Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANTE____* LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

    D'humeur romantique aujourd'hui ? OUI, le beau Adriel Noah Preston sorti de sa chambre habillé comme ceci . Il traversa les longs couloirs avec d'une main une canette de bière et sur son dos sa guitare acoustique. De nombreuses personnes le regardait. Bah ouai Adriel quoi x). Enfin arrivé au THEATRE, bien sûr il y avait personne. 20h sonnait, et Adriel s'installa sur un tabouret au milieu de la scène et commença a jouer, seul. Une chanson tellement douce & BELLE <3. Il ferma les yeux en chantant en y mettant tout son coeur, pensant a son groupe, sa famille, ses amis.


    CHANSON
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Deambulant dans les couloirs, sac sur le dos après être sortie de la douche après un intense entrainement de deux bonnes heures, son oreille fut attirée par une mélodie plutôt jolie, elle avança donc vers le théâtre, d'où semblait venir le son, elle ouvrit la porte doucement, puis entra, le tout sans bruit pour ne pas déranger. Elle s'assit donc sur une chaise au fond et admira le jeune homme joué et chanté. Belle voix, beau mec aussi tant qu'à faire. Elle attendit patiemment qu'il finisse et une fois le morceau achevé, elle applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

    Le jeune Rockeur n'avait pas entendut la jeune femme entrer dans le grand théâtre. Il était pommé dans ses pensées, le pauvre. Perdu ? Oui mais sur quel sujet buté t-il ? Adriel acheva sa chanson sur un soupire et entendit applaudir se qui lui fit lever la tête. Il apperçut au loin une jeune femme, il lui souria gentiment avec un regard pétillant. Bah quoi sa le touchait =). Le beau blond posa sa guitare a côté de lui en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

- Très beau morceau, j'en ai la chair de poule.

Lanca Briony alors, toujours assise dans la pnénombre de sa place, son sac posé à ses côtés et les pieds posés sur le dossier devant elle. Elle regardait le garçon...Mais oui c'était bien lui, Adriel, en même année qu'elle, avait vaguement oublié celui là durant les vacances, à regret se dit-elle alors. Elle croisa les bras et sourit alors.

- Et faut y aller pour que j'en ai des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

    Adriel regarda longuement la jeune femme avec toujours un sourire en coin. Lui quand il chantait c'était jamais pour de faux. Le beau Anglais en obsevant reconnu Briony, les vacances ont passés et Adriel perdait un peu la mémoire. Enfin il n'avait jamais pris la peine de lui parler l'année précédante. Pourquoi ? Parce qu'il n'était pas très bavard l'année dernière et surtout assez mystèrieux. Mais la il avait changé, toujours dans la drogue mais beaucoup plus ouvert au monde.
    - Merci.

    Le jeune homme se frotta la nuque doucement et retira sa veste "Atticus" car il commençait a voir un peu chaud. Adriel regarda la jeune femme qui se trouvait dans la pénombre en souriant puis reporta son attention sur sa guitare acoustique, le beau blond sorti un mouchoir et passa un coup sur sa guitare pour enlever la poussière ou les traces de doigts sur le vernis noir. Bah ouai très chouchouté ses guitares. On va dire qu'il n'est pas pleins au as et ne peut pas se payer une guitare toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

- De rien, c'est simplement beau.

C'est vrai, il y avait de ces morceaux qui vous fichez la chair de poule, un simple accord de guitare, quelques notes, des paroles senties, et le tour était joué. Brionu décida après un instant à le regarder bichoner sa guitare d'approcher. Elle remit so sac sur ses épaule et alla donc le rejoindre.

- Tu en as d'autres à me faire écouter?

Briony aimait entendre les autres jouer, elle avait toujous voulu apprendre mais elle ne faisait jamais le premier pas pour le faire, mais qui sait peut-être qu'aujourd'hui et avec un prof pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

    - Bien sûr, j'en est pleins !

    Le beau blond passa un dernier coup de chiffon sur sa guitare & regarda la belle brune en souriant.
    - Tu sais en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

- Non hélas mais j'adorerais apprendre un jour. Je trouve cet instrument tellement sensuel.

C'est vrai, c'était d'une sensualité rare un bon morceau sur une gratte sèche, rien de tel pour faire fondre Briony, mais ça...c'était pas bien dur une fois qu'on connaissait un peu la miss.

- Et à ce qu'on dit les guitaristes ont toujours les mains en or.

Dit-elle en souriant en coin, bah oui, les guitaristes savaient bel et bien user de leurs mains pour gratter et faire vibrer les cordes, alors pourquoi pas aussi le corps des femmes
?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

    Le jeune blondi posa sa guitare a côté de lui et regarda attentivement la jeune femme avec un sourire amusé. C'est vrai que pleins de filles lui fond la réflexion sur ses doigts, biens beaux d'ailleurs.
    - C'est peut être vrai !

    Adriel esquissa un sourire en coin et montra ses mains. Des doigts longs et fins, des mains de guitariste effectivement.
    - En même temps j'ai 13 ans de guitare dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

- 13 ans, eh beh, tu as du en gratter des cordes depuis tout ce temps. Au fait comment marche ton groupe?

Oui, elle savait que le jeune homme avait formé un groupe avec des potes, alors elle voulait se renseigner, et qui sait après tout, avaient-il besoin d'une groupie supplémentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

    - Oh ? Tu connais mon groupe, Anglaise ?

    En Anglais le groupe était bien connu mais pas du tout en Espagne. Le jeune blondi regarda la jeune Briony avec un sourire en coin. Sa le touchait qu'elle est entendu parler de son groupe.
    - Sa marche comme sur des roulettes je dirai, mais ils me manque enormement. Ils sont resté en Angleterre a cause du contrat ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

- Américaine, mais j'écoute pas mal de musique.

Elle sourit, bah oui ce n'était pas parce que la majorité des Ricains n'avaient pas de goût en matière de musique qu'il en allait de même pour tous!

- Tant mieux si tout fonctionne bien pour vous, c'est génial même, j'espère que ça durera alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

    - Une femme qui aime la musique .. J'adore !
    Le jeune blondi la regarda fixement dans les yeux avec un sourire en coin puis tourna sa tête vers sa belle guitare qui lui était cher.
    - Tu veux l'essayer miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Elle opina négativement du chef.

- Non, je...c'est personnel une guitare et je ne voudrais pas l'abiment par mégarde, je m'en voudrais terriblement après. Ah moins que tu me montres quoi faire.

Dit-elle alors, guidée pour ne pas faire de bêtises là au moins elle serait rassurée de ne pas lui casser sa si précieuse guitare adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

    Le jeune blondi lui proposa de s'assoir sur le tabouret ou il était il y a quelques minutes. Adriel prit la guitare dans ses mains et passa la lanière sur l'épaule de la jeune femme, comme sa son instrument ne risquait pas de tomber parterre. Une fois la jeune femme assis il se plaça devant elle en souriant et lui positiona les doigts comme il faut en regardant la guitare puis ses yeux.
    - Laisse toi faire !

    Le beau blondi de son autre main lui plaça la main en souriant. Puis il pinça les cordes pour y sortir de jolis sons a l'aide de la jeune femme.
    - Tu vois, pas compliqué Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

Elle alla donc comme il lui avait dit s'asseoir sur le tabouret où il se trouvait assis encore quelques minutes au paravant et elle le laissa faire, installer l'instrument et ses mains ensuite. Etonnée qu'elle puisse assez vite porduire un son un peu près correcte la fit sourire.

- Oui ça n'a pas l'air si compliqué c'est vrai. Surtout quand on a un bon prof.

Dit-elle alors, puis attendant qu'il lui montre d'autres accords, elle remit d'un coup de tête sur le côté une mèche sui lui tombait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

    - Sa me rapelle quand avec mon groupe on est allés en Afrique apprendre au petit a jouer de la guitare. C'était rigolot et très émouvant !
    Le beau blondi regarda la jeune brune en souriant, et lui plaça les doigts comme il faut pour faire une autre petit mélodie. Adriel fit un sourire craquant et satisfait de son petit cours avec Briony. Le jeune garçon la regarda fixement.
    - Bon après il faut en faire souvent. C'est beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

- En Afrique, ça devait être fort comme expérience c'est vrai. Je n'ai pour le moment que vu L.A., NY et Paris, je rêve d'aller à Venise au Carnaval, les robes antiques les masques l'ambiance...

Elle sourit en se perdant un peu dans sa rêverie, oui, elle avait encore par moment des petits rêves de fillette qui voulait être pour un soir la reine du bal,la plus belle des princesses.. Mais la reprise de sa leçon la tira vite fait bien fait de son rêve.

- Tu pourrais, si tu veux et peux évidemment; me donner quelques leçons?


Demanda-t-elle alors, en souriant après tout pourquoi pas, elle ne demandait pas non plus la lune non?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

    - Ouai sa ne me dérange pas .. Décidemment toute les filles me demandent !
    Le jeune blond la regarda puis ria légèrement. Adriel reprit sa guitare doucement et la passa sur son épaule et fit un air pour s'amuser comme sa. Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

- la rançon du succès je pense, ou peut-être aussi le fait que d'avoir un prof mignon motive bien plus à apprendre avec assiduité.

lanca-t-elle en plaisantant avant de l'écouter jouer, tout en remuant le pied suivant la mélodie, toujours souriante. Décidemment il était un gars assez bizarre, enfin dans le bon sens, mais évidemment elle n'était pas encore au bout de ses surprises avec lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

    - Ouai pas faux ... Mais maintenant, il m'en faut qu'UNE !
    Adriel avait fini ses bêtises, bon nan pas toute mais au moins celle de changer de copines tout les deux jours. Fini x) . Le beau blondi regarda la jeune Briony en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

- Une? tu comptes organiser un casting alors? La queue va être monumentale je parie.

Lanca-t-elle en souriant, sur le ton de la plaisanterie quoiqu'hypothèse totalement plausible vu le joli minois de la Blondi.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22

    - Ah ouai tu crois ?
    Le beau blond la regarda avec un air amusé. Adriel la regarda en souriant puis reposa sa guitare dans son étui pour ne pas l'abimer, il s'en voudrais carrément. XD'
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

- Y a des chances je dirais, de bonnes chances, et j'pourais même postuler, même si je doute avoir mes chances.

Rétorqua-t-elle alors à son adresse, l'observant ranger sa guitare comme s"il s'agissait du trésor le plus précieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

    Mais c'est le trésor le plus précieux au monde, pour lui en tout cas. Sans sa guitare c'était impossible. Adriel se retourna vers la jeune femme toujours asise sur le tabouret.
    - Toi ? Ah je savais pas, j'en apprend tout les jours !
    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANTE____*  LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: CHANTE____* LiiBRE   CHANTE____*  LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTE____* LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante =) | Liibre |
» Attention je chante [Liibre]
» Chante. (Sarah L.
» Meliina Chante x'3
» Joue et Chante ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser