil.... Elle fixe mes yeux, je décide de la provoquer, en soutenant son regard. Elle me demande pourquoi je n'ai pas frappé. Bonne question, à vrai dire je ne le sais pas moi même.

    - Euh, comme je te l'ai dis, je pensais voir Kate, seule... Je suis sincerement désolé.

    Que vais-je faire? Que vais-je dire? Rolala quel stress. Pfff, la prochaine fois je reste cloitré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3   Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas? En êtes-vous surs? {- Jane <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ridicule ne tue pas...heureusement (PV)
» Jane Westerly [UC]
» Jane Still [Finish]
» Jane Owen =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residencia :: Chambres des filles. :: 2. Destinee M, Kate T, Jane O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser