Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que Prendre ( pv )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Pene arriva dans la salle des accessoires elle cherchait une robe de mariée pour une scène de theatre que leur avait dit de faire le prof mais bon elle esperait en trouver une..apres avoir fouillée plus de 15 minutes elle trouva une jolie robe de mariée qu'elle enfila avec le voile et tout elle se regarda dans le miroir accrocher a l'armoire et tourna sur elle meme, elle retira ses chaussures xd la robe etait legerement trop longue mais metter en valeurs sa poitrine Penelope souria xd a vrai dire elle n'avait jamais pensée au mariage fallait deja rencontrée l'homme mais bon...
Il etait 23h et elle ne s'attendait a voir personne par ici ses fringues trainait par terre ainsi que ses chuassures c'est pour ca qu'elle ne se genais pas. Comme d'habitude cette pièce etait sombre car elle etait tres peu eclairée.
Pene continuait ses recherche a vrai dire cette pièce ne lui inspirait pas confiance dans le noir la avec tout les obsédés qui passe par ici rien que d'y penser elle en avait des frissons.
Elle continuait de marcher et de prendrez quelques objets et d'en cacher quelqun uns pour que seule elle les retrouves pour les prochaine comédie a jouer.
Elle gardait la robe de mariée sur elle ba uai ca lui plaisait XD
A vrai dire en ce moment elle vaiat un peu besoin de solitude puis la dans cette pièce elle pouvait penser a tout et a rien.
Elle rigolait en repensant au passé oui elle avait quand meme retouvée sa best et Enzo son meilleure amie, puis ici elle avait fait de ters belles rencontres elle esperait que memes les etudes allait suivre acr en ce moment les notes, surtout en théatre, c'etait la catastrophe assurée faut dire que Pene ne voyait presque rien de ses scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

Le jeune homme était dans sa chambre et avais du mal a dormir, pourquoi ? Tout simplement car il ne toruver pas le someil il n'était pas fatiguer. Il repenca alors un peut a tout a sont passé vecut a New york, a sa famille que la plus part se trouver encore la bas a par sont fere, ses amis enfin a plein de choses ... Il penca aussi a sont arriver ici, puis sont arriver il avais deja faire quelques renconte, pas beaucoup mais un peux. Ce qui était un peux normal car il vennait d'arriver.
Le jeune homme penca aussi au cours, il eu un leger soupir en penca a la danse clasique et oui se n'était pas du tout sont point fort la danse classique mais heuresement qu'il y avais le théatre pour ratraper sa .
D'ailleur en parlon de sa le beau Enzo se rappella qu'il devais préparer une piece de théatre qui porter sur le marriage, un pas forcément un théme qu'il aurrais bien aimer faire. Le marriage il n'aimer pas trop, pour lui sa voulais dire plus de coup d'un soir, plus de drague plus rien et non c'étiat trop dure pour lui de ne plus faire tout sa ^^.
Vut qu'il n'arriver pas a dormir il desida d'aller faire un petit tour dans la salle des accesoires pour voir si il ne trouver pas des petite chose qui pourrais faire avancer sa scene. Il se leva alors de sont lit enfila un pantalon oui car il était en galçon, puis partie avec juste sont pantalon. Ba oui il était tard et pencer voir persone a cette heur-ci.
Apres un tout petit moment de marche il arriva dans la piece. Il entra il vut qu'elle était deja allumer mais ne vut personne il penca alors que sa devais etre une personne qui avais tout simplement oublier de l'étindre. Il s'avenca alors et arriva devant les costume, il trouva un costar qui pourais faire bien il l'éssaya alors et se regarda dans la glace avec un petit sourire au levres... Il tourna sur lui meme toujours en regarda la glace pour se voir dans tout les coint avec se costume... La lumiere de la salle était assez sombre en voier oui mais ce n'était pas la belle lumiere que nous procurait le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Ce matin en se réveillant Aaron avait reçus un coup de fil de sa mère lui disant de bien prendre soins de lui et que son frère jumeau Enzo était déjà dans l'école . Pour les frères Samuels leurs mère était la meilleure femme au monde , elle leurs avait fournis une éducation casi parfaite et avait supporté leurs interminables disputes de gosses .
Aaron avait été surpris par cette nouvelle , il ne savait pas comment le prendre pour plusieurs raison , de 1 lui et son frère se disputaient assez souvent , de 2 surtout pour des filles , de 3 son frère avait du talent tout comme lui la concurrence était donc assez souvent présente entre eux deux .
Il avait pensé à ça toute la journée même en cour de théâtre il e savait pas comment réagir , il pensait à Penelope aussi en la fixant mainte et mainte fois en cours , il ne savait pas ce qu'il avait mais à chaque fois qu'il la voyait il avait une sensation très bizarre , il avait du mal à la considérer uniquement comme sa petite soeur , même si il savait qu'il devait s'en tenir à ça . Enfin bref , du peu de chose qu'il avait suivit en cour de théâtre il avait retenu que pour le cour prochain les élèves devaient interprétés une scène de mariage , il ne savait pas exactement quelle genre de scène mais bon peu importe , il fallait trouver un costume de marié , après avoir chercher une nouvelle fois son frère dans l'école , il se résigna à descendre dans la salle des accessoires située au sous sol , en entrant il vit Penelope & Enzo , ça commençait plutôt mal , il ne voulait surtout pas que son frère se rapproche de Penelope , et évidement il ne savait pas qu'au paravent ces deux la étaient meilleurs amis , si il le savait ce serait bien pire , il restait donc en haut des escaliers curieux de voir ce qu'ils faisaient tout les deux ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Penelope n'avait toujours pas vus les deux garcons par ici a vrai dire trop occupé en robe de marriée et a chercher des petits objets pour la scène a faire lle n'avait pas fait attention soudain elle entedit du bruit elle se redressa aussitoit mais qui etait la a cette heure ci ?? elle frissona legerement en ressentant un courant d'aire sur ses bras.
Elle marcha doucement et vit une obmbre xd Pene se baissa grrrr elle avancait doucement en plus ses habits etait a l'autre biut de la pièce nan mais franchement elle aurait du s'abstenir de venir ce soir evidemment pour uen fois qu'elle viens ici quelques viens aussi bon ca lui aura appris a reflechir avant d'agir...
en plus elle n'arrivait pas a identifier la personne puis elle en vit une deuxième brrr c'ezts quoi se bordel pensa t'elle ?? elle se releva et avanca doucement pour identifier les visages xd elle allait etre prise pour une debile habiller comme ca mais bon apres tout elle est majeur et vaccinée nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

Le jeune homme était toujours devant sa glace entrain de se regardais, avec un petit sourire au levres, apres un petit moment il entendut du bruit un peux plus vers le fond, il éssaya alors de voir si il y avais quelque. Il s'avanca un peux vers la ou il avais entendut le bruit... Il vut alors une silouette, sans s'aoir qui était cette personne, en s'avancent encore un peux il arriver a voir un peux plus cette personne. Puis ilcrut reconnaitre Pénélope. On la voiant habiller comme sa il y eu un petit rire.

Pénélope ?

Il avais toujours sont regard vers la direction de celle-ci. Puis il entendut la porte s'ouvrire il se tourna alors. Oula encore une personne qui arriver, il se regarda avec cette tenue, et eu un leger soupire il avais laisser sont pantalon parterre devant la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22

Penelope marchait toujours et elle entendit son prenom apres avoir vu celui ce se rapprocher d'elle de plus en plus elle reconnu la voit de Enzo et souria ca faisiat du bien de savoir que c'etait lui elle s'apporcha rigola et alla dans ses bars lui faire la bise en chuchottant

tu m'as fait peur !!

elle le vit comme ca et rigola

t'a l'air fin habillé comme ca !!

Elle rigola enfin elle n'etait aps beaucoup mieu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:34

Aaron descendit tête haute les marches , il regarda son frère et explosa de rire .

Et bien tu perds pas de temps toi !

Il vit Penelope , d'en haut il n'avait pas remarqué la robe de marié , ça faisait bizarre mais elle était sublime . ! Surement pour le cour de thêatre .

Vous faites quoi vous ici ? Il leurs sourit en commençant à chercher son costume

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:37

Penelope sursauta et vit Aaron elle regarda ensuite Enzo ooooo qu'il se ressemblait ces deux la enfin quelques différents qu'elle arrivait a reconnaitre mais pas beaucoup elle etait morte de rire en voyant Enzo sans pantalon nan mais lui alors il aura toujours tout fais....
elle leva docuement la robe de mariée qui tombait sur ses pieds pour pas se casser la figure au milieu de ses deux la elle regarda Aaron...


eee ba moi je cherchais un costume
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

Il lui sourit , sans savoir pourquoi il savait que la guerre allait être déclarée dans pas longtemps .

Et toi t'es venu nous faire un strip tease ?

Il regarda son frère il n'avait pas changé toujours le même .

Tu m'as même pas appelé pour me dire que tu étais là !

En fait Penelope , tu te marrira avec cette robe le jour de notre mariage ? Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:43

Penelope regarda les deux jumeaux xd....elle regarda Enzo...

pourquoi tu es comme ca toi ??

elle arcqua un sourcil et rigola en ecoutant Aaron

nan moi je me marierai avec Enzo pas avec toi

lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:44

Je serais ton amant , t'as raison !

Il regarda ensuite son frère .

Lui en tout cas il est déjà près pour la nuit de noce !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:47

[center]Enzo regarda pénélope et rigola en la voiant dans une robe de marrier. Il lui chuchotta aussi

Parle pas ! tu est pas mieux !

Il la regarda et lui fit un jolie sourire, puis il entendut du bruit il tourna alors la tête et voit apparatre Aaron, d'ailleur celui-ci devais surment se foutre un peux de sa guelle habiller comme sa mais bon... Ils n'allais pas commencer a s'enguller ... Enzo dissa juste un :

Salut Aaron !

Il regarda Aaron puis reposa sont regarda sur Pénélope avec un grand sourire, il eu un petit rire. A lala c'était trop fort Pénélope en robe de marier une premiere^^. Enfin bref il suiva leur conversation puis il regarda sont fere.

Au moin sa plais a Pénélope !

Il le regarda puis ajouta :

J'ai pas eu le temps ...

Il regarda Pénélope et lui repondit :

Ba j'était entrain de me changer quand j'ai vut que je n'était pas seul ...

Enzo regarda Prénélope et lui souria puis il eu un petit rire en l'endanten il regarda Aaron et souria .

Elle a sa petite préférence a se que je voit !

Il regarda Aaron eu un petit rire.

Tu aurra la seconde place pas la premiere !
ET oui toujours pres !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

Aaron serra son point son frère avait toujours le mot pour l'ennerver , la guerre était déclarée , Penelope serait au centre de tout ça .

Je m'en contente , Penelope se rendra vite compte de son erreur de toute manière .

Il fit un clin d'oeil a Penelope .

Fais pas comme si tu avais toujours la première place tu sais aussi bien que moi que c'est faux .

Il regarda ensuite Penelope .

Tu vas devoir le supporter désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

Elle les regardait chacun leur tour d'accord super la bonne huleur apperement elle gardait le sourire en les regardant....

vous savez je vous prendreai tout les deux dans mon lit pas de jaloux les mecs c'est comme ca et pas autrement....quand l'un ets fatigué je prend l'autre

elle rigola en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:00

Enzo regarda sont frere et haussa les epaul tout en dissant.

Qu'elle erreure ?

Il le regarda et repondit :

Soit pas jaloux Aaron !

ET voila sa continuer la guerre entre fere ^^. Puis il regarda pénélope, et lui adressa un sourire.

Tu est pas prette de passé a lui alors ! Je ne suis jamais fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:02

Je ne suis pas du tout jaloux . Tu ne mérite pas Penelope alors !

Il sourit à Penelope

Jamais fatigué ?! S'il te plais combien de tes copines sont venus me voir tellement elles en avaient marre de toi au lit ?


Il arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:04

Penelope se mit a rougir cette conversation devenait de plus en plus agassante elle les regarda

nan mais tfacon arreton cette discussions puisque vous ne me meriter pas tout els deux meme pas dans vos reves alors Fin DU SUJET les mecs !!

elle alla se rhabiller plu loin
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

Il le regarda

A pourquoi tu croit que tu la merite ?

Enzo la regarda d'un aire interogatif, lui il ne voulait pas Pénélope c'était sa best et sa lui sufiser mais sont fere le chercher un peux faut le dire.

Tes sur que c'est pas plutot l'inverse ? Que c'est tes copines qui viennent me voirs ! Moi je croit que ses plutot sa !

Puis il regarda pénélope aller se rabiller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:08

Il soupira en regardant son frère .

Il commença à chercher lui aussi son costume de marié .
Il farfouillait un peu partout , il regarda ensuite Penelope .

En fait t'es avec qui pour jouer la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

Penelope enfila a nouveau ses habits..
elle posa la robe sur un tat de vetement puis regarda Aaron..


chez pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

Il lui sourit doucement .

Tu veux qu'on se mette ensemble ? Je suis seul .

Il enleva son t-shirt pour enfiler une chemise
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Elle le regarda en souriant

ouai pourquoi pas voyons voir si tu seras un bon mari

elle rigola et lui boutonna sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

Bien sûr que je serais un bon mari et fidèle par dessus tout !

Il la regarda boutonner sa chemise il se regarda ensuite au miroir .

Celle la est bien non ? Avec une veste ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sanchez

Penelope Sanchez


Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 700

Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...}
Majestic role : {Rayon De Soleil }
Later, I would like to be : { 1ère année }


HOMECOMING•
Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime...
Someone who:
Post-it:

Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Elle regarda Enzo toujours dans ses pensées celui la et toujours en calecon elle se lit a rigoler et regarda Aaron en souriant...

oui elle ta va impecablement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Enzo était partie finit se rabiller. Il entenda la conversation d'Aaron et Péné il eu un petit rire. Un homme fidél... Sa l'étoné. Enfin bref, il continua de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Que Prendre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que Prendre ( pv )   Que Prendre ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Prendre ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre des nouvelles lol !
» prendre l'aire ( Kate)
» C'est l'heure de prendre l'air . TATIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser