Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue >.< { PV Juan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:19

Juan se trouvait nu à present et il s'empressa de devetir la jeune femme, etl'embrassa langoureusement sur tout le corps. Il colla tout son corps contre celui de la miss et frotta son corps..

hj: tu veux des details pour l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:22

    HJ : Pourquoi pas ? ^_^

    Alessandra sentit les baiser de Juan sur tout son corps, et ça la fit frémir de plaisir. Elle était tellement bien. Elle caressa le torse de Juan, puis l'embrassa. Elle descendit ses mains sur la partie intime du jeune homme. Elle colla son corps contre celui de Juan, et l'embrassa d'une façon encore plus torride que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

hj: c'est parti alors =P=P

Il sentit les mains de la jeune fille, sur sa partie intime, il en gemit de plaisir, c'etait vraiment son point faible, les caresses sur cette partie là .. Il ferma les yeux et prolongea ce mega hot baiser de la jeune brune. Apres qu'elle eut fini de le caresser, il la penetra d'un coup sec et profond. C'tait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

    HJ : ^_^

    Alessandra gémit de plaisir quand le beau brun la pénetra. Elle était très excitée, et elle embrassa tout le corps de Juan, dans les moindres recoins. Elle lui caressa les fesses, puis l'embrassa langoureusement le cou. Elle soupira de plaisir et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

En faisant des vas et vient, profond et rapide, son rythme cardiaque s'accelera, et il en gemit fortement de plaisir, c'etait vraiment trop bon. de plus la jeune femme, lui caressa ses fesses , ca aussi il adorait =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

    Alessandra gémissait de plaisir, au fur et à mesure que Juan faisait des vas et viens. Elle laissa échapper un petit cri, signe du plaisir qu'elle éprouvait à ce moment précis. C'était tellement bon. Elle caressa encore la partie intime du jeune homme, tout en l'embrassant torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

Il sortit alors sa partie de celle de la miss, et elle lui caressa encore, il en gemit, puis prolongea le baiser de la miss. Il passa ses mains sur ses seins et lui massa, tendrement . Il se baissa , et embrassa, langoureusement le ventre de la miss puis il lui caressa, du bout des doigts, sa partie à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

    Quand elle sentit les mains de Juan sur sa poitrine, Alessandra laissa échappper un petit gémissement de plaisir. Mias quand le beau brun lui caressa sa partie intime, ce gémissemet fut ncore plus faire, et plus intense. Elle adorait qu'on lui touche cet endroit précis, et ça, Juan devait s'en rendre compte. Alessandra lui lècha le torse, puis descendit juste au dessus de la partie intime de Juan ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Il allait mourir de plaisir c'est pas possible XD. Vu qu'elle avait l'air d'aimer ses caresses il continua jusqu'à qu'elle descende à sa partie. Rien que la facon qu'elle descendit, il en gémit de plaisir. Putain si l'ecole n'a pas entendu tout ce qui s'est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

    Alessandra gémit ecore plus fort, puisque sont plaisir grandissait. Elle le regarda alors, puis ne put s'empecher de l'embrasser encore. Puis elle donna des petits coups de bassin contre la partie intime de Juan, pour l'exciter d'avantage. Elle l'embrassa encore, tout en caressant tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

Quand elle donna ses coups de bassins il en à gemit sa race quoi. C"etait trop bon quoi. Il prolongea le baiser de la miss, et lui fit l'amour, profondement, encore et encore, durant une bonne demi heure, dans la meme intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:49

    Après tout ça, Alessandra prit un bout de ficelle, qu'elle avait trouvé à coté du lit, et elle attacha les mains de Juan au bout du lit. Elle s'allongea alors sur lui, en frotant simplement sa partie intime contre la sienne, histoire de l'exciter un peu. Elle se leva alors du lit, et alla se mettre juste devant, pile dans le champ de vision de Juan. Elle se mit alors à danser, nue, d'une façon très sexy, comme elle aimait faire. Après ça, elle se mit à l'autre bout du lit, à l'opposé d'où se trouvait Juan, et elle se mit à quatre pattes, en avançant, d'une façon très sexy aussi. Elle se lècha le bord des lèvres, en regardant Juan. Une fois arrivée devant lui, elle lui détacha les mains, puis s'allongea sur lui. Elle posa alors les mains de Juan sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

Il prolongea et se laissa faire, quand elle l'attacha. Ca c'etait vraiment trop excitant quoi.. Quand elle frotta sa partie contre la sienne, il se mordit la levre de plaisir, il etait trop excité quoi, Il en gemit de plaisir, ca lui fesait trop de bien. Il réouvrit les yeux, elle dancait de facon tres sexy, il la regarda en la fixant, elle etait vraiment trop belle et trop sexy. Il la suivit du regard, quand elle fit sa fauve , en rampa contre lui, sa respiration etait au maximum. Elle lui detacha les mains et lui toucha ses fesses. Il lui caressa alors le dos, et descendit ses mains, sur ses fesses et lui caressa sensuellement, en l'embrassa sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue >.< { PV Juan   Perdue >.< { PV Juan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue >.< { PV Juan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue.
» * Demoiselle un peu perdue ><* LIBRE
» xx-Juan-xx
» }. With Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser