Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire conaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

hj: à la premiere qui ouvre xD

Juan etait habillé d'un jean bleu clair, decoloré, et d'une chemise ouverte à 3 boutons. Il ne conaissait pas les filles qui residaient ici, alors il toqua. Histoire de papoter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:40

    Sonia avait enfin finit de ranger ses affaires dans le placard qui lui était destinée. En effet, elle n’avait pas vraiment eu le temps avant étant donné qu’elle avait eu le malheur, ou plutot le bonheur (si on est optimiste) d’être coincé sur le toit avec une jeune fille de sa classe. Un cure-dent à la bouche, elle articula tant bien que mal.

    « J’arrive !! »


    Elle se leva de son lit, en eteignant son ordinateur portable. En effet, elle était connecté avec sa sœur ainée en cam, et voyait sa petite niéce favorite lui faire coucou. Elle remarqua que c’était… Juan. Ou le clown, si on pouvait reprendre les termes du professeur d’histoire de l’art. Elle le dévisagea, avant de dire d’un air tout de même étonné.

    « Bonsoir ! »


    Etant très polie, elle se poussa histoire de ne pas le laisser sur le palier de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

Grand sourire

- merci

entre et regarde la chambre

- je venais histoire de faire connaissance ! Je m'apelle Juan, Juan Gallino ! L'on sait rencontré en cours d'histoire de l'art , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

    { J'm'incruste si ça ne vous dérange pas xD}

    Quelle journée épuisante pour la jeune et jolie Sunday. Le soir dans sa chambre était la meilleure chose de la journée. Sa coloc , Sonia était là également. D'ailleurs ces deux là ne se connaissaient pas beaucoup mais elle avaient sympathisés du fait qu'elle partageaient la même chambre. Bref , venant juste de finir sa douche , Sunday se sécha puis enfila un mini short rouge avec un maillot blanc. Elle laissa ses cheveux mouillés détachés puis s'appréta a sortir de la salle de bain quand elle entendit quelqu'un toquer à la chambre. N'ayant pas le temps d'y aller , elle laissa le soin a sa coloc d'aller ouvrir . Des voix s'entendirent alors de la chambre et Sunday sut qu'il s'agissait d'un garçon. Elle fit alors son entrée dans la chambre et le regarda quelques instants avant de s'écria a son tour.

    - Bonsoir ! dans un sourire.

    Elle ne le connaissait pas du tout mais peut etre que Sonia le connaissait , elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Tourna sa tete et vit Sunday

- Salut, enchanté, je suis Juan

Se sentait entouré d'inconnues xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

    Sunday regarda tour a tour les deux jeunes personnes puis jugea que le jeune homme était surement en première année du fait qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant dans les mêmes cours qu'elle. Mais pour une première impression il paraissait plutot et gentil et poli comme garçon. Bref , celui ci du coup la remarqua et se présenta en premier.

    Enchanté ! dit elle tout sourire. Moi c'est Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

    Elle avait posé son regard sur le jeune homme. Il avait plutôt l’air gentil comme même. Contrairement à l’impression qu’il avait donné en cours. Elle lui sourit, puis dit

    " Enchanté, et bien moi c’est Sonia. Sonia Gonzalez. Mais tu peux m’appeler So’. En effet, on s’est rencontré en cours ce matin, je t’ai aperçu en chant aussi. Tu passe moins discret que moi ! "


    Elle esquissa un petit sourire, lorsque sa colocataire avait fait son apparition. Sonia laissa échapper un petit "Hey". Elle s’était rencontrée quelques heures auparavant. D’ailleurs Sunday avait l’air plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

Sourire, s'asseya sur un lit

- Mais en cours de histoire de l'art c'est le prof là ! Il m'a foutu un 0 stp !

Sourire en coin

- Si je marque les esprits c'est marrant ! Alors les filles, racontez moi vos vies, histoire de savoir à qui j'ai affaire ^^

grand sourire en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

    Elle regarda le jeune homme, il avait l'air étonné de son 0. Elle qui avait assisté au cours, ne l'était vraiment pas. Elle lui dit, en arquant un sourcil:

    "Tu pense pas que tu l'avais mérité?"


    Non, ça n'avait rien de méchant. Elle l'avait d'ailleurs dit sur un ton ironique, elle esquissa un petit sourire, en s'asseyant sur une chaise, histoire d'être en face du jeune homme et de sa coloc'.

    "Et bien écoutez, je m'adresse à vous deux, puisque j'ai pas encore vraiment fait connaissance avec Sunday aussi. Je m'appelle Sonia, j'ai 19 piges, je viens de Malaga. Hum, je suis ici pour la danse uniquement, puisqu'en chant, je suis trés mauvaise. ^^".


    Elle fit un petit sourire, puis les regarda en attendant que l'un deux prennent la parole pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

La regarda

- Non je ne l'avais pas merité.

D'un ton categorique


Puis ecouta son histoire

- Juan, 19 ans, là pour le chant. Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:29

    Elle le regarda, enfaisant se prosternant d'un signe de main. En faite, il ne fallait jamais être sérieux avec Sonia. Elle avait pour habitude de tout prendre à la légére.

    "Si tel est ta pensée, je ne voit pas d'objection."


    D'ailleurs à sa présentation. Elle vit tout de suite, qu'il n'avait pas les mêmes centres d'interet.

    "Tiens, à nous deux, on aurait pu former une personne idéale: qui aime le chant et la danse ^^."


    Elle se balancea sur sa chaise, en essayant d'attraper son paquet de cigarette. Elle avait décidé de s'arreter, et pour cela le paquet entre ces mains, était le dernier qu'elle allait s'acheter. D'ailleurs, elle remarqua qu'il ne lui en restait plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35

Grand sourire s'assis sur un lit

- On se complete c'est deja ca !

La vit avec les clopes

Sortit son paquet de sa poche et sourit

- Là, un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:40

    Elle se passa une main dans les cheveux, puis posa son regard sur le jeune homme et sur sa colocataire. En faite, Sonia avait toujours besoin d'un petit moment avant de parler. Elle esquissa un sourire en voyant le paquet du jeune homme, il n'utilisait pas les mêmes marques de cigarettes (et oui c'est des marques maintenant ^^). Et elle lui dit en esquissant une petite grimace.

    "Mouey, moi j'essaye d'arrêter. Je fume depuis l'âge de 15 ans, et je n'y gagne absolument rien, au contraire même. J'y bousille mon argent, et je nique mes poumons."
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:47

se cala, sur le lit

- Ouais, sauf que moi c'est depuis mes 17 ans que je fume.

grand sourire

- Tu mouriras plus tot que moi !!

Juan et son humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:59

    Sunday écoutait attentivement leur petite présentation jusqu'a ce que Sonia se présenta a elle et a Juan vu que Sunday n'avait pas vraiment eu le temps de la connaitre. Bref après la petite présentation des deux personnes , Sunday se jeta à l'eau.

    - C'est donc à moi. Eh bien je m'appelle Sunday Atwood , j'ai 20 ans et je suis de Barcelone. Bref , je suis ici pour le chant et la danse moderne et classique uniquement.

    Elle souria a ses interlocuteurs puis les laissa parler quelques instants jusqu'a en bifurquer sur le sujet des clopes. Berk , vraiment dégoutant.

    - Vous fumez tout les deux ? Ouah. Moi non je déteste l'odeur la fumée , je ne la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Grand sourire

- Oui c'est meilleur le shit !

rires

- Tu chantes quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

    La blague de Juan n'était pas trés marrante, mais elle fit un petit sourire de politesse en rajoutant.

    "Peut être que oui, peut être que non"


    Le shit? elle fit une tête un peu choqué, alors qu'elle avait l'habitude d'en voir. Mais qu'est ce qu'elle pouvait détesté ce truc. Non seulement ça bousiller le cerveau des jeunes, mais en plus, l'odeur... Elle écouta la présentation de Sunday. Elle était la plus agée.

    "Perso, je suis entrain d'essayer d'arreter. x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Leva un sourcil, à trop l'impression d'etre pas sur la meme longueur d'onde que les filles. Là il fesait trop boulet. Il avait meme l'effet de les faire chier.

Se leva

- Je crois que je vais vous laisser entre nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

    Mais non, il ne les faisait pas chier. Bien au contraire, malgré que la blondinette pouvait paraître froide par moment. Elle apprécier la présence du jeune homme. Elle aimait bien connaitre des gens "bizarre". Elle lui fit un petit sourire, elle n'allait pas l'empecher de partir.

    "Ok, ben raviie d'avoir fait ta connaissance. En tout cas je retiendrai de toi, ce petit personnage rigolo."


    Elle lui fit un clin d'oeil. N'allait pas croire qu'elle draguait, non parce que par moment, les geste de la jeune femme était aussi, un peu chelou. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:19

Grand sourire

- On se revoit en cours de toute facon, 'fin si j'me fais pas exclure car deja en danse, elle m'a viré !

Rires !

- Pis tu m'as l'air tres speciale ausi !

Sourire. Ce n'etait pas un reproche, mais plutot un compliment. peut etre deviendront-ils amis dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire conaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire conaissance   Faire conaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire conaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point >< <libre
» Vient se faire frapper XD PV
» Vien faire connaisance :D
» Nouveau RPG ! Venez faire un tour (=
» Vient faire conaissance avec Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser