Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prendre des nouvelles lol !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:07

Elle etaiit habiillée d'une veste noiir, avec un pantalon serré noiir aussii. Elle venaiit voiir les reactiions , 48h apres l'acte, de son petiit chaton. Puiis aussii, pourquoii pas ...Non secret x]. Elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:10

Hj: --".

Il etaiit habilé d'un pantalon large et d'un pull XD. RIEN DE SEXY DONC. Il avait les yeux tout gonflés de larmes et ouvrit la porte. Il resta figea devant Mandy. Elle revenait...Elle allait encore abuser de lui. Il claqua sa porte et se recula au maximum dans sa chambre, en pleurs. Il se colla au mur, en larmes



Pitié Mandy ...Me touche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Il ferma sa porte. Elle eclata de riire.Elle ouvriit la porte , s'avanca dans la chambre et priit le soiin de fermer la porter, derriiere elle. Elle riigola à tout romptre, en voyant son chaton , contre le mur, d'en face. Elle miit ses cheveux en arriiere et avec un souriire d'obsedée , diit :

Je viiens voiir comment tu allaiis ! Je voiis que tu t'en sors biien, je suiis fiiere de toii, je te croyaiis mort ! On peut remettre cela alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

Il etait en larmes, il se mit dans un coin de sa chambre, completement paralysé de peur et effrayé. Il avait pourtant prié les dieux, les seigneurs, pour ne plus la revoir. Il tremblait de toute son ame, il avait si peur, si honteux, non pitié mandy pas encore une fois...

J'ten prie Mandy .... Tu as eu ce que tu voulais ...Laisse moi me reconstruire, pars moi, je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:29

Riia. Elle s'approcha de luii, et ouii iil etaiit bloqué vu qu'iil etaiit dans un coiin de chambre. Elle le priit par son haut et le plaqua, viiolemment contre le mur. Elle appuya ses genoux contre les jambes de Juan, pour eviiter qu'iil se debate.

C'est la derniiere foiis que tu me voiis, j'aii trouvé une autre proiie. Je venaiis juste te diire que avant hiier, j'aii trop aiimé, tu m'as faiite jouiir, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

Il avait mal à ses jambes là. Il l'ecouta en controlant sa respiration qui s'accelerait à cause de la douleur physique. Il pleura encore && encore, la sentit contre lui, lui rapelllait cet apres midi, où il avait perdu son identité. Il eut envie de vomir, crier, mais seule la haine le submergea au maximum. Il posa son regard dans celui de Mandy, et lui mit un coup de coude dans sa gueule, que meme lui fut surprit de l'impact. Il la regarda tomber à terre, avec du mepris dans ses yeux. Ses larmes coulaient à flots, sans qu'il le remarque

Casse toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

Elle se retrouva à terre. C'est qu'iil n'est pas sii faiible que celà le jeune homme. Elle riia à terre. Elle tiira d'un coup sur la jambe de Juan, ce quii le fiit tomber à terre. Elle s'empressa de luii monter dessus, et elle luii attacha ses poiignets avec ses lacets. On va jouer au plus fort, Chaton.

Joue pas à ce jeu avec moii.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:48

Il se retrouva, attaché comme il y a 48h. Non, il allait pas se laisser humilié comme il y a 2 jours, non juan, arrete de pleurer, elle attend que ca. Il sentit une douleur sur le coté, due à la chute surement. Sa respiration s'accelera a fond, il avait tellement peur, ses larmes reprirent, il se sentit encore si impuissant, il allait se laisser faire, honteux et humilié, encore et encore, comme une vulgaire merde que tout le monde peut ecraser.

Mandy, me fais pas de mal, j'ten suppli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

Elle adoraiit cette siituatiion de domiinatiion. Elle se leva et priit des ciseaux. Elle leva le haut de Juan et caressa son torse, tout marqué et encore à viif des jours precedents. Elle le regarda.

Iil n'y aura aucun abus sexuel Chaton. Juste les préliimiinaiires et je me taiille aiilleurs.


Elle posa son bassiin contre celuii de Juan quii ne semblaiit toujours pas exciité avec elle. Elle priit les ciiseaux et luii fiit une entaiille en dessous du nombriil.

Tu sentiiras riien. Maiis tu doiis pas voiir ça.


Elle se leva et priit dans sa veste, un ruban. Elle banda les yeux de Juan et se remiit sur luii. Elle empoiigna ses ciseaux et luii fiit, enviiron 10 entailles, et avec sa lame de rasoiir, reliia les entaiiiles. Son sang coulaiit. Elle aiimaiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

    Houna était allongée sur son lit, écoutant l'album de Juan en boucle. Elle ne pleurait pas, elle avait plus un sourire amusée, un regard colèreux. Sur un bon Houna enfila ceci, car elle était en sous vêtement sortant de la douche. La belle Houna passa devant le miroir en se contemplant de haut en bas avec un large sourire. Bien décider a se changer les idées elle sorti de sa chambre et en passant devant la chambre de Juan, elle entendit des voix forte, la voix suppliante de Juan. Alors elle ouvra un sourire massacrante en apperçevoir Mandy faire mumuse avec Juan, Houna rentra pas très discrétement dans la chambre et referma la porte derrière elle. La jeune femme était aussi un peu défoncé par la drogue qu'elle avait prit le matin. Houna d'un voix massacrante disa a Juan.
    « Oh le pauvre Juan, dommage que Houna n'est pas la pour le sauver ! »

    Un rire diabolique résonna dans la pièce, elle regarda Mandy d'un regard complice puis s'avança vers Juan, bloquée contre le mur avec un sourire satisfait. Toute sa souffrance sortait dans le regard de Houna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:15

hors sujet : ah ca faiit plaiisiir x]

Elle se retourna et regarda la jeune fiille avec un grand souriire.

Salut Houna.


Elle luii fiit un cliin d'oeiil et reposa son regard sur le torse de Juan, ensanglanté.

Sii tu savaiis Houna , le plaiisiir que j'aii là.

Elle passa ses maiins dans son sang quii coulaiit.

Alors Juan , on briise des coeurs, paraiit -iil ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:20

Le coeur de Juan battait au maximum, il devait etre à 200. Quand elle entailla son ventre, il avait envie de hurler sa race, mais c'est ce qu'elle voulait. il pleura de douleur sans s'arreter, il se demander meme s'il allait pas s'etouffer. Il aimerait bien crever sans voir la suite ><. Puis il entendit une voix, Houna <333. Quand elle parla, il resta blazé en lui meme. Houna ...O_o et Mandy. Contre lui. Ah belle vengeance Houna. J'te feliciterai si jmen sors. Quand Mandy passa ses mains sur son torse, ouvert à vif, il voyait vraiment la mort là. Il ferma ses yeux, sous le ruban, meurs meurs, pensa t-il, il n'en pouvait plus là. Il ecouta Mandy parlait. Houna avait du lui raconter. Il dit, tremblant :

Vous etes des chiennes, ça vous retombera dans la gueule. des grosses merdes vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

    Houna s'asseya sur le lit de Juan et pris son coussin contre elle en fixant Juan, un regard diabolique, jamais elle ne lui ferai du mal physiquement. JAMAIS <333. La jeune femme rigola au mots de Juan, elle regarda Juan souffrir, le coeur battant quand même car au fond elle detestait voir sa :cry: . Elle sentit un frisson la parcourir entièrement.
    « Je t'ai déjà dis Juan qu'il ne fallait pas être contre Houna Castillo ! »

    La jeune femme passa une main dans ses cheveux, un sourire forcée au bout des lèvres. Juan semblait souffrir, elle pleurait de l'intérieur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:35

Se fend la poiire aux mots de Juan maiis surtout à la reponse de Houna.

Tu as faiit pleurer et souffriir cette jeune demoiiselle Juan, tu as cru que tu allaiis t'en sortiir comme ça ?


Elle passa ses cheveux en arriiere et adressa un regard à Houna, amusé ,

Houna, Argent ou Rouge ?

C'etaiit un petiit jeu de piile ou face pour sa nouvelle amiie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

    La jeune Houna regarda a tour de rôle Juan puis Mandy, elle fit craquer ses doigts un par un, rien de plus stressant. Houna se leva et retira le ruban de Juan pour qu'il la voye bien. Elle regarda fixement Mandy, un sourire complice.
    « ROUGE ! Est ce que tu aimes le rouge, Juan ? »

    La jeune femme regarda longuement Juan dans les yeux, un sourire massacrant cachant une tendresse. Pourquoi lui faire sa ? Il a rien demandé mais Houna était tellement en haine qu'elle n'arrivait pas se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Pouffa de riire.

je croiis biien qu'iil aiime le rouge, ouaiis !
Elle se leva et alla triifouller dans sa boiite à chose, comment elle l'apelle.

Houna, viient voiir, sii y a des trucs qui t'iinteressent , tu peux tester.

Elle s'assit sur le bassin de Juan et sortiit des clopes et un liisseur à plaque uniique. Elle tendiit le fiil à Houna, pour qu'elle le branche avec un souriire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

    La belle Houna regarda attentivement Mandy droit dans les yeux. Son coeur battait de plus en plus quand elle fit que Mandy avait sorti un lisseur, Elle avala difficilement sa salive et attrapa le bras de Mandy en la regardant.
    « Non Mandy ! Laisse le, c'est bon. »

    Houna regarda Juan qui était en larme puis Mandy fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Arqua un sourciil.

Alors tu choiisiis argent ?

Souriire gentiil envers Houna.

C'est moiins piire je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Erika entra. Ces derniers temps, Juan n'était pas si présent, il passait beaucoup de temps ailleurs& Erika avait besoin d'en parler. Elle ouvrit donc la porte sans préavis& la scène qu'elle vit, la fit halluciner. Mandy, Juan, en sang& Houna, une soi disant amie à lui. Pourquoi ? Pourquoi merde alors. Elle avait des envies de meurtres, personne avait le droit de toucher à Juan, elle s'en voulait tellement. C'était trop. Elle s'avanca vers Mandy, la poussa à côté de Juan, elle était en pleur, de rage, de pleins de choses. Elle lui foutu un poing, attendant le retour. Elle en voulait a la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

L'arriivée de Eriika se fiit tres viite, apres les paroles echangées . Eriika la poussa de Juan et la frappa. Elle se releva, poussant Eriika et se barra, de la chambre, en apellant Houna en a faiire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

Une fois par terre à son tour, elle se mit sur les genoux, la tête dans les mains, pourquoi cette folle s'acharnait .. Elle essuya ses yeux& alla vers Juan, pourquoi il n'avait rien dit. Elle posa sa main dans son cou en le regardant puis attrapa le téléphone comme d'habitude, avant d'appeler, elle le refixa encore.

Juan, je pars, je t'incites à me suivre, mais je reste pas là moi, pas dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

il etait en larme && en sang. Il avait tellement honte là. Devant Erika en plus...

Tu veux plus de moi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Elle se retenait de lâcher les larmes, mais son visage se contractait. Son regard fixé sur lui, elle l'écouta& posa deux doigts sur sa bouche.

JUAN ! Je t'aime ad vitam éternelle, et ça me tue de te voir comme ça, alors tu vas me suivre. plus jamais elle te touchera, elle sera trainée en procès& expulsée de l'école, point.

Elle compose le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Mit sa main sur le portable d'erika, et la regarda dans les yeux

- Tu apelles qui ?

Il descendit sa main sur la cuisse d'erika et lui dit, d'un ton tremblant

- Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Le médecin ! T'as vu comment elle t'a saigné.

Elle était dure& ne s'en rendait même pas compte. Jusque là. Elle s'avachie sur elle-même& pleura. Elle lui prit la main, doucement.

T'as pas à dire ça, t'as compris ! Ca me tue, ca me tue& j'imagine même pas .. *pour toi*. Je, j'veux plus qu'on te touche, toutes ces putains là ! J'te laisserai jamais mais toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles lol ! Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles lol !   Prendre des nouvelles lol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Prendre ( pv )
» prendre l'aire ( Kate)
» C'est l'heure de prendre l'air . TATIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser