Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Il faut bien passer par la - [RES]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:38

^^
Emy continuait de danser de la même avec Bill. et bien la elle ne voyait personne d'autre autour d'eux. Bien sur il y avait du monde mais ce que je veux dire c'est que c'est tellement chaud xD que beh elle ne voit que lui. La jeune femme souriait puis au bout d'un petit moment ce regard qu'ils échangeaient la décida à échanger autre chose. Oui un baiser xP. La brunette avança son visage de celui de Bill et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

Oui c'est vrai que la le peuple autour d'eux s'etait dissipés enfin juste au yeux de Bill et de Emy parce que en réel y'avait de la populass' . M'enfin Bill fit glisser ses mimimes manucuré sur la chute de reins de Emy et prolongea ce baiser en y mettant en jeu sa petite boule argenté communimant appeler piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Emy venait donc de lancer un long baiser langoureux entre les jeunes gens.
Elle n'était pas déçut de retrouver cette langue percée. Oui parce que souvenez-vous elle y avait déjà goutée sous la douche héhé. La brunette continuait donc de prolonger ce baiser de la même façon en se dandinant (comme dans les sims XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Emy et le piercing 2 : Le retour xD . Oui enfin bon Bill etait donc en plein roulage de paloche avec Emy et l'effet piercing by Bill Trümper marchait a chaque fois muahaha , enfin heu c'est pas tout les jours qu'il le pratique mais chacune de ses copines appreciait de gouter a cela.M'enfin tout en prolongeant cette paloche , Bill rapprocha un peu plus Emy de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:00

Et oui the retour =P
Emy continuait de prolonger langoureusement en profitant bien x)
Elle se rapprocha donc de Bill tout en continuant. Seulement maintenant beh la Emy elle était à la limite xD Et oui elle avait grave envie de lui ^^
Elle prolongea encore un peu puis décala doucement sa tête pour regarder Bill ensuite en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:10

Bon allez on a dis CAP , hein ma cheuwette =D .
Bill stoppa lui aussi le baiser , oui c'est sur qu'il allait pas tourner sa langue dans le vide le lascar.M'enfin il regarda Emy qui lui avait transmit son envie xD.Il se decolla d'elleet lui prit main afin de se faufiler dans la foule et de sortir par la porte de derriere et nan de devant xD.Ils se retrouverent dans une petite ruelle.Bill se stoppa et se retourna face a Emy et la on reprend la roulage de paloche tout en se callant contre un mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Oui soyons fou xP
Emy venait donc de se faire entrainer vers la sortis en compagnie de Bill.
Sa y est ils vont pouvoir faire la fête xD En arrivant dans la petite ruelle, les deux jeunes gens recommencèrent donc le tournage des langues x) La brunette continuait de prolonger tout en collant son dos contre le mur en entrainant le jeune homme avec elle. Elle se fit donc soulever par Bill. Emy passa ses bras autour du cou de l'androgyne et entoura aussi les hanches du jeune homme par ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Oui et nous on n'est folles muahahaha xD . J'tem Encore ^^ .


Et oui ils allaient enfin pouvoir , enfin voila quoi pas jouer au scrabble sa c'est net ni jouer a la bonne paie.Bon revenons a nos deux zouzoux bien rechauffées.Emy avait donc passer ses bras autour du cou de Bill tout comme ses gambettes autour de la taille de Bill toujours.Luavait poser ses mains fines sur les hanches de la jeune fille etje vais abreger parce que la ca devient lourd , nan?
Bon alors , bref apres avoir fait le necessaire pour la chose qui allait suivre , c'est a dire ce mettre cul nue xD , et pour Emy s'etait la meme xD . Beh ils commencerent donc le fameaux attention TAGADA TSOIN TSOIN xD , la contre un mur dans une petite ruelle o_0 .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

HUHUUUUU xP Je T'aime Aussi Twin <3

Cette scène commence à être assez hot xD Emy et Bill avait donc commencer à faire ce dont vous penser contre ce mur de la petite ruelle. Emy aurait pu avoir froid au popotin mais vu la chaleur que dégageait les deux jeunes et beh s'était impossible Xd
Sa se trouve il y a des clochards qui les observent O__O Robert XD Bon ok magle --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

{ L ' .


C'est sur que la ils ne risquaient pas d'avoir froid xDD . Bon beh on dire apres 10 minutes hin xD , Bill areta cesport intensif mai reste contre Emy histoire de recuperer sarespiration , c'est que sa epuise cette chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

Et ouai il y a bien une fin à chaque exercice. Ouah trop bidon bon ok --'
Emy avait à présent une lourde respiration plutôt rapide. Oui elle est essoufflée!
Elle reprit son souffle comme le Billou en restant près de lui. La brunette le regarda avec son sourire débile. Attention Robert va débarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:39

Bill s'etait bien sur r'habiller entre chaque reprenage de respiration normal xD , oui histoire de pas laisser cuicui a l'air U_U . Enfin il regarda lui aussi Emy et souriat , beh ma fois quand il est saoule il se lache le Billou parce que en etat de sobrieté jamais il n'aurais fais dans la rue et aussi vite xD , oui enfin bref sa fait trop sentimental d'un coup mais c'est choupi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

Cuicui XD ^^
Emy avait bien sur fait de même. Nan pas de moment de solitude hors de questions pour la jeune femme. Après avoir reprit sa respiration la jeune femme passa sa main dans ses cheveux afin de les remettre en place. Oui ils étaient tout pétareux la xD
La brunette soupira de plaisir ensuite xD Ah et bien oui elle était contente ^^
Elle regarda ensuite autour d'elle puis Bill et dit en se mettant à rire bêtement.

On est fou je crois xP
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:59

Oui je confirme
Il rigole comme un golio ( d'la cité .Une tite dedi a Lélé muahaha xD ) et souriat par la suite , enfin il se decolla peu a peu de Emy , oui il allait pas rester coller a elle toute la nuit non plus.Enfin , il passa une main sur son front a lui et c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Il faut bien passer par la - [RES]   - Il faut bien passer par la - [RES] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Il faut bien passer par la - [RES]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle (..) SILVIA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser