Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prendre l'aire ( Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

Aujourd’hui c’était dimanche alors il décidait de faire la grâce matinée. Il était tranquillement entrain de dormir que soudain, il tomba de son lit comme ça et en plus c’était la deuxième fois qui tombait alors là Kevin se demandait comme ça fait qu'il tombait deux fois mais bond.. Il décidait de se levait et il se dirigeait la salle de bain pour prendre une douche froide pour mieux se réveillait. Plus tard, il sortait de sa douche froide avec un lange et il choisissait le premier vêtement qu'il voit. Quel que minute plus tard, il manga quel que chose et il décidait de allait au parc pour prendre l'aire. Plus tard, il arrivait au parc et il voyait qu'il avait plus de place alors il allait vers une jeune femme et il disait avec un sourire.

Je peux m'assoire à coté de toi si ça te dérange pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:07

Kate s'était levée relativement tot aujourd'hui. Pour une fois elle n'avait pas séchée, non non, elle était allée en cours. Bon ok, elle avait séchée le cour de danse classique, mais elle n'était vraiment pas faite pour cela. Elle était donc partit à la place, prendre l'air au parc. Elle avait emmener sa guitare. Elle s'assit au pied d'un arbre. Elle sortit sa guitare qu'elle mise sur ses genoux et commença à accorder à l'oreille. Quelqu'un lui adressa la parole, elle répondit sans lever la tête, trop occuper avec sa guitare x)

Oui oui, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:14

Kevin voyait qu'elle était entrain de jouer la guitare et il trouvait qu'elle jouer super bien. Elle disait qu'il pouvait asseoir mais elle lever pas la tête alors il disait avec un sourire.

Tu joue super bien.. Bravo!.. euh.. je m'appelle Kevin et toi coment t'appelles-tu? Désoler de te déranger …

Kevin regardait les personnes qui passer devant lui et il espérait bien qu’elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:18

Kate hyper concentrée leva la tête avec son air pas aimable comme on aime xD Elle se gratta la tête pensive en observant le jeune inconnu.

Aha .. merci !

Je suis Kate.


Elle se remit sur sa guitare et joua quelques accords .

Nan t'inquiéte pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

Kevin regardait la jeune femme et il dit:

Je t'en pris.

Enchantée de te connaître Kate... j'espère bien si je te dérange dit moi...


Kevin s'ennuyait a mourir c'est que la jeune femme voulait seulement jouer sa guitare.. Ok elle avait droit de jouer mais elle parler super peu alors il réfléchit quel que chose qui peux oublier le mots ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

Kate leva la tête en souriant puis refixa sa guitare.

Ouai, t'inquiéte pas.

Le garçon restait debout sans bouger xD Bon elle est pas très aimable Kate mais pas méchante xD


T'sais tu peux t'assoir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:11

Kevin regardait avec un sourire comme toujours et il dit:

Ok...

Kevin était debout et il entendait qu'il pouvait asseoir alors il assit à coté d'elle sans rien dire et quel que minute plus tard, il la regardait avec un sourire.

Alors tu joues quelle chanson? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15

Kate répondit, tout en lassant son regard sur sa guitare qu'elle aimait tant. Elle jouait une de ses compositions *

Oh, une de mes compositions, je sais c'est pas terrible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

Kevin la regardait toujours il avait pas d'outre a faire et il dit.

Mais non ja vous que c'est pasvraiment mon style mais je trouve super bien.. je te dit bravo et continue comme ça que tu va devenir une star ou peut-être tu es déjà une star.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:28

Nan, pas envie d'être une star tu sais. Je veux juste être reconnu avec mon groupe c'est tout.

La célébrité ce n'était pas un truc qui attirait Kate x)

Tu fais quoi dans cette école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'aire ( Kate) Empty
MessageSujet: Re: prendre l'aire ( Kate)   prendre l'aire ( Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'aire ( Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Prendre ( pv )
» Prendre des nouvelles lol !
» C'est l'heure de prendre l'air . TATIANA
» le soir [ Kate ]
» C'est une bonne maladie . KATE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser