| - Danse tout simplement - [RES] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Trümper
Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 280
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
HOMECOMING• Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 19:39 | |
| Bien sur Tom n aller pas regarder ce n est pas un pervers 0_0 non rassurer vous.Il mit ses affaires sur son lit ranga un peau sa chambre pour pas s empierger les pieds.Il mit son CD favoris et commenca a sauter | |
|
| |
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 20:00 | |
| Emy en profita donc de son coté pour prendre sa douche. Une fois cette tache accomplit, la jeune femme sortit de la douche fit se qu'on fait après une douche donc séchage et tout et bien sur elle s'habilla. Bref ensuite elle sortit de la salle de bain avec sa serviette à la main. C'est a ce moment la qu'elle vit Tom sauter sur une musique. Elle souria amusée de le voir comme sa puis le regarda. | |
|
| |
Tom Trümper
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 20:20 | |
| Tom la vit il arreta et il prit ses habits et il se lava bien et apres il s habilla il mit son bandeau qui lui prit quelle que heure et il en resorti beau et il avait mit son parfum
Et voilà on sort de la chambre | |
|
| |
Emy Beth
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 17:35 | |
| Emy souria puis le laissa se préparer tranquille. Elle était retournée dans sa chambre en attendant pour déposer sa serviette et ses autres affaires. Ses colocataires s'étaient enfin levée et lui posait des dizaines de questions sur sa nuit à elle. Emy en avait profité aussi pour se lisser les cheveux et se maquiller. Tout un art chez la jeune femme. Bref elle retourna ensuite dans la chambre de Tom pour voir s'il était près et c'est justement à ce moment la qu'il pointa le bout du nez.
Comme tu veux. Tu veux faire quoi? | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 18:40 | |
| Bah je c est pas une petite ballade dehors sa te dit? Si tu veux pas dit le moi je serais pas enerver
Tom prit Emy part la taille et il passa devant des filles qui les regarder d un air de dir"Pour qui tu te prend espece de p*te il croit avoir gagner?"
Sa vas? | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 18:49 | |
| Emy regarda Tom et souria. Une ballade dehors? Pourquoi pas. Au moins elle pourra sortir de l'école un peu et respirer!
Nan sa me va.
La brunette souria de plus belle et sortit donc de la chambre avec Tom. Quand elle passa avec lui devant les filles elle sentit un regard méchant, de critique poser sur elle. Elle se sentit soudainement gênée... Elle jeta un regard noir aux filles puis soupira en passant sa main sur son visage. Emy regarda ensuite Tom qui lui demandait si sa allait.
Euh Oui... | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:10 | |
| Sur? Tom sourit et il descendit les marche avec Emy et il poussa la porte et sorti dehors il faisait un soleil petant.Il mit ses belle lunette de soleil sur son nez. Tu c est quoi? | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| Oui oui.
Elle lui souria en coin pour le rassurer. Puis en sortant de l'école elle le regarda mettre ses lunettes de soleil avec un sourire amusé. Alala la diva ^^
Nan mais tu va vite me le dire. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:22 | |
| Je croit que je t aime L embrasse longuetemps en lui prenant une main Tu vois | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:29 | |
| Emy le regarda s'exprimer. Elle ne pensait pas vraiment entendre cela. Son sourire disparut doucement. Elle ne dit rien sur le moment puis reprit doucement sa main.
Tom je suis désolé...Mais tu ne peux pas m'aimer... | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| D accord bah j ai un truc a faire là sa t ennuie pas que j y aillie Part en courant vers un endroit paisible | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| Emy le regarda en se mordillant nerveusement la lèvre. Elle se sentait gênée vis à vis de lui mais elle le laissa sans aller elle pensait qu'il préférait rester seul...La brunette marcha alors toute seule pour s'aérer.. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| Tom s assit sur l herbe et regarda la ville les voitures passer.Il s allongea dans l herbe il prit ses ecouteurs et alluma son Ipod et appuya sur play | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Ven 16 Mai - 20:20 | |
| Emy de son côté continuait de marcher. Elle avait glissée ses mains dans son slim bleu après avoir déposée sur le haut de son nez sa paire de lunette de soleil façon mouche xD Elle avançait au début en regardant ses pieds pour réfléchir. Puis elle releva la tête pour laisser le vent frapper sur son visage. Sa lui faisait du bien de prendre l'air. Bref alors qu'elle continuait de marcher en regardant autour d'elle, elle aperçut Tom un peu plus loin allongé dans l'herbe à écouter de la musique. Elle soupira légèrement en repensant à la scène de tout à l'heure. Puis elle s'avança doucement vers lui tête baisser mais la releva quand elle ne fut pas très loin de lui. La brunette s'accroupit près de lui et retira doucement un écouteur de ses oreille. Ensuite elle lui demanda doucement.
Tu m'en veux? | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Ven 16 Mai - 20:26 | |
| Tom se retourna vers l arbre mais il ceda il n aimer pas bouder et il se retourna vers elle et la pluie commenca a tomber d un seul coup.Alors l eau couler sur le visage de Tom et ont aurrait crut des larmes puis Tom embrassa Emy longtemps en la serren contre lui elle avait chaud | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Ven 16 Mai - 20:49 | |
| Emy attendit une réaction à sa question venant de Tom. Puis quand il commença à pleuvoir la brunette leva la tête pour regarder la pluie tomber en fermant les yeux. Puis elle rabaissa pour regarder Tom et lui sourire en coin. Quand il l'embrassa elle prolongea sans broncher puis resta ensuite contre lui. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Ven 16 Mai - 20:56 | |
| Tom s arreta et la regarda dans les yeux puis il mit son bras autour de sa taille et il se releva avec elle et alla sous un porche pour s abriter et il rigola en face d Emy son coeur
Je t aime | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Ven 16 Mai - 21:18 | |
| Emy plongea son regard dans le siens tout en souriant au jeune homme. Elle se releva donc tout en restant près de lui puis le suivit donc. Ensuite la belle brune le regarda et souria légèrement en coin en l'entendant. Sa lui faisait peur d'un coté parce qu'il la connaissait à peine. Puis d'un autre elle se sentait moins seule à présent donc rassurée. Néanmoins elle ne pouvait encore lui dire qu'elle aussi l'aimait puisque que sa serait mentir. Elle l'aime oui mais comme un ami. Il lui faut plus de temps et comme elle a du mal à tomber amoureuse.. Enfin surtout d'être infidèle. Oui parce que Emy peut l'être aussi sans le vouloir bien sur et sa risquerait d'en blesser certains...Bref elle regarda Tom sans rien dire et lui déposa un baiser au coin des lèvres. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 21 Mai - 20:52 | |
| Tom lui aussi etait infidèle en vers ceux qu il aimer mais quand il disait "Je t aime"Plusieur fois celà voulais dir que il l aimer vraiment oui on pouvait savoir si il deconner ou pas .Il etait fou de Emy mais il s avait que elle etait infidèle
Je sait que tu es infidèle | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 21 Mai - 21:08 | |
| Emy arqua légèrement un sourcil en l'entendant. Elle souria très légèrement et demanda.
Tu as entendu sa dans les couloirs de l'école c'est sa?
Oui parce que déjà Juan en entendait des belles sur elle alors sa ne l'étonnerait plus.Oui Emy couche un peu à droite a gauche. Mais quand elle est avec quelqu'un qu'elle aime vraiment elle ne trompe pas. Mais bon la elle aime beaucoup s'amuser et je me répete: elle ne veut pas tomber amoureuse. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Jeu 22 Mai - 21:34 | |
| Ouai j ai entendu sa dans les couloir moi aussi c est pareil
Regarde le sol et l embrasse une dernière fois et part vers le Campus.Les mains dans les poches la capuche sur sa tete et courrt vers le campus au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] | |
| |
|
| |
| - Danse tout simplement - [RES] | |
|