Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jane Still [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47


  • I. IDENTITEE
  • NOM : Still
  • PRENOM : Jane
  • SURNOM : Jinnie [pour les inimes], Cuttie.
  • ÂGE : 18 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 06/10/1989
  • II. PLUS EN DETAILS
  • QUALITES : (2lignes) Jane est une fille merveilleusement belle, gentille et très maligne!! Bon elle ne l'utilise que pour faire des farces, mais elle l'est comme même!! En parlant de farces, elle a un grand sens de l'humour, qui n'est pas très apprécié quelque fois, mais ele s'en fiche complétement, tant qu'elle s'éclate!! De nature génereuse, elle n'hésite pas à se lancer si c'est pour aider ses amis... Elle est aussi aventurière, dans le bon et mauvais sens, elle fait souvent n'importe quoi mais ele n'a jamais peur de rien, car elle se dit toujours que si elle doit mourir un jour ou l'autre, autant que ce soit maintenant!!
  • DEFAUTS :(2lignes) Aaah, les défauts de Jane!! Si on veut les compter, on ne pourra jamais en finir!! Bon, on va viser le plus important!! Tout d'abord, elle est têtue, voir TRES têtue!! Même si elle sait qu'elle a tort, elle ne l'admet jamais et fait ce qui lui passe par la tête!! Elle est aussi agressive, surtout quand il s'agit de meilleurs potes ou de mecs!! Eh oui, quand elle aime, elle mord!! Elle est aussi très gourmande, et elle a de la chance d'avoir une taille assez fine car sinon... Je laisse libre court à votre imagination =D!!
  • TICS/MANIES :(2lignes) Jane n'a pas trop de tics, mais elle en a comme même!! Elle se mord la lèvre inférieure très frequemment, et elle se ronge les ongles quand elle est stressée!! En hiver, elle souffle dans ses mains pour se réchauffer, et à force c'est devenu une manie aussi, elle a tendance à le faire souvent =D
  • III. PHYSIQUE
  • DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Jane est une fille qui fait vers les 55kg pour 1m65, pas très ronde ni taille mannequin, just grosse comme il le faut, assez pour attirer tous les mecs à son passage...
  • Elle a une chevelure assez longue de couleur brune claire, avec des yeux marrons clairs aussi, un nez assez fin et une petite bouche. Elle a des joues un peu gonflées et qui font un peu bébé, mais cela ajoute à son charme!! Ses dents sont bien alignées et très blanche, mais en même temps elle en prend bien soin, car question apparence, elle aime les sans fautes!! Elle ne suit aucun régime special, au contraire, elle s'enpifre de cochonneries en tout genre, mais cette petite chanceuse ne grossis pas très vite, donc elle se fait plaisir =D
  • SIGNES PARTICULIES :(falcultatif)_____
  • STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes)Jane est une grande fan de rock, elle adore les fringues fashion aussi... Comment unir ces deux styles totalement différents?? Venez voir l'armoire de Jane!! Elle peut avoir des guêtes fashion, mais avec pleins de guitares, ses vêtements sont généralement rouges, noirs, blancs ou vert foncés, avec pleins de chaines, de paillettes et de motifs très provoquants genre têtes de mort etc...
  • Les accessoirs!! Qui dit accessoires dit fashion, et qui dit fashion dit Jane!! Elle en a plein à en craquer, du petit collier avec les coeurs noirs jusqu'à la montre rouge avec des tissus de jeans qu'elle a cousu, elle les connait tous et sait très bien lequel mettre avec tel ou tel vêtement!! Une vraie passionnée de mode, celle là!!
  • Passons au maquillage... Du noir aux yeux, un petit peu de gloss, une touche de mascara, du fard à paupières à la couleur de ses fringues, une touche de blush, et elle est prête!! Ce n'est vraiment pas compliqué pour elle en plus elle est pas fan fan de cosmetiques!!
  • IV. BIOGRAPHIE
  • HISTOIRE :(1Olignes) Le 6 octobre 1989, 8h du matin... Des voitures cirtculent, des amoureux se séparent, d'autre s'embrassent, un peu plus loin un vieillard s'est fait chiper le porte-feuille, Un élève bafouille devant son prof pour argumenter le fait qu'il n'aie pas fait ses devoirs, la terre est toujours ronde, elle tourne autour du soleil, Pluton en est toujours aussi loin, tout semble normal... Mais pour la famille Still, ce jour est loin de l'être!! Cette famille riche a enfin donné naissance à leur premier enfant, après avoir desespéré... VIVE LA SCIENCE!! Ok je sors!! Une enfant tout mignone pousse son premier cri dans ce monde, comme pour lui dire bonjour, en tournant les yeux dans la salle, puis les fixant sur une jeune femme au 23 années, et ce n'était pas sa mère, mais une infirmière, qui lui souriait... Pourquoi?? Vous n'avez qu'à lui demander!! Elle passa enfin chez sa mère, qui d'un mouvement doux, lui fit un petit salut, en lui caressant le menton... On n'est jamais mieux que chez sa maman =D!! Bon, Elle n'allait pas rester bébé toute sa vie, puisqu'après 3 ans, elle se battait déja avec sa maman qui essayait en vain de lui faire avaler son petit déjeuner... Comme quoi on ne se peut jamais se fier aux premières impressions xD Encore 3 ans après, elle se battait encore avec sa mère, mais cette fois, elle ne voulait pas se lever du lit... Jusqu'à ce qu'elle reçoive un seau d'eau en pleine figure... Eh oui, gosse de riche ne veut pas toujours dire être gaté!! Bref, elle avait une enfance très normale, avec un jardin, une balançoire, 2 3 amours d'enfance, des devoirs qu'elle prétendait oublier, pleins de amuvaises notes, 2 3 bêtises... OK, c'est plutôt 55555 bêtises, car cette jeune fille était vraiment imprévisible!! Bon, avançons un peu, vers ses 14 ans, cette adolescente avait déjà passé 3 nuits en dehors de sa chambre, car elle ne s'entendait plus tellement avec ses parents... Puisque je vous dit que sa vie éait tout à fait normal!! Elle avait même eut exactement 5 flirts, elle se rappelait de chacun d'entre eux, avec tout ce qu'elle ressentit à ce moment précis, et si vous croyez qu'eux, l'avaient oublié, CHUUUUUT!! Surtout ne le dites pas à Jane, vous risquez votres vie et je sais ce que je dis!! Bref, passons à ses 18 ans!! Elle avait quitté le québec, son lieu de naissance, pour aller à Madrid, la ville de la musique de l'art, du soleil, et en plus c'était trop loin pour qu'elle retrouve des gens qu'elle connaît donc tant mieux, on ne pourra plus la déranger quand elle répète une choré ou qu'elle jour un morceau sur sa guitare... Bon, elle ne restera pas solitaire toute sa vie, mais c'était déja au moins 1 semaine de tranquilité... Ou peut-être les choses se passeraient-elles plus vite que prévu?? On verra...
  • V. A L'ECOLE
  • ANNEE D'ETUDE : 1 ère
  • MATIERE(s) PREFEREE(s) : Dance moderne
  • MATIERE(s) DETESTEE(s) :Musique pratique
  • VI. TOI MAINTENANT
  • PSEUDO ou PRENOM : Sandra
  • ÂGE : 17 ans
  • TON AVATAR : Jojo
  • SUGGESTION :
  • AVIS DU FORUM : Trop beau le design =D
  • TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : disons 4/7??
  • OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Ben sur obsession =D
  • LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-50.htm#17742


Dernière édition par Jane Still le Ven 6 Juin - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

Le prenom et l'avatar est dejà prit ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Merci =D Je prends Jojo alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Pas de pb =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Johnson

Elena H. Johnson


Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 516

Sign your name : Personne ='(
Majestic role : 1ere
Later, I would like to be : Chant & Danse


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Merci =D J'ai fini, dites moi s'il y a un hic =D
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Ya comme un hiiicc XD

jdeconne

Bienvenue,fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

xD xD xD xD
Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Still [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jane Still [Finish]   Jane Still [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Still [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Westerly [UC]
» Jane Owen =)
» Sean Worrin [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser