Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Il faut bien passer par la - [RES]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:35

Et bien j'espere , enfin pas trop quand meme ^^.Et ok je t'attendrais alors..

Il referma sa trousse de toilette , et hop il deposa quand meme un bisou sur la joue de la miss , puis il recupera toutes ses affaires et s'en alla dans sa chambre.La il se deshabilla pour rester en boxer et hop il refit sa coupe d cheveux version eclatasse et pas raidasse xD.Puis il chercha dans son placard des fringues a se mettres , Beh il en trouve ( voir photo de la couveture mag. Vanity Affair , le shoot hein ^^ ) , il s'habilla en vitesse.Puis retourna dans la salle de bain , histoire de se mettre un pshiit du parfun xD.Puis ayant terminé , il s'asseya sur son lit et pour patienter il envoya un petit sms a son jumeau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:50

[AAA Vanity Fair =P Enfin j'espère qu'il a pas mit son SUR-pull à trou la XD]

Emy était donc retournée aussi dans sa chambre mais à elle bien sur --'.
Elle s'était changée et s'était vêtu d'un slim noir et d'un de ses tee-shirt préférés xD Beh oui je sais pas c'est lequel moi xD roh SHEISSE j'ai pas d'inspi --'
OSEF!! Emy avait ensuite filée dans la salle de bain dans laquelle elle se lissa les cheveux et se maquilla. Encore quelques minutes de préparation et la voila prête. Emy prit son petit sac et sortit de la chambre pour s'aventurer dans les couloirs à la recherche de la chambre (483 --') de Billou. Bien sur elle l'a connaissait. La brunette ne frappa pas à la porte xD Nan elle entra directement avec un grand sourire.

Tadaam =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:54

[ Nan nan raaa t'sais la photo quand il est allongé la * saturation de cerveau et bave* xD]

Enfin Bill avait fini son petit tapage de sms et la il attendait en regardant toute la chambre , ouai mais quel ' horreur ' , la couleur du plafond etait horrible.Alors qu'il etait en pleine contemplation de ce cher plafond.Bill sursauta suite a Emy qui etait rentrer sans prevenir de sa presence o_0 , il se releva du lit et l'a regarda en souriant et en levant un pouce.
T'es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

[Ah Celle où l'on voit que les jambes! xD je comprend mieux =P *MDR*]

Oui Emy était comme sa. Frapper s'était trop dur pour elle. Oh moins si il y a des trucs bizarre dans la chambre elle les voit xD Après être rentrée la jeune femme regarda Bill qui avait prit un leger coup de tension au coeur par sa faute.^^
Elle ria légèrement puis l'entendant la complimenter elle souria de plus belle.

Merci.

Elle remit d'un petit geste de la main sa mèche en place puis ajouta.

Et toi tu es magnifique =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:54

[ Ouai voila t'a tout compris ^^ ]

eh oui mais bon faut frapper quand meme hein -___- , n'en mais O ! Enfin bref ,Bill venait de decocher un clin d'oeil a Emy et la il s'avancea vers son placard afin de se prendre une de ses vestes.Bien tout en faisat cela il ecoutait Emy.
Mais derien et merci a toi aussi.
Il souriat et se decota sa veste noir , ouai simplement noir pour pas changer.Il referma ensuite son placard et se retourna face a Emy tout en enfilant sa veste et en prenant ce dont il avait besoin.
On peut y'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

Emy souria et le regarda faire. Et bien elle en voyant très rarement des garçons comme lui. Des hommes qui prennent autant de temps à se préparer...Beh oui il aurait pu enfiler sa veste avant xD Oui bon ok chut pecheu --'
La brunette regarda la chambre qu'elle connaissait oui. Elle se demandait d'ailleurs où était cette petite réserve du grand brun et du grand blond xD Bref elle reposa ensuite son regard sur Bill à qui elle adressa un petit sourire.

Oui. Je n'attendais que toi x)

La jeune femme souria et sortit donc de la chambre et de l'école en compagnie de Bill pour foncer tout droit vers la meilleure boite de nuit de la ville. Une fois arrivée sur place la brunette ne paya pas. Beh nan maintenant c'est une habituée elle peut passer comme elle veut vu qu'elle est très amie avec les gardes. Merci a son charme =P Bref elle en profita pour faire entrer gratuitement Bill aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Bill etait long a se preparer c'est vrai , mais au final il etait plus que parfait , nan ? Beh oui il en faut du temps pour arriver a sa , bonn hummm Bill t'a pas les chevilles qui enfle la ?
Revenons a nos deux loulous , nan pas loulous ( HA !! ) nos deux zouzoux ^^ . Nos deux zouzoux avaient donc quitter la chambre et l'ecole et avaient trouver refuge dans une somptueuse boite de nuit.Bill entra gratuitement donc grace a Emy , celle ci eut un sourire colgate en echange xD.Enfin une fois a l'interieur , ils se faufilerent un chemin vers le bar.Bill appuya son coude sur le comptoir et regarda Emy avant de se pencher vers elle et de lui chuchoter a l'oreille.

Sa te dis de boire un verre avant la piste de danse ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Rah mais oui il était parfait =P Enfin il est toujours hein *__* xD
Bref après être entrée dans la boite, Emy s'avança difficilement avec Bill parmis tous les fétards. Ils arrivèrent enfin au comptoire ou le Billou lui proposa de boire un verre avant d'aller danser. Ah mais de toute façon elle comptait bien le faire. Et oui il faut se mettre dans l'ambiance tout de même non? Donc boire sa chauffe. Enfin je me comprend hein pas de pensée bizarre Twinette x) La jeune femme laissa apparaitre sur son visage un magnifique sourire. Elle répondit alors au jeune homme.

Bien sur il faut! Que prendra-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

U_U Trop raison , Perfection Boy hahaha xD . Bon ma geule -__- , Tom prend le dessus haaa aidez moi xD.


Bon beh apres avoir proposer un picolage a Emy , Bill sourait et choppa un serveur qui passait par la , il commanda deux VODKA xD . Bref , le serveur avait acquisier d'un signe de tete , il avit comprit enfin on s'en fout de lui hein.Revenons a Bill qui apres avoir commander reposa son regard sur Emy , e soir il alait finir rond comm une queu de poele et la il s'en doutait pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

MDRRR Bon Hum xD

Emy le laissa passer commande et en entendant son choix elle eu un petit sourire. Elle pensait qu'il tenait l'alcool pour taper aussi fort en début de soirée donc elle allait être surprise tout à l'heure ^^ (Juan le retour? XDXDXD) La brunette regarda Bill en souriant puis alors qu'elle allait pour lui dire quelque chose, le barman leur servit leur verre. Et beh ils avaient du reconnaitre Emy pour être aussi rapide X) Bref la jeune femme donna à Bill son verre puis prit le sien dans ses mains. Enfin. La brunette s'apprêtait à trinquer avec Bill.

A cette petite soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Beh nan il tenait pas trop l'alcool , vu que c'etait rare quand il picolait quoi.Enfin taleur ca va etre cosmique.Enfin , le serveur leur apporta donc leur boisson et Bill prit le verre que Emy lui tendait.Il lui souriat et trinqua donc avec elle.
Oui
Puis hop il but son verre et une legere grimace apparut sur son visage xD , c'est que la vodka c'est pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

Emy de son côté après avoir but la totalité de son verre fit cette légère grimace habituelle. Oui celle dut : la vache sa pique hein xD
Oui sa pique la vodka mais en même temps la brunette s'est comment gérer cela xD
Elle reposa son verre sur le comptoir et demanda à Bill après avoir rit en voyant sa tête.

Sa va?

Elle souria puis commanda deux autres verres. Beh ouais c'est pas avec un tout petit verre qu'ils vont être dans l'ambiance. Bref les deux verres arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

C'est vrai que sa pique ce truc la purée o_0 . Bill retrouva une tete normal et hop voulant jouer les grand malin xD , il but lui auss tout d'une traite.Oh Scheisse c'etait encore pire , il croyait qu'un incendie c'etait declaré dans sa gorge xD . Il tapa un coup sur le bar et regarda Emy en souriant a moitié.
Ouai ouai.
Et hop v'la qu'elle recommendait encore et l'action se reproduit une bonne septieme voir huitieme de fois et la Bill etait plein xD , Emy aussi je pense.Enfin Bill se tenait au bar et etait mort de rire pour quedal.
Rooo j'a envie de chanter sur le bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:21

Emy riait a chaque fois qu'elle voyait la tête que Bill faisait après avoir but son verre. A force sa allait il avait l'air même d'apprécier X)
La jeune femme continuait elle aussi d'enchainer les verres de vodka mais c'est sur que au bout d'un moment elle aussi l'alcool lui montait à la tête --'
La brunette riait elle aussi comme une débile et fit un sourire bébéte au jeune homme qui lui annonçait qu'il avait envie de chanter sur le bar.

Aller va y je t'arrange sa =P

Elle souria et se pencha sur le comptoir pour appelé le barman et arranger le coup avec Bill enfin XD pour chanter hein ^^
Celui ci approuva grâce toujours bien sur au charme de la belle xP
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:28

Bil fit un grand sourire et tappa dans ses mains tel un bourré de service , oui et surtout apres ce que Emy venait de dire.Superil allait chanter sur le bar xD.Il attendit que Emy demande a barman , roooo il avait accepté , l'est gentil lui.
Bon allez zou , il retira sa veste qu'il donna a Emy et monta sur la bar xD avec du mal meme beaucoup de mal.Il prit un micro qu'on lui donnait et hop tel une soirée Karaoké il se mit a chanter....ATTENTION.......It's Raining Men xD tout en bougeant son petit popotin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:40

Haha. tongue
Emy s'assit de nouveau sur son petit ou plutôt grand oui on est au bar. Bref je disais qu'elle s'assit de nouveau sur le tabouret xD Elle fit un grand sourire au Barman puis prit donc la veste de Bill. Elle cocotait dis donc xD Si si je vous assure :p
Bon passons. La jeune femme regarda Bill qui galérait pour monter sur le bar en riant. Ah le doué ^^ Celui ci se fit aider un petit peu par le barman puis hop musique :p Emy admirait l'artiste avec un grand sourire jusqu'au oreilles xD

Yeaaah Bouge ton boule Billou ! =P (MDR XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:44

Oui la veste elle cocotte et alors , tant que sa sent pas le fenec xD.Enfin revenons a Billou qui etait des a present a entrain de chanter sur le bar en remuant au son de la musique.Bien sur il avait entendut Emy , et il lui fit un clin d'oeil tout en lui envoyant un baiser xD et hop vas y que je te bouge le boule xD.
Enfin la chanson se terminait et hop on applaudit bien fort Bill Trümper . Bref il redonna le micro au barman et descendit du bar pour rejoindre Emy a qui il souriat.

J'etais bien , hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:59

Oui c'est sur xD Bref Emy de détachait pas son regard du bar où se produisait le grand Bill Trümper =P Elle souriait encore et encore comme une grande gogole mais que voulez-vous? C'est ce fichu alcool --' Enfin grâce à lui les deux jeunes gens passent une bonne petite soirée bien fofole donc nous n'allons pas lui en vouloir.
Bref quand le jeune homme descendit du comptoir pour la rejoindre, Emy le regarda et lui fit un gros beuzou sur la joue.

Hop hop hop. Tu était "Excellent"! =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

Bill avait de nouveau rejoint Emy en souriant comme un imbecile heureux , certe c'etait l'alcool qui le rndait euphorique comme cela.Enfin il recu un gros beuzoux sur la joue de la part d'Emy , puis il posa ses deux mains sur ses hanches a lui , pour faire un genre xD.
Oui je sais , je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

Emy souria bêtement en le voyant. Il en faisait pas un peu trop la? X)
Ouais Tom à atteins sur lui ^^
Bref la jeune femme ria puis lui prit la mimine et s'avança vers la piste de danse avec lui en disant.

Bon aller maintenant on danse =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:45

Oui Tom a atteint le cerveau de Bill , mais nan rooo nawak xD . C'est plutot l'alcool qui a atteint Bill et non pas Tom , parce que Tom lui aurait deja enfin bref ma gueule -___- .
Bill se fit entrainer sur la piste de danse par Emy et donc c'etait partit pour la DanceTime.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

Oui c'est sur que...bon ok chut xD
Emy s'était donc avancée sur la piste de danse en compagnie de Bill.
Et bien s'était comme la fausse d'un concert tous serrés comme des patates --'
Mais cela n'empêcha pas Emy de se frayer un chemin parmis tous ses fétards.
La brunette dansa donc avec Bill en le regardant d'un air provoquant Xp
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

Trop compliquée , trop compliquée ..
M'enfin , Bill etait a present collé serré dans la foule et tendait de danser malgré cela.M'enfin tout en bougeant au rythme de cette musique , Bill regarda Emy avec le meme regard qu'elle.Mon dieu , quand il est pompette il y va lui xD.Enfin il posa doucement une main sur l'une des hanches de la jeune fille et hop zouker collé avec Emy xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:20

Et beh en face d'Emy se tenait un garçon pas comme aux vestiaire. Oui certe il a but mais en tout cas il est pas coincé comme tout à l'heure =P Bref la jeune femme continuait de danser avec le Billou. Ils échangeaient des regards très calor xP
En sentant la main de Bill se poser sur sa hanche, Emy passa ses bras autour du cou de Bill et continua de danser sensuellement avec le jeune homme en ne cessant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:26

Beh l'alcool change n'importe qui , meme un poc coincé peut devenir un vrai playboy avec quelque verres.Enfin Bill avait donc poser sa mains sur l'une des hanches de la demoiselle qui elle avait passer ses mains autour du cou de Bill , beh tiens profitons il posa son autre main sur la hanche libre de Emy.Et bien sur le regard de Bill etait plonger dans celui de Emy , QUE CALOR xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Il faut bien passer par la - [RES]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle (..) SILVIA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser